Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

en fain le scq et arrive le chiffre 12 et un bonheur

12/10/2012 une di

12/04/2013 entrevu

12/05/2013 le csq arrive par poste

désolé viamario ton message était juste sous mes yeux mais je l'avais pas remarqué. Félicitation pour le CSQ et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo les amis répondez moi svp pour le doccument de lien de parenté que dois je faire ?

Ecoute youssra31, personnellement j'ai déjà contacter mon frère installé actuellement à Montréal à propos du dites document du lien de parenté et il m'avez fait savoir qu'après son déplacement à la mairie comme nous l'avez conseillé notre soeur dalinda lors de son récit, l'agent de la mairie ne dispose d'aucune idée sur le D15, il lui a même demander d'ou il a eu cette information car apparemment le D15 est un document qui sert pour le transit.

bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fain le scq et arrive le chiffre 12 et un bonheur

12/10/2012 une di

12/04/2013 entrevu

12/05/2013 le csq arrive par poste

désolé viamario ton message était juste sous mes yeux mais je l'avais pas remarqué. Félicitation pour le CSQ et bonne chance pour la suite

Mes meilleurs et sincères salutations mon frère viamario1 à l'occasion de l'obtention de votre CSQ.

je vous souhaite bonne chance pour la suite du parcours. :biggrin2:

la3kouba lina inchallah!

bien à vous! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes amis je viens juste d'appelé le bureau de siq j'ai eu un monsieur au téléphone il ma dit que vous serai convoque dans les prochaines jours c'est un bon signe n'est ce pas .

oui tres bon signe! donc là il te rassure que tu recevras la DI prochainement et comme ça tu nous rassures aussi, donc estime toi chanceux et je te souhaite une tres bonne chance inchallah

Mes sincères salutations sont aussi adresser à notre frère AGHRIB à l'occasion de la bonne nouvelle concernant sa DI reçus par Téléphone de la part du SIQ.

Bonne chance pour la suite inchallah un RDV dans les meilleurs délais. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo les amis répondez moi svp pour le doccument de lien de parenté que dois je faire ?

Il te faut la D15 + copie livret de famille (optionnel)+ dernière facture d'Electricité et/ou internet + copie du bail de location + copie de sa carte de résidence.

Mais attention je pense que va y avoir ds les prochains jours des modifications, c'est le moins qu'on puisse conclure après lecture du dernier Guide d'immigration.

c'est quoi ce formulaire que l'avocate a fait signer à ta sœur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pensée très spécial à notre cher frère red_one_québéc pour son entrevue demain inchallah!

je vous dis bonne chance mon frère nous sommes tous avec vous! nous prions pour que vous aurez votre CSQ.

excellente séjour à Tunis et revené nous avec un joli CSQ.

Bonne chance mon frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ,svp il ya quelqu'un parmi vous qui a un frere ou une soeur au quebec .Mon avocate a fait signé a ma soeur un forulaire mais elle m'a dit qu'i n'est pas utile ,il faut juste connaitre les coordonnés comme lieu de travail ,n de tel ,adrese c vrai?

En brève...il faut un extrait de naissance de préférence obtenue du consulat d’Algérie au Québec,copie carte rp,facture d’électricité récente ou de téléphone, l'essentiel c'est d'avoir des documents qui prouvent que réellement c'est un proche et qu'il vie au Québec à ce jour..moi c'est ce que j'ai fait.

@ red_one_quebec,bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu tt le monde

j ai commencer la préparation de l'entrevue.si l'agent me dira parle moi de ton projet d'immigration .qu'elle les point que je devrai site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une pensée très spécial à notre cher frère red_one_québéc pour son entrevue demain inchallah!

je vous dis bonne chance mon frère nous sommes tous avec vous! nous prions pour que vous aurez votre CSQ.

excellente séjour à Tunis et revené nous avec un joli CSQ.

Bonne chance mon frère!

Bsoir les amis, Red bonne chance pour votre entrevue de demain inchallah un entretien tres facile et csq dans tes mains l'ami :flowers: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fain le scq et arrive le chiffre 12 et un bonheur

12/10/2012 une di

12/04/2013 entrevu

12/05/2013 le csq arrive par poste

facilitation pour le csq bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis il aura une session pour fin juin et début juillet ou pas? svp des repenses honnêtes pas juste pour remonté le moral.


j’attends votre avis tous et merci d'avance.

(j'ai posé la même question chez nos frères Tunisiens pour avoir le maximum de repense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à votre avis il aura une session pour fin juin et début juillet ou pas? svp des repenses honnêtes pas juste pour remonté le moral.

j’attends votre avis tous et merci d'avance.

(j'ai posé la même question chez nos frères Tunisiens pour avoir le maximum de repense)

Tunis :

Vingt-et-une (21) missions simultanées

sont programmées à Tunis au cours de l’année 2013.

• Trois (03) missions simultanées sont programmées

du 28 janvier au 08 mars 2013.

•Quatre (04) missions simultanées sont

programmées du 11 mars au 19 avril 2013.

• Trois (03) missions simultanées sont programmées

du 22 avril au 31 mai 2013.

• Trois (03) missions simultanées sont programmées

du 22 avril au 31 mai 2013.

• Quatre (04) missions simultanées sont

prévues du 03 juin au 12 juillet 2013

source immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis je premièrement je m'excuse pour cette absence due à la préparation de dossier du fédéral et de passage je remercie tous ceux qui m'ont félicité pour mon CSQ LAKOUBA aux autres inchalah et de mon tour je félicite tous le monde POUR les DI, RDV , CSQ et souhaitant à mon frère RED-OUEN Quebec une bonne chance pour demain inchalah dieu t'aidera et ton CSQ en poche

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis il aura une session pour fin juin et début juillet ou pas? svp des repenses honnêtes pas juste pour remonté le moral.

j’attends votre avis tous et merci d'avance.

(j'ai posé la même question chez nos frères Tunisiens pour avoir le maximum de repense)

Tunis :

Vingt-et-une (21) missions simultanées

sont programmées à Tunis au cours de l’année 2013.

• Trois (03) missions simultanées sont programmées

du 28 janvier au 08 mars 2013.

•Quatre (04) missions simultanées sont

programmées du 11 mars au 19 avril 2013.

• Trois (03) missions simultanées sont programmées

du 22 avril au 31 mai 2013.

• Trois (03) missions simultanées sont programmées

du 22 avril au 31 mai 2013.

• Quatre (04) missions simultanées sont

prévues du 03 juin au 12 juillet 2013

source immigrer.com

Mais mon frère mir213 d'après le programme du SIQ publier sur le site officiel de l'immigration du gouvernement du Québec la cession en cours à débuter le 29 avril et s'achèvera le 07 Juin ce qui ne correspond pas au programme d'ACCES CANADA! :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis, merci pour vos encouragements, inchalah je reviendrai demain avec de bonnes nouvelles

bonne nuit

INCHALLAH que de bonnes nouvelles! Courage mon frère tout ce passera bien pour vous ainsi que pour tout nos chers frères et soeurs!

CSQ en poche!

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis il aura une session pour fin juin et début juillet ou pas? svp des repenses honnêtes pas juste pour remonté le moral.

j’attends votre avis tous et merci d'avance.

(j'ai posé la même question chez nos frères Tunisiens pour avoir le maximum de repense)

Si seulement l'un de nos chers frères et soeurs qui passerons très prochainement leurs entrevue de sélection puissent nous rendre service en s'informant auprès des agents de cette cession!

car on a entendue que les conseillés de cette cession sont trés sympas

A mon avis une telle information à la fin de l'entrevue peut toujours être bénéfique

Y a t'ils d'autres suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

je ne sais pas si vous pouvez me renseigner sur le test d'anglais est ce qu'il est obligatoire ou non pour l'envoi de la demande du certificat de selection

je vous remercie d'avance chers amis

Non ce n'est pas obligatoire, mais il est recommandé de le faire pour vous attribuer des points dans ce facteur ou critère de sélection qui est compètences linguististiques.

Tout n'est qu'une question de points, maintenant ils obligent les candidats à envoyer un document valable et officiel pour évaluer le niveau de compétences que les candidats désireux de venir au Quèbec possédent, et depuis la promulgation de cette loi, toute demande de certificat de sélection doit comprendre un test en Français ou en Anglais pour qu'ils puissent vous attribuer des points dans ce domaine là, ils se basent sur le niveau qu'ils auront gagné sur leur tests. Voîla, maintenant si tu vois que même en envoyant pas un test reconnu par l'immigration de ton niveau d'anglais tu peux facilement dépasser le seuil minimum pour l'obtention de ton CSQ, ne le fais pas, sinon fais le pour avoir toutes tes chances de côté...........................To Be Continued

le teste n'est pas obligatoire, mais pour grignoter quelques points je te conseille de faire des cours d'anglais pour te défendre le jour d'entrevue.

est ce que tu suffisament de points pour franchir l'etape préliminaire?

est ce que tu as suffisament de points pour franchir l'etape préliminaire?

une autre chose si tu peut avoir une attestation de langue "preuve que tu a fait tes études exclusivement en français" t'as pas besoin de teste de français.

FAUX !!!!!!

--------------

Les attestations de langues justifiant la dispense de vos cours en français ou anglais ne sont guère acceptées et seuls les scores des tests linguistiques standardisés sont évaluables :

- Pour le FRANÇAIS (le TCF avec le l'épreuve de l'expression orale / le TCFQ / le TEF / le TEFAQ / le DELF et le DALF).

- Pour l'ANGLAIS (le IELTS) ...... NB. le TOEFL ou le TOEIC ne sont pas acceptés.

D'ailleurs mêmes pour les français "NATIFS" on exige les testS linguistiques donc faites attention si vous tentez de joindre des attestations de langue autres que celles pré-indiquées dans l'espoir de décrocher des points, sinon vous verrez votre dossier retourné et vous perdrez encore du temps.

je suis totalement d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement