Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bjr mes amis

il y a un ami avec moi qui a un petit souci ,voila son probleme

il a une licence genie civils et un master de la meme filiere ,il veut savoir si son domaine de formùation est privilegié ?

et quel diplome doit iil envoyer ?

merci

si il'a une licence lmd de trois ans , son domaine est prioritaire équivalent d'un dec technique ,

amicalement

il envoie les deux diplômes, et ils vont comptabiliser le diplôme qui a plus de points

+1

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle Ryassia2008 é félicitation pour votre soeur lakouba lik nchalah o lina

Merci Adelmihaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers compatriotes,

J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis que j'ai commencé la procédure voilà lors du remplissage du formulaire A-0520-AF et en répondant aux questions relatives aux compétences linguistiques j'ai mentionné que je ne soumets pas d'attestation pour mes compétences linguistiques en Anglais, alors ma question est la suivante

Est ce je me verrais attribuer des points pour ce critère, si éventuellement par la suite je leur transmets une attestation du Test IELTS comme complément de dossier ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers compatriotes,

J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis que j'ai commencé la procédure voilà lors du remplissage du formulaire A-0520-AF et en répondant aux questions relatives aux compétences linguistiques j'ai mentionné que je ne soumets pas d'attestation pour mes compétences linguistiques en Anglais, alors ma question est la suivante

Est ce je me verrais attribuer des points pour ce critère, si éventuellement par la suite je leur transmets une attestation du Test IELTS comme complément de dossier ?

Merci d'avance pour vos réponses

oui si tu passes le test d'anglais vous allez être noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers compatriotes,

J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis que j'ai commencé la procédure voilà lors du remplissage du formulaire A-0520-AF et en répondant aux questions relatives aux compétences linguistiques j'ai mentionné que je ne soumets pas d'attestation pour mes compétences linguistiques en Anglais, alors ma question est la suivante

Est ce je me verrais attribuer des points pour ce critère, si éventuellement par la suite je leur transmets une attestation du Test IELTS comme complément de dossier ?

Merci d'avance pour vos réponses

oui tu vas avoir des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après vous combien de temps ça va prendre pour recevoir la di si tout va bien bien sure avec les documents,une fois le compliment de dossier envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai deux questions sur les quelles vous avez rependu plusieurs fois mais permettez mois de les poser une autre fois car j'ai cherché dans les pages précédantes et j'ai pas trouvé,alors ditent moi svp est ce que l'original du relevé de note du bac et obligatoir pour l'entrevue ? aussi pour les cachéts des relevés de notes est ce que on doit les traduire méme s'ils sont en francais rien que le cachet qui est en arabe.

merci d'avance

Je vois pas pourquoi prendre avec soi l'original du relevé des notes du BAC car avant tout il est rédigé en arabe "C'est qui est du latin pour les Québecois" vous avez surement envoyé une copie légalisée de la traduction de ce relevé là donc je pense que tu devras prendre cette traduction originale portant le cachet humide au lieu de celui en arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@noor87..Comme promis voila en résumé ce que j'ai envoyé comme compliment de dossier.

1-la demande du conjoint parce que j'ai oublié de l'envoyer au début et puisque je suis marié.

2-Tout les relevés de notes (de moi et du conjoint)..certificats de scolarité du conjoint ..copie du dernier diplome +attestation de formation-attestation de travail.

3-mise à jour des cotisations CNAS

Voila c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres contente j ai

recu la DI

EST CE QU IL Y A QUELQU UN QUI PEUS ME DONNER UN EXEMPLE COMMENT JE DOIS REPONDRE .

félicitation

No réf. Ind: QA00************

No dossier: QA0000******

Nom et prénom : ***************

Monsieur, Madame

J’ai l’honneur et le plaisir de confirmer la réception de votre courriel

du 00/00/000 relatif al’état d’avancement de ma demande de certificat

de sélection d’immigration au Québec.

Je vous confirme ma disponibilité pour un entretien à ce sujet.

veuillez agréer, Madame,Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres contente j ai

recu la DI

EST CE QU IL Y A QUELQU UN QUI PEUS ME DONNER UN EXEMPLE COMMENT JE DOIS REPONDRE .

El N° réf.ind : QA00*****

N° dossier : QA0000*****

Nom & Prénom

Monsieur,Madame ******** *******,(citez le nom de l'agent de bureau,pour la

traçabilités)

J’ai

l’honneur et le plaisir de confirmer la réception de votre courriel

du **/**/2012 (date pour la

traçabilités) relatif a

l’état d’avancement de ma demande de certificat de sélection

d’immigration au Québec.

Je vous confirme ma disponibilité

pour un entretien à ce sujet.

Je vous

serai reconnaissant si vous pouviez m’assigner,dès que possible,un

rendez vous sur mon courriel habituel (voir ci-dessous):

Courriel :**************@******.*** (de

grâce,orthographiez correctement votre email)

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes

sentiments les plus respectueux.

Nom & Prénom

Alger,

le **/**/2012

trés bon courage vos states svp

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres contente j ai

recu la DI

EST CE QU IL Y A QUELQU UN QUI PEUS ME DONNER UN EXEMPLE COMMENT JE DOIS REPONDRE .

mabrouk alik

la liste rahi m3amra cette nuit tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres contente j ai

recu la DI

EST CE QU IL Y A QUELQU UN QUI PEUS ME DONNER UN EXEMPLE COMMENT JE DOIS REPONDRE .

Félicitation pour la DI

Quelles sont vos stats?!! merci

Dsl je viens de voir le tableau c'est

01-Soramyd……………….406xx…………..11/08………Ajout d’enfant 11/12. AR 21/01/13

Félicitation encore une fois

Modifié par Sokhoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10000 mabrouk frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

je compte envoyer une dcsq cette semaine, et j'hésite a cause du paiement, bon, je compte utiliser une carde de crédit visa de la banque CPA, (crédit populaire algerien) d'un compte en euro, est ce que ça sera accepté ? sachant que sur le formulaire ils demande la somme en dollar canadien... merci

salut l'amie oui tu peut payer avec carte visa même si le compte est en euro ils converti automatiquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres contente j ai

recu la DI

EST CE QU IL Y A QUELQU UN QUI PEUS ME DONNER UN EXEMPLE COMMENT JE DOIS REPONDRE .

Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai deux questions sur les quelles vous avez rependu plusieurs fois mais permettez mois de les poser une autre fois car j'ai cherché dans les pages précédantes et j'ai pas trouvé,alors ditent moi svp est ce que l'original du relevé de note du bac et obligatoir pour l'entrevue ? aussi pour les cachéts des relevés de notes est ce que on doit les traduire méme s'ils sont en francais rien que le cachet qui est en arabe.

merci d'avance

Je vois pas pourquoi prendre avec soi l'original du relevé des notes du BAC car avant tout il est rédigé en arabe "C'est qui est du latin pour les Québecois" vous avez surement envoyé une copie légalisée de la traduction de ce relevé là donc je pense que tu devras prendre cette traduction originale portant le cachet humide au lieu de celui en arabe.

Vous êtes supposé prendre les originaux de tous les documents demandés le jour de l'entretien,(qu'ils soient en français,arabe,anglais où autre),vous devez traduire tous les documents qui ne soient pas en anglais où en français.

Les agents se réservent le droit d'examiner tous vos originaux (y compris ceux en arabe) le jour de l'entretien où de les garder pour examen où vérification,(quitte a vous les envoyer plus tard par poste), les agents d'immigration sont des fonctionnaires fédéraux,donc parfaitement bilingue anglais-français,ils peuvent être d'origine maghrébine,(donc parfaitement capables de lire des documents rédigés partiellement où totalement en langue arabe)... alors ne laissez rien au hasard...apportez tout avec vous le jour de l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres contente j ai

recu la DI

EST CE QU IL Y A QUELQU UN QUI PEUS ME DONNER UN EXEMPLE COMMENT JE DOIS REPONDRE .

Mabrouuuuk pour toi ^^

L'akouba à la date du RDV et au CSQ en poche nchallah !!!!!

bonne préparation pour l'entrevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement