Aller au contenu

La neige: comment s'en débarrasser?


Kweli

Messages recommandés

  • Habitués

merci, on a un 4x4 aussi donc ca devrait aller, je vais me renseigner sur les tempos. et est ce que tu as le tunnel qui va de ton entree a ton tempo aussi ou tu deneiges un peu ?

En fait, notre tempo va du bord de la route à notre entrée quasiement donc on a quelques marches à déneiger et c'est tout. Mais, ça franchement, ça prends 5 mns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le père de ma meilleure amie a une entreprise de déneigement ... Il fait nos voisins, il a l'air bien ... Je sais pas quel secteur il fait par exemple à Québec ... Je crois surtout Québec et Charlesbourg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le père de ma meilleure amie a une entreprise de déneigement ... Il fait nos voisins, il a l'air bien ... Je sais pas quel secteur il fait par exemple à Québec ... Je crois surtout Québec et Charlesbourg ...

Oui, je crois qu'ils sont pas mal sectorisés pour éviter la trop grande concurrence mais aussi niveau praticité. Sais-tu combien elle paie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le père de ma meilleure amie a une entreprise de déneigement ... Il fait nos voisins, il a l'air bien ... Je sais pas quel secteur il fait par exemple à Québec ... Je crois surtout Québec et Charlesbourg ...

Oui, je crois qu'ils sont pas mal sectorisés pour éviter la trop grande concurrence mais aussi niveau praticité. Sais-tu combien elle paie?

Faudrait que je lui demande combien il prend XD J'ai jamais posé la question ! Je la vois vendredi je demanderais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le père de ma meilleure amie a une entreprise de déneigement ... Il fait nos voisins, il a l'air bien ... Je sais pas quel secteur il fait par exemple à Québec ... Je crois surtout Québec et Charlesbourg ...

Oui, je crois qu'ils sont pas mal sectorisés pour éviter la trop grande concurrence mais aussi niveau praticité. Sais-tu combien elle paie?

Faudrait que je lui demande combien il prend XD J'ai jamais posé la question ! Je la vois vendredi je demanderais !

oui, ça aidera notre amie Kweli à prendre une décision éclairée!

D'apèrs ce que j'en sais, les tarifs sont plus élevés pour les nouveaux clients que pour les anciens because of l'hiver 2006 où il y a des déneigeurs qui ont perdu de l'argent (trop de neige, trop de coûts et un tarif bas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement, un abri chez nous, c'est plutôt craignos. Tous mes voisins ont renoncé, sinon gros problèmes avec les assurances à l'horizon :wacko:

Par ailleurs, pour un budget d'environ 500 $ + taxes, ce que je trouve comme abri :shok:

Voici ce que j'ai trouvé chez Canadian Tire:

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/PortableShelters.jsp

Lisez les évaluations, c'est décourageant!

Les autres détaillants (Home Dépôt, Rona, Canac Marquis n'ont apparemment pas encore atteint l'ère de l'internet :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement, un abri chez nous, c'est plutôt craignos. Tous mes voisins ont renoncé, sinon gros problèmes avec les assurances à l'horizon :wacko:

Par ailleurs, pour un budget d'environ 500 $ + taxes, ce que je trouve comme abri :shok:

Voici ce que j'ai trouvé chez Canadian Tire:

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/PortableShelters.jsp

Lisez les évaluations, c'est décourageant!

Les autres détaillants (Home Dépôt, Rona, Canac Marquis n'ont apparemment pas encore atteint l'ère de l'internet :P).

Bonjour,

J'ai mis 2 abris Canadian Tire (Série E Clair) bout à bout dans la montée de garage et c'est super. Il faut par contre bien les arrimer au sol autrement bonjour le parachute en cas de vent fort.

Dés que la neige tient les côtés plus de problèmes.

Pour un total de 600 $ environ ça fait l'affaire.

Bonne réflexion.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très satisfaite de mon déneigeur actuel! Je paie 280$ plus taxes(316.05$) payable en 2 versements. Je demeure à Cap-Rouge...mais je ne sais pas s'il dessert plus loin. Si tu veux son nom et numéro de téléphone, tu peux m'envoyer un MP.

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes vraiment tous des amateurs. J'ai acheté ça pour 100 piastres dans un surplus de l'armée et cela fait la job en quelques secondes ! (vous avez vu, j'ai même des palmiers qui poussent dans la cour)

cod5_13.jpg

Par contre, il y a un petit apprentissage :

- ne pas utiliser en direction de la maison (chérie, tu aimes ce dégradé de noir sur la façade ?)

- pour le driveway, enlever votre voiture avant utilisation (la première année, cela m'a couté une fortune en pneus d'hiver c't'affaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non guinness tu es bien trop sauvage et radical toi... avec un système Mattracks tu as même plus besoin de te soucier d'enlever la neige!!!

http://www.mattracks.com/Mattracks_SC_snow1.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très satisfaite de mon déneigeur actuel! Je paie 280$ plus taxes(316.05$) payable en 2 versements. Je demeure à Cap-Rouge...mais je ne sais pas s'il dessert plus loin. Si tu veux son nom et numéro de téléphone, tu peux m'envoyer un MP.

peanut

Woow! Dommage que Cap Rouge soit un peu loin de chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non guinness tu es bien trop sauvage et radical toi... avec un système Mattracks tu as même plus besoin de te soucier d'enlever la neige!!!

http://www.mattracks.com/Mattracks_SC_snow1.wmv

Scrogn, j'veux ça à Noël !

Je garderai quand même le lance-flamme pour tondre la pelouse en été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non guinness tu es bien trop sauvage et radical toi... avec un système Mattracks tu as même plus besoin de te soucier d'enlever la neige!!!

http://www.mattracks.com/Mattracks_SC_snow1.wmv

Scrogn, j'veux ça à Noël !

Je garderai quand même le lance-flamme pour tondre la pelouse en été...

hésite pas j'ai déja tester ça sur un F250 avec de la neige jusqu'au dessus du pare choc et ca avance toujours!!! idem sur des 4 roues... avec ça tu peux ranger pelle, souffleuse et autres gadgets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hésite pas j'ai déja tester ça sur un F250 avec de la neige jusqu'au dessus du pare choc et ca avance toujours!!! idem sur des 4 roues... avec ça tu peux ranger pelle, souffleuse et autres gadgets!!!

Et en essayant ça, est ce que tu t'es sus être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hésite pas j'ai déja tester ça sur un F250 avec de la neige jusqu'au dessus du pare choc et ca avance toujours!!! idem sur des 4 roues... avec ça tu peux ranger pelle, souffleuse et autres gadgets!!!

Et en essayant ça, est ce que tu t'es sus être ?

ben oui je me suis sus être... et tu ne peux pas savoir à quel point!!! parfois j'hésite même à déménager dans un endroit perdu pour avoir un prétexte pour en mettre sur mon pick up!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

oui mais tu utilises quoi pour enlever la neige qui se trouve entre ton tempo et la route ?

moi aussi je voudrais bien savoir exactement ce que vous utiliser pour enlever la neige entre le garage et la route car quand je veux sortir ma voiture la meige m'embête de plus en plus. Je voudrais savoir quand il y a 15 20 cm voir plus ce que vous utilisez ?? je viens de voir ici que l'on pouvait prendre des déneigeuses électriques.

http://news.idealo.fr/news/74629/equipement-de-deneigement.html#les-deneigeuses-electriques vous savez si cela fonctionne bien ces appareils ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement