Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués
Bon jour les amis,voila...les choses commencent à bouger de mon coté car j'ai reçu hier l'intention de rejet,je précise une chose j'ai reçu celle-ci par courrier postal daté du 17/01/2013 non par e-mail,je profite de l'occasion pour remercier notre ami @zoldar en lui souhaitant un CSQ en poche pour m'avoir informer à l'avance pour la date du traitement du dossier. alors..souhaitez moi bonne chance..dans le cas ou vous avez des question je me ferai un plaisir de vous répondre..

maintenant on se félicite pour l'intention de rejet, et je te souhaite bon courage pour la suite et surtout beaucoup de patience pour la paperasse.

bonjour

Même s'ils disent juste Bonjour c'est un bon signe... un intention de rejet ! a mon avis c'est de l’espoir.

bon courage a tous

Bon jour les amis,voila...les choses commencent à bouger de mon coté car j'ai reçu hier l'intention de rejet,je précise une chose j'ai reçu celle-ci par courrier postal daté du 17/01/2013 non par e-mail,je profite de l'occasion pour remercier notre ami @zoldar en lui souhaitant un CSQ en poche pour m'avoir informer à l'avance pour la date du traitement du dossier. alors..souhaitez moi bonne chance..dans le cas ou vous avez des question je me ferai un plaisir de vous répondre..

maintenant on se félicite pour l'intention de rejet, et je te souhaite bon courage pour la suite et surtout beaucoup de patience pour la paperasse.

Comme a dit @visiano..chaque réponse du SIQ est un évènement qu'il faut se féliciter car c'est tellement long..en fait est-ce t'as pu contacter @oumissra

oui je l'ai contacté ce matin, merci beaucoup addi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage au prochaine candidat qui passe leur entrevu ghir el kher nchalah les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai un bon pressentiment pour tout le monde,il faut se battre c'est tout,je profite de l'occasion pour souhaiter bonne chance à notre ami @Hamster...

salem mon frere

je vois que toi aussi ta eu ce fameux mail d'intention de rejet

ils ont koi ce siq a faire sa ...!!!!!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon jour les amis,voila...les choses commencent à bouger de mon coté car j'ai reçu hier l'intention de rejet,je précise une chose j'ai reçu celle-ci par courrier postal daté du 17/01/2013 non par e-mail,je profite de l'occasion pour remercier notre ami @zoldar en lui souhaitant un CSQ en poche pour m'avoir informer à l'avance pour la date du traitement du dossier. alors..souhaitez moi bonne chance..dans le cas ou vous avez des question je me ferai un plaisir de vous répondre..

Ecoute Addi68 tu n'a qu'à faire ce que tout le monde à fait et il faut se poser la question pourquoi autant de gens ont reçu ces intentions de rejet si ce n'est pas la quasi totalité. Le MICC veut par tout les moyens réduire le nombre des entrants et même pour ceux qui ont déjà déposé leurs demandes. On prévoit d'ailleur un seuil d'attribution des points pour les compétences linguistique (Niveau Débutant et faux débutant = 0 pts). et c'est tout le monde qui votera Oui avec un grand O

Que quelqu'un rajoute ce qu'il faut rajouter.

Merci et bon courage Addi moi j'ai eu ma dose de départ et je me prépare au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon jour les amis,voila...les choses commencent à bouger de mon coté car j'ai reçu hier l'intention de rejet,je précise une chose j'ai reçu celle-ci par courrier postal daté du 17/01/2013 non par e-mail,je profite de l'occasion pour remercier notre ami @zoldar en lui souhaitant un CSQ en poche pour m'avoir informer à l'avance pour la date du traitement du dossier. alors..souhaitez moi bonne chance..dans le cas ou vous avez des question je me ferai un plaisir de vous répondre..

maintenant on se félicite pour l'intention de rejet, et je te souhaite bon courage pour la suite et surtout beaucoup de patience pour la paperasse.

bonjour

Même s'ils disent juste Bonjour c'est un bon signe... un intention de rejet ! a mon avis c'est de l’espoir.

bon courage a tous

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

je viens de lire ce qui se passe autour de notre forum

et toutes ces intentions de rejet ,mes amis pas de perte d’espoir comme vous venez de dire et qui est bien dit tout contact du siq est un bon signe .alors patience et bon courage on n'a pas le choix que d’exécuter voila

alors des nouvelles de notre ami Hamster .

Hamster manifeste toi c'est quoi les nouvelles inchallh tu te noies dans le bonheur de la réussite la raison pour laquelle tu nous a oublier je e sens inchallh csq dans le bonheur .les amis celui ou celle qui a des nouvelle de notre ami Hamster qu il se manifeste

merci

un grand ou a tous mes amis chef nac_2008 rena-meriem addi68 capitaine zoldar chef nac_2008 rafik1234 enfin et tous les autres bien sur

DALINDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Un peu déçu pour ce qui se passe, courage à tous (attendeux et détenteurs d'intention de rejet).

Je m'adresse à ceux qui ont envoyé un "ajout d'enfant", est-ce que vous avez reçu un AR quelconque pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Un peu déçu pour ce qui se passe, courage à tous (attendeux et détenteurs d'intention de rejet).

Je m'adresse à ceux qui ont envoyé un "ajout d'enfant", est-ce que vous avez reçu un AR quelconque pour ça?

Bonjour les amis .

Oui, Soramide a reçu l'AR du dosier Ajout d'un enfant , en première ligne de la liste des CSQ en cours d'étude, dans notre tableau en pièce jointe . Ce qui est en couleur bleu foncé, c'est les nouvelles infos , en attendant la bonne nouvelle de Hamster (si le bon Dieu le veut bien) ; Et il ne faut pas s'inquiétéer pour les IR, c juste une actualisation des docs .

Dalinda : merci pour le bonjour et bon moral à toi et à tous .

Talentino : rapproche toi de la mairie et explique leur le problème et ce que tu veux exactement . Il existe un imprimé qui s'appelle " Acte d' Individualité " en langue française, je pense qu'il y a aussi en Arabe, à vérifier . Cet imprimé doit être rempli avec deux témoins et qui dit que la personne avec tel nom et la même personne avec tel autre nom , cela veut dire que tu prouves qu'il s'agit d'une seule personne, même si le nom différe. C un doc légale et je l'ai fait pour un manque d'un M sur mon prénom en français . bon j'ai eu le temps de réctifier et de changer , la CNi et le passeport mais pour le BAC c une autre erreur sur mon deuxième prénom, mais je n'ai pas fait d'acte d'individualité pour le Bac .

Nac

STATS CSQ 22 JAN 2013.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
intention de rejet c'est à dire 20% de réussite non?

Pas du tout .

Les docs dépassés et qui doivent être actualisés sont automatiquement enlevés de la liste des points de la grille de qualification, et on tombe directement sous le seuil de qualification, c pourquoi l'agent estime qu'il y a intention de rejet , tant qu'il ne reçoit pas les docs actualisés . Il y en a beaucoup qui ont reçu directement la DI une fois les docs actualisés et transmis au SIQ.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ZOLDAR :

Bon courage avec ton dossier et bon moral .

C la fête avec la Tunisie ce soir, nous allons gagner (si le bon Dieu le veut bien ), sinon le meilleur aura gagné surtout que c'est nos frères tunisiens . Et si c'est le match nul, alors c'est parce que les deux équipes sont fortes .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les docs dépassés et qui doivent être actualisés ....

par exemple?

Les nouvelles attestations de travail avec leur affiliation depuis le dépot du dossier, les copies du nouveau passeport si celles envoyées concernent l'ancien passeport, les légalisations de certains docs si ce n'était pas fait lors du dépot du dossier etc etc .

Je crois que le SiQ esaye d'avoir un dossier complet avant l'entretien pour bien l'analyser à son aise, comme ça ç l'entretien il vérifie que les originaux, et comme ça la durée des entretiens sera plus courte, en plus le candidat arrive à l'entretien en étant sur que ses docs sont e regle à quelques exceptions près .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ZOLDAR :

Bon courage avec ton dossier et bon moral .

C la fête avec la Tunisie ce soir, nous allons gagner (si le bon Dieu le veut bien ), sinon le meilleur aura gagné surtout que c'est nos frères tunisiens . Et si c'est le match nul, alors c'est parce que les deux équipes sont fortes .

Nac

Merci beaucoup NAC, j'en fais des cauchemars depuis quelques jours ! :whistlingb:

J'essaye de régler le PB des relevés de notes ( les originaux de la 1er et 2eme années manquent a l'appel ) .... . . . . .au pire des cas je vais présenter les copies certifiées par mon école et je lui expliquerai le cas ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, souhaitons bonne chance à Hamster et à notre équipe ce soir .

A demain .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAMSTER mon ami, t'u as pu sortir de ta cage ?? :biggrin2: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ZOLDAR :

Bon courage avec ton dossier et bon moral .

C la fête avec la Tunisie ce soir, nous allons gagner (si le bon Dieu le veut bien ), sinon le meilleur aura gagné surtout que c'est nos frères tunisiens . Et si c'est le match nul, alors c'est parce que les deux équipes sont fortes .

Nac

Merci beaucoup NAC, j'en fais des cauchemars depuis quelques jours ! :whistlingb:

J'essaye de régler le PB des relevés de notes ( les originaux de la 1er et 2eme années manquent a l'appel ) .... . . . . .au pire des cas je vais présenter les copies certifiées par mon école et je lui expliquerai le cas ! :bye:

Mais oui Zoldar ça marchera surement, puisqu c'est des copies certifiées par l'école, c'est mieux que la légalisation de l'APC . Et puis il s'agit de relevés de notes et non le diplome, et c le diplome qui donne des points et non les relevés de notes, donc ce n'est pas éliminatoire. Ne panique pas trop et et ça ira très bien , tu verras;

Bon moral mon ami. Et bientot je te souhaiterai bon débarras de notre fil pour aller surfer ds un autre fil, celui des ..............fédéraux.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez je vous laisse à demain et je vous souhaite une nuit agréable pleine de bonnes surprises DI et RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, je souhaite à mon tour un CSQ en poche et avec un grand succès à notre ami du fil hamster. merci nac-2008 pour toutes tes réponses. inchallah tu recevra une bonne nouvelle très bientôt. je crois que les jours à venir il y'aura plein de DI et RDV. bonne chance à tous. good luck my friends :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement