Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

@ mir bon courage et CSQ en poche inchallah que de la réussite

meriem

salam meriem ;

j'ai reçu l'intention de rejet 20/12/2012, j'ai envoyé les documents manquants le 19/02/2013 par EMS, il m'ont dit que les service est rapide (15 j pour le CANADA), mon objet est de savoir combien il aura de temps entre l'intention de rejet et la date de DI ?.............merci

personne ne le sait encore , en fait y a des membres du forum qui ont envoyé leurs complements bien avant le tien mais pour le moment ils ont rien reçu , mais t'inquiete pas ça va venir bientot nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mir bon courage et CSQ en poche inchallah que de la réussite

meriem

salam meriem ;

j'ai reçu l'intention de rejet 20/12/2012, j'ai envoyé les documents manquants le 19/02/2013 par EMS, il m'ont dit que les service est rapide (15 j pour le CANADA), mon objet est de savoir combien il aura de temps entre l'intention de rejet et la date de DI ?.............merci

personne ne le sait encore , en fait y a des membres du forum qui ont envoyé leurs complements bien avant le tien mais pour le moment ils ont rien reçu , mais t'inquiete pas ça va venir bientot nchallah

merci pour la réponse rapide, heureusement l'information circule vite dans ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas faire une fixation sur ce type ! ...

Par contre j'ai du nouveau!, en effet j'ai trouvé sur facebook qu'un couple a recu son rdv pour le 22 avril avec numero de dossier 457** et un celibataire une DI avec N° 45*** (j'imagine qu'ils n'ont pas le temps pour les plaisanteries) ... qu'en pensez vous de ces stats!? ... Y aurai t'il une nouvelle liste des formations prise par le SIQ pour les traitements!?

Es-tu sur qu'il s'agit d'algériens et non de tunisiens ? Si oui, c une trés bonne nouvelle. Merci reprise2luxe.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS

Désolé mais je doit avouer que le fil entre hier et aujourd’hui ressemble a tout sauf a ce qu'il devais être a l’origine. Désormais en sens vraiment l'absence de qqs forumistes que je salut au passage sans citer aucun .

JE DEMANDERAIS HUMBLEMENT AUX as DE LA LANGUE FRANÇAISE DE NE PAS SE MOQUER DES AUTRE .

CORRIGER DANS MESURE DU POSSIBLE SINON S'ABSTENIR DE FAIRE DES MOQUERIE.

ON A TOUJOURS DES CHOSES A APPRENDRE DANS CE FORUM , ALORS CONSERVANT LES BONNES MANIÈRES L'EQUIPE.

BONNE CHANCE A TOUS.

AMICALEMENT MOMO69

t'as probablement raison, le fil est là pour qu'on puisse s'informer, seulement personne n'est as ici, le type s'est pris pour un donneur de leçon, c'était juste le retour de la manivelle, maintenant on peut toutefois rigoler un peu, on rit sans se moquer de personne, même de celui qui s'est pris pour un académicien, il faut de tout pour faire un monde, et je te remercie pour ta franchise, seulement, on n'est pas en classe, et là pas la peine de dire bonnes manières, pour le moment tout le monde est corrects, et issus de milieux instruits, sinon je pense que la correction t'enverrai à mettre le même commentaire à ceux qui mettent des versets du saint coran parce que ce n'est pas une mosquée, le même commentaire pour ce qui passe pour dire bonjour, ou ceux qui donnent des leçons.

ceci dit, t'as raison on est tous ici pour s'informer et réussir le projet, et nous œuvrerons tous dans ce sens. bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis;



Mobinett : Désolé pour l'intention de rejet, mais c en fait une demande du SIQ d'actualisation et complément de ton dossier. Pour l'attestation de travail de SH , c OK car tu as dessus le logo et en bas de pages l'adresse et le N° de telephone de la société et aussi le nom et la griffe du signataire . Le N° Cnas ressort sur la fiche de paie . No problème pour ça.



Nac

Merci Nac, et pour la description des taches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis;

Mobinett : Désolé pour l'intention de rejet, mais c en fait une demande du SIQ d'actualisation et complément de ton dossier. Pour l'attestation de travail de SH , c OK car tu as dessus le logo et en bas de pages l'adresse et le N° de telephone de la société et aussi le nom et la griffe du signataire . Le N° Cnas ressort sur la fiche de paie . No problème pour ça.

Nac

Merci Nac, et pour la description des taches?

Ce doc n'est pas toujours présenté ni exigé par les agents d'entretien, mais au niveau de ta structure tu peux trouver la fiche de fonction relative à ton poste actuel . Sinon, il faut Faire une liste des taches pour les citer à l'entretien . Si tu lis les récits de nos amis, l'agent pose la question seulement : quelles sont les taches que vous faites à votre travail ? Il ne demande pas de fiche de fonction . Mais attention , il faut que sur l'attestation de travail il doit y figurer l'intitulé de ta fonction et ça suffira.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis;

Mobinett : Désolé pour l'intention de rejet, mais c en fait une demande du SIQ d'actualisation et complément de ton dossier. Pour l'attestation de travail de SH , c OK car tu as dessus le logo et en bas de pages l'adresse et le N° de telephone de la société et aussi le nom et la griffe du signataire . Le N° Cnas ressort sur la fiche de paie . No problème pour ça.

Nac

Merci Nac, et pour la description des taches?

Ce doc n'est pas toujours présenté ni exigé par les agents d'entretien, mais au niveau de ta structure tu peux trouver la fiche de fonction relative à ton poste actuel . Sinon, il faut Faire une liste des taches pour les citer à l'entretien . Si tu lis les récits de nos amis, l'agent pose la question seulement : quelles sont les taches que vous faites à votre travail ? Il ne demande pas de fiche de fonction . Mais attention , il faut que sur l'attestation de travail il doit y figurer l'intitulé de ta fonction et ça suffira.

Nac

Merci nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS

Désolé mais je doit avouer que le fil entre hier et aujourd’hui ressemble a tout sauf a ce qu'il devais être a l’origine. Désormais en sens vraiment l'absence de qqs forumistes que je salut au passage sans citer aucun .

JE DEMANDERAIS HUMBLEMENT AUX as DE LA LANGUE FRANÇAISE DE NE PAS SE MOQUER DES AUTRE .

CORRIGER DANS MESURE DU POSSIBLE SINON S'ABSTENIR DE FAIRE DES MOQUERIE.

ON A TOUJOURS DES CHOSES A APPRENDRE DANS CE FORUM , ALORS CONSERVANT LES BONNES MANIÈRES L'EQUIPE.

BONNE CHANCE A TOUS.

AMICALEMENT MOMO69

Ne t’inquiète pas trop! il sait fait juste lyncher en douceur!! ... Comme l'a très bien précisé l'autre, on est pas en classe :8):

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

STP Nac,

pour les preuves des cotisations sociales, est ce qu'une affiliation à la CNAS suffira? ou il faut un autre document?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'affiliation Cnas suffit, mais si tu as d'autres docs à leur montrer, il faut les avoir, on ne sait jamais . En principe le N° cnas ressort sur fiche de paie, comme l'IRG pour le paiement des impots, carte chiffa ou carte de sécurité sociale etc etc.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

STP Nac,

pour les preuves des cotisations sociales, est ce qu'une affiliation à la CNAS suffira? ou il faut un autre document?

Merci beaucoup.

OUI juste attestation d'affiliation suffira tu peu nous citer les document demander svp bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

STP Nac,

pour les preuves des cotisations sociales, est ce qu'une affiliation à la CNAS suffira? ou il faut un autre document?

Merci beaucoup.

ça suffit, sauf que voila tu dois emmener tous les documents demandés relatifs à l'expérience professionnelle :

- Attestation de travail

- Attestation d'affiliation

- Carte Shiffa

- Fiches de paie qui démontrent clairement ton No de sécurité sociale ainsi que tes cotisations mensuelles à la CNAS

Sinon en cas d'absence de l'affiliation faut prévoir le max de documents prouvant tes périodes d'expériences professionnelles tels que : l'ATS, la DAS et le relevé des émuluments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP Nac,

pour les preuves des cotisations sociales, est ce qu'une affiliation à la CNAS suffira? ou il faut un autre document?

Merci beaucoup.

OUI juste attestation d'affiliation suffira tu peu nous citer les document demander svp bon courage

bonsoir, pour les boulots précédents comment je dois faire? j'ai travailler auparavant dans plusieurs boites, comment est-ce que je peux avoir les preuves de mes cotisations? j'ai entendu parler d'un document "page 5" que les services sociaux ne délivrent pas, comment faire dans ce cas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

STP Nac,

pour les preuves des cotisations sociales, est ce qu'une affiliation à la CNAS suffira? ou il faut un autre document?

Merci beaucoup.

OUI juste attestation d'affiliation suffira tu peu nous citer les document demander svp bon courage

bonsoir, pour les boulots précédents comment je dois faire? j'ai travailler auparavant dans plusieurs boites, comment est-ce que je peux avoir les preuves de mes cotisations? j'ai entendu parler d'un document "page 5" que les services sociaux ne délivrent pas, comment faire dans ce cas là?

c'est vrai que l'attestation d'affiliation mentionne uniquement le dernier emploi occupé ou celui qui en cours, le seule docuement qui trace toutes tes périodes d'expérineces professionnelles est bien l'hsitorique des cotisations sauf que ce document demeure difficile à l'avoir auprès de la CANS vu qu'il est destiné uniquement pour les retraités, dans ce cas le candidat doit se munir du max de documents prouvant l'existance des périodes antérieures d'expériences professionnelles tels que : l'ATS, la DAS et le relevé des émuluments, de plus de l'affiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils demandent aussi les orignaux des certificats de travail????

dois je envoyer les originaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils demandent aussi les orignaux des certificats de travail????

dois je envoyer les originaux?

Tu envoies juste des copies légalisées de tes certificats de travail (postes antérieurs occupés) et tu envoies l'original de ton attestation de travail actuelle puisqu'à tout moment tu pourras établir une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP Nac,

pour les preuves des cotisations sociales, est ce qu'une affiliation à la CNAS suffira? ou il faut un autre document?

Merci beaucoup.

OUI juste attestation d'affiliation suffira tu peu nous citer les document demander svp bon courage

bonsoir, pour les boulots précédents comment je dois faire? j'ai travailler auparavant dans plusieurs boites, comment est-ce que je peux avoir les preuves de mes cotisations? j'ai entendu parler d'un document "page 5" que les services sociaux ne délivrent pas, comment faire dans ce cas là?

Ne vous inquietez pas, la derniere affiliation ou l'unique derniere affiliation que vous avez suffura pour prouver votre adhésion à la CNAS, sinon pour vos emplois precedents vos certioficats de travail et fiche de paie siffisent pour prouver votre bonne foi, prenez avec vous les derniers documents délivrés soit ceux de 2013 ( affiliation,Bulletins de paie et attestations de travail).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Histoire de vous dire une vérité, une confidence.

En premier, je vous souhaite à tous bon courage pour les entrevues, bonne patience pour l'attente des DI et ou RDV d'entrevue.

En suite sachez tous que vous aurez vos CSQ, car vous le meritez, les gens qui entreprennent ce projet ont une volanté de fer et un place à occuper au Québec, car vous êtes des personnes braves, bien et honorables, ce fût mon constat lors de l'entrevu à Tunis quand j'ai rencontré nos amis les "entrevustes" de chez nous. Donc croyez encore en vous et en votre projet.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mir bon courage et CSQ en poche inchallah que de la réussite

meriem

svp dite moi moi j'ai reçus l'intention de rejet le 5àctobre et envoyer ce qu'il faut comme papiers avant le delais et on m'as envoyer un email pour me dire que le courier est arriver a tps le 12 du 12 2012 et on m'as dis qu'il est en presentement de traitence veuillez patienter et la j'attends tjr la reponse pour le rejet dis moi ca prens combien du tps et merci et bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils demandent aussi les orignaux des certificats de travail????

dois je envoyer les originaux?

Tu envoies juste des copies légalisées de tes certificats de travail (postes antérieurs occupés) et tu envoies l'original de ton attestation de travail actuelle puisqu'à tout moment tu pourras établir une autre

Oui merci pour le conseil, mais là ils demandents les originaux des certificats de travail, j'ai vraiment peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement