Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, ferdaouss installé Hotspot Shield et connecté avec ce logiciel , après créer une nouvelle boite sur le forum

Amine

dcsq : 11/2012

n° : +++502++

CNP : 2251 / 2253 + 2231

Modifié par aminosaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis(e).

je viens de lire cette histoire du choix au hasard des dossiers reçu entre 2010 et 2012.est ce vrai cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis(e).

je viens de lire cette histoire du choix au hasard des dossiers reçu entre 2010 et 2012.est ce vrai cette info

c'est du n'importe koi je ne sais pas d'où il a remener ce texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3alaikom

Bonjour les amis une bonne nouvelle les amis un gros saut de la part du SIQ

un collègue tunisien à eux sont DI avec N° : 494XX , date AR:05/2010.

incha allah bein tout les 500XX

Bonjour,

Joli boulot du siq!! .... mais pour les ALGERIENS !!!???

ca va venir t’inquiète

je crois qu'ils y sont déjà pour les algériens, vu mes dates non!!!

oui takfa puisque tu le dit ,ton histoire et d un ouffffff grave :biggrin2: ,en tout cas je te souhaite la réussite pour la suite de tes démarches,pour la chance ta besion tu en a déjà a en vendre :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam 3alaikom

Bonjour les amis une bonne nouvelle les amis un gros saut de la part du SIQ

un collègue tunisien à eux sont DI avec N° : 494XX , date AR:05/2010.

incha allah bein tout les 500XX

Bonjour,

Joli boulot du siq!! .... mais pour les ALGERIENS !!!???

ca va venir t’inquiète

je crois qu'ils y sont déjà pour les algériens, vu mes dates non!!!

oui takfa puisque tu le dit ,ton histoire et d un ouffffff grave :biggrin2: ,en tout cas je te souhaite la réussite pour la suite de tes démarches,pour la chance ta besion tu en a déjà a en vendre :8):

tu pense que c'est vrai ce que dit takfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tabet

et comment que cela ce fais que dans le site officiel y'a rien de cela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est juste nouvel règle qui s'ajoute directement ont les communique directement au gens qui ont des dossier qui vont etre traiter dans les prochaine jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est juste nouvel règle qui s'ajoute directement ont les communique directement au gens qui ont des dossier qui vont etre traiter dans les prochaine jour

c'est vraiment etonnant Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec cette histoire de dossier choisis au hasard . . . . . .On nage en plein délire!!!

A mi chemin entre le LOTO et la 5eme dimension ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec cette histoire de dossier choisis au hasard . . . . . .On nage en plein délire!!!

A mi chemin entre le LOTO et la 5eme dimension ! :biggrin2:

je n'y crois pas a cela c'est du n'importe koi et je ne sais meme pas d'où l'a t il ramener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi personnellement je le croit ,par se que avec le MICC IL FAUT attendre n'importe quoi,....bref, attendez la confirmation d'un autre pour pouvoir accepter l’idée de dossier choisis au hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi personnellement je le croit ,par se que avec le MICC IL FAUT attendre n'importe quoi,....bref, attendez la confirmation d'un autre pour pouvoir accepter l’idée de dossier choisis au hasard

alors attendons et esperons ....peut etre un jour il vont se referer aux photos des personnes apres cela va etre la beaute et pourquoi pas des manequins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mir 213,@naq 2008 et @sokhoy..Merci beaucoup pour votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette histoire de dossier choisis au hasard . . . . . .On nage en plein délire!!!

A mi chemin entre le LOTO et la 5eme dimension ! :biggrin2:

C'est une bonne nouvelle à bonne nouvelle :biggrin2: ... Comme ca tout le monde est de la partie (on est tous concerné par les DI) :thumbsup:

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les voisins :biggrin2:

je vais vous raconter une histoire d'un collègue à un proche, ce dernier est membre dans ce forum mais il est actif dans le sujet des tunisiens..bref..il m'a dit que son collègue a déposé sa demande en 2011 juste après lui et qu'il a reçu une DI :blink2: nous avons trouvé aucune une explication pour ça car il n'était pas prioritaire au contraire il avait 0 point en ce qui concerne la formation (Droit) aussi il n'était pas marié pour dire que sa femme possède un diplôme prioritaire et le SIQ a changé le requérant principal par le conjoint mais après cette histoire du choix au hasard tout est devenu claire..tout ce que je peux vous dire c'est surveillez vos boites :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les voisins :biggrin2:

je vais vous raconter une histoire d'un collègue à un proche, ce dernier est membre dans ce forum mais il est actif dans le sujet des tunisiens..bref..il m'a dit que son collègue a déposé sa demande en 2011 juste après lui et qu'il a reçu une DI :blink2: nous avons trouvé aucune une explication pour ça car il n'était pas prioritaire au contraire il avait 0 point en ce qui concerne la formation (Droit) aussi il n'était pas marié pour dire que sa femme possède un diplôme prioritaire et le SIQ a changé le requérant principal par le conjoint mais après cette histoire du choix au hasard tout est devenu claire..tout ce que je peux vous dire c'est surveillez vos boites :wink:

Supeeeeeeeeer... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je trouve ca illogique , avec les dossiers au hasard mais bon des Di's et des rendez vous le plus tot possible a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je trouve ca illogique , avec les dossiers au hasard mais bon des Di's et des rendez vous le plus tot possible a vous tous

Envoi DF 14/11/2012 Reçu le 19/11/2012 par UPS >>>> :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement