Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Salut à tous,

Un peu déçu pour ce qui se passe, courage à tous (attendeux et détenteurs d'intention de rejet).

Je m'adresse à ceux qui ont envoyé un "ajout d'enfant", est-ce que vous avez reçu un AR quelconque pour ça?

Azul (salut) funimat

Désolé pour ce retard j'ai pas vu ta question,oui j,ai reçu un accusé de réception a peine vingt jours après l'ajout de mon fils ,si ta ajouté un enfant tu doit recevoir un accusé de réception si ce n'est pas ton cas il faut leur ecrire un ti mot et je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Un peu déçu pour ce qui se passe, courage à tous (attendeux et détenteurs d'intention de rejet).

Je m'adresse à ceux qui ont envoyé un "ajout d'enfant", est-ce que vous avez reçu un AR quelconque pour ça?

Moi j'ai reçu l'AR de mon enfant, j'ai envoyé son dossier le mois d'aout et l'AR par couriel le mois de novembre.

Salut à tous,

Un peu déçu pour ce qui se passe, courage à tous (attendeux et détenteurs d'intention de rejet).

Je m'adresse à ceux qui ont envoyé un "ajout d'enfant", est-ce que vous avez reçu un AR quelconque pour ça?

Moi j'ai reçu l'AR de mon enfant, j'ai envoyé son dossier le mois d'aout et l'AR par couriel le mois de novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR , les amis une petite question svp :

esque les formulaire des valeurs commune du Québec doit être signe par moi + mon époux ou alors chacun il signe un formulaire séparément ou a lors je signe moi uniquement

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR , les amis une petite question svp :

esque les formulaire des valeurs commune du Québec doit être signe par moi + mon époux ou alors chacun il signe un formulaire séparément ou a lors je signe moi uniquement

merci .

vous devez les signé tout les deux.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR , les amis une petite question svp :

esque les formulaire des valeurs commune du Québec doit être signe par moi + mon époux ou alors chacun il signe un formulaire séparément ou a lors je signe moi uniquement

merci .

vous devez les signé tout les deux.

bonne chance

mon ami tu veut dire moi je signe un formulaire et ma femme elle signe dans un autre cca , ou alors sur le meme formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Un peu déçu pour ce qui se passe, courage à tous (attendeux et détenteurs d'intention de rejet).

Je m'adresse à ceux qui ont envoyé un "ajout d'enfant", est-ce que vous avez reçu un AR quelconque pour ça?

Azul (salut) funimat

Désolé pour ce retard j'ai pas vu ta question,oui j,ai reçu un accusé de réception a peine vingt jours après l'ajout de mon fils ,si ta ajouté un enfant tu doit recevoir un accusé de réception si ce n'est pas ton cas il faut leur ecrire un ti mot et je te souhaite bonne chance

oui , uniquement pour les ajouts conjoit et enfants vous receverez un accusé de reception par couriel et par courier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR , les amis une petite question svp :

esque les formulaire des valeurs commune du Québec doit être signe par moi + mon époux ou alors chacun il signe un formulaire séparément ou a lors je signe moi uniquement

merci .

vous devez les signé tout les deux.

bonne chance

mon ami tu veut dire moi je signe un formulaire et ma femme elle signe dans un autre cca , ou alors sur le meme formulaire

chacun de vous doit signer la déclaration sur les valeurs communes de la société Québécoise.

comme vous pouvez le constater sur le formulaire de la déclaration des valeurs communes de la société Québécoise il y a sur la page 05 déclaration en gras puis vous trouvez au dessous signature du requérant. et au vérso c'est à dire sur la page 06 signature du requérant principal et celle de votre conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR , les amis une petite question svp :

esque les formulaire des valeurs commune du Québec doit être signe par moi + mon époux ou alors chacun il signe un formulaire séparément ou a lors je signe moi uniquement

merci .

vous devez les signé tout les deux.

bonne chance

mon ami tu veut dire moi je signe un formulaire et ma femme elle signe dans un autre cca , ou alors sur le meme formulaire

chacun de vous doit signer la déclaration sur les valeurs communes de la société Québécoise.

comme vous pouvez le constater sur le formulaire de la déclaration des valeurs communes de la société Québécoise il y a sur la page 05 déclaration en gras puis vous trouvez au dessous signature du requérant. et au vérso c'est à dire sur la page 06 signature du requérant principal et celle de votre conjoint.

mon ami tu peut me donner le lien , je trouve pas se que tu dis lol , incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Original de la Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise, dûment rempli et signé. Cette déclaration est incluse dans la Demande de certificat de sélection (A-0520-AF)

Requérant principal/requérante principale

Conjoint ou conjointe

voila se que on ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis!

quelqu'un a des nouvelles de notre cher ami hamster?

Bonsoir les amis, mais vous savais très bien qu'il n' y a pas d'entretien 7 semaine et notre ami Hamster il avait une erreur concernant leur date du RDV.

donc les RDV c pour la semaine proch, bonne chance à tous nous amis csq en poche inchallah :thumbsup:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original de la Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise, dûment rempli et signé. Cette déclaration est incluse dans la Demande de certificat de sélection (A-0520-AF)

Requérant principal/requérante principale

Conjoint ou conjointe

voila se que on ma demande

c'est exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original de la Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise, dûment rempli et signé. Cette déclaration est incluse dans la Demande de certificat de sélection (A-0520-AF)

Requérant principal/requérante principale

Conjoint ou conjointe

voila se que on ma demande

c'est exacte.

quand vous avez envoyer vos demandes il y avait la DCSQ rempli à titre de requérant principal et puis celle de votre conjoint. et comme cette déclaration des valeurs commune elle fait partie du formulaire de la DCSQ donc automatiquement chacun de vous doit signer une.

bonne réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Original de la Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise, dûment rempli et signé. Cette déclaration est incluse dans la Demande de certificat de sélection (A-0520-AF)

Requérant principal/requérante principale

Conjoint ou conjointe

voila se que on ma demande

c'est exacte.

cette declaration contien une seul page , en bas de la page il ya un seul endroit ou en peut signe ou pour moi ou pour l'epoux , mais pas les deux en meme temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intention de rejet c'est à dire 20% de réussite non?

Pas du tout .

Les docs dépassés et qui doivent être actualisés sont automatiquement enlevés de la liste des points de la grille de qualification, et on tombe directement sous le seuil de qualification, c pourquoi l'agent estime qu'il y a intention de rejet , tant qu'il ne reçoit pas les docs actualisés . Il y en a beaucoup qui ont reçu directement la DI une fois les docs actualisés et transmis au SIQ.

Nac

je comprend pas pour quoi moi en ma demander un complément de dossier au lieu un rejet

enfin hmd mais je pige rien de la méthode de travail du SIQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis!

quelqu'un a des nouvelles de notre cher ami hamster?

Bonsoir les amis, mais vous savais très bien qu'il n' y a pas d'entretien 7 semaine et notre ami Hamster il avait une erreur concernant leur date du RDV.

donc les RDV c pour la semaine proch, bonne chance à tous nous amis csq en poche inchallah :thumbsup:.

je me rappelle que des amis du forum ont fait la remarque à notre ami hamster. lui en personne il a contacter le Siq et il nous a bien signaler qu'il y avait pas d'erreur concernant la date de son entrevue.

bonne réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mes amis pourriez vous m'aider d'avoir un CV quebecois.... je l'ai variment besoins au meilleur delai meri

Votre nom

[Tapez votre numéro de téléphone]

[Tapez votre adresse]

[Tapez votre adresse de messagerie]

[Tapez votre site Web]

Profil

  • [Tapez la liste des réalisations]

Sommaire des compétences

  • [Tapez la liste des compétences]

Expérience

[Tapez la date de début] - [Tapez la date de fin] | [Tapez la fonction]

[Tapez le nom de la société] | [Tapez l'adresse de la société]

[Tapez les fonctions]

Formation

[Tapez la date de fin] | [Tapez le diplôme]

  • [Tapez la liste des réalisations]

Intérêts et loisirs

  • [Tapez la liste des compétences]

Références et dossier de carrière disponibles sur demande

je voulais bien t`aider mon frere, j`ai des doc qui concerne le cv québécois mais je trouve pas comment faire pour les partager ;( ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original de la Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise, dûment rempli et signé. Cette déclaration est incluse dans la Demande de certificat de sélection (A-0520-AF)

Requérant principal/requérante principale

Conjoint ou conjointe

voila se que on ma demande

c'est exacte.

cette declaration contien une seul page , en bas de la page il ya un seul endroit ou en peut signe ou pour moi ou pour l'epoux , mais pas les deux en meme temp

Ecoute Goodandman75!

sur la page 05de l'imprimé A-0520-AF on trouve en haut DÉCLARATION SUR LES VALEURS COMMUNES DE LA SOCIÉTÉ QUÉBÉCOISE puis on trouve les valeurs communes suivi de la déclaration comprenant la portée et la signature de ce qui précède et

acceptant de respecter les valeurs communes de la société Québécoise.

je déclare vouloir vivre au Québéc dans le cadre et le respect de ses valeurs communes

et vouloir apprendre le français, si je ne la parle pas déjà. suivi de

signature du requérant qui veut dire l'intéressé et non pas le requérant principal et la date de la signature.

et au vérso on trouve la signature du requérant et du conjoint.

bonne chance l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis!

quelqu'un a des nouvelles de notre cher ami hamster?

Bonsoir les amis, mais vous savais très bien qu'il n' y a pas d'entretien 7 semaine et notre ami Hamster il avait une erreur concernant leur date du RDV.

donc les RDV c pour la semaine proch, bonne chance à tous nous amis csq en poche inchallah :thumbsup:.

je me rappelle que des amis du forum ont fait la remarque à notre ami hamster. lui en personne il a contacter le Siq et il nous a bien signaler qu'il y avait pas d'erreur concernant la date de son entrevue.

bonne réception.

Ecoute l'ami impossible ke le micc annonce un tableau des nouvelles sessions qui débutera le 28 janvier et notre ami Hamster seul au monde "Maghreb" k'il a un rdv le 22, tu sais ke le siq organise tjour leur session de 6 semaine et apres une pause et puis et une autre session de 6 ainsi de suite c comme ça ke ça marche l'ami. alors c surement ke c'est une erreur peut etre le 22 fev mais pas janv ok.

merci a toi aussi et bonne préparation a toi futurecanadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement