Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Mes amis je vous annonce que j'ai pu rassembler tout les documents demandés ouff!! ça m'a prit 1 mois et 20 jours rien que ça!!alors je me prête à l'envoyer peut être demain ou après demain si dieu le veux voila.. @rena_meriem j'y suis presque..

Bjr addi68 et félicitations pour ton exploit je vous prie donc de nous énumérer les documents que vous avez rassemblés de façon à prévoir un plan pour nous surtout pour ne pas perdre du temps.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Questions de l'entrevue de sélection/Grille de sélection

http://www.clddm.com/files/Outil_06_Grille_de_selection_des_questions_d-entrevues.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Questions de l'entrevue de sélection/Grille de sélection

http://www.clddm.com/files/Outil_06_Grille_de_selection_des_questions_d-entrevues.pdf

Merci veniziano,

Allez les amies un peux de pèche sur ce file de discutions, c'est vrai que le siq ces derniers temps nous boude un peux , mais il faut positivé , ça viendra nchalah .

et omra makboula a notre ami @nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis et merci pour vos souhaits mon ami vien de decrocher le CSQ avec succe le recit pour bientot accrochez vous c notre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis et merci pour vos souhaits mon ami vien de decrocher le CSQ avec succe le recit pour bientot accrochez vous c notre tour

Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis et merci pour vos souhaits mon ami vien de decrocher le CSQ avec succe le recit pour bientot accrochez vous c notre tour

bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis et merci pour vos souhaits mon ami vien de decrocher le CSQ avec succe le recit pour bientot accrochez vous c notre tour

Trés bonne nouvelle, felicitation !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qestion je veux savoir pour travailler au quebec ou montreal est-ce qu'il faut faire l'équivalence des diplômes ou je peus travailler avec mes diplomes tunisiens et même si des travails qui ne sont pas par rapport a ma formation...Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qestion je veux savoir pour travailler au quebec ou montreal est-ce qu'il faut faire l'équivalence des diplômes ou je peus travailler avec mes diplomes tunisiens et même si des travails qui ne sont pas par rapport a ma formation...Merci d'avance

Si c'est pour travailler en dessous de vos qualifications, comme pour les jobines ou pour un poste qui nécessite pas de qualifications spéciales, oui, mais pour travailler dans votre branche avec le même titre qu'avez eu à votre pays d'origine, je crains que ça ne soit pas possible, faut pas par des équivalences ou en moins faire une formation appropriée pour le poste convoité, car au Canada, il faut dire que les diplômes et les expériences professionnelles étrangères ne comptent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis je vous annonce que j'ai pu rassembler tout les documents demandés ouff!! ça m'a prit 1 mois et 20 jours rien que ça!!alors je me prête à l'envoyer peut être demain ou après demain si dieu le veux voila.. @rena_meriem j'y suis presque..

Bon courage mon ami, que dieu soit avec toi et j'espére que tu recevra tout de suite après ton envoi d'une jolie DI avec un beau RDV!!! Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt monde

le délai de traitement des dossiers deviennent de plus en plus long ,complexe et sévère, notamment si un changement est survenu quant à la situation conjugale

l'article 4.4: Ajout ou retrait d’un conjoint ou d’un enfant à charge qui accompagne en cours de processus ou après la délivrance du CSQ du PROGRAMME RÉGULIER DE SÉLECTION DES CANDIDATS TRAVAILLEURS QUALIFIÉS indique:

(En outre, si un candidat signale, avant la délivrance du CSQ, qu’un changement est prévu dans sa situation conjugale, le fonctionnaire à l’immigration doit en tenir compte dans les limites du possible et accommoder le candidat en suspendant, pour quelques mois, la décision à rendre dans le dossier en question ou en retardant la date de l’entrevue.)

j'ai contacté le siq au sujet de l'état d'avancement de mon dossier (plus de 4ans), il m'ont répondu simplement :

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Madame,Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments.

TB

Dépôt DCS : 24/12/2008
AR : 23/01/2009
Numéro de dossier : 414xx
ajout d'enfant 1 :09/2009

ajout d'enfant 2 :05/2011

DI (par e-mail) : néant
Convocation à l'entrevue (par e-mail) : néant
Entrevue : néant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis et merci pour vos souhaits mon ami vien de decrocher le CSQ avec succe le recit pour bientot accrochez vous c notre tour

bonjour maitre !

Félicitations pour votre ami et un grand merci d'avance pour le partage du récit , c'est vraiment important pour nous tous en particulier pour ceux dont le fameux RDV est pour bientôt y compris moi :biggrin2: .

Merci bonne chance à tous :flowers: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je vous annonce que j'ai pu rassembler tout les documents demandés ouff!! ça m'a prit 1 mois et 20 jours rien que ça!!alors je me prête à l'envoyer peut être demain ou après demain si dieu le veux voila.. @rena_meriem j'y suis presque..

Bjr addi68 et félicitations pour ton exploit je vous prie donc de nous énumérer les documents que vous avez rassemblés de façon à prévoir un plan pour nous surtout pour ne pas perdre du temps.

Merci.

OK @noor87..je publierai tout ce que j'ai envoyé incessamment,si ça peut aider les autre avec plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je vous annonce que j'ai pu rassembler tout les documents demandés ouff!! ça m'a prit 1 mois et 20 jours rien que ça!!alors je me prête à l'envoyer peut être demain ou après demain si dieu le veux voila.. @rena_meriem j'y suis presque..

Bonjour

Félicitation et bonne continuation, un réel parcours de combatant. je suis d'accord.

@ Chanadjib: à rajouter sur le tableau dés que ça sera fait

meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

A l'occasion de la journée du 8 mars, journée internationale de la femme, j'ai l' immense plaisir de souhaiter à toutes les femmes , nos amies de ce fil et du forum, une très bonne et joyeuse fête et de vous présenter mes plus sincères félicitations.

:give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

J'ai été absent ces derniers jours pour la préparation de mon dossier d'inscription à un voyage pour la OMRA, c'est prévu à partir de la mi-mars inchallah.

Akouba likom Inchallah (si le bon Dieu le veut bien).

Nac

merci Nac pour le souhait et mes félicitation pour ton futur pélerinnage que dieu exausera tes prières inchallah

Meriem

Inchallah,

merci beaucoup meriem, akouba lik inchallah ( un jour ça sera ton tour aussi inchallah) . Mon tour est arrivé avant le CSQ pour pouvoir prier pour nous tous.

Nac

Bonjour

Bon départ et heureux retours

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

0MRA moubarka Mr nac PRIER POUR NOUS TOUS pour avois notre fameux SCQ inchalah

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui surtout cher Nac2008 nous n'oublie pas avec vos sincères prières pour le CSQ. Omra maqbula inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

suite un un email que j'ais envoyé au siq pour connaitre l’avancement de mon dossier suite a cette long attente et voila ils me répond avec un email standard:

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Nous avons noté à votre dossier.

Nous sommes toujours en attente de confirmation des prochaines dates de mission d'entrevue. Une fois les dates connues, nous vous enverrons une lettre de convocation par courriel.

Veuillez patienter.

Bien à vous.

VO.
N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.
Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles
Direction de l'immigration économique - Internationale
Service de sélection des travailleurs qualifiés
Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA
www.immigration-quebec.gouv.qc.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

à lire ça va vous changer : http://www.forum.immigrer.com/blog/2/entry-253-un-bout-de-vie-avec-vous/ spécialement les femmes

Bonne fête

meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

suite un un email que j'ais envoyé au siq pour connaitre l’avancement de mon dossier suite a cette long attente et voila ils me répond avec un email standard:

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Nous avons noté à votre dossier.

Nous sommes toujours en attente de confirmation des prochaines dates de mission d'entrevue. Une fois les dates connues, nous vous enverrons une lettre de convocation par courriel.

Veuillez patienter.

Bien à vous.

VO.

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.
Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles
Direction de l'immigration économique - Internationale
Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

www.immigration-quebec.gouv.qc.c

C'est bon pour toi,tu recevras incessamment une convocation pour un rendez-vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement