Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bonjour tout le monde;

à ce moment y a pas de DI pour moi ni pour nos amis qui ont reçu des intentions de rejet; je pense qu'on a besoin de beaucoup de patience en plus; je remercie et je félicite les gens qui ont eu leurs CSQ et les remercie pour la transmission de leurs récits des entrevues, seulement je veut une réponse sur l'histoire des offres d'emplois qui se répètent à chaque entrevue; ma question est la suivante: comment peut on avoir une offre d'emploi tant qu'on a pas le CSQ? et je vous sollicite de nous aider en ce qui concerne les entreprises Canadiennes qui recrutent des gens de l'étranger (de l'Algérie spécialement).

merci pour la réponse.

il s’agit juste d'une offre d'emploi pas validée ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir chers amis et compagnons de route j'espère que tous vous avez passé une bonne journées :thumbsup: alors disant vivement d'autres bonnes nouvelles sur ce fil :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations nac pour ta convocation, moi aussi je ss convoqué pour le 30/04 à 13h30.

Merci lari , félicitations à toi aussi.

Oui , nous serons au moins 4 amis du forum ce jour là, et j'espère que ce jour là, la joie rayonnera de l'ambassade du canada , sur toute la ville de Tunis;

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAAAAH , NAC2008 a reçu sa date d'entrevue :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

c'est un grand evenement :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

c'est la fête au forum :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

très content pour toi grand frère :hi: :hi: :hi::good: :good:

mabrouk nac 2008 , tres contente , pour toi , pour le rendez vous mabrouk aussi la omra , moi aussi normalement je vais parti le 30 avril avec ma petite famille , espérant au retour y aura de bonne nouvelles pour tout le monde .

Mabrouk , pour les autres formistes qui ont eux leurs CSQ , j’attends mon tour avec impatience , mais apparemment il faut s'habituer à l'attente esperons !!!!!!!!

bonjour à tous

@Nac toute mes félicitation je suis très très contente pour toi , bonne préparation t'as le temps juste ne t'encombres pas trop et contrôles bien tes documents.

bonne chance :flowers:

Naccccc!!!!!!! milllllllllllllllllleeeeee MABROUKKKKK, je suis super super content pour toi hamdoullah, tu le mérite grave mon frère et bon chance inchallah pour la suite que dieu guide tes pas inchallah

MERCI BEAUCOUP A VOUS LES AMIS POUR VOS ENCOURAGEMENTS CHALEUREUX. VOUS ETES TOUS FORMIDABLES

BONNE CHANCE A VOUS AUSSI.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde ,j'ai une question pour ceux qui ont retiré leur diplome final universitaire pour l'entrevue ,esqu'on doit lui faire aussi une authentification ??MERCI

SALUT mon cher ami red_one_quebec comment vas-tu j'espère que tu est bien, voilà pour ta question la réponse est oui de préférence d'effectuer l'authentification auprès de l'université c'est ce que j'ai fait personnellement

salut mon ami je te remercie pour ta reponse mais confirme moi stp tu veux dire que tu as authentifier la copie du diplome ou l'orginal

oui mon ami redouen j'ai authentifié la copie en mentionnant copie conforme à l'original et de passage je félicite tous ceux qui ont leurS fameux CSQ notamment notre frère billo surtout son magnifique récit, bien détaillé

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis une question sur le formulaire d’évaluation des études

dans le section Études secondaires (générales, professionnelles ou techniques) ya 4compatiment mais moi j'ai besoin de plus es que je peux rajouter une autre feuille pour pouvoir mettre les année qui me manqué.?

et les diplôme CAP des centre de formation CFPA c'est dans les section secondaire ou postsecondaire?

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER ET JE N'AI JAMAIS VU CA AVANT DE LA PART DU SIQ.

J AI UN RDV DANS 19 JOURS. C EST DE LA FOLIE . QUE DOIS JE FAIRE?

Le 4 avril 2013 ( mail reçu 11 avril 2013 )

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Monsieur,

Nous

avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et

nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de

poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : 30 avril 2013 HEURE : 14:30

Et je n'ai même pas mon passeport, retenu pour le visa de la omra .

NAC

Salam à vous tous,

Je m'excuse pour cette longue absence sur le forum,

mais pour rien au monde je n'aurai voulu rater cette événement magnifique et tant attendu !

Donc,

cher grand frère Nasreddine, je te félicite du fond du cœur.

Il y a mon épouse qui viens à l'instant de lire la nouvelle, ma fille aîné est très contente et te dit Bessahték Aâmmou Nasreddine :thumbsup:.

Si tu peux récupérer ton passeport, fait le, car pour la préparation de l'entrevue, je pense que tu as accumulé assez d'expérience; donc n'hésite pas à acheter les billets.

Je suis très content pour vous tous. Embrasse toute la famille pour moi.

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

J'en profite pour passer le bonjour à ma sœur Mériem, à Djimmo, et à féliciter tout les membres de ce merveilleux forum pour leurs bonne nouvelles annoncées !

Votre frère Karimish de Montréal.

Bonjour les amis,

Je te remercie Karim du fond du coeur pour ton message trés chaleureux et encourageant pour moi et pour tous nos amis du forum.

Je te souhaite une très bonne installation et embrasse toute ta famille de ma part et je te dis à bientôt.

Nac

toutes mes chaleureuses salutations et félicitations notre ami NAC OHH comme je suis chanceux parce que je pourrai lire le récit de Nac bien avant mon entrevue dont je suis sûr qu'il soit enrichissant, bien détaillé m'aidera beaucoup lors de cette dernière inchallah

BRAVOO NAC bonne préparation

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

CSQ en poche le 10 04 2013 a 14 45

hamdoulilah ya rabi seulement 30 min d'entrevue

facilitation hamsad

ALF MABROUK AZE LAKOUBA LINA INCHALLAH ET BONNE CHANCE POUR LE REST DU COMBAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une autre question svp

dans le formulaire es que c'est obligatoire de motionné les année CEM et lycée vue que j'ai pas leur relevé de note et pas besoin de les évaluée?

j'ai juste besoin d"évaluée mon diplôme de TS ?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis ,je viens de recevoir a linstant ma date d'entrevue c'est pour le 14mai inchallah ,lhamdoullilah

OHHHH comme je suis contant pour toi mon ami red-ouen et je m'excuse pour le retard car je n'été pas connecté ces jours ci je viens juste d'apprendre de ta hureuse nouvelle bravoo koulchi mebrouk et bonne préparation

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Futurecanadien;

si tu peut me guider pour trouver le code CNP; bon j'ai un magistère en Management option Marketing; et une Licence en Sciences Commerciales option Gestion, les gens d'expérience disent qu'il faut pas chercher des emplois de haut niveau au début; il faut passer par des petits emplois , si tu as une idée dans ce cadre informes moi stp. merci encore.

bonsoir canada213! je viens de lire votre message et j'ai essayer de faire des recherches via le site IMT (Information sur le Marché de Travail) du site empoliequébéc sauf que j'y arrive pas à travers du dites sites. je vous promet que je ferais des recherches pour vous. entre temps vous pouvez vous même essayer en donnant un seul mot clé lors de vos recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis ,je viens de recevoir a linstant ma date d'entrevue c'est pour le 14mai inchallah ,lhamdoullilah

OHHHH comme je suis contant pour toi mon ami red-ouen et je m'excuse pour le retard car je n'été pas connecté ces jours ci je viens juste d'apprendre de ta hureuse nouvelle bravoo koulchi mebrouk et bonne préparation

Merci mon ami @amillo . Bonne préparation à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une autre question svp

dans le formulaire es que c'est obligatoire de motionné les année CEM et lycée vue que j'ai pas leur relevé de note et pas besoin de les évaluée?

j'ai juste besoin d"évaluée mon diplôme de TS ?

merci de me répondre

Je t'ai répondu sur ton message privé, en gros, oui tu mentionnes tous tes cycles d'études (primaire, secondaire, Lycée, formation ..etc) en cochant "non" sur les cycles que tu veux pas en faire l'évaluation et cocher "oui" sur le diplôme qui t'intéresse d'en faire cette évaluation

bonjour mes amis ,je viens de recevoir a linstant ma date d'entrevue c'est pour le 14mai inchallah ,lhamdoullilah

OHHHH comme je suis contant pour toi mon ami red-ouen et je m'excuse pour le retard car je n'été pas connecté ces jours ci je viens juste d'apprendre de ta hureuse nouvelle bravoo koulchi mebrouk et bonne préparation

Merci mon ami @amillo . Bonne préparation à toi aussi

Félicitation et bonne préparation pour l'entrevue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Futurecanadien;

si tu peut me guider pour trouver le code CNP; bon j'ai un magistère en Management option Marketing; et une Licence en Sciences Commerciales option Gestion, les gens d'expérience disent qu'il faut pas chercher des emplois de haut niveau au début; il faut passer par des petits emplois , si tu as une idée dans ce cadre informes moi stp. merci encore.

bonsoir canada213! je viens de lire votre message et j'ai essayer de faire des recherches via le site IMT (Information sur le Marché de Travail) du site empoliequébéc sauf que j'y arrive pas à travers du dites sites. je vous promet que je ferais des recherches pour vous. entre temps vous pouvez vous même essayer en donnant un seul mot clé lors de vos recherches.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis une question sur le formulaire d’évaluation des études

dans le section Études secondaires (générales, professionnelles ou techniques) ya 4compatiment mais moi j'ai besoin de plus es que je peux rajouter une autre feuille pour pouvoir mettre les année qui me manqué.?

et les diplôme CAP des centre de formation CFPA c'est dans les section secondaire ou postsecondaire?

merci de me repondre

Oui post-seconfaire, sinon si le formulaire ne te convient pas, rajoute une autre copie en mentionnant aussi sur la copie supplémentaire la rubrique concerné et tes références

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

CSQ en poche le 10 04 2013 a 14 45

hamdoulilah ya rabi seulement 30 min d'entrevue

facilitation hamsad

ALF MABROUK AZE LAKOUBA LINA INCHALLAH ET BONNE CHANCE POUR LE REST DU COMBAT

merci et bon préparation et csq en poche inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENORME NOUVELLE A VOUS ANNONCER ET JE N'AI JAMAIS VU CA AVANT DE LA PART DU SIQ.

J AI UN RDV DANS 19 JOURS. C EST DE LA FOLIE . QUE DOIS JE FAIRE?

Le 4 avril 2013 ( mail reçu 11 avril 2013 )

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Monsieur,

Nous

avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et

nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de

poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : 30 avril 2013 HEURE : 14:30

Et je n'ai même pas mon passeport, retenu pour le visa de la omra .

NAC

Félicitation notre cher amis Nac, nchalah CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle procédure simplifiée pour apposement du Visa RP à l'ambassade du Canada à Alger aux candidats algériens à la Résidence Permanente du Canada (étape fédérale)

Une fois la e-brune reçue, le candidat pourra se présenter directement à l'ambassade d'Alger (sans envoyer quoi que ce soit à Paris) pour les jours du Lundi et Mercredi entre 09h à 11h muni des documents cités en bas, ensuite retrait du passeport avec le Visa apposé dessus le même jour entre 14h et 15h,

Voici les documents :

- Les Passeports : requérant principal, conjoint et enfants

- 02 photos pour chaque membre de la famille : les mettre dans une enveloppe et à inscrire sur l'endos de l'une des deux photos le nom, prénom et date de naissance du concerné, sinon la 2ème photo de chaque membre la laissant vide

- Déclaration - Visas résident permanent (pages 6 et 7 de la e-brune) : remplie et signée par le requérant principal

- Laissez-Passer (Alger) (page 10 de la e-brune)

- Autorisation à remettre les visas à une tierce personne (page 9 de la e-brune) : à remplir et signer par le requérant principal et à remettre uniquement dans le cas de retrait du Visa par une tierce personne

Voici le lien direct pour télécharger le nouveau fichier de la e-brune 2013 (nous remercions au passage notre ami @Ameur B) :

http://www.filedropper.com/e-brune2013

MERCI NOTRE CHER AMI et frère VENIZIANO de nous avoir fait connaître de cette superbe, nouvelle procédure comme ça on dérangera personne à paris dieu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai quelques questions pour mes chers amis de forum SVP

voilà quand j'ai déposé ma demande de CSQ à ce moment là j'avais une soeur résidait au Québec mais malheureusement son mari a décidé (entre nous ) de rentrer définitivement en Algérie alors ma question est la suivante:

est ce que le jour de mon entrevue je devrai dire la vérité à l'agent ou dois- je me taire ??

et est ce que j'aurai besoin de prendre avec moi son acte de naissance ou sa carte de résidence pour bien justifier mon lien de parenté avec elle qu'est-ce que vous me conseillez mes amis????????

- de sorte que je vais aller en Tunisie par route est- ce que je dois payer les droits de passage aux frontières ou bien je les payes à l'avance ici en Algérie aux impôts ????

merci d'avance

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une petite question pour mes chers amis de forum

voilà quand j'ai déposé ma demande de CSQ à ce moment là j'avais une soeur résidait au Québec mais malheureusement son mari a décidé (entre nous ) de rentrer définitivement en Algérie alors ma question est la suivante

esct ce que le jour de non entrevue je devrai dire la vérité à l'agent ou dois- je me taire ??

et est ce que j'aurai besoin de prendre avec moi son acte de naissance ou sa carte de résidence pour bien justifier mon lien de parenté avec elle qu'est-ce que vous me conseillez mes amis????????

merci d'avance

Oui tu devras justifié la résidence permanente de la personne + d'autres documents le jour de l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement