Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis de ce fil

je tiens a vous informer que ma soeur qui est sur le tableau des stats sous le pseudo SoeurRyassia car elle n'a pas accès à ce site en écriture a reçue sa date d'entretien pour le 01 Mai 2013

bonne journée

les amis c'est quoi le code CNP des sages femmes , ou bien me donner un lien pour le chercher , merci pour votre aide

Toutes mes félicitations pour votre soeur, inchallah elle réussira à avoir son CSQ

merci mayarania

Bonjour les amis de ce fil

je tiens a vous informer que ma soeur qui est sur le tableau des stats sous le pseudo SoeurRyassia car elle n'a pas accès à ce site en écriture a reçue sa date d'entretien pour le 01 Mai 2013

bonne journée

les amis c'est quoi le code CNP des sages femmes , ou bien me donner un lien pour le chercher , merci pour votre aide

Bonjour les amis.

Trés bonne nouvelle, félicitations pour la soeur de ryassia et bonne nouvelle qu'il y ait effectivement une autre session en mai, comme prévu par Accés canada, et non encore confirmé par le SIQ.

Pas étonnant que le SIQ travaille le 1er mai, puisque leur fête du travail est le 1er lundi de septembre, et non le 1er mai.

Nac

merco nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entre la DI et l'email pour le RDV la moyenne est de 4 mois (dans mon ca c plus vue que je n ai pas encore rien recu!)

entre le email du RDV et le jour j de l'entrevue la moyenne est de 1mois et demi

entre la DI et le jour j du RDV la moyenne est de 6 mois

c'est ca ou je me trompe mes amis???

c'est pas comme avant, les délais des mises en attente sont encore plus long, si vous prenez mon cas, aujourd’hui y a exactement 4 mois depuis que j ai reçu ma DI , et toujours pas de mail de RDV , et y a des candidats qui ont reçu leur DI avant moi et tjr pas de RVD, moi je pense qu'il n ont pas encore fini avec les 43.... une fois terminé, ils vont programmé les RDV de la 3eme session

red_one

c'est le même cas que le mien red-one inchalah may koun ghir el khir

inchallah mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,j'n'sais pas si le SIQ prend en considération la date d’expiration des passeports parce que d'ici quelque temps j'aurai un gros souci sachant que le mien expire le 08/06 et celle de mon conjoint le 10/08 de cette année et ça va me poser un gros problème pour les délais de renouvellement alors le pire ça sera le biométrique et je n'ai aucune idée combien de temps ça prendra..

Il est toujour possible de faire sortir un passport normal (non biométrique) , mais il dure que 2 ans ok, et pour l'avoir il suffit d'attendre 1 mois , faites vite mon frére

Le problème c'est que je n' peux pas demander un nouveau passeport tant que celui-ci n'a pas expiré en plus je n'ai pas reçu de Di donc pour le moment je suis un peux perdu.

Addi, tu te trompe, si je peut me permettre tu as le droit de renouvler ton passeport si la durée de validité de ce dernier est inférieur à 6 mois

Salutations

OUI c'est vrai c'est ce que m'on dit à la daira moins de six mois de validité tu peux demander le renouvellement du passeport le plus normalement du monde alors ne t'inquiète pas sur ça

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis de ce fil

je tiens a vous informer que ma soeur qui est sur le tableau des stats sous le pseudo SoeurRyassia car elle n'a pas accès à ce site en écriture a reçue sa date d'entretien pour le 01 Mai 2013

bonne journée

les amis c'est quoi le code CNP des sages femmes , ou bien me donner un lien pour le chercher , merci pour votre aide

félicitations pour ta soeur :laugh: vraiment c'est trop de la part de SIQ, 8 mois entre la DI et l'entrevue :excl: qu'est ce qu'on peut faire :unknw: vaut mieux tard que jamais :sorry:

enfin c'est pas vraiment le cas ,ma soeur a recue au meme temps que moi sa DI par contre comme elle attendait un bb pour le début de décembre 2012 et avec sa grossesse a haut risque impossible pour elle de voyager , elle a envoyé a siq un email qu'il reporte son entretient trois mois après l'accouchement et c'est le cas je trouve qu'ils sont trop correct et meme prof, elle a reçue sa DI le 13 aout 2012 ,moi le14 Aout 2012 et me concernant j'attend mon ivm Laakouba likoum les amis

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux questions sur les quelles vous avez rependu plusieurs fois mais permettez mois de les poser une autre fois car j'ai cherché dans les pages précédantes et j'ai pas trouvé,alors ditent moi svp est ce que l'original du relevé de note du bac et obligatoir pour l'entrevue ? aussi pour les cachéts des relevés de notes est ce que on doit les traduire méme s'ils sont en francais rien que le cachet qui est en arabe.

merci d'avance

Pour te répondre le plus simplement du monde,ce que tu as envoyé comme copie certifié tu dois ramener avec toi les originaux de celles-ci pour l'entrevue,concernant la traduction tu traduis les documents qui sont en arabe et même qui sont en français et le cachet en arabe..

bonjour;

si vous avez envoyé dans votre dossier de demande de CSQ les copies de vos relevés de notes en français avec le cachet en arabe et on vous a envoyé la DI, cela veut dire que votre dossier est acceptable complet et vos relevés de notes sont en règle. dans ce cas vous n'avez qu'à apporter les originaux avec vous le jour de l'entrevue. donc pas de traduction. et puis je connais beaucoup de gens qui sont au Québec et qui n'ont pas traduit des documents en français qui portent des cachets en arabe. cela reste mon modeste avis. bon chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle Ryassia2008 é félicitation pour votre soeur lakouba lik nchalah o lina

Modifié par adlemilaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde j'ai un petite question svp

pour le tarif de la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec est ce que 112 $ CA comme affiché sur le site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/emploi/evaluation-comparative/depot-demande/frais.html

Tarifs en vigueur depuis le 1er janvier 2013 Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec
112 $ CA

ou bien il y a un autre tarif que je connais pas répondez-moi mes ami svp car moi j'ai envoyé cette demande accompagnée du formulaire du payement dont j'ai mentionné 112$ CA alors si je me suis trempé dites le moi SVP

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde j'ai un petite question svp

pour le tarif de la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec est ce que 112 $ CA comme affiché sur le site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/emploi/evaluation-comparative/depot-demande/frais.html

Tarifs en vigueur depuis le 1er janvier 2013 Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec
112 $ CA

ou bien il y a un autre tarif que je connais pas répondez-moi mes ami svp car moi j'ai envoyé cette demande accompagnée du formulaire du payement dont j'ai mentionné 112$ CA alors si je me suis trempé dites le moi SVP

Normalement c'est ça,ne t'inquiète pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux questions sur les quelles vous avez rependu plusieurs fois mais permettez mois de les poser une autre fois car j'ai cherché dans les pages précédantes et j'ai pas trouvé,alors ditent moi svp est ce que l'original du relevé de note du bac et obligatoir pour l'entrevue ? aussi pour les cachéts des relevés de notes est ce que on doit les traduire méme s'ils sont en francais rien que le cachet qui est en arabe.

merci d'avance

Pour te répondre le plus simplement du monde,ce que tu as envoyé comme copie certifié tu dois ramener avec toi les originaux de celles-ci pour l'entrevue,concernant la traduction tu traduis les documents qui sont en arabe et même qui sont en français et le cachet en arabe..

bonjour;

si vous avez envoyé dans votre dossier de demande de CSQ les copies de vos relevés de notes en français avec le cachet en arabe et on vous a envoyé la DI, cela veut dire que votre dossier est acceptable complet et vos relevés de notes sont en règle. dans ce cas vous n'avez qu'à apporter les originaux avec vous le jour de l'entrevue. donc pas de traduction. et puis je connais beaucoup de gens qui sont au Québec et qui n'ont pas traduit des documents en français qui portent des cachets en arabe. cela reste mon modeste avis. bon chance à vous.

Bonjour tout le monde

je confirme cette information ,un ami a moi (de bejaia ) a passé avec succès son entrevue avec des relevés de notes en français avec un cachet en arabe (meme le document d’affiliation CNAS est rédigé aussi en français avec un cachet en arabe ) , il compte aller avril prochain nchallah ....donc t’inquiète pas mon ami :thumbsup: .

Modifié par MezzoDee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux questions sur les quelles vous avez rependu plusieurs fois mais permettez mois de les poser une autre fois car j'ai cherché dans les pages précédantes et j'ai pas trouvé,alors ditent moi svp est ce que l'original du relevé de note du bac et obligatoir pour l'entrevue ? aussi pour les cachéts des relevés de notes est ce que on doit les traduire méme s'ils sont en francais rien que le cachet qui est en arabe.

merci d'avance

Pour te répondre le plus simplement du monde,ce que tu as envoyé comme copie certifié tu dois ramener avec toi les originaux de celles-ci pour l'entrevue,concernant la traduction tu traduis les documents qui sont en arabe et même qui sont en français et le cachet en arabe..

bonjour;

si vous avez envoyé dans votre dossier de demande de CSQ les copies de vos relevés de notes en français avec le cachet en arabe et on vous a envoyé la DI, cela veut dire que votre dossier est acceptable complet et vos relevés de notes sont en règle. dans ce cas vous n'avez qu'à apporter les originaux avec vous le jour de l'entrevue. donc pas de traduction. et puis je connais beaucoup de gens qui sont au Québec et qui n'ont pas traduit des documents en français qui portent des cachets en arabe. cela reste mon modeste avis. bon chance à vous.

Bonjour tout le monde

je confirme cette information ,un ami a moi (de bejaia ) qui a passé avec succès son entrevue avec des relevés de notes en français avec un cachet en arabe (meme le document d’affiliation CNAS est rédigé aussi en français avec un cachet en arabe ) , il compte aller avril prochain nchallah ....donc t’inquiète pas mon ami :thumbsup: .

merci pour vos repenses c'est tres gentil a vous tous THANMIRTH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde j'ai un petite question svp

pour le tarif de la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec est ce que 112 $ CA comme affiché sur le site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/emploi/evaluation-comparative/depot-demande/frais.html

Tarifs en vigueur depuis le 1er janvier 2013 Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec
112 $ CA

ou bien il y a un autre tarif que je connais pas répondez-moi mes ami svp car moi j'ai envoyé cette demande accompagnée du formulaire du payement dont j'ai mentionné 112$ CA alors si je me suis trempé dites le moi SVP

Normalement c'est ça,ne t'inquiète pas..

merci bcp addi68 de m'avoir tranquillisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @meriem..J'espère qu'il y aura du nouveau aujourd'hui de la part du SIQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr mes amis

il y a un ami avec moi qui a un petit souci ,voila son probleme

il a une licence genie civils et un master de la meme filiere ,il veut savoir si son domaine de formùation est privilegié ?

et quel diplome doit iil envoyer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @meriem..J'espère qu'il y aura du nouveau aujourd'hui de la part du SIQ..

Bonjour Addi inchallah à toutes et tous

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr mes amis

il y a un ami avec moi qui a un petit souci ,voila son probleme

il a une licence genie civils et un master de la meme filiere ,il veut savoir si son domaine de formùation est privilegié ?

et quel diplome doit iil envoyer ?

merci

si il'a une licence lmd de trois ans , son domaine est prioritaire équivalent d'un dec technique ,

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr mes amis

il y a un ami avec moi qui a un petit souci ,voila son probleme

il a une licence genie civils et un master de la meme filiere ,il veut savoir si son domaine de formùation est privilegié ?

et quel diplome doit iil envoyer ?

merci

si il'a une licence lmd de trois ans , son domaine est prioritaire équivalent d'un dec technique ,

amicalement

il envoie les deux diplômes, et ils vont comptabiliser le diplôme qui a plus de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr mes amis

il y a un ami avec moi qui a un petit souci ,voila son probleme

il a une licence genie civils et un master de la meme filiere ,il veut savoir si son domaine de formùation est privilegié ?

et quel diplome doit iil envoyer ?

merci

si il'a une licence lmd de trois ans , son domaine est prioritaire équivalent d'un dec technique ,

amicalement

il envoie les deux diplômes, et ils vont comptabiliser le diplôme qui a plus de points

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Philippe Couillard est le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Il a été élu dès le premier tour de scrutin au congrès du parti, dimanche, obtenant 58,5 % des voix, loin devant ses adversaires, Pierre Moreau et Raymond Bachand, qui ont récolté respectivement 22 % et 19,5 % des votes.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2013/03/17/001-parti-liberal-quebec-nouveau-chef-dimanche.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement