Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

dire que j'ai faillie rater la fiesta ,alors FÉLICITATION red one je suis ravie pour toi :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem que faut il préparer exactement pour les commerçants,c'est tres urgent merci

Pour les travailleurs libérale,pour la sécurité social,il faut une attestation d'affiliation au lieu de la CNAS c'est la CASNOS aussi le billant fiscale des trois dernière années et même l'extrait de rôle plus le registre de commerce voila c'est tout ce que je sais..

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Au tour de Inesmeradboudia bonne chance , bonne préparation et surtous un CSQ en poche inchallah rabi yssahel .

On compte sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MES AMIS , j ai eu mon CSQ !!!!!!!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: , la3koub

BONJOUR MES AMIS , j ai eu mon CSQ !!!!!!!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: , la3koub

la3kouba li mazalou ,inchalah,

toutes mes félicitations mon frères laakouba lina. :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

mes félicitations frère 1000 mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous remercie les amis pour vos msg de sympathie qui me vont droit au coeur ,La3kouba likoum inchallah , aujourdhui j'ai rencontré des algeriens qui ont eu leurs csq et qui sont pas parmis nous au forum ,il faut le dire il eté moins preparer que nous les forumuste,ce forum nous aide bpssssssss,donc rassurer vous,
une fois devant l'agent vous ferai tt pour reussir et l'agent remarquera ca et garder tjrs le sourir ,

il faut juste bien parler francais et avoir les diplomes (les originaux de preference les diplomes finales),ramener avec vous tous les documents ,et dite que le quebec c'est un projet qui vous tiens a coeur ,l'agent etait satifait qu'on j'ai utilisé le mot projet car il ma dit que j'aime pas les candidats qui me disent que le quebec c'est un reve





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

:sorcerer: Félicitation Red_one ainsi qu'a votre petite famille :sorcerer:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

artifice_027.gifartifice_027.gifartifice_027.gifartifice_027.gifartifice_027.gifartifice_027.gifartifice_027.gifartifice_027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde : Red_one_quebec je suis tres heureux pour toi frere pour cet acquis que j'éspere sera mabrouk alik , je te souhaite une bonne entreprise pour le reste des démarches.

Nous attendons ton recit avec impatience frere.

Amicalement momo69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation RED ONE QUEBEC , tres heureux pour toiiiii ...lakouba pour les restes des forumistes qui attendent leur CSQ ....bravooo bravooo ...allez soit le bien venu a la partie federal ....prépare bien ton dossier avec toutes lattention nécessaire c'est trés important noubli pas ok ...

Bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs et sincères salutations mon frère red_one_québec à l'occasion de l'obtention de votre CSQ!

Bravo bravo bravo mon frère mission accomplie avec succés!

je vous souhaite bonne chance pour la suite du parcours

La3kouba lina iNCHALLAH :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le début de semaine démarre plutôt bien qu'on le croyez!

inchallah que de bonne nouvelles pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis coucou je suis là apres une tres longue absence

voila que je lis que de bonnes nouvelles sur le fil ,alors toutes mes felicitations pour mes amis pour ces bonnes nouvelles et toutes mes felicitations pour notre ami Red_one_quebec :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

bonne chance a mes amis

un grand grand coucou pour mon ami Rena-meriem inchalah de tres bonnes nouvelles pour toi bientot :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Dalinda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes meilleurs et sincères salutations mon frère red_one_québec à l'occasion de l'obtention de votre CSQ!

Bravo bravo bravo mon frère mission accomplie avec succés!

je vous souhaite bonne chance pour la suite du parcours

La3kouba lina iNCHALLAH :sorcerer:

Bonsoir tout le monde, toutes mes félicitation chère frère RED pour l'obtention du csq, et bonne continuation pour le reste du parcours :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMINE YA RAB ALALAMINE.

J'espere vivement que nos RDV arrivent , l'attente commence a etre plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on es presque quelques vingtaine qui se connecté actuellement mais je vois personne tjours, c pas normal se site :crying: :crying: :blink2: :blink2: pourquoi nous sommes tous invisibles :zorro: :zorro: :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qq'un qui peux nous parler des prochaines mission de selection l'équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je me vois connecter dans la liste des utilisateurs! je vois aussi cher frère maxi power, zahou et dynotop0605 aussi!

peut être que certains sont connecter de façon anonymes sans faire attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous remercie les amis pour vos msg de sympathie qui me vont droit au coeur ,La3kouba likoum inchallah , aujourdhui j'ai rencontré des algeriens qui ont eu leurs csq et qui sont pas parmis nous au forum ,il faut le dire il eté moins preparer que nous les forumuste,ce forum nous aide bpssssssss,donc rassurer vous,

une fois devant l'agent vous ferai tt pour reussir et l'agent remarquera ca et garder tjrs le sourir ,

il faut juste bien parler francais et avoir les diplomes (les originaux de preference les diplomes finales),ramener avec vous tous les documents ,et dite que le quebec c'est un projet qui vous tiens a coeur ,l'agent etait satifait qu'on j'ai utilisé le mot projet car il ma dit que j'aime pas les candidats qui me disent que le quebec c'est un reve

bvoooo a toi lakouba pour le visa inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement