Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour mes amis moi aussi j'ai reçu un e-mail de sig comme le message de nounou2425 je pense meme nous qui ont déposer nos dsc avant oct 2009 il vont nous traiter selon les nouvel règle c'est de n'importe quoi n'est ce pas

je confirme la taquine de la part du siq.............lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous saver combien il fait le test d'Anglais mes amis 25000.00 Da edi wela kheli (tu prend ou tu le laisse c le même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis , j'ai recu aujourd'hui ma di ;mes state: avr 2009 num 431xx. bon chance au autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis moi aussi j'ai reçu un e-mail de sig comme le message de nounou2425 je pense meme nous qui ont déposer nos dsc avant oct 2009 il vont nous traiter selon les nouvel règle c'est de n'importe quoi n'est ce pas

je confirme la taquine de la part du siq.............lol

regade ce que contien le message mon ami

Mon ami a aussi déposé une demande d'immigration mais il n'a pas reçu cette lettre. Pourquoi?

Les candidats vont recevoir cette lettre par vague successive. Un deuxième envoi sera effectué d'ici six mois. Si votre ami a changé d'adresse postale ou de courriel, il doit nous en informer le plus rapidement possible par la poste. Il doit utiliser le formulaire Demande de changement accessible dans le site Internet du Ministère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis , j'ai recu aujourd'hui ma di ;mes state: avr 2009 num 431xx. bon chance au autres.

mes félicitaton mon amis bonne courage pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis moi aussi j'ai reçu un e-mail de sig comme le message de nounou2425 je pense meme nous qui ont déposer nos dsc avant oct 2009 il vont nous traiter selon les nouvel règle c'est de n'importe quoi n'est ce pas

je confirme la taquine de la part du siq.............lol

regade ce que contien le message mon ami

Mon ami a aussi déposé une demande d'immigration mais il n'a pas reçu cette lettre. Pourquoi?

Les candidats vont recevoir cette lettre par vague successive. Un deuxième envoi sera effectué d'ici six mois. Si votre ami a changé d'adresse postale ou de courriel, il doit nous en informer le plus rapidement possible par la poste. Il doit utiliser le formulaire Demande de changement accessible dans le site Internet du Ministère.

mais je plaisantais mon frère.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis

pour les candidats qui ont reçu leur DI

a chaque période ou cession on a le même comportement du siq

les candidats avec leur DI vont recevoir des RDV a partir de la deuxième semaines de novembre inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis , j'ai recu aujourd'hui ma di ;mes state: avr 2009 num 431xx. bon chance au autres.

aujourd'hui le 17/10/2012 , ou bien le 26/09/2012?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une immigration massive des comptables algériens....sife + aghrib + atoui sofiene +........lol

:biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

salaire minable , beaucoup de responsabilité ............ :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une immigration massive des comptables algériens....sife + aghrib + atoui sofiene +........lol

:biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

salaire minable , beaucoup de responsabilité ............ :cool:

bien dit mon frère..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'il y aura moins d'entrevues pour les prochaines années, c'est comme si ils veulent finaliser avec Etude des dossiers au Quebec et envoyer le CSQ sans passer par l'entrevue et surtout pour les candidats qui ont atteint le seuil sans le facteur de l'adaptabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis

pour les candidats qui ont reçu leur DI

a chaque période ou cession on a le même comportement du siq

les candidats avec leur DI vont recevoir des RDV a partir de la deuxième semaines de novembre inchallah

Dans ce cas plus aucun candidat ne sera convoqué pour Decembre!

Les futures dates de RDV vont etre pour Janvier 2013 :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis

pour les candidats qui ont reçu leur DI

a chaque période ou cession on a le même comportement du siq

les candidats avec leur DI vont recevoir des RDV a partir de la deuxième semaines de novembre inchallah

Dans ce cas plus aucun candidat ne sera convoqué pour Decembre!

Les futures dates de RDV vont etre pour Janvier 2013 :santa:

comment tu as eu cette information (rdv en janvier 2013) , j'aimerais bien savoir la date d'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cher forumustes

qqun peux me montrer une repose a un DI je t'enpris puisque je savoir son contenu

merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les 43xxx ne seront pas convoquer pour la session Janvier/Férvrier 2013 à moins qu'ils vont renforcer le nombre des conseillés à l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cher forumustes

qqun peux me montrer une repose a un DI je t'enpris puisque je savoir son contenu

merci a l'avance

voici un modèle de réponse de la di :

N° réf.ind : QA00*****

N° dossier : QA0000*****

Nom & Prénom

Monsieur,Madame ******** *******,(citez le nom de l'agent de bureau,pour la traçabilités)

J’ai l’honneur et le plaisir de confirmer la réception de votre courriel du **/**/2012 (date pour la traçabilités) relatif a l’état d’avancement de ma demande de certificat de sélection d’immigration au Québec.

Je vous confirme ma disponibilité pour un entretien à ce sujet.

Je vous serai reconnaissant si vous pouviez m’assigner,dès que possible,un rendez vous sur mon courriel habituel (voir ci-dessous):

Courriel :**************@******.*** (orthographiez correctement votre email)

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame,Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Nom & Prénom

Alger, le **/**/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis

pour les candidats qui ont reçu leur DI

a chaque période ou cession on a le même comportement du siq

les candidats avec leur DI vont recevoir des RDV a partir de la deuxième semaines de novembre inchallah

Dans ce cas plus aucun candidat ne sera convoqué pour Decembre!

Les futures dates de RDV vont etre pour Janvier 2013 :santa:

comment tu as eu cette information (rdv en janvier 2013) , j'aimerais bien savoir la date d'entrevue

C'est juste une prévision qu'on a faite !

Généralement il y a 3 ou 4 mois entre la DI et le RDV, donc forcement les RDV de ceux qui ont été contactés en Septembre vont se dérouler durant le mois de Decembre ou alors durant la session de Janvier -Fevrier 2013. :thumbsup:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement