Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Salut les amis!

samad162, je constate que nous avons presque la même date AR.

bonne chance à tout le monde.

salut FutureCanadien;

oui apparemment nous sommes très proches dans le classement mais je vois que vous n'avez pas de DI !!

bonne chance à vous aussi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

samad162, je constate que nous avons presque la même date AR.

bonne chance à tout le monde.

salut FutureCanadien;

oui apparemment nous sommes très proches dans le classement mais je vois que vous n'avez pas de DI !!

bonne chance à vous aussi :thumbsup:

j'était destinataire d'une demande de complément de dossier. j'attend mon tour.

j'espère que tout ira bien pour tout le monde.

bonne chance à tous encore une fois! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

samad162, je constate que nous avons presque la même date AR.

bonne chance à tout le monde.

salut FutureCanadien;

oui apparemment nous sommes très proches dans le classement mais je vois que vous n'avez pas de DI !!

bonne chance à vous aussi :thumbsup:

j'était destinataire d'une demande de complément de dossier. j'attend mon tour.

j'espère que tout ira bien pour tout le monde.

bonne chance à tous encore une fois! :sorcerer:

inchallah vous aurez votre DI très prchainement "AMEN".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, j'attire l'attention de nos chers les forumistes que j'était destinataire d'un complément de dossier à deux reprise. rabi yejib El khir inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour être plus précis, j'attire l'attention de nos chers les forumistes que j'était destinataire d'un complément de dossier à deux reprise. rabi yejib El khir inchallah.

salut ami, moi aussi j'ai envoyé deux 2 compliments de dossier, mais il y a anouar qui a envoyé un copliment de dossier, mais il a reçu directement un DI

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un CAP c'est combien de points dans le niveaux de scolarité

Pour un CAP en soudure, ils accordent 6 points pour le niveau de scolarité et 12 points pour le domaine de formation a condition que les matiéres étudiées s'apparentent à celles effectuées au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un CAP c'est combien de points dans le niveaux de scolarité

D'après le tableau comparatif des diplômes algériens avec le système d'enseignement Québécois le requérant principal titulaire d'un CAP à le droit à 06 Pts et le conjoint s'il jamais il dispose du même niveau il a le droit à 02 Pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, j'attire l'attention de nos chers les forumistes que j'était destinataire d'un complément de dossier à deux reprise. rabi yejib El khir inchallah.

salut ami, moi aussi j'ai envoyé deux 2 compliments de dossier, mais il y a anouar qui a envoyé un copliment de dossier, mais il a reçu directement un DI

Non mon ami je pense que vous m'avez mal compris. c'est le Siq qui m'a demandé à deux reprises un complément de dossier (les même pièces à deux reprises dans l'éspace de 08 jours seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour être plus précis, j'attire l'attention de nos chers les forumistes que j'était destinataire d'un complément de dossier à deux reprise. rabi yejib El khir inchallah.

salut ami, tu sais j'ai pas pris l’attention dans un premier temp , j'ai croyé que le SIQ a t'envoyé deux fois le même courriel, donc j'ai pas ris l'attention , donc le SIQ a t'envoyé dans un premier temp des documents manquant et tu a envoyé ces documents et après une semaine ils ont demandé autres documents a fournir ?? c ca?? est ce que ont peut savoir quelle sont les documents demandé par le SIQ dans la première fois et quelle sont les documents demandé a la deuxième fois , ?? tu sais tu peut nous aidé nous aussi svp répond nous pour que nous puissent voir plus clair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour un CAP c'est combien de points dans le niveaux de scolarité

D'après le tableau comparatif des diplômes algériens avec le système d'enseignement Québécois le requérant principal titulaire d'un CAP à le droit à 06 Pts et le conjoint s'il jamais il dispose du même niveau il a le droit à 02 Pts.

pour un CAP c'est combien de points dans le niveaux de scolarité

Pour un CAP en soudure, ils accordent 6 points pour le niveau de scolarité et 12 points pour le domaine de formation a condition que les matiéres étudiées s'apparentent à celles effectuées au Québec.

pour un CAP c'est combien de points dans le niveaux de scolarité

Pour un CAP en soudure, ils accordent 6 points pour le niveau de scolarité et 12 points pour le domaine de formation a condition que les matiéres étudiées s'apparentent à celles effectuées au Québec.

j'ai un autre avis sur ce point là , je pense qu'ils accordent 10 pts pour le niveau de scolarité pour les diplômes qui auront 12 pts sur le domaine de formation au lieu de 6 pts ça j'en suis sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, j'attire l'attention de nos chers les forumistes que j'était destinataire d'un complément de dossier à deux reprise. rabi yejib El khir inchallah.

salut ami, tu sais j'ai pas pris l’attention dans un premier temp , j'ai croyé que le SIQ a t'envoyé deux fois le même courriel, donc j'ai pas ris l'attention , donc le SIQ a t'envoyé dans un premier temp des documents manquant et tu a envoyé ces documents et après une semaine ils ont demandé autres documents a fournir ?? c ca?? est ce que ont peut savoir quelle sont les documents demandé par le SIQ dans la première fois et quelle sont les documents demandé a la deuxième fois , ?? tu sais tu peut nous aidé nous aussi svp répond nous pour que nous puissent voir plus clair .

Cher Salimmounir! se sont les mêmes docs qui ont été demander lors des deux demandes de complément de dossier de la part du Siq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour un CAP c'est combien de points dans le niveaux de scolarité

voici la preuve sur laquelle basait ma réponse tt à l'heure :

Les diplômes qui obtiennent 10 points sont ceux qui ont obtenu 12 ou 16 points au critère 1.2 Domaine de formation (cela s’applique à la sous-catégorie
Travailleur qualifié seulement). ci-joint un tableau qui peut être bénéfique pour toi , faut que tu lise bien la 4 ème case .

GPI_3_1_ALGERIE.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je n'aime pas les question !!! mais bon , je suis sure qu il ya des genies ici dans se beau forum .

1/ esque vous pense que je pourrais envoyé le rcpc traduit du passeport de ma fille puisque il ne va pas être prêt avant au moin 2 mois (suite a l'intention de rejet que j'ai reçu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour un CAP c'est combien de points dans le niveaux de scolarité

voici la preuve sur laquelle basait ma réponse tt à l'heure :

Les diplômes qui obtiennent 10 points sont ceux qui ont obtenu 12 ou 16 points au critère 1.2 Domaine de formation (cela s’applique à la sous-catégorie
Travailleur qualifié seulement). ci-joint un tableau qui peut être bénéfique pour toi , faut que tu lise bien la 4 ème case .

merci bcp de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement