Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour cher forumistes

je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles

priez tous pour moi

amicalement

Mir213, bonne chance mon frère, nchallah une bonne nouvelle; mais dit moi, que fait tu là sur le fil, vas réviser!?!.... :girl_devil: :girl_devil:

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis MIR213 inchalah khaire

dite moi svp j'ai un diplôme de centre de formation professionnel ( technicien informatique 2 ans d’étude ) sa correspond a koi au

Québec

c un DES ou un DEP

6points dans le niveux se scolarité

et si ton diplome veux dire Techniques de l'informatiqueau quebec te donra 6points ou domaine de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis MIR213 inchalah khaire

dite moi svp j'ai un diplôme de centre de formation professionnel ( technicien informatique 2 ans d’étude ) sa correspond a koi au

Québec

J'ai bien peur que l'immigration ne considère pas les diplômes non académiques !

mon diplôme est un diplôme de cfpa cad étatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis MIR213 inchalah khaire

dite moi svp j'ai un diplôme de centre de formation professionnel ( technicien informatique 2 ans d’étude ) sa correspond a koi au

Québec

c un DES ou un DEP

6points dans le niveux se scolarité

et si ton diplome veux dire Techniques de l'informatiqueau quebec te donra 6points ou domaine de formation

merci bcp mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis MIR213 inchalah khaire

dite moi svp j'ai un diplôme de centre de formation professionnel ( technicien informatique 2 ans d’étude ) sa correspond a koi au

Québec

J'ai bien peur que l'immigration ne considère pas les diplômes non académiques !

mon diplôme est un diplôme de cfpa cad étatique

si c'est académique = 6 pts,

pour le domaine de formation je ne sais pas pour 2 années mais pour une formation de 3 années = 6 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles

priez tous pour moi

amicalement

@mir;Je te souhaite bon chance,tu l'auras il y a aucun doute je pense que tu es bien préparé pour l'entrevue alors on attends ton récit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem les amis MIR213 inchalah khaire

dite moi svp j'ai un diplôme de centre de formation professionnel ( technicien informatique 2 ans d’étude ) sa correspond a koi au

Québec

J'ai bien peur que l'immigration ne considère pas les diplômes non académiques !

mon diplôme est un diplôme de cfpa cad étatique

j'ai beaucoup entendu dire que les diplômes des écoles privées sont pas admissible mais a mon avis c'est faut vue que j ai beaucoup d'amis soit installés ou avec leurs csq en main et il se trouve que c'est des ts en informatique dans des écoles privée mais bien sur agrée par l’état :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher forumistes

je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles

priez tous pour moi

amicalement

Bjr mir, je te souhaite inchallah du courage couronné avec un beau CSQ inchallah. que dieu te bénisse car tu as apporté bcp d'aide aux personnes de ce fil. nous sommes de tout coeur avec toi et on attend ton rècit heureux avec impatience. Salam mon frère que dieu soit avec toi inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis MIR213 inchalah khaire

dite moi svp j'ai un diplôme de centre de formation professionnel ( technicien informatique 2 ans d’étude ) sa correspond a koi au

Québec

J'ai bien peur que l'immigration ne considère pas les diplômes non académiques !

mon diplôme est un diplôme de cfpa cad étatique

j'ai beaucoup entendu dire que les diplômes des écoles privées sont pas admissible mais a mon avis c'est faut vue que j ai beaucoup d'amis soit installés ou avec leurs csq en main et il se trouve que c'est des ts en informatique dans des écoles privée mais bien sur agrée par l’état :unknw:

mais bien sur agrée par l’état :unknw:

C'est ça la condition DIDOUCHE .

BONNE CHANCE A TOI MIR. TU REUSSIRAS SUREMENT TON CHALENGE.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

je pars demain en Tunisie , inchalah rabi ywafak et je reviendrai avec des bonne nouvelles

priez tous pour moi

amicalement

Bjr mir, je te souhaite inchallah du courage couronné avec un beau CSQ inchallah. que dieu te bénisse car tu as apporté bcp d'aide aux personnes de ce fil. nous sommes de tout coeur avec toi et on attend ton rècit heureux avec impatience. Salam mon frère que dieu soit avec toi inchallah

Salam @mir123, inchallah entretien tres facile et csq en poche, bon courage et bonne chance :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem les amis MIR213 inchalah khaire

dite moi svp j'ai un diplôme de centre de formation professionnel ( technicien informatique 2 ans d’étude ) sa correspond a koi au

Québec

J'ai bien peur que l'immigration ne considère pas les diplômes non académiques !

mon diplôme est un diplôme de cfpa cad étatique

j'ai beaucoup entendu dire que les diplômes des écoles privées sont pas admissible mais a mon avis c'est faut vue que j ai beaucoup d'amis soit installés ou avec leurs csq en main et il se trouve que c'est des ts en informatique dans des écoles privée mais bien sur agrée par l’état :unknw:

mais bien sur agrée par l’état :unknw:

C'est ça la condition DIDOUCHE .

BONNE CHANCE A TOI MIR. TU REUSSIRAS SUREMENT TON CHALENGE.

Nac

on dirais que j ai donné la repense a ma propre interrogation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci VENZIANO 2eme mission du 11mars au 19 avril

Donc attend toi, RENAISSANCE, à un mail du SIQ pour ton RDV, dans les prochains jours . Je l'espère fortement pour toi.

J'ai remarqué que, pour la 2ème session, le SIQ n'a pas respécté l'intervalle de 2 mois entre l'envoi du RDV et la date du RDV .

Je conseille à Afromento et les autres amis qui ont reçu la DI entre Aout et octore 2012, de contacter le SIQ pour demande d'informations sur l'état d'avancement de leur dossier, juste pour s"assurer que tout est en règle . Il y a de fortes chances que cette semaine soit riche en mails de RDV . Bonne chance à tous.

Nac

1)Afromento.........................406xx...............11/08..................08/12

2)Steve16.............................407xx...............11/08...................09/12 RDV

3) ami de futur quebecois 417XX………..O2/09.....................08/12.

4)Sofiane02.........................422xx................02/09...................09/12

5)hamster............................424xx................02/09...................09/12 RDV

6)Quebec2011....................423xx................02/09...................09/12 RDV

7) SoeurRyassia2008.........412xx................01/09...................08/12

8)Darine16..........................418xx................02/09...................09/12 RDV

9)Zoldar...............................427xx.................03/09...................09/12 RDV

10) nonors.............................425xx.................03/09...................09/12 RDV

11)Dlanemad.....................425xxx...............03/09...................09/12 RDV

12)zinou_har......................428xx.................03/09...................09/12

13)Alg-Can........................42xxx.................03/09.....................09/12 RDV

14) softman.......................407xx................11/08......................10/12 RDV

15)Mir213.........................432xx.................04/09.....................10/12 RDV

16)Sife...............................430xx.................04/09.....................10/12 RDV

17) hadmes …………........419XX……….…??/??……….......10/12

18) nounou25,( sife) 665xx..................12/11....................10/12 RDV Prioritaire

19) Billo.............................43xxx.................05/09.....................10/12 RDV ………….reçu 20/02/13

20)Samad162…………....43xxx…………...05/09……………10/12

21)carlot2012.................428xx..................04/09....................09/12 RDV

22)Renaissance................435xx.................05/09.................10/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde.voila je voulais savoir la procédure actuelle (tout les formulaire) pour une demande de certificat de sélection .c'est pour un ami.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde.voila je voulais savoir la procédure actuelle (tout les formulaire) pour une demande de certificat de sélection .c'est pour un ami.merci d'avance.

Dossier de demande

1. Formulaire de demande DCSQ (certificat de sélection du Québec) :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/demande-certificat-selection-dyn.pdf

2. Formulaire + documents joints :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf

3. Formulaire de paiement des frais (par carte de crédit) :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Paiement-fr-dynamique.pdf

Avec les détails sur paiement des frais : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/frais.html

4. Contrat relatif à la capacité financière :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0522-OF.pdf

5. Formulaire d'appartenance à une profession ou métier réglementé au Québec :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0527-JF.pdf

Adresse d'envoi de la demande

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon frère veniziano.tu es le meilleure comme d’habitude.

Oui siso18, notre frère venisiano est notre hasnivet 2 .

Mes meilleurs compliments mon ami pour ta disponibilité à toute heure.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cher amis*

je suis en Tunisie , la situation est trop calme ici , il faut seulement eviter les endroits louche , je part demain pour localise l’endroit de l’ambassade

merci bcp pour vos soutient moral et inchalah je reviendrai avec des bonnes nouvelles

mir213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement