Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Merci najib


11-Mobinett........................443xx...............09/09.............. .............31/01/2013.........................................10/03/2013............................................13/03/2013.........bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

j'ai vu sur le tableau Afremento qui existe encore

vous pouvez l'enlever car il a annuler son projet ............voila

bonne chance a tous

vous savez même l'attente après l'envoi du dossier fédéral est insupportable ha ha ha ha

Bonjour les amis;

Salut Riad , comment vas-tu mon ami ?

Je suis infiniment désolé pour Alfromento pour l'abandon de son projet, alors qu'il était tout près de l'entretien (DI 08/12).

Je lui souhaite bonne chance.

Nac

@NAC ça peut arriver,en ce qui me concerne je préfère que ce soit ici que la bas franchement parce que une fois au Québec on va pas pour jouer c'est notre avenir qui est en jeux alors le pire si on va en famille c'est pour ça qu'il faut bien réfléchir à tout ça n'est ce pas?

Oui addi je suis d'accord avec toi.

Pour le bien de Alfromento, j'espère que cette décision vient de lui et non imposée car si c'est imposé c'est encore plus difficile à supporter.

En tout cas, nous lui souhaitons que du bien et qu'il sache qu'il est toujours le bienvenu parmi nous, ne serait-ce que pour nous dire bonjour et nous dire qu'il va bien. Mais ça peut être difficile pour lui de renouer avec le rêve du quebec, bien entretenu dans notre fil.

Bon courage à toi Alfromento, Dieu sait ce qu'on a échangé ensemble, avis , idées et expérience de la vie, concernant ce projet.

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci najib

11-Mobinett........................443xx...............09/09.............. .............31/01/2013.........................................10/03/2013............................................13/03/2013.........bonne chance

GRATTIS MOBINETT

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci et bon chance a vous tous

Dépôt DCS : 09/04/2009(par fedex)

AR (par e-mail) : 15/04/2009 & (par poste) : 22/04/2009

Numéro de dossier : 432xx

DI (par e-mail) :10/10/2012 & (par poste) : 15/10/2012

Convocation à l'entrevue (par e-mail) : 13/02/2013

Entrevue :10/04/2013(inchalah)

BIENVENU PARMI NOUS ET BONNE CHANCE A TOI UN CERTAIN 10 AVRIL 2013.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout lemonde pour ce profile. mon mari et moi sommes convoques a l entrevue aumois de juin,j aimerais savoir s il y quelqu un qui a deja passer son entrevue a Ile Maurice.merci :biggrin2:

BONNE CHANCE A VOUS .

VOUS NOUS FEREZ UN JOYEUX RECIT EN JUIN 2013.

LE BONJOUR A L'ILE MAURICE.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas pour quoi mais je n'arrive pas à avoir les statistiques sur le chômage Algerien de 2011 et 2012, est ce que vous avez un lien merci,

salutations

de toute façon même si vous tombez sur une info officielle concernant le taux de chômage en Algérie, sois sûr que cette dernière est fausse et en aucun cas reflète la réalité du terrain, sinon pour le réel taux de chômage algérien il n'est mentionné nul part!

Pour le taux de chomage chez nous, il n'y a pas de lien , mais il y a surement un Rien. :8): :8): :db: :db:

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib,s'il te plait,accusé de réception par fedex le 14/03/2013 de mon courrier...merci de mettre à jour ..

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas pour quoi mais je n'arrive pas à avoir les statistiques sur le chômage Algerien de 2011 et 2012, est ce que vous avez un lien merci,

salutations

de toute façon même si vous tombez sur une info officielle concernant le taux de chômage en Algérie, sois sûr que cette dernière est fausse et en aucun cas reflète la réalité du terrain, sinon pour le réel taux de chômage algérien il n'est mentionné nul part!

Pour le taux de chomage chez nous, il n'y a pas de lien , mais il y a surement un Rien. :8): :8): :db: :db:

Nac

Je plaisante jemsbenz, non il doit y avoir des statistiques , il me semble que c'est autour des 15 à 20 %, mais tu trouveras surement des données mais comme a pensé venisiano, c'est surement pas du vrai.

Mais si quelqu'un trouve une info à ce sujet, c'est bien de la diffuser les amis, au moins pour répondre à jemsbenz et pour nous aussi.

nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib,s'il te plait,accusé de réception par fedex le 14/03/2013 de mon courrier...merci de mettre à jour ..

FELICITATIONS ADDI68.

BONNE CHANCE

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib,s'il te plait,accusé de réception par fedex le 14/03/2013 de mon courrier...merci de mettre à jour ..

FELICITATIONS ADDI68.

BONNE CHANCE

NAC

Merci @Nac pour l'intention vraiment ça me fait plaisir mais c'est rien du tout c'est juste un accusé de réception mais bon c'est le geste qui compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas pour quoi mais je n'arrive pas à avoir les statistiques sur le chômage Algerien de 2011 et 2012, est ce que vous avez un lien merci,

salutations

de toute façon même si vous tombez sur une info officielle concernant le taux de chômage en Algérie, sois sûr que cette dernière est fausse et en aucun cas reflète la réalité du terrain, sinon pour le réel taux de chômage algérien il n'est mentionné nul part!

Pour le taux de chomage chez nous, il n'y a pas de lien , mais il y a surement un Rien. :8): :8): :db: :db:

Nac

Je plaisante jemsbenz, non il doit y avoir des statistiques , il me semble que c'est autour des 15 à 20 %, mais tu trouveras surement des données mais comme a pensé venisiano, c'est surement pas du vrai.

Mais si quelqu'un trouve une info à ce sujet, c'est bien de la diffuser les amis, au moins pour répondre à jemsbenz et pour nous aussi.

nac

VOUS VOULEZ LES STATES JE VAIS VOUS SURPRENDRE 2012 OFFICIELEMNET LE TAUX EST DE 10% :rofl: JAIS LU SA DANS UN QUOTIDIEN NATIONAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fehd2000

SALUT LES AMIS Y A T IL PERSONNE QUI PEU ME DONNE LE N°TEL DU MIQ POUR QUE JE PUISSE DES INFOS SUR MON DOSSIER.MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas pour quoi mais je n'arrive pas à avoir les statistiques sur le chômage Algerien de 2011 et 2012, est ce que vous avez un lien merci,

salutations

de toute façon même si vous tombez sur une info officielle concernant le taux de chômage en Algérie, sois sûr que cette dernière est fausse et en aucun cas reflète la réalité du terrain, sinon pour le réel taux de chômage algérien il n'est mentionné nul part!

Pour le taux de chomage chez nous, il n'y a pas de lien , mais il y a surement un Rien. :8): :8): :db: :db:

Nac

Je plaisante jemsbenz, non il doit y avoir des statistiques , il me semble que c'est autour des 15 à 20 %, mais tu trouveras surement des données mais comme a pensé venisiano, c'est surement pas du vrai.

Mais si quelqu'un trouve une info à ce sujet, c'est bien de la diffuser les amis, au moins pour répondre à jemsbenz et pour nous aussi.

nac

VOUS VOULEZ LES STATES JE VAIS VOUS SURPRENDRE 2012 OFFICIELEMNET LE TAUX EST DE 10% :rofl: JAIS LU SA DANS UN QUOTIDIEN NATIONAL

oui 10% * 6 oui

les monteurs la plus part des algériens non pas de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , est ce qu'il y a ne serait ce qu'une petite lueur d'espoir que l'agent acceptera mon diplôme sans le relevé de notes , j'ai fait des mains et des pieds pour le récupérer , pas moyen !.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis , je suis en plein préparation pour mon entrevue prévu le 28 mars, j'aimerai bien savoir si il y a des gents qu'ils ont déjà passer leur entrevue dans cette session du 11 mars, pour avoir une idée sur le déroulement des entrevues dans cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis , je suis en plein préparation pour mon entrevue prévu le 28 mars, j'aimerai bien savoir si il y a des gents qu'ils ont déjà passer leur entrevue dans cette session du 11 mars, pour avoir une idée sur le déroulement des entrevues dans cette période.

http://www.forum.immigrer.com/topic/120919-pour-une-entrevue-reussie-collection-de-recits-de-conseils/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis , je suis en plein préparation pour mon entrevue prévu le 28 mars, j'aimerai bien savoir si il y a des gents qu'ils ont déjà passer leur entrevue dans cette session du 11 mars, pour avoir une idée sur le déroulement des entrevues dans cette période.

http://www.forum.immigrer.com/topic/120919-pour-une-entrevue-reussie-collection-de-recits-de-conseils/

merci veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT LES AMIS Y A T IL PERSONNE QUI PEU ME DONNE LE N°TEL DU MIQ POUR QUE JE PUISSE DES INFOS SUR MON DOSSIER.MERCI

voici le uméro du SIQ maghreb : 00 1 514 864-9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT LES AMIS Y A T IL PERSONNE QUI PEU ME DONNE LE N°TEL DU MIQ POUR QUE JE PUISSE DES INFOS SUR MON DOSSIER.MERCI

voici le uméro du SIQ maghreb : 00 1 514 864-9191

N° DE TEL 001 514 876 5760 (option joindre un agent)Tu peux aussi envoyer une lettre par télécopieur 00 1 514 873 9265 tu auras une réponse au bout d'une semaine sur ton e-mail Attention au fuseau horaire le mieux c'est d’appeler au environ de 14h heure local...

ou les joindre aussi sur ce No : 0015148649191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis , je suis en plein préparation pour mon entrevue prévu le 28 mars, j'aimerai bien savoir si il y a des gents qu'ils ont déjà passer leur entrevue dans cette session du 11 mars, pour avoir une idée sur le déroulement des entrevues dans cette période.

Bon courage et bonne chance Sife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement