Aller au contenu

Nouveau forum: mode d'emploi


cassis

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai la fenêtre en haut, à droite qui contient l'affichage de mon profil qui reste toujours ouverte et m'empêche d'accéder à la fonction recherche.

est-ce que quelqu'un sait comment fermer cette fenêtre? si je clique dessus (sur la petite flêche), j'ai l'affichage de mon profil qui s'ouvre.

et du coup, si je veux atteindre la fonction recherche, je suis obligée de me déconnecter.c'est énervant et pas pratique du toit!

comment refermer cette maudite fenêtre?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le même problème que toi ..je vais en faire part a Laurent tout de go!! Il a déjà règler un problème de script que j'avais aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le même problème que toi ..je vais en faire part a Laurent tout de go!! Il a déjà règler un problème de script que j'avais aujourd'hui..

merci sinsnou. j'attends alors la solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />
<br />J'ai le même problème que toi ..je vais en faire part a Laurent tout de go!! Il a déjà règler un problème de script que j'avais aujourd'hui..<br />
<br /><br /><br />merci sinsnou. j'attends alors la solution!<br />
<br /><br /><br />

oui exacte le mew loock est cool avec couleur bleu ma couleur n 1....mais je confirme cassis même probléme et en plus si tu es dans le profil pour modifier etc...y a pas un bouton pour revenir au forum que de se déconnecter et quitter la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />
&lt;br /&gt;
&lt;br /&gt;J'ai le même problème que toi ..je vais en faire part a Laurent tout de go!! Il a déjà règler un problème de script que j'avais aujourd'hui..&lt;br /&gt;
&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;merci sinsnou. j'attends alors la solution!&lt;br /&gt;
&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;<br />oui exacte le mew loock est cool avec couleur bleu ma couleur n 1....mais je confirme cassis même probléme et en plus si tu es dans le profil pour modifier etc...y a pas un bouton pour revenir au forum que de se déconnecter et quitter la page<br />
<br /><br /><br />

En Haut a gauche tu as des inscription ...forum immigrer.com tu as juste a cliquer dessus et tu reviendras au forum sans avoir a te déconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et on n'a plus accès à la fonction "Mes derniers messages" ? Bien pratique pour retrouver nos messages éparpillés parmi les nombreux sujets postés sur le forum. A-t-elle été changée de place ou carrément supprimée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté les couleurs ne fonctionnent pas, en cliquant sur l'icône "couleur" elles ne s'affichent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />
<br />J'ai le même problème que toi ..je vais en faire part a Laurent tout de go!! Il a déjà règler un problème de script que j'avais aujourd'hui..<br />
<br /><br /><br />merci sinsnou. j'attends alors la solution!<br />
<br /><br /><br />

meme probleme pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même les sujets de discussion ne saffiche pas en haut.

Idem pour revenir en haut, il aller tout en bas, il n'existe pas au milieu comme aparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br />
<br />J'ai le même problème que toi ..je vais en faire part a Laurent tout de go!! Il a déjà règler un problème de script que j'avais aujourd'hui..<br />
<br /><br /><br />merci sinsnou. j'attends alors la solution!<br />
<br /><br /><br />

meme probleme pour moi

reparé,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br />
<br />J'ai le même problème que toi ..je vais en faire part a Laurent tout de go!! Il a déjà règler un problème de script que j'avais aujourd'hui..<br />
<br /><br /><br />merci sinsnou. j'attends alors la solution!<br />
<br /><br /><br />

meme probleme pour moi

reparé,

merci

tableau de délai ne fonctionne pas..

une solution?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les FAQ ont disparues et il y'a redondance des delais

Aux modos merci de suivre ce fil, que nous pourrons vous faire part des anomalies constatées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part les script sont de retour! Une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que je change de page.. on y arrivera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ca fait cinq jours que je ne parviens par à me connecter sur le site à partir de chez moi, malgré le fait que j'ai firfox dernière version et intenet explorer aussi, à chaque tentative j'ai un message d'erreur "firfoxe n'a pu établir la connexion avec www.immigrer.com."

Alors que depuis le pc de mon bureau de travail, tout loin de chez moi, et avec une version ultérieure d'explorer (Version 6 je crois) je me connecte facilement... Franchement je n'arrive pas à trouver une explication pour cette anomalie...

J'ai envoyé hier un e-mail à l'administration en leur expliquant le cas, je suis dans l'attente d'un retour de leur part.

Entre autre, si quelqu'un connait une astuce qui pourrait m'aider à me conneter sur le site, cela me serait d'une grande utilité.

Merci d'avance.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement