Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Rebonsoir mes chers amis!

je viens de recevoir il y a une demi heure un AR concernant ma confirmation de ma disponibilité pour une entrevue.

ça bouge les amis! veuillez vérifier vos boites e-mail.

inchallah que de bonnes nouvelles pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam mes amis pourriez vous m'aider d'avoir un CV quebecois.... je l'ai variment besoins au meilleur delai meri

Votre nom

[Tapez votre numéro de téléphone]

[Tapez votre adresse]

[Tapez votre adresse de messagerie]

[Tapez votre site Web]

Profil

  • [Tapez la liste des réalisations]

Sommaire des compétences

  • [Tapez la liste des compétences]

Expérience

[Tapez la date de début] - [Tapez la date de fin] | [Tapez la fonction]

[Tapez le nom de la société] | [Tapez l'adresse de la société]

[Tapez les fonctions]

Formation

[Tapez la date de fin] | [Tapez le diplôme]

  • [Tapez la liste des réalisations]

Intérêts et loisirs

  • [Tapez la liste des compétences]

Références et dossier de carrière disponibles sur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam mes amis pourriez vous m'aider d'avoir un CV quebecois.... je l'ai variment besoins au meilleur delai meri

Votre nom

[Adresse], [Code postal, ville][Numéro de téléphone] [Adresse de messagerie]

Profil professionnel [Décrivez brièvement votre parcours professionnel et vos compétences qui correspondent au poste.] [Compétences correspondant au poste] [Compétences correspondant au poste] [Compétences correspondant au poste] [Compétences correspondant au poste] [Compétences correspondant au poste] [Compétences correspondant au poste] [Compétences correspondant au poste] [Compétences correspondant au poste] [Compétences correspondant au poste] [Compétences correspondant au poste] ExpÉrience professionnelle [Nom de la société], [Ville] [Votre fonction] [Date de début] – [Date de fin]

Réalisations :

[Réalisation]

[Réalisation]

[Réalisation]

Responsabilités :

[Responsabilité]

[Responsabilité]

[Responsabilité]

[Responsabilité]

[Nom de la société], [Ville rue] [Votre fonction] [Date de début] – [Date de fin]

Réalisations :

[Réalisation]

[Réalisation]

[Réalisation]

Responsabilités :

[Responsabilité]

[Responsabilité]

[Responsabilité]

[Responsabilité]

[Nom de la société], [Rue, ville] [Votre fonction] [Date de début] – [Date de fin]

Réalisations :

[Réalisation]

[Réalisation]

[Réalisation]

Responsabilités :

[Responsabilité]

[Responsabilité]

[Responsabilité]

[Responsabilité]

formation [Nom de l'établissement], [Rue, ville] [Diplôme obtenu]

[sélectionner la date]

loisirs et intÉrÊts

.

RÉfÉrences

Références disponibles sur demande.

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon jour les amis,voila...les choses commencent à bouger de mon coté car j'ai reçu hier l'intention de rejet,je précise une chose j'ai reçu celle-ci par courrier postal daté du 17/01/2013 non par e-mail,je profite de l'occasion pour remercier notre ami @zoldar en lui souhaitant un CSQ en poche pour m'avoir informer à l'avance pour la date du traitement du dossier. alors..souhaitez moi bonne chance..dans le cas ou vous avez des question je me ferai un plaisir de vous répondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@zoldar

dans ce cas la, tu prends ta copie légalisée et tu prépares une bonne réponse à la non disponibilité de l'original de ce docuement en cas où l'agent en voudra savoir la raison !

Miracle, Je viens de retrouver les originaux des certificats des deux dernieres années( 3eme et 4eme ) ! :biggrin2:

Mais bon il reste les deux premieres années ! :sleep:

Pensez-vous que l'agent sera indulgent si je lui remet les copies certifiées conformes ( 1er et 2eme année ) et les originaux de la ( 3eme et 4eme ) ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@zoldar

dans ce cas la, tu prends ta copie légalisée et tu prépares une bonne réponse à la non disponibilité de l'original de ce docuement en cas où l'agent en voudra savoir la raison !

Miracle, Je viens de retrouver les originaux des certificats des deux dernieres années( 3eme et 4eme ) ! :biggrin2:

Mais bon il reste les deux premieres années ! :sleep:

Pensez-vous que l'agent sera indulgent si je lui remet les copies certifiées conformes ( 1er et 2eme année ) et les originaux de la ( 3eme et 4eme ) ? :innocent:

bonjour zoldar

il faut bien cherche les autre relevées de notre pour évitez tous suspens , si non il faut avoir une lettre explicative de l’université

comme quoi les reste de relevées sont perdu voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon jour les amis,voila...les choses commencent à bouger de mon coté car j'ai reçu hier l'intention de rejet,je précise une chose j'ai reçu celle-ci par courrier postal daté du 17/01/2013 non par e-mail,je profite de l'occasion pour remercier notre ami @zoldar en lui souhaitant un CSQ en poche pour m'avoir informer à l'avance pour la date du traitement du dossier. alors..souhaitez moi bonne chance..dans le cas ou vous avez des question je me ferai un plaisir de vous répondre..

Bonjour, ADDI,

Désolé pour toi, mais il va falloir se rendre a l'évidence ils le font apparemment systématiquement pour tous les candidats !

Bon courage, j'éspère que tu pourra réunir tous les documents demandés dans les plus brefs délais ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@zoldar

dans ce cas la, tu prends ta copie légalisée et tu prépares une bonne réponse à la non disponibilité de l'original de ce docuement en cas où l'agent en voudra savoir la raison !

Miracle, Je viens de retrouver les originaux des certificats des deux dernieres années( 3eme et 4eme ) ! :biggrin2:

Mais bon il reste les deux premieres années ! :sleep:

Pensez-vous que l'agent sera indulgent si je lui remet les copies certifiées conformes ( 1er et 2eme année ) et les originaux de la ( 3eme et 4eme ) ? :innocent:

bonjour zoldar

il faut bien cherche les autre relevées de notre pour évitez tous suspens , si non il faut avoir une lettre explicative de l’université

comme quoi les reste de relevées sont perdu voila

J'espère qu'ils vont accepter, car hier ils ne m'ont pas semblé très coopératif et cela malgré le fait que j'ai insisté longement sur l'urgence de ma situation !!!!!!

Au pire des cas il va falloir etre tres persuasif avec l'agent le jour de l'entretien ( vous imaginez si tout s'éffondre a cause de ça ) . . . . . :crying:

J'ai l'impréssion de passer le BAC ( avec aucune posibilité de rattrapage et de 2eme chance l'année prochaine ) :blink2::help::mellow2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon jour les amis,voila...les choses commencent à bouger de mon coté car j'ai reçu hier l'intention de rejet,je précise une chose j'ai reçu celle-ci par courrier postal daté du 17/01/2013 non par e-mail,je profite de l'occasion pour remercier notre ami @zoldar en lui souhaitant un CSQ en poche pour m'avoir informer à l'avance pour la date du traitement du dossier. alors..souhaitez moi bonne chance..dans le cas ou vous avez des question je me ferai un plaisir de vous répondre..

Bonjour, ADDI,

Désolé pour toi, mais il va falloir se rendre a l'évidence ils le font apparemment systématiquement pour tous les candidats !

Bon courage, j'éspère que tu pourra réunir tous les documents demandés dans les plus brefs délais ! :bye:

Ne sois pas désolé,au contraire c'est une bonne nouvelle pour moi puisque c'est la procédure on la suit c'est tout..en plus je m'y attendais donc je me suis déjà préparé et tout cela c'est grâce à toi encore merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchalah tout passera bien , il faut pas inquiéter commandant , et je souhaite une bonne chance a notre ami hamster qui passera son entrevu aujourd’hui inchlah une belle csq en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
inchalah tout passera bien , il faut pas inquiéter commandant , et je souhaite une bonne chance a notre ami hamster qui passera son entrevu aujourd’hui inchlah une belle csq en poche

Inchallah ( si dieu le veut ) pour tous le monde !

Notre ami Hamster est le premier a passer l'entretien aujourd'hui avec les nouveaux agents, j'espere qu'il aura son CSQ ! :flowers::give_rose:

Etant donné qu'il est le premier de cette nouvelle session, j'espère qu'il nous fera part de son récit très rapidement surtout sur le déroulement des nouveaux entretien 2013, en ésperant qu'ils aient pas changé de méthode !!! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un bon pressentiment pour tout le monde,il faut se battre c'est tout,je profite de l'occasion pour souhaiter bonne chance à notre ami @Hamster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon jour les amis,voila...les choses commencent à bouger de mon coté car j'ai reçu hier l'intention de rejet,je précise une chose j'ai reçu celle-ci par courrier postal daté du 17/01/2013 non par e-mail,je profite de l'occasion pour remercier notre ami @zoldar en lui souhaitant un CSQ en poche pour m'avoir informer à l'avance pour la date du traitement du dossier. alors..souhaitez moi bonne chance..dans le cas ou vous avez des question je me ferai un plaisir de vous répondre..

maintenant on se félicite pour l'intention de rejet, et je te souhaite bon courage pour la suite et surtout beaucoup de patience pour la paperasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon jour les amis,voila...les choses commencent à bouger de mon coté car j'ai reçu hier l'intention de rejet,je précise une chose j'ai reçu celle-ci par courrier postal daté du 17/01/2013 non par e-mail,je profite de l'occasion pour remercier notre ami @zoldar en lui souhaitant un CSQ en poche pour m'avoir informer à l'avance pour la date du traitement du dossier. alors..souhaitez moi bonne chance..dans le cas ou vous avez des question je me ferai un plaisir de vous répondre..

maintenant on se félicite pour l'intention de rejet, et je te souhaite bon courage pour la suite et surtout beaucoup de patience pour la paperasse.

Comme a dit @visiano..chaque réponse du SIQ est un évènement qu'il faut se féliciter car c'est tellement long..en fait est-ce t'as pu contacter @oumissra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon jour les amis,voila...les choses commencent à bouger de mon coté car j'ai reçu hier l'intention de rejet,je précise une chose j'ai reçu celle-ci par courrier postal daté du 17/01/2013 non par e-mail,je profite de l'occasion pour remercier notre ami @zoldar en lui souhaitant un CSQ en poche pour m'avoir informer à l'avance pour la date du traitement du dossier. alors..souhaitez moi bonne chance..dans le cas ou vous avez des question je me ferai un plaisir de vous répondre..

maintenant on se félicite pour l'intention de rejet, et je te souhaite bon courage pour la suite et surtout beaucoup de patience pour la paperasse.

bonjour

Même s'ils disent juste Bonjour c'est un bon signe... un intention de rejet ! a mon avis c'est de l’espoir.

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement