Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Meriem ,mon amie a tes plumes! places un joli félicitation devant chaque nom de nos amis fraichement sélectionnés ah quelle bonne nouvelle!!

Qu'est ce qui nous arrive pruneparfumée! Wallah j'allait écrire la même chose à notre soeur meriem!

toute à l'heure c'était moi et maintenant c'est toi

on dirai qu'il y a de la télépathie en nous deux!

dans tout les cas demain INCHALLAH meriem sera ravi de les ajoutés! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

félicitation a nos amis renaissance, nac et lari, et laakouba aux autres

comme renaissance est partie, nac et lari on est au niveau de la chambre 201 , on souhaiterai vous voir a la réception pour nous donner un aperçu sur les entretiens si vous etes au niveau de l'hotel naplous , bien sur si c'est possible

on attend votre coup de fil

Que de bonne nouvelles chére soeur Ryassia2008!

INCHALLAH CSQ en poche :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meriem ,mon amie a tes plumes! places un joli félicitation devant chaque nom de nos amis fraichement sélectionnés ah quelle bonne nouvelle!!

Qu'est ce qui nous arrive pruneparfumée! Wallah j'allait écrire la même chose à notre soeur meriem!

toute à l'heure c'était moi et maintenant c'est toi

on dirai qu'il y a de la télépathie en nous deux!

dans tout les cas demain INCHALLAH meriem sera ravi de les ajoutés! :biggrin2:

:rofl::rofl:on a tous le même rêve :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES AMIS.

CSQ REUSSI POUR MOI, RENAISSANCE ET LARI.

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET BONNE CHANCE AUX PROCHAINS AMIS.

NAC

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:felicitation a tous je suis tres tres contente pour vous tous ,quel bonheur :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

A nous la fêtes a nous la fêtes you you you you!

très belle surprise! bonne nouvelle de toutes l'année

Félicitation mon cher Nac_2008, lari et RENAISSANCE

EL HAMDOULILAHHL

allez les gas que la fêtes commence

DIDOUCHE ou sont passés les feu d'artifice?

allume les SVP

hahaha j'en trouve pas je te laisse cet honeur :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

félicitation a nos amis renaissance, nac et lari, et laakouba aux autres

comme renaissance est partie, nac et lari on est au niveau de la chambre 201 , on souhaiterai vous voir a la réception pour nous donner un aperçu sur les entretiens si vous etes au niveau de l'hotel naplous , bien sur si c'est possible

on attend votre coup de fil

Bonne chance pour ta sœur Ryassia demain inchallah dima afrahhhhhh et csq en poche :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

félicitation a nos amis renaissance, nac et lari, et laakouba aux autres

comme renaissance est partie, nac et lari on est au niveau de la chambre 201 , on souhaiterai vous voir a la réception pour nous donner un aperçu sur les entretiens si vous etes au niveau de l'hotel naplous , bien sur si c'est possible

on attend votre coup de fil

Que de bonne nouvelles chére soeur Ryassia2008!

INCHALLAH CSQ en poche :biggrin2:

incha allah ,très heureuse pour les amis qui ont eu le csq aujourdhui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

félicitation a nos amis renaissance, nac et lari, et laakouba aux autres

comme renaissance est partie, nac et lari on est au niveau de la chambre 201 , on souhaiterai vous voir a la réception pour nous donner un aperçu sur les entretiens si vous etes au niveau de l'hotel naplous , bien sur si c'est possible

on attend votre coup de fil

Bonne chance pour ta sœur Ryassia demain inchallah dima afrahhhhhh et csq en poche :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

incha allah pour elle et pour tte personne qui aurra a passer cet entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meriem ,mon amie a tes plumes! places un joli félicitation devant chaque nom de nos amis fraichement sélectionnés ah quelle bonne nouvelle!!

Qu'est ce qui nous arrive pruneparfumée! Wallah j'allait écrire la même chose à notre soeur meriem!

toute à l'heure c'était moi et maintenant c'est toi

on dirai qu'il y a de la télépathie en nous deux!

dans tout les cas demain INCHALLAH meriem sera ravi de les ajoutés! :biggrin2:

:rofl::rofl:on a tous le même rêve :laugh:

Oui c'est ça on a le même rêve ! le même objectif

Que Dieu le tut puissant exhausse tous nos souhaits et tous nos rêves! :biggrin2:

bonsoir les amis

félicitation a nos amis renaissance, nac et lari, et laakouba aux autres

comme renaissance est partie, nac et lari on est au niveau de la chambre 201 , on souhaiterai vous voir a la réception pour nous donner un aperçu sur les entretiens si vous etes au niveau de l'hotel naplous , bien sur si c'est possible

on attend votre coup de fil

Bonne chance pour ta sœur Ryassia demain inchallah dima afrahhhhhh et csq en poche :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Rabi Yedeoumha ne3ma alina tous!

Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serai plus disponibles avec vous plus tard dans la soiree pour plus d'infos, j'ai passé ces 2 memorables journees avec RENAISSANCE qui est en route en ce moment vers Annaba, moi je reste à Tunis jusqu'à Jeudi. L'agent de l'entretien était simplement adorable comme les autres agents de Pcette nouvelle équipe, donc ceux qui ont le RDV bientot soyez rassurés.

Falicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @nac . @Lari. @renaissance. lhamdoulah. Franchement farrahtouna. La3kouba Lin'a nchallah. @seur.ryassia . À Mon ami @amillo. Et tout les autre qui passeront prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:

:santa: NAC_2008 - RENAISSANCE - LARI :santa:

:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:

Disney.jpg

2756-feu-d-artifice-en-australie-WallFiz

on ne s'en lasse pas de beau spectacle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS.

CSQ REUSSI POUR MOI, RENAISSANCE ET LARI.

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET BONNE CHANCE AUX PROCHAINS AMIS.

NAC

WAAAAWWWWW. On a eu chaud. ALLAHOUMMA LAKA EL-HAMD !!!!

On était impatient, depuis ce matin. J'étais cloué devant mon Laptop Très content pour toi cher frère. Depuis le temps qu'on en parle, de ce maudit CSQ.

Maintenant la 2ème étape ............ Et on viendra t'attendre à l'aéroport Trudeau.

J'ai reçu ton message aussi.

Félicitation à RENAISSANCE ET LARI.

Vous nous clôturez bien ce mois d'avril.

Allez, c'est partie pour une première danse :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Embrasse Oran de ma part

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serai plus disponibles avec vous plus tard dans la soiree pour plus d'infos, j'ai passé ces 2 memorables journees avec RENAISSANCE qui est en route en ce moment vers Annaba, moi je reste à Tunis jusqu'à Jeudi. L'agent de l'entretien était simplement adorable comme les autres agents de cette nouvelle équipe, donc ceux qui ont le RDV bientot soyez rassurés.

A ce soir;

Nac

WAW QUELLE bonne nouvelle mes félicitations mes chers amisr Nac_2008, lari et RENAISSANCE dieu merci

lakouba lina inchalh prier pour moi mes mai mon tour sera juste dans 06 jour

INCHALLAH vous aurez votre CSQ AMILLO!

Que Dieu vous aidera et nous aidera tous

merci firmusbis et futur canadien pour vos souhaits inchalah dieu soit avec nous tous !

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: Bravo bravo bravo :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: vous êtes les dignes représentants de nous tous :yahoo: on est fières de vous ,vous nous donnez un bel espoir de réussir nous aussi On vous souhaite de tout cœur une très bonne continuité .on est bien partis pour passer un beau premier mai bonne fête a tous et profitez bien de votre journée :biggrin2: :yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

MERCI pour ces bonnes nouvelles j'espère qu'on partagera que des succès et des réussites sur ce forum ;mes amitiés a vous tous :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

félicitation a nos amis renaissance, nac et lari, et laakouba aux autres

comme renaissance est partie, nac et lari on est au niveau de la chambre 201 , on souhaiterai vous voir a la réception pour nous donner un aperçu sur les entretiens si vous etes au niveau de l'hotel naplous , bien sur si c'est possible

on attend votre coup de fil

Que de bonne nouvelles chére soeur Ryassia2008!

INCHALLAH CSQ en poche :biggrin2:

incha allah ,très heureuse pour les amis qui ont eu le csq aujourdhui

bonne chance à toi aussi RYAYASSIYA pour demain

ma soeur puisque tu est à NAPLOUS est ce que tu peux me dire combien ça y coûte une chambre pour une personne par nuitée????

merci d'avance et n'oublier pas de mettre ton SCQ dans ta valise demain avant de rentrer au bled !

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Felicitationnnn Mr Nac, Lari et Renaissance

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Queeeee la fête Commannnnnce :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Rahi à la mode et fi Khatar TOUUUUUT le Monnnnnde

:yahoo: Teyyara n’ rakboooha tunis enzoroooha wééééé mamamyyya :yahoo:

:yahoo: CSQ n’djiboooha l’sedney n’ba3thooha wéééééé mamamyyaa :yahoo:

:yahoo: L’ visite n’djewzooha b’Rabbi n’fouutouha wééééé mamamyyya :yahoo:

:yahoo: El visa n’lasqooha f’ Alger nefroooha wééééé mamamyyyaa :yahoo:


:yahoo: Canada n’dakhloooha Quebec n’hawsoooha wééééé mamamyyya :yahoo:

:yahoo: 3atiqa nenessouha Poline n’hablooha wééééé mamamyyyaa :yahoo:

LoLoLoLLo LoLoLoLoLLo Wéééééé mamamyyaa

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

LoLoLoLLo LoLoLoLoLLo Wéééééé mamamyyaa

:yahoo:
:yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serai plus disponibles avec vous plus tard dans la soiree pour plus d'infos, j'ai passé ces 2 memorables journees avec RENAISSANCE qui est en route en ce moment vers Annaba, moi je reste à Tunis jusqu'à Jeudi. L'agent de l'entretien était simplement adorable comme les autres agents de Pcette nouvelle équipe, donc ceux qui ont le RDV bientot soyez rassurés.

Falicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @nac . @Lari. @renaissance. lhamdoulah. Franchement farrahtouna. La3kouba Lin'a nchallah. @seur.ryassia . À Mon ami @amillo. Et tout les autre qui passeront prochainement.

merci bcp mon ami redouen québec bonne chance à toi aussi que dieu nous protège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement