Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde :

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: AIDKOM MOUBARAK :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

a l'occasion de AID el Adha el moubarek je vous présente des mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité plein de bonnes nouvelles pour tout le monde

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: JOYEUSE FÊTE DE L'AID A TOUT LE MONDE :sorcerer:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

saha aidak hasnivet inchalah bientôt la brune pour toi, :sorcerer::santa:

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Forumistes :

A l'occasion de LAID El-ADHA , je vous présente mes meilleurs voeux.

Que dieu vous garde toutes et tous en bonne santé vous et votre famille. Qu'allah nous unisse dans le bien et les actes de biens, qu'allah vous pardonne vos fautes mêmes si elles étaient aussi nombreuses que l'écume de la mer. Qu'Allah nous fasse comprendre le sens du mot "Oumma".

Cordialement ;

Future-canadien ;

post-127003-0-68377200-1351255355_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam a tous , saha aidkoum a tous, je voie que ya pas des DI et des rendez vous cette semaine , j'ai une question: est ce qu'il y une fête des moutons au Quebec ????!!!!!!!!!!!!!!! :sleeping:

:blink2:

:crying::blink2::crying:

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une bonne et joyeuse fête de l'aid pour tout le monde, inchallah chaque année en bonne santé, une grande pensée pour ceux qui sont loin de leur famille, ceux qui sont dans leur poste de travail.

Que Dieu vous garde, inchallah des RDV et desDI pour tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

" Eidkoum Moubarek "

Joyeuse fête à vous mes chers amis & à toutes les communautés musulmanes à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration — Le ministre Kenney prononce une déclaration reconnaissant l’Eid-al-Adha

Ottawa, le 25 octobre 2012 — L’honorable Jason Kenney, ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, a prononcé la déclaration suivante pour souligner l’Eid-al-Adha :

Aujourd’hui, le coucher du soleil marque le début de l’Eid-al-Adha, l’une des fêtes les plus importantes pour les musulmans du monde entier. L’Eid-al-Adha, également appelée fête du sacrifice islamique, est l’une des deux fêtes religieuses de l’Aïd qui figurent dans le calendrier islamique. Elle suit celle de l’Eid al-Fitr, le festival marquant la fin du jeûne, à la suite du mois du ramadan.

L’Eid-al-Adha marque la conclusion du Hajj, ou pèlerinage vers La Mecque. Chaque année, des millions de musulmans du monde entier se réunissent dans la ville sainte de La Mecque, en Arabie Saoudite. Tous les musulmans physiquement aptes qui ont les moyens financiers de le faire doivent entreprendre ce pèlerinage au moins une fois au cours de leur vie.

Au Canada et partout dans le monde, de nombreux musulmans qui ne peuvent entreprendre le Hajj prononcent des prières spéciales le matin. Ils célébreront les trois prochains jours en remettant des dons de bienfaisance, en visitant famille et amis, et en partageant des repas festifs. Les enfants attendent ces réjouissances avec impatience parce qu’ils reçoivent souvent des présents pour l’occasion.

L’Eid al-Adha offre à tous les Canadiens l’occasion de réfléchir aux nombreuses contributions remarquables apportées au Canada par la communauté musulmane.

À titre de ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, j’invite tous les Canadiens à en apprendre davantage sur l’islam. Je tiens également à saisir l’occasion qui m’est offerte pour souhaiter à tous les Canadiens de confession musulmane une heureuse fête de l’Eid-al-Adha.

Eid Mubarak.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIDOUKOUM MOUBAREK, NCHALLAH UNE BONNE SANTE, AUSSI DES DI ET DES RDV, BIENSUR SANS OUBLIE LES CSQ EN POCHE POUR LES PROCHAINS, ALORS COMANDANT YAURA T IL DES ORAGES CETTE SEMAINE? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée mais je ne pouvais pas ne pas vous souhaiter bonne fête de l'aid.

Picaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vous joints la grille de tarification liée à l'équivalence du diplôme d'Ingénieur par l'Ordre des Ingénieur du Québec,

Amicalement

Grille de tarification (Ordre des Ingénieurs du Québec).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amiss je viens d ouvrir ma boite il est exactement 21 h et a ma surprise le sig maghreb m a envoyé la DIII ET OUI A 18 H

J AI RECU MA DI

Félicitation @dalinda pour la réception de la DI, à présent, place à la convocation pour passer l'entrevue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amiss je viens d ouvrir ma boite il est exactement 21 h et a ma surprise le sig maghreb m a envoyé la DIII ET OUI A 18 H

J AI RECU MA DI

ils savent bien choisir leur cadeau pour le jour de l'Eid. :biggrin2: :biggrin2:

Toutes mes félicitations pour ta DI Dalinda,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement