Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bjr tous le monde, j’espère que vous allez bien.
si c'est possible de me dire combien sa coute un billet d'avion Alger - Montréal! actuellement!
merci de me répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis .
j'ai besoin de votre aide et de vos conseil, et je vais être bref .
en 10.2010 j ai envoyer ma DCSQ,et en 01.2011 j ai reçu mon AR ,jusque la tout vas bien, Un ans après ma femme (RP) a mis au monde notre deuxième enfant hmd ,et a sa naissance j ai envoyer au siq une mis a jour mais sont précisé que mon petite garçon présent un pied bou gauche ( classer 16/20).
Vingt jours après sa naissance, il a subit 4 mois de botte en plâtre, une intervention chirurgicale et 8 mois attacher a des attelle made in Algeria et ces attelle qui en causés tout ce problème avec le retard a la commande.....ect, les médecin constates que a causse des attelle il devant lui faire une autre intervention prévus dans 15 jours ,et qu'il risque de ne plu bien marcher a causse des attelle mal faite et leur retard de 2 mois après leur commande , et que les botte de plâtre deviens très lourd et risqué de décalé son bassin
ma question é ??
Si j'envoie au SIQ un rapporte fournis par son médecin avec tt les détails, jouet il en ma faveur ????

t'es pas obligé d'envoyer quoi que ce soit, tout cela sera vérifier lors de la visite médicale et non pas avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je vouderai prospecter quelques hotels pour mon départ en fevrier pour l'entrevue à Tunis , donc je vous sollicite pour m'orienter dans ce sens, et puis eventuelement? combien de temps doit on rester à tunis ?

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BJR

je vais envoyer les résultats du test tefaq (le mien et celui de ma femme).

il y a un formulaire a remplir (A-0520-MF) ce dernier doit je le remplir seul puisque c'est moi le requerent principal( pour les deux résultats des tests), ou bien on remplis moi et ma femme un formulaire chacun ?

merci.

Juste un rappelle,tu envois les originaux des testes,surtout pas l'attestation provisoire s'il y a lieu..

mais le formulaire est exiger je crois ils mentionnent même une case pour les tests mais le problème je ne sait pas est que je doit remplir un seul formulaire pour les 2 tests ou remplir 2 formulaires ?

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DADY23

bonjour le cas de ton enfant ne concerne en rien le siq, comme t'as conseillé Addi 68 il est préférable de ne rien leurs envoyer. attends la visite médical et meme là ça ne peut se retentir sur ton projet d'immigration. bon rétablissement pour ton enfant inchallah et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je vouderai prospecter quelques hotels pour mon départ en fevrier pour l'entrevue à Tunis , donc je vous sollicite pour m'orienter dans ce sens, et puis eventuelement? combien de temps doit on rester à tunis ?

Amicalement

Des hotels si possible pas loin de l'adresse de l'ambassade du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous

Je vouderai prospecter quelques hotels pour mon départ en fevrier pour l'entrevue à Tunis , donc je vous sollicite pour m'orienter dans ce sens, et puis eventuelement? combien de temps doit on rester à tunis ?

Amicalement

Des hotels si possible pas loin de l'adresse de l'ambassade du canada

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293758-d1952711-Reviews-Grand_Hotel_de_France-Tunis_Tunis_Governorate.html

http://www.hotelsalammbo.com/

http://www.hotel-ariha.com

http://www.hotelleconsul.com/

http://www.hotel-naplouse.com/reservation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour tous nos frères Algériens qui vont passés leur entrevues en Tunisie .. vous êtes les Bienvenue

je vous conseil de réserver dans la zone de BELVEDERE pour trois raison:

1. Prix abordable

2. presque 15 min de l'ambassade

3. 1.5 a 2 Euro = 3 dinars par un Taxi

il ne faut pas paniquer juste vous devez quitter vers l'ambassade bien avant l'heure de l'entrevue et éviter les heures de pointe

voila quelques suggestions:

Hôtel LE BELVEDERE

10, AV. DES NATIONS-UNIES

1002 TUNIS-BELVEDERE

Tel : (71) 783 133

Fax : (71) 782 214

hotel.belvedé[email protected]

Hôtel DIPLOMAT

44, Av. Hédi CHAKER

1002 TUNIS- LE BELVEDERE

Tel : (71) 785 233

Fax : (71) 781 694

Les hôtels que tu viens de citer se trouvent dans le quartier du Belvédère (quartier résidentiel, dont les hôtels sont chers) , de plus les entrevues ne se font plus à l'hotel Le Belvédère (qui se trouve dans le quartier du même nom) mais sont déplacées à l'ambassade du Canada à Tunis du côté de la Cité des Pins du Lac 2

Donc si tu veux t'héberger dans des hôtels bon marché avec un bon rapport qualité/prix, en plein centre de Tunis (qui se trouvent dans des ruelles à 1 minute de marche de l'avenue H. Bourguiba) et à 15 à 20 mn de taxi du lieu de ton entrevue (pour un taxi compteur faut compter 6 à 8 DT ou une course pour 10 DT) je te conseille les hôtels suivants:

- Hôtel de France (1*) (proche de la porte de France "bab lebhar") et les avenues de France et H. Bourguiba, 40 DT la nuitée + 1 DT pour le petit déjeuner

- Hôtel Salammbo (1*) (06 rue de Grèce), 34 DT la chambre simple avec petit déjeuner

- Hôtel La Maison Dorée (1*) (03 rue El Koufa), 45 DT la nuitée avec petit déjeuner

sinon pour les taxis, y en a plein, tu pourras prendre un depuis l'avenue H. Bourguiba, Av de France ou y aller juste à côté à la place de Barcelonne (c'est mieux pour en avoir un taxi compteur)

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr tous le monde, j’espère que vous allez bien.
si c'est possible de me dire combien sa coute un billet d'avion Alger - Montréal! actuellement!
merci de me répondre.

environs 80000 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr tous le monde, j’espère que vous allez bien.
si c'est possible de me dire combien sa coute un billet d'avion Alger - Montréal! actuellement!
merci de me répondre.

environs 80000 DA

tu pourras consulter les tarifs, les horaires des vols ..etc sur le site de Air Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci veniziano pour la correction, mais je l'ai enlevé avant, et j'ai courrigé par le booking, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr tous le monde, j’espère que vous allez bien.
si c'est possible de me dire combien sa coute un billet d'avion Alger - Montréal! actuellement!
merci de me répondre.

environs 80000 DA

Bjour les amis, il faut précisé l'ami que le montant que vous avez déclaré c'est pour un aller simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BJR

je vais envoyer les résultats du test tefaq (le mien et celui de ma femme).

il y a un formulaire a remplir (A-0520-MF) ce dernier doit je le remplir seul puisque c'est moi le requerent principal( pour les deux résultats des tests), ou bien on remplis moi et ma femme un formulaire chacun ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr tous le monde, j’espère que vous allez bien.
si c'est possible de me dire combien sa coute un billet d'avion Alger - Montréal! actuellement!
merci de me répondre.

environs 80000 DA

Bjour les amis, il faut précisé l'ami que le montant que vous avez déclaré c'est pour un aller simple

Bonjour,

C'est le prix d'un billet promotionnel en aller et retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut savoir que les prix des billets fluctuent au cours de l'année et bein sûr des fois il y a des promotions !

Mais il faut le dire ça reste quand même assez cher ! :ph34r2::huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tous le monde, j’espère que vous allez bien.
si c'est possible de me dire combien sa coute un billet d'avion Alger - Montréal! actuellement!
merci de me répondre.

environs 80000 DA

tu pourras consulter les tarifs, les horaires des vols ..etc sur le site de Air Algérie

merci mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais face a un petit problème!!

Je viens de récupérer l'attentation d'affiliation CNAS , mais il y a un petit problème avec mon Prénom, Plus éxactement mon 2eme prénom: On vient de m'expliquer que le systeme informatique de la CNAS n'affiche pas plus de 15 caractères, résultat mon 2eme prénom est incomplet . . .

au lieu d'avoir "Abdelhalim" il y a inscrit "Abdelha", j'ai eu beau leur expliquer ils ne peuvent rien faire ! :crying:

Pour le reste toutes les information sont justes !

Pensez-vous que cela va me poser un problème le jour de l'entrevue ? :crying::crying::crying: :crying:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je fais face a un petit problème!!

Je viens de récupérer l'attentation d'affiliation CNAS , mais il y a un petit problème avec mon Prénom, Plus éxactement mon 2eme prénom: On vient de m'expliquer que le systeme informatique de la CNAS n'affiche pas plus de 15 caractères, résultat mon 2eme prénom est incomplet . . .

au lieu d'avoir "Abdelhalim" il y a inscrit "Abdelha", j'ai eu beau leur expliquer ils ne peuvent rien faire ! :crying:

Pour le reste toutes les information sont justes !

Pensez-vous que cela va me poser un problème le jour de l'entrevue ? :crying::crying::crying: :crying:

ben ce prbleme existe aussi dans les passeport bio nos logiciel n'affiche pas plus de 19 caractère

ils te dise vrais mais je pense pas que sa va te posé un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement