Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués
Et aussi la liste des domaines de formations qui sera mise à jour .

elle est ou cette liste svp

merci

elle n'est pas encore publié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et aussi la liste des domaines de formations qui sera mise à jour .

elle est ou cette liste svp

merci

Nous saurons plus de détails sur cette liste des que les audiences sur les consultations publiques seront clôturées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vais essayer de vérifier sur le site de l'assemblée nationale Québécoise pour connaitre le calendrier des audiences sur la consultation publique intitulé "Loi modifiant la Charte de la langue française, la Charte des droits et libertés de la personne et d’autres dispositions législatives"(ou Projet de loi no 14 ) et savoir également le moment approximatif de publication de tous ces changements.

normalement ça sera pour fin Avril début Mai date à laquelle seront révélés les changements apportés au programme fédéral. et oui mon ami tout est y bien étudié.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

S'il vous plait, listez moi les informations et /ou rubriques à connaitre pour l'entrevue, je suis pris par le temps et je commence a tourner en rond,

je compte sur votre indulgence

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

S'il vous plait, listez moi les informations et /ou rubriques à connaitre pour l'entrevue, je suis pris par le temps et je commence a tourner en rond,

je compte sur votre indulgence

Amicalement

http://www.forum.immigrer.com/topic/120919-pour-une-entrevue-reussie-collection-de-recits-de-conseils/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je cherche a confirmer une chose mes amis ?

pour les candidat qui ont déposer leur demande avant Octobre 2009

est ce que il sont semi a la gris de cette derniere ou pas ?????

Avant octobre ils seront soumis a la gris de 2006 qui est moin séver paraport a celle de 2009

Je confirme, Les candidats qui ont envoyé leur DCSQ avant Octobre 2009 seront soumis a la grille de synthèse de 2006.

stp je voudrais savoir un truc quand tu di avant octobre 2009 seront soumis a la grille de 2006 tu parle des accusé de réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je cherche a confirmer une chose mes amis ?

pour les candidat qui ont déposer leur demande avant Octobre 2009

est ce que il sont semi a la gris de cette derniere ou pas ?????

Avant octobre ils seront soumis a la gris de 2006 qui est moin séver paraport a celle de 2009

Je confirme, Les candidats qui ont envoyé leur DCSQ avant Octobre 2009 seront soumis a la grille de synthèse de 2006.

stp je voudrais savoir un truc quand tu di avant octobre 2009 seront soumis a la grille de 2006 tu parle des accusé de réception ?

C'est la date de l'encaissement des frais qui est prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp, dans la grille de synthèse ADAPTABILITÉ veut dire quoi??? (à la fin du tableau)

ces point sont attribuables le jour de l'entretien,l'agent évalue ta faculté a t’insérer rapidement professionnellement et socialement au Québec,c'est souvent ces points qui sont déterminants pour l'obtention (où non) du CSQ a l'issue de l'entrevue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je cherche a confirmer une chose mes amis ?

pour les candidat qui ont déposer leur demande avant Octobre 2009

est ce que il sont semi a la gris de cette derniere ou pas ?????

Avant octobre ils seront soumis a la gris de 2006 qui est moin séver paraport a celle de 2009

Je confirme, Les candidats qui ont envoyé leur DCSQ avant Octobre 2009 seront soumis a la grille de synthèse de 2006.

stp je voudrais savoir un truc quand tu di avant octobre 2009 seront soumis a la grille de 2006 tu parle des accusé de réception ?

C'est la date de l'encaissement des frais qui est prise en compte.

vaut mieux envoyer un e-mail au MICC pour avoir la réponse exacte car y a deux hypothèses la-dessus :

1. Date d'envoi du courrier

2. Date de l'accusé de réception du MICC

svp, dans la grille de synthèse ADAPTABILITÉ veut dire quoi??? (à la fin du tableau)

ces point sont attribuables le jour de l'entretien,l'agent évalue ta faculté a t’insérer rapidement professionnellement et socialement au Québec,c'est souvent ces points qui sont déterminants pour l'obtention (où non) du CSQ a l'issue de l'entrevue ...

c'est la note que tu auras lors du passage de l'entrevue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une question les amis,vous croyez que le SIQ a un seille de passage minimum pour vous envoyez une convocation pour un rendez-vous,je veux dire par là,qu'ils nous évaluent déjà en nous donnant des points avant de recevoir la DI,qu'est-ce que vous pensez?

j ai pas bien cerné la question mais je te donne une repense a ce que j ai pigé,,,oui ils ont un seuil minimum a respecter pour envoyer une DI il font une étude préliminaire avant d envoyer cette dernière et ca reste a comfirmé je veux pas te donné des faux infos...

Oui c'est ça t'as tout compris c'est ce que je voulais savoir,j'aurai aimé que d'autre membres donnent leur avis mais bon on ce contente de ça...merci beaucoup

+1 pour @Didouche

je cherche a confirmer une chose mes amis ?

pour les candidat qui ont déposer leur demande avant Octobre 2009

est ce que il sont semi a la gris de cette derniere ou pas ?????

Avant octobre ils seront soumis a la gris de 2006 qui est moin séver paraport a celle de 2009

Je confirme, Les candidats qui ont envoyé leur DCSQ avant Octobre 2009 seront soumis a la grille de synthèse de 2006.

Les candidats qui déposé avant octobre 2009 seront évalué selon la grille de 2006 ou 2009 (la grille dans laquelle ils obtiendront beaucoup de points), il est mentionné sur le site officiel

pour les candidats qui ont déposé leur demandes avant le 14 octobre 2009 sera évalués sur la base de la grille du 16 octobre 2006 et en cas de bobo ils auront une seconde chance avec celle de 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je cherche a confirmer une chose mes amis ?

pour les candidat qui ont déposer leur demande avant Octobre 2009

est ce que il sont semi a la gris de cette derniere ou pas ?????

Avant octobre ils seront soumis a la gris de 2006 qui est moin séver paraport a celle de 2009

Je confirme, Les candidats qui ont envoyé leur DCSQ avant Octobre 2009 seront soumis a la grille de synthèse de 2006.

stp je voudrais savoir un truc quand tu di avant octobre 2009 seront soumis a la grille de 2006 tu parle des accusé de réception ?

C'est la date de l'encaissement des frais qui est prise en compte.

normalement la date de l encaissement des frais c la datte de l 'ouverture du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde !!!

le stresse commence loool , svp juste qlqs questions :

l'agent le jour de l'entrevue, est ce que il va poser la question : - quel est le taux de chomage au canada ou bien quel est le taux de chomage au quebec???

- aussi je veux savoir quel est le taux de chomage au canada et au quebec !

- quel est le taux de chomage des magrebins !

- quel est le taux de chomage dans la branche ( Electrotechnique ) !

juste pour courrigé l'un du membre du forum le code CNP ingénieur electrotechnique ou bien electronique c'est : 2133

merci de me repondre !!!!

bonjour darine16

pour le taux de chômage au Québec en décembre 2012 est 7,3 %

taux de chômage au canada en décembre 2012 est 7;1%

le taux de chômage des maghrébins est presque 16%

et pour ta branche électronique consulter ce site comité des main d’œuvre de l'industrie électrique et électronique pour plus d'information :

http://www.elexpertise.qc.ca/

Bonsoir les amis!

Bonsoir mir213. merci pour l'information concernant le taux de chômage des maghrébins au Québec, sauf que je suis pas tout à fait sur de la fiabilité de cette information.

personnellement j'ai fait une recherche hier soir sur le moteur de recherche GOOGLE et j'ai eu le même paragraphe que vous venez de publier ce jour, sauf que je me rappelle que lors du récit de notre amis Karimish l'agent à poser la même question à notre amis, d'ailleurs il na pas pu répondre car il ne connaissé pas la réponse, et je me rappelle que l'agent lui a demander : c'est celui la que vous devez savoir et il lui a bien précisé que le taux de chômage chez les maghrébins est de l'ordre de 35%. (source: récit de notre ami Karimish). maintenant je ne c'est pas si ce taux à changé ou pas reste à confirmé.

quelqu'un peut nous confirmé cette information.

bonne soirée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Content que les choses avancent pour certains d'entre vous et inchallah ce sera le cas pour tout le monde. Si vous me le permettez j'aimerais bien avoir des eclaircissements concernant les mails d'intentions de rejet!?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tt le monde !!!

le stresse commence loool , svp juste qlqs questions :

l'agent le jour de l'entrevue, est ce que il va poser la question : - quel est le taux de chomage au canada ou bien quel est le taux de chomage au quebec???

- aussi je veux savoir quel est le taux de chomage au canada et au quebec !

- quel est le taux de chomage des magrebins !

- quel est le taux de chomage dans la branche ( Electrotechnique ) !

juste pour courrigé l'un du membre du forum le code CNP ingénieur electrotechnique ou bien electronique c'est : 2133

merci de me repondre !!!!

bonjour darine16

pour le taux de chômage au Québec en décembre 2012 est 7,3 %

taux de chômage au canada en décembre 2012 est 7;1%

le taux de chômage des maghrébins est presque 16%

et pour ta branche électronique consulter ce site comité des main d’œuvre de l'industrie électrique et électronique pour plus d'information :

http://www.elexpertise.qc.ca/

Bonsoir les amis!

Bonsoir mir213. merci pour l'information concernant le taux de chômage des maghrébins au Québec, sauf que je suis pas tout à fait sur de la fiabilité de cette information.

personnellement j'ai fait une recherche hier soir sur le moteur de recherche GOOGLE et j'ai eu le même paragraphe que vous venez de publier ce jour, sauf que je me rappelle que lors du récit de notre amis Karimish l'agent à poser la même question à notre amis, d'ailleurs il na pas pu répondre car il ne connaissé pas la réponse, et je me rappelle que l'agent lui a demander : c'est celui la que vous devez savoir et il lui a bien précisé que le taux de chômage chez les maghrébins est de l'ordre de 35%. (source: récit de notre ami Karimish). maintenant je ne c'est pas si ce taux à changé ou pas reste à confirmé.

quelqu'un peut nous confirmé cette information.

bonne soirée à toutes et à tous.

Bonjour les amis.

Je suppose que le taux de 35 % concerne Montréal, et celui de 16 ou 17 % concerne tout le Quebec.

Je confirmerai avec karimich.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem les amis alors pas de nouvelle bonne nouvelle inchalah

toujours pas de nouvelle mon ami kader2006, mais je ne pense pas que le Siq va tarder longtemps. Histoire de quelques jours (si le bon Dieu le veut bien) et nous aurons de bonnes nouvelles de la part du Siq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salem les amis alors pas de nouvelle bonne nouvelle inchalah

toujours pas de nouvelle mon ami kader2006, mais je ne pense pas que le Siq va tarder longtemps. Histoire de quelques jours (si le bon Dieu le veut bien) et nous aurons de bonnes nouvelles de la part du Siq.

moi je pense que le siq ne sais ps arrêter si juste que les gens qui reçois les DI ou RDV ne sont pas sur le forum si tous

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fort possible qu'il y a des gens qui reçoivent encore des DI.

pour les RDV, et comme l'avait dit notre cher ami Nac_2008, c'est terminé pour la première cession.

c'est le tour des candidats de la deuxième cession. et comme la seconde cession démarre le 11 Mars, donc s'attend à des RDV dans les jours qui viennent.

bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche a confirmer une chose mes amis ?

pour les candidat qui ont déposer leur demande avant Octobre 2009

est ce que il sont semi a la gris de cette derniere ou pas ?????

Avant octobre ils seront soumis a la gris de 2006 qui est moin séver paraport a celle de 2009

Je confirme, Les candidats qui ont envoyé leur DCSQ avant Octobre 2009 seront soumis a la grille de synthèse de 2006.

stp je voudrais savoir un truc quand tu di avant octobre 2009 seront soumis a la grille de 2006 tu parle des accusé de réception ?

oui biensur car dans c`est dans l,accuse qu`en trouve la date d`ouverture du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement