Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Il y a comme même une question que je trouve bizarre c est celle qui concerne la religion,je pense qu ils n ont pas le droit de la poser j aimerai bien avoir votre avis sur ce sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis voila j'ai entré ds un forum marocain et j'ai vu un candidat qui a eu son CSQ le 07 /12/2012 :

Tout d’abord je remercie toute personne qui m’a aidé de loin ou de près dans ma préparation pour l’entrevue et hamdoullah grâce à dieu j’ai eu mon csq aujourdh’hui

Pour les questions :

Une phrase au plus que parfait

-une phrase au passé antérieur

- une phrase au subjonctif présent

- conjuguez moi le verbe savoir au subjectif passé

- donner moi des références dans ton domaine

- qu’elle est votre ville de destination

- c’est quoi la charte de la langue française

- la charte des droits et de la liberté de la personne

- qu’est ce que vous pensez des homosexuels

- donner moi ce qui vous distingue par apport à une autre personne dans votre domaine

_ donner moi les qualités demandés dans votre domaine

Pour l’anglais :

What’s your name

-where do you living

-what’s your occupation

- donner moi le nom d’une plante ( en aglais)

- have you a pet

- qu’il est l’animal domestique que vous aimez

Tout ce que je peux vous conseille ne paniquez pas le jour de l’entrevue, et je suis là pour n'importe quel éclaircissement et HADOULLAH RABI KBIR

empty.gif

Ai-je le droit d'utiliser une calculatrice Mr L'agent ? :blink2::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a comme même une question que je trouve bizarre c est celle qui concerne la religion,je pense qu ils n ont pas le droit de la poser j aimerai bien avoir votre avis sur ce sujet..

bonjour addi

personnellement je trouve que c'est normal de poser ce genre de questions , c'est pour voir si le future citoyen canadien est tolérant chose qui à mon avis très très importante , accepter l'autre c'est important pour vivre dans une société libre et démocratique et aussi une condition pour être accepter par les autres à notre tour . ça reste biensûr mon avis :biggrin2: .

un petite chose addi , je trouve qu'ils ont le droit de poser toutes les questions qu'il veulent , car l'avenir de leur pays dépend du choix des nouveaux immigrants qui seront plus tard des citoyens canadiens. sauf peu être ces questions de conjugaisons :biggrin2::biggrin2: .

Modifié par hamsad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis voila j'ai entré ds un forum marocain et j'ai vu un candidat qui a eu son CSQ le 07 /12/2012 :

Tout d’abord je remercie toute personne qui m’a aidé de loin ou de près dans ma préparation pour l’entrevue et hamdoullah grâce à dieu j’ai eu mon csq aujourdh’hui

Pour les questions :

Une phrase au plus que parfait

-une phrase au passé antérieur

- une phrase au subjonctif présent

- conjuguez moi le verbe savoir au subjectif passé

- donner moi des références dans ton domaine

- qu’elle est votre ville de destination

- c’est quoi la charte de la langue française

- la charte des droits et de la liberté de la personne

- qu’est ce que vous pensez des homosexuels

- donner moi ce qui vous distingue par apport à une autre personne dans votre domaine

_ donner moi les qualités demandés dans votre domaine

Pour l’anglais :

What’s your name

-where do you living

-what’s your occupation

- donner moi le nom d’une plante ( en aglais)

- have you a pet

- qu’il est l’animal domestique que vous aimez

Tout ce que je peux vous conseille ne paniquez pas le jour de l’entrevue, et je suis là pour n'importe quel éclaircissement et HADOULLAH RABI KBIR

empty.gif

j’avoue que j ai cherché une repense convenable a cette question et j ai pas trouvé ,a votre avis qu elle est la meilleure repense a cette question bien sur la repense qui convient à l'agent :biggrin2: (mettons pendant deux seconde les principes de conté :cool: )

D après moi la réponse la plus convenable c est de dire que l homosexualité est un droit au canada donc ils peuvent l être en toute liberté...j espère que je me trempe pas de toute façon c est ce qu il me vient a l esprit comme réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a comme même une question que je trouve bizarre c est celle qui concerne la religion,je pense qu ils n ont pas le droit de la poser j aimerai bien avoir votre avis sur ce sujet..

bonjour addi

personnellement je trouve que c'est normal de poser ce genre de questions , c'est pour voir si le future citoyen canadien est tolérant chose qui à mon avis très très importante , accepter l'autre c'est important pour vivre dans une société libre et démocratique et aussi une condition pour être accepter par les autres à notre tour . ça reste biensûr mon avis :biggrin2: .

Merci pour ta réponse,je suis d accords avec toi mais je vais attendre quelques avis des autre membre après je vous dirai pourquoi ils commencent a poser ce genre question,sur la religion et sur l homosexualité etc..

bsr les amis voila j'ai entré ds un forum marocain et j'ai vu un candidat qui a eu son CSQ le 07 /12/2012 :

Tout d’abord je remercie toute personne qui m’a aidé de loin ou de près dans ma préparation pour l’entrevue et hamdoullah grâce à dieu j’ai eu mon csq aujourdh’hui

Pour les questions :

Une phrase au plus que parfait

-une phrase au passé antérieur

- une phrase au subjonctif présent

- conjuguez moi le verbe savoir au subjectif passé

- donner moi des références dans ton domaine

- qu’elle est votre ville de destination

- c’est quoi la charte de la langue française

- la charte des droits et de la liberté de la personne

- qu’est ce que vous pensez des homosexuels

- donner moi ce qui vous distingue par apport à une autre personne dans votre domaine

_ donner moi les qualités demandés dans votre domaine

Pour l’anglais :

What’s your name

-where do you living

-what’s your occupation

- donner moi le nom d’une plante ( en aglais)

- have you a pet

- qu’il est l’animal domestique que vous aimez

Tout ce que je peux vous conseille ne paniquez pas le jour de l’entrevue, et je suis là pour n'importe quel éclaircissement et HADOULLAH RABI KBIR

empty.gif

Ai-je le droit d'utiliser une calculatrice Mr L'agent ? :blink2::rofl:

Lol..lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont du remarquer qu'un certain nombre d'immigrants d'origine Maghrebines faisaient preuve d'intolérance !!

D'où ce genre de questions......Et je vais vous donner mon avis ( oui le mien LOL ) :zorro:

Quand on fait le choix de vivre dans une autre société il faut accepter tous ses principes . . . . .et si cela ne nous convient pas il faut aller vivre ailleurs ou rester chez soi.

PS: J'espere qu'il ne me demandera pas si j'aime le Hockey sur glace . . . . . ..LOL :whistlingb:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le jour de l entrevue je vais ramenais avec moi le livre 12000 verbes je n sais s il existe encore sur le marche comme ça il n y aura pas de soucis,,lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement,est-ce que vous accepterez demain une fois au Quebec que vos enfants une fois majeur changent de religion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement,est-ce que vous accepterez demain une fois au Quebec que vos enfants une fois majeur changent de religion?

Si tu veux vivre au Quebec il faut l'accepter........!

Tu n'aura aucun droit sur tes enfants une fois qu'ils ont atteint l'age de 18 ans . ( tu es libre de ne plus avoir de contacte avec lui ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement,est-ce que vous accepterez demain une fois au Quebec que vos enfants une fois majeur changent de religion?

Si tu veux vivre au Quebec il faut l'accepter........!

Tu n'aura aucun droit sur tes enfants une fois qu'ils ont atteint l'age de 18 ans . ( tu es libre de ne plus avoir de contacte avec lui ) !

Je sais tout ça mais tu n as pas répondu a ma question et je souhaite que tout le monde donne son avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement,est-ce que vous accepterez demain une fois au Quebec que vos enfants une fois majeur changent de religion?

Si tu veux vivre au Quebec il faut l'accepter........!

Tu n'aura aucun droit sur tes enfants une fois qu'ils ont atteint l'age de 18 ans . ( tu es libre de ne plus avoir de contacte avec lui ) !

Je sais tout ça mais tu n as pas répondu a ma question et je souhaite que tout le monde donne son avis..

Tres peu de parents dans le monde aimeraient voir leurs enfants changer de religion ou même en choisir une quand il s'agit d'une famille non croyante !

A ton avis Quelle serait ta réaction si tu été Quebecois et que l'un de tes enfant venait te dire qu'il devenait Musulman !:!! :biggrin2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement,est-ce que vous accepterez demain une fois au Quebec que vos enfants une fois majeur changent de religion?

BIENSUR QUE NON ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @Zoldar et@labrof pour vos réponse ,allez les amis plus de réponses svp,je vous rassure ce n est pas un teste c est juste pour s informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message pour le SIQ: Les RDV SVP :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message pour le SIQ: Les RDV SVP :whistlingb:

Peut être a partir d aujourdhui mais je ne vois pas pourquoi tu t inquiets pour les rendez-vous alors que tu sais que ceux-ci commencent a partir du 21 janvier 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre croyance est la croyance musulmane, c'est la croyance pure. Dieu n’agrée qu'une seule religion: l’islam ET LA RELIGION DE TOUTE LES PROPHETE DU ADAM….jusqu’a MOHAMED

L'Islam est la vraie religion et les autres sur les mécréance et qui à accepter la mécréance a mécru (man yarda)

Les agent pose ces genre de question, c’est pas Pasques on ira au Québec il faut accepter toute leur valeur (il yen a des truc sauf le lâche pourra le faire) toute cette TERRE D’ALAAH, et grâce à dieu nos frère sont au Québec alors ’agent comme vous saviez ne cherche pas a comprendre ,MAIS nous tous on devront connaitre que derrière ces genres de question Il ya des choses importantes soyez prudent cher formistes

Quelqu’un va me poser la question : alors si tu n’es pas d’accord avec leur valeur pourquoi vous voulez immigrer cher eux.

Je vait le répondre ;allah galeb si notre pays et…..je n’y bouge pas d’ici mais c’est plus fort que moi(je prend des médicament psychotrope pour rester bien calibrer )

Et d’autre raison ….

ALORS pour éviter tous ca il faut la jouer intelligemment, si ce genre de question sera posé…
Je ne suis pas d’accord avec toi ZOLDAR ….. Tes gosses ont libre de choisir alors vous vous étier ou dans leurs enfance !!!C’est vraiment stressant ….

Si un jour vous penser que vous aller perdre le contrôle…je vous conseil de restez chez vous c’est mieux pour vos enfant (18 ans enfant a le droit de prendre ces propre décision ok, mais avant son 18 éme anniversaire c’est a vous de jouer)

Et ne pas dire ce que l’agent veut l’écouter, même s’il est contre vos principes, ou bien vous le satisfaire d’une façon ….vous débrouillé

Exp : une question posée par l’agent dans le récit de LABROF

Qu’est ce que vous pensez des homosexuels?

IL A BIEN REPONDU ;la société québécoise et comme ca libre, démocratique et laïque(على زعمهم)……il n’a pas dit oui j’accepte ces truc, eux il sont comme ca ces leur croyances, alors des gens pour et les autre contre…..bref

Hey je suis ni cheikh ni savant, c’est juste un humble conseil

Modifié par badrisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

pour un couple on mis deux demande de certificat de selection une pour le requerant principal et une autre pour le conjointe

ou une seule demande ????

merci

Une seule demande ( un dossier) mais chaqu'un doit remplir son propre formulaire ( 2 formulaires)

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,est-ce que vous accepterez demain une fois au Quebec que vos enfants une fois majeur changent de religion?

Si tu veux vivre au Quebec il faut l'accepter........!

Tu n'aura aucun droit sur tes enfants une fois qu'ils ont atteint l'age de 18 ans . ( tu es libre de ne plus avoir de contacte avec lui ) !

Je sais tout ça mais tu n as pas répondu a ma question et je souhaite que tout le monde donne son avis..

la question n'est pas est ce qu on accepte ou pas voir nos enfants change de religion mais c'est est ce que on le choix une fois là bas et nos enfants sont majeures et vacciné ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement,est-ce que vous accepterez demain une fois au Quebec que vos enfants une fois majeur changent de religion?

bonjour addi

je te donne mon point de vue sur ta question , l'immigration est un choix que chaque personne fait en se fixant des objectifs bien sûr et ce choix à son lot d'avantages et d’inconvénients , et l’éducation donnée aux enfants par leur parents est importante pour préserver leur culture et religion , chose que je suppose pas facile vu qu'un enfant est en contact direct avec la société ( école)

donc à mon avis un future immigrant doit vraiment se préparer a sa, car au canada on peut pas imposer à son enfant majeur quoique ce soit , donc à nous d'assumer notre choix de vivre dans une société libre .

le fait de signer le déclaration des valeurs communes du Québec en est la preuve :biggrin2::biggrin2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement