Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis d'accords avec vous les amis,@vinisiano et @maxip ower..si c'était 2 ou 3 ans je peux comprendre ça mais c'est 4 ans!!!! je répète 4 longues années pour que à la fin on vous dit (écoutez votre CSQ est remportée pour une date ultérieur) vraiment ça fait mal!!! enfin c'est juste mon opinion merci comme même.

bonjour les amis ,juste pour information, un couple algérien d'origine kabyle a rester 2h30 avec l'agente d'immigration qui porte des lunettes,

Apparemment après la psychose de l'agente aux yeux carrés de l'année avant dernière voila une autre avec des lunettes ! :cool:

croyez moi elle es trés gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les agents d'immigration travaillent même pondant les jours feriez


Modifié par sife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec vous les amis,@vinisiano et @maxip ower..si c'était 2 ou 3 ans je peux comprendre ça mais c'est 4 ans!!!! je répète 4 longues années pour que à la fin on vous dit (écoutez votre CSQ est remportée pour une date ultérieur) vraiment ça fait mal!!! enfin c'est juste mon opinion merci comme même.

bonjour les amis ,juste pour information, un couple algérien d'origine kabyle a rester 2h30 avec l'agente d'immigration qui porte des lunettes,

Apparemment après la psychose de l'agente aux yeux carrés de l'année avant dernière voila une autre avec des lunettes ! :cool:

croyez moi elle es trés gentil

Tout a fait d'accord avec vous cher ami vénisiano! d'ailleurs je me suis même dit hier après avoir lu le récit de notre ami Sife que peut être elle est de retour comme dans les films des sciences de fixtion!!!!!!!

Rabi Yostor comme le dit notre amie Dalinda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accords avec vous les amis,@vinisiano et @maxip ower..si c'était 2 ou 3 ans je peux comprendre ça mais c'est 4 ans!!!! je répète 4 longues années pour que à la fin on vous dit (écoutez votre CSQ est remportée pour une date ultérieur) vraiment ça fait mal!!! enfin c'est juste mon opinion merci comme même.

bonjour les amis ,juste pour information, un couple algérien d'origine kabyle a rester 2h30 avec l'agente d'immigration qui porte des lunettes,

Apparemment après la psychose de l'agente aux yeux carrés de l'année avant dernière voila une autre avec des lunettes ! :cool:

croyez moi elle es trés gentil

Tout a fait d'accord avec vous cher ami vénisiano! d'ailleurs je me suis même dit hier après avoir lu le récit de notre ami Sife que peut être elle est de retour comme dans les films des sciences de fixtion!!!!!!!

Rabi Yostor comme le dit notre amie Dalinda.

En tout cas lors de ma session en octobre 2012, j'ai souhaité que la métisse soit la mienne, car des récits antérieures ont tous mentionné que cette dernière passait les entrevues pas longtemps du tout, et puis ..... désire exaucé et voila mon entrevue s'est passée en 30 mn pile avec cette agente, et pourtant c'était suffisant pour qu'elle vérifie attentivement tous mes documents, me poser des questions ...etc! donc sincèrement je ne voit pas en quoi ça consiste de faire passer une entrevue en 2h30 ou 3h !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espére qu'elle va partire d'ici mon tour par ce que je pense pas qu'on va tenire tout ce temps là :crying:

Rabi youstor......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espére qu'elle va partire d'ici mon tour par ce que je pense pas qu'on va tenire tout ce temps là :crying:

personnellement, les 3 heurs ont passer comme 3 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis bonsoir je suis a tunis arrivée a 17h30 et voila quon a trouvé un taxi un sympathique jeune homme qui nous a conduit jusqua lhotel "naplouse" a 4 dinars et demi tarif tres abordable .brave garcon tunisien merci a lui arrivée 18H30 C A 10 MN DE L AEROPORT

voila je suis a lhotel hotel naplouse tres propre acceuil chaleurx de nos amis tunisien au fait nos freres tres symapthique que je remercie aussi

hotel propre avec wifi que je conseil a tout le monde

voila les ami je suis dans la chambre je vous raconte les detail via mon lap top

je vous remercie tous pour votre soutien continuez a priez pour moi

il me reste la jounee de demain une promenade dans la ville et l apres midi revison

et inchallh le jour j mercredi a 10h30 le RDV inchallh amiiiiiiiiiiiiiiiin

je remerci tous et bonne nuit

merci cher amie tunisienne DIDOUCHE pour ton acceuil sur le forum

Salut dalinda

Tu est le bien venue en tunisie. Twansa w dziriya akhwa.

Incha allah rabi m3ak w incha allah CSQ en poche:D:D

Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou son t'il arriver au nomero de dossier? svp quelqu'un peut t'il metre le tableau des statestique.et avec ce rythme a la fin de la cession de juin il seront arriver a quelle numero d'aprez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis bonsoir je suis a tunis arrivée a 17h30 et voila quon a trouvé un taxi un sympathique jeune homme qui nous a conduit jusqua lhotel "naplouse" a 4 dinars et demi tarif tres abordable .brave garcon tunisien merci a lui arrivée 18H30 C A 10 MN DE L AEROPORT

voila je suis a lhotel hotel naplouse tres propre acceuil chaleurx de nos amis tunisien au fait nos freres tres symapthique que je remercie aussi

hotel propre avec wifi que je conseil a tout le monde

voila les ami je suis dans la chambre je vous raconte les detail via mon lap top

je vous remercie tous pour votre soutien continuez a priez pour moi

il me reste la jounee de demain une promenade dans la ville et l apres midi revison

et inchallh le jour j mercredi a 10h30 le RDV inchallh amiiiiiiiiiiiiiiiin

je remerci tous et bonne nuit

merci cher amie tunisienne DIDOUCHE pour ton acceuil sur le forum

Salut dalinda

Tu est le bien venue en tunisie. Twansa w dziriya akhwa.

Incha allah rabi m3ak w incha allah CSQ en poche:D:D

Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app

bon courage et bon révision ne t’inquiète pas sa va se passer b1 inchallah :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accords avec vous les amis,@vinisiano et @maxip ower..si c'était 2 ou 3 ans je peux comprendre ça mais c'est 4 ans!!!! je répète 4 longues années pour que à la fin on vous dit (écoutez votre CSQ est remportée pour une date ultérieur) vraiment ça fait mal!!! enfin c'est juste mon opinion merci comme même.

bonjour les amis ,juste pour information, un couple algérien d'origine kabyle a rester 2h30 avec l'agente d'immigration qui porte des lunettes,

Apparemment après la psychose de l'agente aux yeux carrés de l'année avant dernière voila une autre avec des lunettes ! :cool:

croyez moi elle es trés gentil

Tout a fait d'accord avec vous cher ami vénisiano! d'ailleurs je me suis même dit hier après avoir lu le récit de notre ami Sife que peut être elle est de retour comme dans les films des sciences de fixtion!!!!!!!

Rabi Yostor comme le dit notre amie Dalinda.

En tout cas lors de ma session en octobre 2012, j'ai souhaité que la métisse soit la mienne, car des récits antérieures ont tous mentionné que cette dernière passait les entrevues pas longtemps du tout, et puis ..... désire exaucé et voila mon entrevue s'est passée en 30 mn pile avec cette agente, et pourtant c'était suffisant pour qu'elle vérifie attentivement tous mes documents, me poser des questions ...etc! donc sincèrement je ne voit pas en quoi ça consiste de faire passer une entrevue en 2h30 ou 3h !

C'est exactement a quoi j'ai eu droit ! Il y avait deux possibilités ( agente blonde un peu agée ou alors l'agente jeune originaire des caraibes ),

J'ai eu droit a celle que je souhaité ( la plus jeune ) ( merci mon dieu ) la dame s'appelle " Ariane" je ne sais pas si elle est toujours présente, CSQ obtenu en 25 minutes et pourtant j'ai eu a parler et a discuter avec elle, et bien sur elle a eu le temps de vérifier tous les documents.......

Mais de là a faire des entrevu de 2h30 voir même de 3h je ne vois vraiment pas l'utilité . . .ni même les causes eventuelles de cette durée !!!!

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espére qu'elle va partire d'ici mon tour par ce que je pense pas qu'on va tenire tout ce temps là :crying:

J'ai eu droit a celle que je souhaité ( la plus jeune ) ( merci mon dieu ) la dame s'appelle " Ariane" je ne sais pas si elle est toujours

présente, CSQ obtenu en 25 minutes et pourtant j'ai eu a parler et a discuter avec elle, et bien sur elle a eu le temps de vérifier tous les

documents.......

Mais de là a faire des entrevu de 2h30 voir même de 3h je ne vois vraiment

pas l'utilité . . .ni même les causes eventuelles de cette durée !!!!

Si seulement quelqu'un pouvait lui dire d'enlever carrément ses lunettes, peut être qu'elle pourrait voir plus clair et gagner 2 heures de son temps dans l'entretien, et ça serait bénéfique pour tout le monde.

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai déjà dit mais ça ne fait rien je le redis,je crois que le candidat est visé depuis le Québec et l'agent a une idée à l'avance,c'est pour cette raison qu'il y a des candidats qui passent tout de suite et les autre c'est le contraire et c'est pour ça que je conseille au candidats s'ils constatent que ça devient long ils ont intérêt à se défendre.il y a autre chose attention à la première question il faut essayer de bien répondre parce que c'est de cette manière qu'ils vous note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis bonsoir je suis a tunis arrivée a 17h30 et voila quon a trouvé un taxi un sympathique jeune homme qui nous a conduit jusqua lhotel "naplouse" a 4 dinars et demi tarif tres abordable .brave garcon tunisien merci a lui arrivée 18H30 C A 10 MN DE L AEROPORT

voila je suis a lhotel hotel naplouse tres propre acceuil chaleurx de nos amis tunisien au fait nos freres tres symapthique que je remercie aussi

hotel propre avec wifi que je conseil a tout le monde

voila les ami je suis dans la chambre je vous raconte les detail via mon lap top

je vous remercie tous pour votre soutien continuez a priez pour moi

il me reste la jounee de demain une promenade dans la ville et l apres midi revison

et inchallh le jour j mercredi a 10h30 le RDV inchallh amiiiiiiiiiiiiiiiin

je remerci tous et bonne nuit

merci cher amie tunisienne DIDOUCHE pour ton acceuil sur le forum

TRES BON SEJOUR A TUNIS DALINDA ET SURTOUT TRES BONNE FIN DE SEJOUR AVEC TON CSQ EN POCHE INCHALLAH.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

À lhamdoullah enfin les ami(e)s je viens de recevoir ma convocation c pour le 5 juin

............

Félicitation :sorcerer:

Bonne préparation :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merciii

Une question doit je leur répondre style confirmer ma disponibilité ou pas? Je suis tellement .....que j'arrive même pas a d'écrire ce que je ressens wawwww je vous souhaite pleins de DI et RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

À lhamdoullah enfin les ami(e)s je viens de recevoir ma convocation c pour le 5 juin

............

félicitation et bonne préparation , peux-tu nous donner ton numéro de dossier s’il te pait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement