Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bonjour tous le monde, enfin mes amis j'ai reussi à l'entrevue de selection j'ai obtenue mon CSQ dieu merci, et bon courage pour les attendeux inchallah tous aurons le CSQ YA RABBI, dis que je repose un peu je vous écris mon recit

félicitation a mis temourth et bonne chance pour la suite du parcourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir tout le monde, bon courage Khwiled pour ton entretiens, inchallah tout se passera bien, et on a tous hâte de lire ton récit à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tt le monde. Bravo pour ttes les personnes qui ont obtenu leur CSQ. Et bon courage pour les candidats qui passeront leur entrevues prochainement , bcp de réussite inchallah, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tlm

félicitation youba et ziko et bonne chance pour le fédéral

es-que il ya des nouvelles de notre ami Sniprf ???????????

Félicitation pour le CSQ et bonne chance pour le fédéral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde, enfin mes amis j'ai reussi à l'entrevue de selection j'ai obtenue mon CSQ dieu merci, et bon courage pour les attendeux inchallah tous aurons le CSQ YA RABBI, dis que je repose un peu je vous écris mon recit

bonsour, azul

féliciations pout ton CSQ , on a le meme metier ,as tu une idée sur les opportunités sur la marche quebeqouis

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à vous deux ZIKO2012 et Youba-aghrib pour l'obtention du CSQ. et bonne chance a toi khwiled pour demain

Bonne chance pour le féderal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Felicitations pour YOUBA et ARRIB (BRAVO à vous tous)

KHWILED: Bon courage pour demain inchallah tout se passera bien pour toi ainsi que pour tous ceux qui passeront demain

Pour ceux qui m'ont envoyé des MP je m'excuse de ne pas avoir rependu à temps, car je suis rentré hier tres fatigué.

à tous ceux qui sont en pleinnes preparations, je vous joins en 3 fichiers word toutes les questions de l'entrevue, des resumés que j'ai collecté un peu partout durant toute cette periode d'attente, c'est de la que j'ai fait mes preparations, alors j'espere qu'ils vous seront utiles les amis.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont remercié à qui je n'ai pas eu le temps de rependre, je vous aime tous les forumistes, et vraiment vous etes formidables.

HAKIM78 - RIAD308 - AHMEDSALIM : soyez certains que vous allez l'avoir, car non seulement vous etes tres bien preparés mais aussi ils sont entrain de passer beaucoup de candidats donc 3 jolis CSQ vous attendent en Tunisie .

QUESTIONS ET REPONSES NOVEMBRE 2012 A.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation Youba et Ziko pour l'obtention du CSQ et bonne chance pour le fédéral et je dis bon courage pour Khwiled.

Je tiens a remercier Sarahah pour son récit, juste une question pour SARAHAH: EST ce que tu peut nous envoyé un récit de l’après installation ça serai très intéressant pour nous merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Felicitations pour YOUBA et ARRIB (BRAVO à vous tous)

KHWILED: Bon courage pour demain inchallah tout se passera bien pour toi ainsi que pour tous ceux qui passeront demain

Pour ceux qui m'ont envoyé des MP je m'excuse de ne pas avoir rependu à temps, car je suis rentré hier tres fatigué.

à tous ceux qui sont en pleinnes preparations, je vous joins en 3 fichiers word toutes les questions de l'entrevue, des resumés que j'ai collecté un peu partout durant toute cette periode d'attente, c'est de la que j'ai fait mes preparations, alors j'espere qu'ils vous seront utiles les amis.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont remercié à qui je n'ai pas eu le temps de rependre, je vous aime tous les forumistes, et vraiment vous etes formidables.

HAKIM78 - RIAD308 - AHMEDSALIM : soyez certains que vous allez l'avoir, car non seulement vous etes tres bien preparés mais aussi ils sont entrain de passer beaucoup de candidats donc 3 jolis CSQ vous attendent en Tunisie .

bonsoir,

primo mes féliciations , mais c'est dure comme entrevue personnlement je ne peux retenue ceci.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Au début je m’excuse pour cette longue absence car j’étais très malade ces derniers temps. Ravie de vous retrouver et d’être parmi vous. Je tiens a félicité tous nos chers amis qui ont décroché avec succès leurs CSQ notamment Captivo, Yougouvic, Granada, Farah33, Rad, madidou, Anour 182, Merzouk Abdelkrim, YOUBA_AGHRIB et Zikou 2012 et je leurs souhaitent bonne chance pour la suite de leurs démarches. Je tiens également a félicité notre cher ami HASNIVET d’avoir eu la précieuse et fameuse E-brune et je lui souhaite du fond du cœur tout le succès et la réussite pour la suite de ses préparatives pour le grand départ. Un grand merci pour notre cher Nac_2008 pour le prodigieux travail qu’il fait. Par la même occasion je souhaite bonne chance à l’ensemble des candidats qui vont passer très prochainement leurs rendez-vous. Par la même occasion je tiens à vous informer que j’ai reçus hier un courrier daté du 16.10.12 par voie postale de la part du SIQ dans lequel il me demande un complément de dossier afin de poursuivre l’étude de ma demande. A la fin je vous souhaite une bonne année à tout le monde.

futurcanadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

*****************************
* TABLEAU DES STATISTIQUES CSQ MAGHREB
*****************************

Actualisation 15 novembre 2012, 23 h00
.

Veuillez, si vous le voulez bien, nous donner l'heure de votre RDV, comme ça on pensera à vous avec des prières au même moment de l'entretien.

=================================== ALGERIE ========================================

--------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION NOVEMBRE- DECEMBRE 2012--------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.......... .......DI.............................RDV................. ....... CSQ
................

5)rad......................................641xxx...............11/11..................07/12.......................09/11/2012 ........... félicitation

6)-Madidou...........................418xx................01/09...................
08/12......................12/11/2012 ...........
.
félicitation

7)-Anouar182......................410xx................12/08..............
.....09/12
......................13/11/2012 ...........
félicitation

8) ZIKO2012.........................656XX..............01/12..... .............08/12 ....................15/11/2012 ............
félicitation

9) Sniprf………………........404xx...............11/08........ ..........08/12 ....................15/11/2012 .............??????

10)Youba-aghrib…………418xx…….........01/09.................09/12.......................15/11/2012 .............
félicitation

1
1) Merzouk Abdelkrim......????................????......
...........08/12.......................15/11/2011
......... .
félicitation

12) khwiled........................418xx............... .01/09..................09/12......................16/11/2012
............ bonne chance

13)
Faouzi72.......................400xx...............10/08........... .......08/12.......................21/11/2012

14) Hakim78.......................407xx................11/08....... ..........08/12.......................27/11/2012

15) Ami le citadin...............410xx...............12/08......... ........08/12 .....................28/11/2012

16) Riad308........................409xx...............11/08.......... .......08/12
.....................29/11/2012

17) obelix.............................412xx...............12/08........ .........08/12 ......................29/11/2012

18)-Ryassia2008..............412xx................01/09.................08/12 ......................29/11/2012

19) Ahmedsalim...............408xx................11/08........ .........08/12 .....................29/11/2012

20)-Citadin...........................415xx...............01/09.................09/12.......................30/11/2012

21) future quebecois........407xx...............10/08....... .......08/12........................04/12/2012

--------------------------------------------------TABLEAU DES DI-----( Demande d'Identification)-----------------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR....................DI...........

1) Afromento.....................406xx...............11/08..................08/12

2)
Steve16...........................
40xxx
.............11/08...................09/12

3) ami du futur
quebecois 417XX………O2/09................08/12.

4) hamster........................424xx................02/09..............
.....09/12

5) Quebec2011................423xx.................02/09...............09/12

6) Soeur Ryassia2008......412xx...................01/09.............08/112

7) Darine16........................418xx...............02/09..............09/12

8) Zoldar..........................427xx................03/09................09/12

9) nonors........................425xx.................03/09.................09/12

10) Dlanemad.....................425xxx...............03/09..............09/12

11) zinou_har......................428xx................03/09..............09/12

12) nanors …………………..424XX…………03/09….....09/12 ????????????

13) Alg-Can........................42xxx................03/09...............09/12

14) Mir213...........................432xx................04/09..............10/12

15) Sife...............................430xx.................04/09..............10/12

16)
hadmes ………………...419XX…………??/??………....10/12

17) nounou25, ami de sife 665xx.............12/11................10/12
Prioritaire

18) Billo...............................43xxx.................05/09..............10/12

19) carlot2012.................428xx..................04/09..............09/12

20) Renaissance................435xx.................05/09..............10/12

21) Joe23.............................431xx................04/09...............09/12

22)
Hamsad........................435xx.................05/09............. 10/12

23) Mayline11....................424xx.................02/09............ 10/12

24) Dalinda.........................440xx.................06/09..............10/12

25) ami Mir213..................586xx...................04/11...............10/12 Prioritaire (Génie Civil )

26) fehd 2000.......................440xx..................06/09..............11/12

27)
Mimo.............................441xx................06/09..................11/12 FELICITATIONS.
Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde ! Au début je m’excuse pour cette longue absence car j’étais très malade ces derniers temps. Ravie de vous retrouver et d’être parmi vous. Je tiens a félicité tous nos chers amis qui ont décroché avec succès leurs CSQ notamment Captivo, Yougouvic, Granada, Farah33, Rad, madidou, Anour 182, Merzouk Abdelkrim, YOUBA_AGHRIB et Zikou 2012 et je leurs souhaitent bonne chance pour la suite de leurs démarches. Je tiens également a félicité notre cher ami HASNIVET d’avoir eu la précieuse et fameuse E-brune et je lui souhaite du fond du cœur tout le succès et la réussite pour la suite de ses préparatives pour le grand départ. Un grand merci pour notre cher Nac_2008 pour le prodigieux travail qu’il fait. Par la même occasion je souhaite bonne chance à l’ensemble des candidats qui vont passer très prochainement leurs rendez-vous. Par la même occasion je tiens à vous informer que j’ai reçus hier un courrier daté du 16.10.12 par voie postale de la part du SIQ dans lequel il me demande un complément de dossier afin de poursuivre l’étude de ma demande. A la fin je vous souhaite une bonne année à tout le monde.

futurcanadien

sans etre indisctre en koi consiste ce complement si tu ne vois pas d'inconvenient biensure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au total trois pièces m'ont étaient demandé par le SIQ à savoir:

1. la demande de certificat de sélection du conjoint dûment rempli et signé.

2. l'acte de naissance de mon fils

3. les six premières pages des enfants qui m'accompagnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au total trois pièces m'ont étaient demandé par le SIQ à savoir:

1. la demande de certificat de sélection du conjoint dûment rempli et signé.

2. l'acte de naissance de mon fils

3. les six premières pages des enfants qui m'accompagnent

c'est très gentil et merci comme meme

donc tu t'es marie apres avoir envoyer ta demande de csq

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde , encore une fois félicitations pour chaque CSQ reçu et très bonne chance pour nos dernier représentants du mois de novembre ;

je vous sollicites pour une question qui me traute depuis longtemps et dont je n'ai toujours pas trouvé de réponse , en attendant le RDV ; je prépare un plan d'action pour envoyer le dossier fédéral le lendemain du CSQ inchallah :Crylol: ce qui me tracasse c'est la méthode de paiement des frais de traitement et frais de résidence permanente avec les donnés suivants :

famille de deux adultes + 1 enfant 4 ans soit :(550X2+150)+(490x2)=2230 $ can

ma question :

- comment procéder au paiement depuis l’Algérie ( pas de l'étranger )

- peut-on payer en euro?

-le $ can est il disponible , ou et à quel prix

merci pour vos retour et partage d'infos ....

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au total trois pièces m'ont étaient demandé par le SIQ à savoir:

1. la demande de certificat de sélection du conjoint dûment rempli et signé.

2. l'acte de naissance de mon fils

3. les six premières pages des enfants qui m'accompagnent

c'est très gentil et merci comme meme

donc tu t'es marie apres avoir envoyer ta demande de csq

Non ,quand j'ai envoyé ma demande j'était déjà marié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation à Youbaaghrib et Ziko2012 pour l'obtention du CSQ et bonne chance pour la suite de vos projets mais aussi bon courage pour Khwiled.

un gand merci à vous Sarahah pour le récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement