Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis

pour un couple on mis deux demande de certificat de selection une pour le requerant principal et une autre pour le conjointe

ou une seule demande ????

merci

Une seul demande suffit mais il y a des documents a remplir que ce soit pour le requirent principal ainsi que les membres qui l accompagne..

dsl addi 68 mais il doit remplir deux formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

pour un couple on mis deux demande de certificat de selection une pour le requerant principal et une autre pour le conjointe

ou une seule demande ????

merci

Une seul demande suffit mais il y a des documents a remplir que ce soit pour le requirent principal ainsi que les membres qui l accompagne..

dsl addi 68 mais il doit remplir deux formulaire

Peut être que t as mal lu et ben relis la question et revois ma réponse le bonhomme parle de demande il ne parle pas de formulaire et c est ce que j ai répondu,a la place de document j aurai du dire formulaire

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers ami(e)s du Forum, Après presque 03 mois que j'observe et m'instruit à partir de ce forum, j'ai maintenant l'occasion de participer non en qualité "d'invisible" mais je peux maintenant répondre aux sujets et surtout poser des questions aux membres plus expérimentés dans le sujet qui nous rassemble au tour de ce site. Je m'appel Mehdi (Maya Rania est le nom de ma petite fille chérie!!!!) Je demande à nac_2008 de bien vouloir me rajouter au tableau des statistiques que je trouve génial pour suivre l'évolution et la vitesse de traitement des dossiers Pseudo : Mehdi DSCQ: 03/03/12 AR DSCQ : 12/04/12 (email) N°:...669 Par la même occasion, je présente toutes mes félicitations aux membres qui ont obtenu leur CSQ et je souhaite à nous tous bonne chance pour les prochains sur la liste Merci beaucoup pour la qualité intellectuelle et la sympathie des participants dans ce forum que j'ai eu le plaisir de suivre sans pour autant pouvoir participer. Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement,est-ce que vous accepterez demain une fois au Quebec que vos enfants une fois majeur changent de religion?

bonjour addi

je te donne mon point de vue sur ta question , l'immigration est un choix que chaque personne fait en se fixant des objectifs bien sûr et ce choix à son lot d'avantages et d’inconvénients , et l’éducation donnée aux enfants par leur parents est importante pour préserver leur culture et religion , chose que je suppose pas facile vu qu'un enfant est en contact direct avec la société ( école)

donc à mon avis un future immigrant doit vraiment se préparer a sa, car au canada on peut pas imposer à son enfant majeur quoique ce soit , donc à nous d'assumer notre choix de vivre dans une société libre .

le fait de signer le déclaration des valeurs communes du Québec en est la preuve :biggrin2::biggrin2: .

bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers ami(e)s du Forum, Après presque 03 mois que j'observe et m'instruit à partir de ce forum, j'ai maintenant l'occasion de participer non en qualité "d'invisible" mais je peux maintenant répondre aux sujets et surtout poser des questions aux membres plus expérimentés dans le sujet qui nous rassemble au tour de ce site. Je m'appel Mehdi (Maya Rania est le nom de ma petite fille chérie!!!!) Je demande à nac_2008 de bien vouloir me rajouter au tableau des statistiques que je trouve génial pour suivre l'évolution et la vitesse de traitement des dossiers Pseudo : Mehdi DSCQ: 03/03/12 AR DSCQ : 12/04/12 (email) N°:...669 Par la même occasion, je présente toutes mes félicitations aux membres qui ont obtenu leur CSQ et je souhaite à nous tous bonne chance pour les prochains sur la liste Merci beaucoup pour la qualité intellectuelle et la sympathie des participants dans ce forum que j'ai eu le plaisir de suivre sans pour autant pouvoir participer. Amicalement

bienvenue dans le groupe Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement,est-ce que vous accepterez demain une fois au Québec que vos enfants une fois majeur changent de religion?

moi non, et s'il faut que je retourne dans cette enfers algérien je le ferais te responsable devant dieux

tu respecte le bled ou tu vie mais la religion c'est autre chose .

si mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers ami(e)s du Forum, Après presque 03 mois que j'observe et m'instruit à partir de ce forum, j'ai maintenant l'occasion de participer non en qualité "d'invisible" mais je peux maintenant répondre aux sujets et surtout poser des questions aux membres plus expérimentés dans le sujet qui nous rassemble au tour de ce site. Je m'appel Mehdi (Maya Rania est le nom de ma petite fille chérie!!!!) Je demande à nac_2008 de bien vouloir me rajouter au tableau des statistiques que je trouve génial pour suivre l'évolution et la vitesse de traitement des dossiers Pseudo : Mehdi DSCQ: 03/03/12 AR DSCQ : 12/04/12 (email) N°:...669 Par la même occasion, je présente toutes mes félicitations aux membres qui ont obtenu leur CSQ et je souhaite à nous tous bonne chance pour les prochains sur la liste Merci beaucoup pour la qualité intellectuelle et la sympathie des participants dans ce forum que j'ai eu le plaisir de suivre sans pour autant pouvoir participer. Amicalement

Bienvenue parmi nous Mahdi :flowers:

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers ami(e)s du Forum, Après presque 03 mois que j'observe et m'instruit à partir de ce forum, j'ai maintenant l'occasion de participer non en qualité "d'invisible" mais je peux maintenant répondre aux sujets et surtout poser des questions aux membres plus expérimentés dans le sujet qui nous rassemble au tour de ce site. Je m'appel Mehdi (Maya Rania est le nom de ma petite fille chérie!!!!) Je demande à nac_2008 de bien vouloir me rajouter au tableau des statistiques que je trouve génial pour suivre l'évolution et la vitesse de traitement des dossiers Pseudo : Mehdi DSCQ: 03/03/12 AR DSCQ : 12/04/12 (email) N°:...669 Par la même occasion, je présente toutes mes félicitations aux membres qui ont obtenu leur CSQ et je souhaite à nous tous bonne chance pour les prochains sur la liste Merci beaucoup pour la qualité intellectuelle et la sympathie des participants dans ce forum que j'ai eu le plaisir de suivre sans pour autant pouvoir participer. Amicalement

Sois le bienvenu parmi nous,je te souhaite une bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers ami(e)s du Forum, Après presque 03 mois que j'observe et m'instruit à partir de ce forum, j'ai maintenant l'occasion de participer non en qualité "d'invisible" mais je peux maintenant répondre aux sujets et surtout poser des questions aux membres plus expérimentés dans le sujet qui nous rassemble au tour de ce site. Je m'appel Mehdi (Maya Rania est le nom de ma petite fille chérie!!!!) Je demande à nac_2008 de bien vouloir me rajouter au tableau des statistiques que je trouve génial pour suivre l'évolution et la vitesse de traitement des dossiers Pseudo : Mehdi DSCQ: 03/03/12 AR DSCQ : 12/04/12 (email) N°:...669 Par la même occasion, je présente toutes mes félicitations aux membres qui ont obtenu leur CSQ et je souhaite à nous tous bonne chance pour les prochains sur la liste Merci beaucoup pour la qualité intellectuelle et la sympathie des participants dans ce forum que j'ai eu le plaisir de suivre sans pour autant pouvoir participer. Amicalement

Bienvenue parmi nous Mahdi :flowers:

Merci beaucoup mes frères pour votre accueil. Je fais juste appel à votre indulgence car je ne maîtrise pas encore totalement les fonctions du site!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers ami(e)s du Forum, Après presque 03 mois que j'observe et m'instruit à partir de ce forum, j'ai maintenant l'occasion de participer non en qualité "d'invisible" mais je peux maintenant répondre aux sujets et surtout poser des questions aux membres plus expérimentés dans le sujet qui nous rassemble au tour de ce site. Je m'appel Mehdi (Maya Rania est le nom de ma petite fille chérie!!!!) Je demande à nac_2008 de bien vouloir me rajouter au tableau des statistiques que je trouve génial pour suivre l'évolution et la vitesse de traitement des dossiers Pseudo : Mehdi DSCQ: 03/03/12 AR DSCQ : 12/04/12 (email) N°:...669 Par la même occasion, je présente toutes mes félicitations aux membres qui ont obtenu leur CSQ et je souhaite à nous tous bonne chance pour les prochains sur la liste Merci beaucoup pour la qualité intellectuelle et la sympathie des participants dans ce forum que j'ai eu le plaisir de suivre sans pour autant pouvoir participer. Amicalement

Bienvenue parmi nous Mahdi :flowers:

Merci beaucoup mes frères pour votre accueil. Je fais juste appel à votre indulgence car je ne maîtrise pas encore totalement les fonctions du site!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre croyance est la croyance musulmane, c'est la croyance pure. Dieu n’agrée qu'une seule religion: l’islam ET LA RELIGION DE TOUTE LES PROPHETE DU ADAM….jusqu’a MOHAMED

L'Islam est la vraie religion et les autres sur les mécréance et qui à accepter la mécréance a mécru (man yarda)

chaque personne pense que sa religion est la meilleur mais ça c'est un autre débat

Les agent pose ces genre de question, c’est pas Pasques on ira au Québec il faut accepter toute leur valeur (il yen a des truc sauf le lâche pourra le faire) toute

moi je dirais oui j'accepte tout leur valeur

cette TERRE D’ALAAH, et grâce à dieu nos frère sont au Québec alors ’agent comme vous saviez ne cherche pas a comprendre ,MAIS nous tous on devront connaitre que derrière ces genres de question Il ya des choses importantes soyez prudent cher formistes

Quelqu’un va me poser la question : alors si tu n’es pas d’accord avec leur valeur pourquoi vous voulez immigrer cher eux.

Je vait le répondre ;allah galeb si notre pays et…..je n’y bouge pas d’ici mais c’est plus fort que moi(je prend des médicament psychotrope pour rester bien calibrer )

Et d’autre raison ….

ALORS pour éviter tous ca il faut la jouer intelligemment, si ce genre de question sera posé…

Je ne suis pas d’accord avec toi ZOLDAR ….. Tes gosses ont libre de choisir alors vous vous étier ou dans leurs enfance !!!C’est vraiment stressant ….

Si un jour vous penser que vous aller perdre le contrôle…je vous conseil de restez chez vous c’est mieux pour vos enfant (18 ans enfant a le droit de prendre ces

et si tu pense que tu peu les contrôler une fois au Québec je te conseil de rester chez toi

propre décision ok, mais avant son 18 éme anniversaire c’est a vous de jouer)

Et ne pas dire ce que l’agent veut l’écouter, même s’il est contre vos principes, ou bien vous le satisfaire d’une façon ….vous débrouillé

Exp : une question posée par l’agent dans le récit de LABROF

Qu’est ce que vous pensez des homosexuels?

;la société québécoise et comme ca libre, démocratique et laïque(على زعمهم)……il n’a pas dit oui j’accepte ces truc, eux il sont comme ca ces leur croyances, alors des gens pour et les autre contre…..bref

Hey je suis ni cheikh ni savant, c’est juste un humble conseil

avant les 18 ans un enfant est très facile a contrôler mais les bêtises commence toujours a partir de cet age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça depend de la personne,Si ces enfant sont bien éduquer il n'a rien a craindre, beaucoup d'influence pouvons devenir des obstacles (l'école exp)alors il faudrait bien calculer les demarches ....c'est pas facile vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

Pas de Nouvelle Bonne nouvelle ;-)

Non avec le SIQ c'est pas de nouvelles . . . . . . .Pas de nouvelles !: :rtfm::help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

Pas de Nouvelle Bonne nouvelle ;-)

Non avec le SIQ c'est pas de nouvelles . . . . . . .Pas de nouvelles !: :rtfm::help:

Hi Capten !!!!

Pas du tt, cette semaine c'est une pluie forte de RDV, Aussi les DI d'aprés la météo de Montreal, donc les doigts croisés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue dans le groupe Mehdi

Chers ami(e)s du Forum, Après presque 03 mois que j'observe et m'instruit à partir de ce forum, j'ai maintenant l'occasion de participer non en qualité "d'invisible" mais je peux maintenant répondre aux sujets et surtout poser des questions aux membres plus expérimentés dans le sujet qui nous rassemble au tour de ce site. Je m'appel Mehdi (Maya Rania est le nom de ma petite fille chérie!!!!) Je demande à nac_2008 de bien vouloir me rajouter au tableau des statistiques que je trouve génial pour suivre l'évolution et la vitesse de traitement des dossiers Pseudo : Mehdi DSCQ: 03/03/12 AR DSCQ : 12/04/12 (email) N°:...669 Par la même occasion, je présente toutes mes félicitations aux membres qui ont obtenu leur CSQ et je souhaite à nous tous bonne chance pour les prochains sur la liste Merci beaucoup pour la qualité intellectuelle et la sympathie des participants dans ce forum que j'ai eu le plaisir de suivre sans pour autant pouvoir participer. Amicalement

Bonjour les amis ;

Je te souhaite la bienvenue parmi nous mehdi, tu vas enfin pourvoir t'exprimer dans notre fil et participer avec nous. C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir intervenir pour donner son avis ou partager une info pour aider les autres. Dis moi, tu résides réellement en Germany .

Pour ton pseudo, tu dis que c'est mehdi , mais c'est mayarania qui apparait quand tu écris, et quand les amis vont t'écrire, ne sois pas étonné s'ils utilisent mayarania . Comme tu sais, içi on utilise rarement les vrais noms, seulement les pseudos qui apparaissent avec les messages.

En tout cas, bienvenu aussi dans notre tableau de CSQ, je te signale aussi que nous avons une liste des diplomes de nos amis de ce fil, pour que les amis de même formation puissent se retrouver.

Nac

LISTE DES DIPLOMES.R17.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@badrisou,

Si tu permets je donne aussi mon point de vue sur ce que tu as postulé :

"Notre croyance est la croyance musulmane, c'est la croyance pure. Dieu n’agrée qu'une seule religion: l’islam ET LA RELIGION DE TOUTE LES PROPHETE DU ADAM….jusqu’a MOHAMED

L'Islam est la vraie religion et les autres sur les mécréance et qui à accepter la mécréance a mécru (man yarda)"

Oui mais tu trouveras les mêmes affirmations chez un chrétien, juif, boudiste ...etc, donc c'est un thème qui se repose sur conviction pour chacun d'eux, c'est pour cela et comme le Québec est un pays laïc, on va pas t'interdire de croire à ce que tu voudras mais seulement de ne pas imposer tes convictions aux autres c'est tout en laissant cette liberté de croyance à tout le monde

Les agent pose ces genre de question, c’est pas Pasques on ira au Québec il faut accepter toute leur valeur (il yen a des truc sauf le lâche pourra le faire)

Oh que si!, les agents d'immigration et même le gouvernement et la population québecoises désirent qu'un immigrer devras adhérer les principes communes de leur société, pareil lorsque les autres pays comme le notre fera peut être jour un programme d'immigration et qu'on désirera aussi que ces derniers doivent se conformer et respecter nos principes j'imagine.

toute cette TERRE D’ALAAH, et grâce à dieu nos frère sont au Québec alors ’agent comme vous saviez ne cherche pas a comprendre ,MAIS nous tous on devront connaitre que derrière ces genres de question Il ya des choses importantes soyez prudent cher formistes

Aussi cela se ramène à ce qu'on a dit en haut lors dans le 1er paragraphe, c'est-à-dire, c'est pareil, un chrétien ou un juif aussi pense de même et que toute cette terre appartiendra à Dieu (bien évidemment selon sa conception de ce Dieu ..etc)

Quelqu’un va me poser la question : alors si tu n’es pas d’accord avec leur valeur pourquoi vous voulez immigrer cher eux.

Je vait le répondre ;allah galeb si notre pays et…..je n’y bouge pas d’ici mais c’est plus fort que moi(je prend des médicament psychotrope pour rester bien calibrer )

Oui mais une fois au Québec et si j'ai bien compris tu vas courire toujours le risque de voir tes enfants une fois adultes, choisir une autre religion que la tienne et là je pense que tu couriras aussi le risque d'en consommer j'imagine autant de quantité de médicaments psychotropes pour préserver ton équilibre , donc vaut mieux rester chez soi et les consommer en ayant la conscience tranquille que tes enfants sont bien musulmans !

ALORS pour éviter tous ca il faut la jouer intelligemment, si ce genre de question sera posé…

Le plus intelligemment à mon avis c'est de bien choisir un pays d'immigration lorsqu'on désire vraiment immigrer et que ce dernier correspondra à nos principes dans la vie

Si un jour vous penser que vous aller perdre le contrôle…je vous conseil de restez chez vous c’est mieux pour vos enfant (18 ans enfant a le droit de prendre ces propre décision ok, mais avant son 18 éme anniversaire c’est a vous de jouer)

Bien évidemment, le Québec ne va pas t'interdire d'élever tes enfants mais uniquement de ne pas les massacrer ou de les retirer du livret de famille uniquement parce qu'ils ont choisi une autre religion qui n'est pas la tienne, et comme on respecte dans une famille québecoise que l'un de leur enfant ou adulte emberassera l'Islam, aussi dans cette société québecoise on désire aussi qu'on respectera aussi le choix d'un enfant ou adulte de confession musulmane qui choisira un différente de religion de ses parents

Exp : une question posée par l’agent dans le récit de LABROF

Qu’est ce que vous pensez des homosexuels?

IL A BIEN REPONDU ;la société québécoise et comme ca libre, démocratique et laïque(على زعمهم)……il n’a pas dit oui j’accepte ces truc, eux il sont comme ca ces leur croyances, alors des gens pour et les autre contre…..bref

Le Québec ne demande pas aux immigrants d'accepter ou d'adopter l'homosexualité ou autre, mais seulement de respecter les tendances des gens et leur orientations sexuelles et de ne pas forcer ces derniers pour renoncer à leur déviations sexuelles car cela est aussi leur choix dans la vie tant qu'ils le vivent dans le respect d'autrui et du bien être général comme la loi le stipule

Hey je suis ni cheikh ni savant, c’est juste un humble conseil

Perso aussi je ne suis ni un cheikh , ni savant, j'ai juste donner pareil comme toi mon humble avis sur la question!

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un autre exemple d'entrevue avec Mr conjugaison

-vérification de passeport, de coordonnés, acte de naissance l'acte de mariage si vous êtes mariés (pour éviter les fautes d’écriture),

-vérification du bac si nn attestation de scolarité pour les nn bacheliers et les relevés de note.

- vérification des diplômes et le relevés de note

- vérification attestation du travail, historique CNSS

NB : à vous d’imaginer avec qui j'ai passé l'entrevue icon_sad.gif

la 1er question: - conjuguez le verbe faire au conditionnel présent

- citez moi 2 phrases au future antérieur et subjonctif présent

et après c'est le tour de l’évaluation d'anglais :

what's your name?

how did you came to the hotel?

what did you do yasterday ?

what did you do last holiday?

what will do tomoro?

tell me aboat your job ?

revenant au Français :

- qu'est ce que vous comptez faire comme boulot au Québec?

- est ce que vous avez déjà fait des recherche d'emploi?

- montrez moi les imprimés de tes recherches. (il a vérifié si les recherches correspondent à mon profil)

- quelle est la charte de la langue française au Québec? (réponse: dkhol w khroj felhadra, la langue française est la langue officiel........)

une drôle question: qu'est ce que vous pensez des homosexuels? c'était une question inattendue mais c'est seulement pr me tester si j’accepte et je respecte en réalité les valeurs commune du Québec.

-si votre enfant a choisi une autre religion différente à la votre, ou une politique différente ou a choisi d’être un homosexuel; que feriez vous?( je pense que vous imaginez ma réponse sachant bien qu'il a insisté sur le sujet d'homosexualité eh bah bien évidement je vais lui répondre puisqu'on est dns une société libre, démocratique et surtt laïque dns ce cas là il est(mon enfant) libre et responsable de ses choix.)

- citez moi quelques discrimination interdites.

- expliquez moi qu'est ce qu'une société laïque?

- avez-vous fait des recherche de logement ? rep: nn

- vous comptez s'installer où alors? rep: chez un ami (il m'a demandé ses coordonnés, l'adresse, son métier et il voulais s'assurer que son appart a assez d'espace pour nous les deux)

Félicitation, vous répondez aux critères exigés: BIENVENU AU QUEBEC.

Bonjour LABROF

je voulais savoir es ce que ces questions ont été poser à Tunis ou ailleurs ?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un autre exemple d'entrevue avec Mr conjugaison

-vérification de passeport, de coordonnés, acte de naissance l'acte de mariage si vous êtes mariés (pour éviter les fautes d’écriture),

-vérification du bac si nn attestation de scolarité pour les nn bacheliers et les relevés de note.

- vérification des diplômes et le relevés de note

- vérification attestation du travail, historique CNSS

NB : à vous d’imaginer avec qui j'ai passé l'entrevue icon_sad.gif

la 1er question: - conjuguez le verbe faire au conditionnel présent

- citez moi 2 phrases au future antérieur et subjonctif présent

et après c'est le tour de l’évaluation d'anglais :

what's your name?

how did you came to the hotel?

what did you do yasterday ?

what did you do last holiday?

what will do tomoro?

tell me aboat your job ?

revenant au Français :

- qu'est ce que vous comptez faire comme boulot au Québec?

- est ce que vous avez déjà fait des recherche d'emploi?

- montrez moi les imprimés de tes recherches. (il a vérifié si les recherches correspondent à mon profil)

- quelle est la charte de la langue française au Québec? (réponse: dkhol w khroj felhadra, la langue française est la langue officiel........)

une drôle question: qu'est ce que vous pensez des homosexuels? c'était une question inattendue mais c'est seulement pr me tester si j’accepte et je respecte en réalité les valeurs commune du Québec.

-si votre enfant a choisi une autre religion différente à la votre, ou une politique différente ou a choisi d’être un homosexuel; que feriez vous?( je pense que vous imaginez ma réponse sachant bien qu'il a insisté sur le sujet d'homosexualité eh bah bien évidement je vais lui répondre puisqu'on est dns une société libre, démocratique et surtt laïque dns ce cas là il est(mon enfant) libre et responsable de ses choix.)

- citez moi quelques discrimination interdites.

- expliquez moi qu'est ce qu'une société laïque?

- avez-vous fait des recherche de logement ? rep: nn

- vous comptez s'installer où alors? rep: chez un ami (il m'a demandé ses coordonnés, l'adresse, son métier et il voulais s'assurer que son appart a assez d'espace pour nous les deux)

Félicitation, vous répondez aux critères exigés: BIENVENU AU QUEBEC.

Bonjour LABROF

je voulais savoir es ce que ces questions ont été poser à Tunis ou ailleurs ?

merci de me répondre

par un agent à un candidat marocain à Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement