Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir non frères,

je vous annonce la nouvelle concernant notre ami Alg-Can qui a eu son CSQ aujourd'hui il m'a appelé après son entrevue il a pris le chemin de retour en Algérie il va publier son récit pour bientôt.

voilà je viens de rentrer maintenant c'est pour ça je viens de publier cette nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir non frères,

je vous annonce la nouvelle concernant notre ami Alg-Can qui a eu son CSQ aujourd'hui il m'a appelé après son entrevue il a pris le chemin de retour en Algérie il va publier son récit pour bientôt.

voilà je viens de rentrer maintenant c'est pour ça je viens de publier cette nouvelle.

félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir non frères,

je vous annonce la nouvelle concernant notre ami Alg-Can qui a eu son CSQ aujourd'hui il m'a appelé après son entrevue il a pris le chemin de retour en Algérie il va publier son récit pour bientôt.

voilà je viens de rentrer maintenant c'est pour ça je viens de publier cette nouvelle.

félicitation alg-can , et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir non frères,

je vous annonce la nouvelle concernant notre ami Alg-Can qui a eu son CSQ aujourd'hui il m'a appelé après son entrevue il a pris le chemin de retour en Algérie il va publier son récit pour bientôt.

voilà je viens de rentrer maintenant c'est pour ça je viens de publier cette nouvelle.

Merci EDATIS pour la nouvelle, mes felicitations pour vous Alg-Can et bonne chance au federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'hotel dar ezzaier à tunis, en face de l'hotel OLYMPIC, pas loin de la rue du GHANA, pas loin aussi de l'hotel IBIS.

Hotel pas terrible coté prestation, mais dans l'ensemble les chambres sont bonnes et mobilier neuf

nuitée 40 DT avec petit déjeuner

pas de restauration ni cafétéria

Connexion Wifi dans le hall de la récéption

Hotel tres froid dans les parties communes, hall, escalier, ( la salle du petit déjeuner carement une chambre froide avec de l'eau qui coule par la gaine centrale d'aeration !! :Crylol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'hotel dar ezzaier à tunis, en face de l'hotel OLYMPIC, pas loin de la rue du GHANA, pas loin aussi de l'hotel IBIS.

Hotel pas terrible coté prestation, mais dans l'ensemble les chambres sont bonnes et mobilier neuf

nuitée 40 DT avec petit déjeuner

pas de restauration ni cafétéria

Connexion Wifi dans le hall de la récéption

Hotel tres froid dans les parties communes, hall, escalier, ( la salle du petit déjeuner carement une chambre froide avec de l'eau qui coule par la gaine centrale d'aeration !! :Crylol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir non frères,

je vous annonce la nouvelle concernant notre ami Alg-Can qui a eu son CSQ aujourd'hui il m'a appelé après son entrevue il a pris le chemin de retour en Algérie il va publier son récit pour bientôt.

voilà je viens de rentrer maintenant c'est pour ça je viens de publier cette nouvelle.

bonne nouvelle félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nom et prénom

Adresse

Tel / Mob

E-mail

Fonction actuelle

Langues parlées et écrites:

Kabyle: langue maternelle.

  • Arabe :Parlé et écrit couramment.
  • Français :Parlé et écrit couramment.
  • Anglais: Avancé.

Objectifs de carrière:

Compétences :

Etudes :

(2002) - Lycée

(2002– 2006) - Université

Juin- Aout 2011 - Institut

Diplômes : /

Stages effectués:

Expériences de Travail :

Loisirs :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de commentaire

Bonsoir Mes camarrade de route verte le Québec


Depuis que j’ai reçus l’intention de rejet le 04Janvier2013.
Je soufrais avec l’administration Algérienne ?!
J’ai réussi d’avoir l’historique de cotisation a la CNAS après un mois de combat avec le responsable du centre,

croyais moi il m’a fait vagabondé pendant toute cette période :spiteful:

maintenant j’ai pris le bus vert Alger 500km de chez-moi pour authentifié mon bac au ministère de l’éducation national et mon diplôme d’état paramédical au ministère de la santé,

et revoilà « le ministère de la santé a gelé l’authentifications pour les diplômés paramédicaux »

j’ai bossé pendant 11 ans dans le secteur publique pour qu’une agente du ministère me dise qu’il y a une crise de professionnels de santé et le ministère n’a pas l’intention de vous laisser partir …….

.ben vous voyez .. notre droit et un privilège pour le ministre ..

en allume les billets de 100 dollars pour chercher quelque sous dans le noir.

QUESTION au ministre :

est ce une bonne solution monsieur le Ministre ??…

Reponse du ministre :

mais bien sûr que oui les billets de 100 dollars ne sont pas les miens se sont les vôtres :8P

no comment :hi:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tlm,

Tous d'abord, félicitation à tous ceux qui ont eu leurs CSQ, RDV et DI.

Pour ma part, je viens de passer l’entrevue avec la métisse, très charmante, calme, gentille, sympa, et voilà le récit :

Je vous signale que je me suis basé sur mon voyage à Montréal, les recherches faites dans le cadre de l’emploi, et les valeurs communes :

Elle m’a demandé le passeport et l’acte de naissance.

En constatant que j’avais un visa visiteur, elle a pensé qu’il n’était pas consommé, mais je lui ai fait savoir que j’ai passé 1 mois et demi à Montréal, entre décembre 2011 et janvier 2012, et que j’allais actualiser ma DCSQ mais vu que j’ai reçu la DI, j’ai préféré informer l’agent directement lors de l’entrevue.

Là et contre tout attente, elle m’a demandé où je voulais m’installer et à ce moment, j’ai eu comme une impression que l’entrevue allait partir en désordre, et c’est tant mieux, car ça laisse place à un peu d’initiative.

J’ai répondu que lors de ma DCSQ, j’avais mentionné ‘’Montréal’’ car mon frère y résidait. Actuellement j’opte pour Longueuil car non seulement mon frère a déménagé en plus, le taux de chômage dans cette région (Montérégie) est de 5,9% contrairement à Montréal, où le taux a atteint 10%, donc, plus d’opportunité d’emploi.

Au fait, j’ai parlé du taux pour me débarrasser d’un ‘’Pourquoi cette région’’ et ‘’Avez-vous des informations sur le marché du travail’’.

Si je me souviens bien (J’ai perdu un peu l’ordre des choses), elle m’a demandé les documents relatifs à mon llien de parenté.

Aussi, elle m’a demandé si j’étais parti pour faire des prospections relatives à l’emploi, et j’ai répondu que j’étais là-bas en qualité de touriste, c’était plus pour avoir une idée sur le mode de vie, le comportement des gens.

Elle me demande ce que j’en pense et, là, je me suis débarrassé d’une deuxième éventuelle question, en parlant de tolérance entre les gens, de la diversité, du respect de la loi, que toutes les personnes avaient l’air égales et peu importe les origines, la religions …… un être humain est un être humain et bénéficie des même droit que tout le monde.

Aussi, j’ai parlé du climat de sérénité qui règne, du respect entre les gens. Lorsque j’ai lu les valeurs communes que je ne connaissais pas lors de mon

voyage, j’ai juste confirmé mon impression ….. (Et croyez-moi que c’est vrai).

En suite, elle m’a demandé mes diplômes, et j’ai commencé par lui montrer le dernier obtenu, mais en le visionnant, elle m’a parlé du premier, alors, je lui ai présenté le premier (Donc présentation du plus ancien au nouveau).

Juste après cela, elle m’a demandé ce que je faisais comme emploi et si j’étais encore à ma première banque. Je lui ai répondu que j’ai changé depuis juillet 2009, c’est pourquoi, elle m’a demandé l’attestation de travail ainsi que l’affiliation (dernier emploi seulement, je précise).

Elle a confirmé l’emploi par ‘’Donc vous êtes bien ……..’’, et bien sûr, j’ai répondu ‘’Oui’’.

Je lui ai remis mes évaluations annuelles qui reprennent les missions et tâches (mais je ne sais pas si elle les a regardés).

Car, juste après, elle m’a demandé en quoi consistaient mes tâches. Chose à laquelle j’ai répondu logiquement et simplement.

Bon, maintenant, j’avais le certificat de travail de mon ancien emploi sous les yeux, Pour le sauver, je lui ai demandé si elle le voulait, et évidement, sa réponse était ‘’oui’’. Je signale qu’elle n’a demandé ni fiches de paies, ni confirmation CNAS ni rien.

Séjour, Frère, Études, boulot, tout ça étant réglé, elle passe aux recherches d’emploi. Je lui présente mon CV québequois et quelques offres et j’ai précisé que je n’ai laissé que les offres auxquelles je peux prétendre, car certaines exigent des accréditations, de certificats de représentants en épargne …….. délivrées par l’autorité des marchés financiers. Cette dernière exige l’évaluation comparative et des tests *sans détail car je n’en avais pas).

J’ai ajouté que j’ai des amis au Québec qui travaillent dans des secteurs bancaires et qui me fournissent des infos, comme l’histoire des ‘’Accréditations’’. Et sur lesquels (les amis) je compte pour trouver un emploi, car le réseautage un moyen efficace pour trouver un emploi.

Là, j’ai éliminé une autres éventuelle question sans m’en rendre compte ; celle des moyens de recherches d’emploi.

Ne pouvant pas échapper à toutes les questions, elle me parle d’anglais et là sans qu’elle me pose de question,j’ai dit :

‘’About my English, the main problem I had, I have and that I must resolve as soon as possible, is that I before I talk, I think french, I translate in my mind, so the sentences I made seems strange’’.

Je ne sais pas ce que ça vaut comme réponse, mais ça vaut ce que ça vaut.

Elle ajoute, ‘’Can you introduce your self ? Ma réponse était vraisemblament lamentable : ‘’ My name is ……, I work at ……. as ……………….. English is a dead language in Algeria''.

Par ailleurs, elle m’a demandé si ’ai fait des formation (toujours en anglais), je lui ai répondu je n’ai plus étudié cette langue l’université (en anglais barbare).

Après cela, elle me demande quelle mon niveau d’anglais d’après moi ; j’ai répondu ‘’Débutant’’, et elle était d’accord :smile:

Elle revient sur mes motivations à immigrer et pourquoi le Québec. La réponse traditionnelle, pays développé, favorisant l’immigration, ces valeurs communes (Sans les citer). J’ai ajouté que mon frère et qu’il représente un exemple et qu’avec sa femme, il s’en sorte pas mal (el hamdoullah) bla bla bla ……. Elle ajoute, est ce que l’image que j’avais du Québec était la même que j’ai constaté. Je répondu que l’image que j’avais était celle de l’Amérique entière, celle qu’en voyait dans les films, mais le vrai Québec et meilleur et que j’étais agréablement surpris, car c’est comme les Etats-Unis mais en plus calme et paisible (Je crois que j’avais utilisé ce terme, sinon un du même sens).

J’avais avec moi quelques photos (disponible sur ma galerie) qu’elle a vues mais juste en plus. Et elle me demandait à chaque fois si c’est bien tel ou tel endroit. En voulant savoir si le froid me gênait, je lui ai fait savoir qu'en un mois et demi à Montréal, je n'ai éternué que 3 fois et Dieu sait qu'il faisait froid et les changement de températures entre l'intérieur et l'extérieur étaient énormes, alors qu' en Algérie, je passe mon temps à me moucher.

Au final, elle dit : ‘’Tu vas pouvoir annoncer aux membres de ta famille une bonne nouvelle alors’’.

Et elle revient quelques minutes après pour me demander le certificat d’autonomie financière.

Et il faut dire que j’étais bavard et qu’on sautait du coq à l’âne, au point où elle a oublié le CAF.

Voilà voilà.

Même si mon récit et un peu brouillon, je voulais le taper en rentrant à l’hôtel et voilà ce que ça donne.

Il y avait un jeune qui a obtenu sa CSQ en 30 minutes (avec la métisse) et un couple, en 1 :15 (avec la dame).

Juste après, j’ai laissé deux couples (Requérants principaux banquiers aussi) et Softman qui passait l’entrevu en même temps que moi et j’espère qu’il a eu.

Je confirme que chaque cas est unique, faut juste être à l’aise.

PS : J’ai pas le temps de relire, alors excusez-moi pour les fautes.

Bonsoir Adlane:)

mes félicitations encore une fois;

et bien en lisant ton récit j'ai eu un peu le trac :P ...je très contente pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

concernant le bac en Algérie l'equivalent de quoi au québec? Es c'est secendaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Secondaire 5 – formation générale (DES)

et une année d’études collégiales pré-universitaires

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_ALGERIE.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de commentaire

Bonsoir Mes camarrade de route verte le Québec

Depuis que j’ai reçus l’intention de rejet le 04Janvier2013.

Je soufrais avec l’administration Algérienne ?!

J’ai réussi d’avoir l’historique de cotisation a la CNAS après un mois de combat avec le responsable du centre,

croyais moi il m’a fait vagabondé pendant toute cette période :spiteful:

maintenant j’ai pris le bus vert Alger 500km de chez-moi pour authentifié mon bac au ministère de l’éducation national et mon diplôme d’état paramédical au ministère de la santé,

et revoilà « le ministère de la santé a gelé l’authentifications pour les diplômés paramédicaux »

j’ai bossé pendant 11 ans dans le secteur publique pour qu’une agente du ministère me dise qu’il y a une crise de professionnels de santé et le ministère n’a pas l’intention de vous laisser partir …….

.ben vous voyez .. notre droit et un privilège pour le ministre ..

en allume les billets de 100 dollars pour chercher quelque sous dans le noir.

QUESTION au ministre :

est ce une bonne solution monsieur le Ministre ??…

Reponse du ministre :

mais bien sûr que oui les billets de 100 dollars ne sont pas les miens se sont les vôtres :8P

no comment :hi:

.

Courage il ne faut pas lacher , j’espère que ça va s'arranger pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation à dlanemad et softman pour le csq et un grand merci pour vos magnifique recits :sorcerer: :yahoo: :yahoo: !!!!!!!

sans oublier aussi Alg-can

:good: bonne continuation pour vos projets :good:

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR;

y en a t-il parmi vous des:

-Comptables agrées.

-Commissaires aux comptes.

-Experts comptables.


NB: merci de répondre uniquement par MP (messagerie personnelle).

Modifié par jemsbenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de commentaire

Bonsoir Mes camarrade de route verte le Québec

Depuis que j’ai reçus l’intention de rejet le 04Janvier2013.

Je soufrais avec l’administration Algérienne ?!

J’ai réussi d’avoir l’historique de cotisation a la CNAS après un mois de combat avec le responsable du centre,

croyais moi il m’a fait vagabondé pendant toute cette période :spiteful:

maintenant j’ai pris le bus vert Alger 500km de chez-moi pour authentifié mon bac au ministère de l’éducation national et mon diplôme d’état paramédical au ministère de la santé,

et revoilà « le ministère de la santé a gelé l’authentifications pour les diplômés paramédicaux »

j’ai bossé pendant 11 ans dans le secteur publique pour qu’une agente du ministère me dise qu’il y a une crise de professionnels de santé et le ministère n’a pas l’intention de vous laisser partir …….

.ben vous voyez .. notre droit et un privilège pour le ministre ..

en allume les billets de 100 dollars pour chercher quelque sous dans le noir.

QUESTION au ministre :

est ce une bonne solution monsieur le Ministre ??…

Reponse du ministre :

mais bien sûr que oui les billets de 100 dollars ne sont pas les miens se sont les vôtres :8P

no comment :hi:

.

Courage il ne faut pas lacher , j’espère que ça va s'arranger pour vous

Voila un bel exemple de combativité et de persévérance que j'encourage vivement !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de commentaire

Bonsoir Mes camarrade de route verte le Québec

Depuis que j’ai reçus l’intention de rejet le 04Janvier2013.

Je soufrais avec l’administration Algérienne ?!

J’ai réussi d’avoir l’historique de cotisation a la CNAS après un mois de combat avec le responsable du centre,

croyais moi il m’a fait vagabondé pendant toute cette période :spiteful:

maintenant j’ai pris le bus vert Alger 500km de chez-moi pour authentifié mon bac au ministère de l’éducation national et mon diplôme d’état paramédical au ministère de la santé,

et revoilà « le ministère de la santé a gelé l’authentifications pour les diplômés paramédicaux »

j’ai bossé pendant 11 ans dans le secteur publique pour qu’une agente du ministère me dise qu’il y a une crise de professionnels de santé et le ministère n’a pas l’intention de vous laisser partir …….

.ben vous voyez .. notre droit et un privilège pour le ministre ..

en allume les billets de 100 dollars pour chercher quelque sous dans le noir.

QUESTION au ministre :

est ce une bonne solution monsieur le Ministre ??…

Reponse du ministre :

mais bien sûr que oui les billets de 100 dollars ne sont pas les miens se sont les vôtres :8P

no comment :hi:

.

Un vrai casse-tête. Il faut s'adresser aux administrateurs de ce forum afin qu'ils transmettent nos préoccupations. Si je metrompe pas ce site est créé par l'initiative de Laurence Nadeau et qui on doit beaucoup de choses en terme d'immigration au pays de l'érable c'est un moyen de faire comprendre au MICC que certains métiers sont très convoités et c'est à vous d'alléger les conditions et de les simplifier.

Sinon que proposez-vous chers forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALGERIE

16/02/2013 ; 15H00

---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- SESSION : 28 JANVIER—8 MARS 2013 --------------------------


Pseudo...........................N° dossier...............Date AR.................DI....................RDV..................Heure.................

1- Ami yougo…………….427xx……….......xx/xx………....…..xx/xx……….29/01/2013…….....?.................CSQ NON OBTENU

2- Hzinou……………….427xx………......... 03/09………....…..xx/xx……….30/01/2013 ……?....................FELICITATIONS
3- Ami mir213.................586xx......................04/11......................10/12……….31/01/2013 …… ?……….…. ..FELICITATIONS
4- Hamster ……………..424xx.....................02/09......................09/12………..22/01/2013 …… ?………….…FELICITATIONS
5- nounou25,( sife)…… 665xx.....................12/11.....................10/12……...….03/02/2013 ……?……….… ..FELICITATIONS

6-Quebec2011...................423xx....................02/09......................09/12…….….06/02/2013……....?...................FELICITATIONS
7 Zoldar............................427xx.....................03/09......................09/12……...…07/02/2013….… ?……….….. FELICITATIONS

8- Darine16......................418xx....................02/09......................09/12………...11/02/2013……. ?…….......…..FELICITATIONS
9- Steve16.......................407xx......................11/08......................09/12………...11/02/2013 …….?……….…... FELICITATIONS

10- nonors.......................425xx.....................03/09......................09/12…...….....12/02/2013…….13 h………...EN ATTENTE. BONNE CHANCE
11- softman......................407xx....................11/08.......................10/12….....…...14/02/2013……..?……….…..FELICITATIONS

12- Dlanemad.................425xxx..................03/09........................09/12……...…14/02/2013 ……10 h………...FELICITATIONS
13- Alg-Can....................425xx..................03/09......................09/12……............14/02/2013……..9 h………. FELICITATIONS

14-carlot2012..................428xx...................04/09........................09/12…….…....19/02/2013………9 h………..BONNE CHANCE
15- Mir213........................432xx...............04/09....................10/12……...........…27/02/2013…………………...BONNE CHANCE


---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- SESSION : 11 MARS— 19 AVRIL 2013 --------------------------




Pseudo................................N°dossier............DateAR.................DI..................RDV.............Heure.................

1- Ami kader2006…..........43xxx……….…xx/xx…................11/12……...…16/03/2013…………..................Félicitation
2-Sife..................................430xx.................04/09....................10/12...............28/03/2013..................................Félicitation
3-Dalinda.........................440xx...................06/09.....................10/12...............03/04/2013..............10h30......... Félicitation

4- Hamsad........................435xx.................05/09.......................10/12..............10/04/2013.............14h 30......... Félicitation

5-viamario1....................424xx.................02/09....................... 10/12...............11/04/2013...................................Félicitation
6-Joe23...........................431xx................04/09..........................09/12...............17/04/2013....................................Félicitation



--------------------------------------------------TABLEAUDESDI-2012----(Demande d'Identification)-----------------------------------


N°-Pseudo........................N° dossier.........DateAR....................DI.......................
1) Afromento.........................406xx...............11/08..................08/12

2)Sofiane 02.........................422xx................02/09...................09/12
3) Soeur Ryassia2008.........412xx................01/09...................08/12
4) zinou_har........................428xx.................03/09...................09/12

5) Billo.................................43xxx.................05/09..................10/12
6) Samad162…………........43xxx………….05/09…………..10/12
7) Renaissance................435xx.....................05/09...................10/12
8) fehd 2000.......................440xx...................06/09..................11/12
9) Mimo.............................441xx...................06/09....................11/12
10) Zinedine........................xxxxx.................xx/xx...................11/12
11) takfa..............................625xx................10/11..................11/12 choix au hasard
12) CousineDarine 16......428xx.................xx/xx....................11/12
13) Red_one_quebec.......442xx..................06/09...................11/12
14) billalou.........................399xx...............10/08....................11/12
15) momo69.......................431xx.................04/09...................12/12
16)seronil……………......423xxx………....02/09……….…08/01/13
17)Futurecanadien..........436xx…………...05/09……....…08/01/13. AR de la réponse à la DI 22/01/13 Félicitation.
18) Inesmeradboudia… .440xx………….06/09……......…28/01/13
19) Wikimine....................442xx................07/09................08/02/13



******************************TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE****************************

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.......................



01-Soramyd……………….406xx…………..11/08………Ajout d’enfant 11/12. AR 21/01/13
02-Soufiane1979...............414xx.................12/08............ Rappeler le SIQ . Bonne chance .
03-Picaro...........................424xx................02/09..............?????????
0-montana213................427xx................03/09........................MEA (10/12) , Ajout du conjoint.
05-Rahoul..........................429xx................04/09.............
06-Midda............................431xx................04/09...............Demandedu SIQ de compléments de docs(copies certifiées des diplomes)
07-hocine_ou....................436xx...............05/09............
08-SLMH............................437xx................05/09..............
09-lightofhope....................44xxx................06/09.............

10-Mobinett........................443xx...............09/09..............
11-hamma1975.................443xx...............06/09..............
12-Nac_2008.....................446xx................07/09..............Envoile 14/11/12 des copies certifiées (diplomes et nouveaux passeports).
13-goodandman75............446xx...............08/09……….. Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )
14-rena_meriem................447xx...............07/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )
15-sidou80………………..448xx…………09/09………… Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )14/01/13

16-quebekarim..................449xx................08/09..............Demande du SIQ de compléments de docs.(I. Rejet) 04/01/13
17-Nanou2425..................450xx................08/09............ Demande du SIQ de compléments de docs.

18-AGHRIB.......................450xx................08/09...........Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )12/01/13
19-Rachid.........................45xxx.................09/09..............
20-tarenad7......................45xxx.................09/09..............
21-rahim3.........................455xx.................09/09............ Ajout d’un enfant novembre 2012. Mail intention de rejet reçu 02/02/13

22-salimmounir.................450xx.................09/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs (I. Rejet)
23-TESS...........................45xxx....................09/09.............
24-addi68............................452xx.................09/09............Lettre Intention de rejet : reçue 21/01/13 daté de 17/01/13

25- Amara.........................456xx..................09/09............
26-attoui sofiene...............457xx................10/09..............
27-Oran311.......................46xxx................10/09..............
28-Soussou2....................468xx.................12/09.............

29- Riadinf213..................469xx................12/09.............
30-Amin1601....................471xx.................12/09..............

31-ghost124 .............. .....471xx ... .............12/09.............
32-Pharmadel...................471xx................12/09..............

33-Namo2012.....................472xx..................01/10............
34-Rafik1234..................474xx.................01/10………..
35-gip..............................476xx..................01/10..............Changement de pseudo de vitaly
36-jinkiz2........................476xx.................01/10.............

37-Mokrane2012..............477xx.....................01/10
38-Lily10..........................479xx.................11/10..............
39-khalilo-19................... .483xx..... .............02/10..............
40-kamildz05....................480xx...................02/10.............

41- wiam...........................483xx....................01/10.............
42-Nadia31000................493xx..................04/10..............
43-Nawel51......................498xx.................06/10............ Ajout d’un enfant novembre 2012

44-aminosaze..................502xx..................11/10............
45-Argelino_1..................505xx................07/10.............

46-sokhoy.........................508xx.................xx/xx.............
47-Tolabitation.................513xx...................08/10..........
48-.Firmus.........................514xx................08/10..........

49-Gheith………………...517xx………….09/10………
50-newespoire.................526xx................10/10...............
51-presto..........................528xx.................10/10..............
52-Nadou12.....................517xx.................09/10..............
53-Kader2006..................529xx................11/10..............

54- optik............................529xx................11/10 ............
55-medlotfi......................53xxxx...............08/11..............
56-Wab1..........................534xx................12/10..............

57-butterfly2011............534xx.................12/10............
58-fanbach.......................535xx................12/10..............
59-Charliil.........................537xx................12/10..............
60-cari84..........................539xx................12/10.............

61- Rhaddad haddad.....538xx................12/10..............
62-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
63-talentino84..................541xx.................01/11..............

64- mohis............................546xx................02/11............
65-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

66- Tabet...........................554xx.................01/11..............
67-Yanni...........................556xx.................01/11..............
68-Dady23.......................556xx.................01/11.............. Ajout d’un enfant septembre 2011
69-Lyly26..........................55xxx................02/11..............

70-Cyariline06.................561xx.................02/11..............
71-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
72-nafekh.........................564xx..................02/11..............

73-Biochimie....................568xx.................03/11..............
74-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
75-tchatcho......................570xx.................02/11..............

76-jemsbenz......................571xx.................02/11.............
77- f_mercure...................576xx..................03/11.........
78-madent........................578xx.................03/11............

79-reprise2luxe.................577xx................04/11..............
80-tomas1705..................58xxx................05/11..............
81-sam06106...................585xx................04/11..............
82-charmand..................586xx................05/11..........

83- sofsosso..................594xx.................05/11.........
84-zahou……………..…595XX…………..05/11…………
85-cezario31…………..59XXX…………..06/11…………
86-Binoucha..................597xx.................05/11..............
87-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
88-Louizette..................61xxx.................10/11............
89-Dadou.kurt..............625xx..................10/11..............
90-Chnadjib...................627xxx...............09/11..............
91-Amirouche.............**xxxx................09/11..............
92-Redsab......................62xxx.................10/11..............
93-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
94-Siso18.......................63xxx................11/11..............
95-prince_qbc................63xxx.................11/11.............
96-Sun............................645xxx.................12/11..............

97- nem's1......................663xx................. 02/12...........
98- nokia2620................xxxxx...................02/12........
99-noor 87.....................664xx..................03/12.........

100-mayarania………...669xx………..…..04/12………..

101-Badrissou...............674xx...................09/12..........
102- Ojemesouviens….67xxx……………11/12…….
103- Lilia………………..685xx……………10/12………..



ALGERIE

16/02/2013 ; 15H00

---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- SESSION : 28 JANVIER—8 MARS 2013 --------------------------


Pseudo...........................N° dossier...............Date AR.................DI....................RDV..................Heure.................

1- Ami yougo…………….427xx……….......xx/xx………....…..xx/xx……….29/01/2013…….....?.................CSQ NON OBTENU

2- Hzinou……………….427xx………......... 03/09………....…..xx/xx……….30/01/2013 ……?....................FELICITATIONS
3- Ami mir213.................586xx......................04/11......................10/12……….31/01/2013 …… ?……….…. ..FELICITATIONS
4- Hamster ……………..424xx.....................02/09......................09/12………..22/01/2013 …… ?………….…FELICITATIONS
5- nounou25,( sife)…… 665xx.....................12/11.....................10/12……...….03/02/2013 ……?……….… ..FELICITATIONS

6-Quebec2011...................423xx....................02/09......................09/12…….….06/02/2013……....?...................FELICITATIONS
7 Zoldar............................427xx.....................03/09......................09/12……...…07/02/2013….… ?……….….. FELICITATIONS

8- Darine16......................418xx....................02/09......................09/12………...11/02/2013……. ?…….......…..FELICITATIONS
9- Steve16.......................407xx......................11/08......................09/12………...11/02/2013 …….?……….…... FELICITATIONS

10- nonors.......................425xx.....................03/09......................09/12…...….....12/02/2013…….13 h………...EN ATTENTE. BONNE CHANCE
11- softman......................407xx....................11/08.......................10/12….....…...14/02/2013……..?……….…..FELICITATIONS

12- Dlanemad.................425xxx..................03/09........................09/12……...…14/02/2013 ……10 h………...FELICITATIONS
13- Alg-Can....................425xx..................03/09......................09/12……............14/02/2013……..9 h………. FELICITATIONS

14-carlot2012..................428xx...................04/09........................09/12…….…....19/02/2013………9 h………..BONNE CHANCE
15- Mir213........................432xx...............04/09....................10/12……...........…27/02/2013…………………...BONNE CHANCE


---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- SESSION : 11 MARS— 19 AVRIL 2013 --------------------------




Pseudo................................N°dossier............DateAR.................DI..................RDV.............Heure.................

1- Ami kader2006…..........43xxx……….…xx/xx…................11/12……...…16/03/2013…………..................Félicitation
2-Sife..................................430xx.................04/09....................10/12...............28/03/2013..................................Félicitation
3-Dalinda.........................440xx...................06/09.....................10/12...............03/04/2013..............10h30......... Félicitation

4- Hamsad........................435xx.................05/09.......................10/12..............10/04/2013.............14h 30......... Félicitation

5-viamario1....................424xx.................02/09....................... 10/12...............11/04/2013...................................Félicitation
6-Joe23...........................431xx................04/09..........................09/12...............17/04/2013....................................Félicitation



--------------------------------------------------TABLEAUDESDI-2012----(Demande d'Identification)-----------------------------------


N°-Pseudo........................N° dossier.........DateAR....................DI.......................
1) Afromento.........................406xx...............11/08..................08/12

2)Sofiane 02.........................422xx................02/09...................09/12
3) Soeur Ryassia2008.........412xx................01/09...................08/12
4) zinou_har........................428xx.................03/09...................09/12

5) Billo.................................43xxx.................05/09..................10/12
6) Samad162…………........43xxx………….05/09…………..10/12
7) Renaissance................435xx.....................05/09...................10/12
8) fehd 2000.......................440xx...................06/09..................11/12
9) Mimo.............................441xx...................06/09....................11/12
10) Zinedine........................xxxxx.................xx/xx...................11/12
11) takfa..............................625xx................10/11..................11/12 choix au hasard
12) CousineDarine 16......428xx.................xx/xx....................11/12
13) Red_one_quebec.......442xx..................06/09...................11/12
14) billalou.........................399xx...............10/08....................11/12
15) momo69.......................431xx.................04/09...................12/12
16)seronil……………......423xxx………....02/09……….…08/01/13
17)Futurecanadien..........436xx…………...05/09……....…08/01/13. AR de la réponse à la DI 22/01/13 Félicitation.
18) Inesmeradboudia… .440xx………….06/09……......…28/01/13
19) Wikimine....................442xx................07/09................08/02/13



******************************TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE****************************

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.......................



01-Soramyd……………….406xx…………..11/08………Ajout d’enfant 11/12. AR 21/01/13
02-Soufiane1979...............414xx.................12/08............ Rappeler le SIQ . Bonne chance .
03-Picaro...........................424xx................02/09..............?????????
0-montana213................427xx................03/09........................MEA (10/12) , Ajout du conjoint.
05-Rahoul..........................429xx................04/09.............
06-Midda............................431xx................04/09...............Demandedu SIQ de compléments de docs(copies certifiées des diplomes)
07-hocine_ou....................436xx...............05/09............
08-SLMH............................437xx................05/09..............
09-lightofhope....................44xxx................06/09.............

10-Mobinett........................443xx...............09/09..............
11-hamma1975.................443xx...............06/09..............
12-Nac_2008.....................446xx................07/09..............Envoile 14/11/12 des copies certifiées (diplomes et nouveaux passeports).
13-goodandman75............446xx...............08/09……….. Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )
14-rena_meriem................447xx...............07/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )
15-sidou80………………..448xx…………09/09………… Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )14/01/13

16-quebekarim..................449xx................08/09..............Demande du SIQ de compléments de docs.(I. Rejet) 04/01/13
17-Nanou2425..................450xx................08/09............ Demande du SIQ de compléments de docs.

18-AGHRIB.......................450xx................08/09...........Demande du SIQ de compléments de docs ( I. Rejet )12/01/13
19-Rachid.........................45xxx.................09/09..............
20-tarenad7......................45xxx.................09/09..............
21-rahim3.........................455xx.................09/09............ Ajout d’un enfant novembre 2012. Mail intention de rejet reçu 02/02/13

22-salimmounir.................450xx.................09/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs (I. Rejet)
23-TESS...........................45xxx....................09/09.............
24-addi68............................452xx.................09/09............Lettre Intention de rejet : reçue 21/01/13 daté de 17/01/13

25- Amara.........................456xx..................09/09............
26-attoui sofiene...............457xx................10/09..............
27-Oran311.......................46xxx................10/09..............
28-Soussou2....................468xx.................12/09.............

29- Riadinf213..................469xx................12/09.............
30-Amin1601....................471xx.................12/09..............

31-ghost124 .............. .....471xx ... .............12/09.............
32-Pharmadel...................471xx................12/09..............

33-Namo2012.....................472xx..................01/10............
34-Rafik1234..................474xx.................01/10………..
35-gip..............................476xx..................01/10..............Changement de pseudo de vitaly
36-jinkiz2........................476xx.................01/10.............

37-Mokrane2012..............477xx.....................01/10
38-Lily10..........................479xx.................11/10..............
39-khalilo-19................... .483xx..... .............02/10..............
40-kamildz05....................480xx...................02/10.............

41- wiam...........................483xx....................01/10.............
42-Nadia31000................493xx..................04/10..............
43-Nawel51......................498xx.................06/10............ Ajout d’un enfant novembre 2012

44-aminosaze..................502xx..................11/10............
45-Argelino_1..................505xx................07/10.............

46-sokhoy.........................508xx.................xx/xx.............
47-Tolabitation.................513xx...................08/10..........
48-.Firmus.........................514xx................08/10..........

49-Gheith………………...517xx………….09/10………
50-newespoire.................526xx................10/10...............
51-presto..........................528xx.................10/10..............
52-Nadou12.....................517xx.................09/10..............
53-Kader2006..................529xx................11/10..............

54- optik............................529xx................11/10 ............
55-medlotfi......................53xxxx...............08/11..............
56-Wab1..........................534xx................12/10..............

57-butterfly2011............534xx.................12/10............
58-fanbach.......................535xx................12/10..............
59-Charliil.........................537xx................12/10..............
60-cari84..........................539xx................12/10.............

61- Rhaddad haddad.....538xx................12/10..............
62-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
63-talentino84..................541xx.................01/11..............

64- mohis............................546xx................02/11............
65-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

66- Tabet...........................554xx.................01/11..............
67-Yanni...........................556xx.................01/11..............
68-Dady23.......................556xx.................01/11.............. Ajout d’un enfant septembre 2011
69-Lyly26..........................55xxx................02/11..............

70-Cyariline06.................561xx.................02/11..............
71-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
72-nafekh.........................564xx..................02/11..............

73-Biochimie....................568xx.................03/11..............
74-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
75-tchatcho......................570xx.................02/11..............

76-jemsbenz......................571xx.................02/11.............
77- f_mercure...................576xx..................03/11.........
78-madent........................578xx.................03/11............

79-reprise2luxe.................577xx................04/11..............
80-tomas1705..................58xxx................05/11..............
81-sam06106...................585xx................04/11..............
82-charmand..................586xx................05/11..........

83- sofsosso..................594xx.................05/11.........
84-zahou……………..…595XX…………..05/11…………
85-cezario31…………..59XXX…………..06/11…………
86-Binoucha..................597xx.................05/11..............
87-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
88-Louizette..................61xxx.................10/11............
89-Dadou.kurt..............625xx..................10/11..............
90-Chnadjib...................627xxx...............09/11..............
91-Amirouche.............**xxxx................09/11..............
92-Redsab......................62xxx.................10/11..............
93-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
94-Siso18.......................63xxx................11/11..............
95-prince_qbc................63xxx.................11/11.............
96-Sun............................645xxx.................12/11..............

97- nem's1......................663xx................. 02/12...........
98- nokia2620................xxxxx...................02/12........
99-noor 87.....................664xx..................03/12.........

100-mayarania………...669xx………..…..04/12………..

101-Badrissou...............674xx...................09/12..........
102- Ojemesouviens….67xxx……………11/12…….
103- Lilia………………..685xx……………10/12………..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier de la demande comparative des études effectuées hors du Québec

http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-802#entry1264280265

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement