Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Bonjour,

Faut avoir un remarquable instinct de survie pour surmonter ce projet, l'équilibre du processus de chacun de nous est constamment fragilisé par le SIQ! :mellow2:

Tout a fait,si on me demande aujourd'hui de tout refaire je pense pas que je serai capable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'apres un candidat Tunisien, il y aura des mission pour Juillet/Aout

On demande aux amis Tunisiens l'amabilité de le confirmer par des liens à l'appui

merci à tous

meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres un candidat Tunisien, il y aura des mission pour Juillet/Aout

Ca serait cool! surtout pour toi DIDOUCHE :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'apres un candidat Tunisien, il y aura des mission pour Juillet/Aout

AOUT ;NON C'EST LE CONGÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on attend d'ici le 31/05/2013 et on verra

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Bonjour les amis

A very good news , accées canada m'appeler , il aura des entretien en mois de juillet mais pas encore des dates elle me demande de se préparer , elle m'a dit que a cause de revolution il aura des entretien exceptionnele en mois de juillet et aout

Peace"

le message de notre ami Tunisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Bonjour les amis

A very good news , accées canada m'appeler , il aura des entretien en mois de juillet mais pas encore des dates elle me demande de se préparer , elle m'a dit que a cause de revolution il aura des entretien exceptionnele en mois de juillet et aout

Peace"

le message de notre ami Tunisien

excuse moi mon ami je ne veux pas jouer le rabat joie mais je ne pense pas qu'il y aurait des missions pour juillet et aout mais bon vus qu'on est tous concerner je le souhaite de tout mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Bonjour les amis

A very good news , accées canada m'appeler , il aura des entretien en mois de juillet mais pas encore des dates elle me demande de se préparer , elle m'a dit que a cause de revolution il aura des entretien exceptionnele en mois de juillet et aout

Peace"

le message de notre ami Tunisien

Je confirme voir le lien http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/page-240

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Bonjour les amis

A very good news , accées canada m'appeler , il aura des entretien en mois de juillet mais pas encore des dates elle me demande de se préparer , elle m'a dit que a cause de revolution il aura des entretien exceptionnele en mois de juillet et aout

Peace"

le message de notre ami Tunisien

Je confirme voir le lien http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/page-240

meriem

Bonjour les amis.

Bonnes nouvelles. Et puis qui a dit que le SIQ ne fait pas d'entrevues le mois de Juillet ? . Le mois d'aout peut être mais juillet non.

Bonmoral à vous les amis.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

969182_613579668655049_776814687_n.jpg

@meriem..Quand j'ai vu la montre tout de suite j'ai pensé au compte à rebours,c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si on fait un recensement de tous les cas des personnes qui ont recu la lettre IR et ils n'ont pas donné suite on aura un nombre important

Par manque d'information au début de la procédure,la majorité des candidats à l'immigration déclarent dans leur demande de CSQ n'importe quoi et à la fin quant on leur demande de prouver ce qui ont déclaré ça devient mission impossible.

Oui,

Mais moi, j'ai toujours cru qu' un dossier, une fois ouvert et mis en attente pour 2 ou 3 ans , cela veut dire qu'il est accépté et qu'il remplit les conditions et les critères pour etre qualifié, et que cela vaudrait la chandelle d'attendre son tour 3 ou 4 ans plus tard . Et je le crois toujours que c'est bien le cas, on ne laisse pas une personne attendre 4 ans pour lui dire qu'il ne remplit pas les conditions et on lui signifie l'intention de rejet . Et puis on dépose la photocopie du Diplome dans la demande.

C'est vrai que de l'autre coté, il existe sur le site des logiciels pour évaluer ses chances de qualifications avant de déposer sa DCSQ.

Les intentions de rejets que j'ai vu ces derniers 6 mois concernaient pour la majorité une actualisation des copies et authentifications des diplomes. En tout cas c'est malheureux de recevoir une telle info, de ne pas pouvoir se qualifier à cause du diplome qui ne donne pas suffisemment de points, aprés 4 ans d'attente.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour les amis

A very good news , accées canada m'appeler , il aura des entretien en mois de juillet mais pas encore des dates elle me demande de se préparer , elle m'a dit que a cause de revolution il aura des entretien exceptionnele en mois de juillet et aout

Peace"

le message de notre ami Tunisien

Si on s'est fait emballer par l'histoire du RDV sans DI pk ne pas l'étre par cette NEWS! C'est plus crédible non!? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fehd2000

BONJOUR LES FRERES

ON VIENT D'ARRIVE A TUNIS,JE SUIS A L'HOTEL DE FRANCE.

PRIER POUR MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES FRERES

ON VIENT D'ARRIVE A TUNIS,JE SUIS A L'HOTEL DE FRANCE.

PRIER POUR MOI

Bonne chance fehd inchallah csq en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES FRERES

ON VIENT D'ARRIVE A TUNIS,JE SUIS A L'HOTEL DE FRANCE.

PRIER POUR MOI

Je te souhaite que du bonheur inchallah tout ira comme tu veux l'ami et csq en poche :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES FRERES

ON VIENT D'ARRIVE A TUNIS,JE SUIS A L'HOTEL DE FRANCE.

PRIER POUR MOI

bonne chance fehd2000 inchalah ton CSQ t'attend avec impatience depuis tant d'années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement