Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

je ne croit pas que c'est un dossier prioritaire ,c'est les dates de traitement actuelles ..................

t'as reçus la DI, ou bien la convocation pour l'entrevu?

parce que moi j'ai reçus la DI le 19/09/2012, et j'ai rien reçus depuis!!!!

merci

moi j'ai rien reçu mon frère,je parlais du DI de billo......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne croit pas que c'est un dossier prioritaire ,c'est les dates de traitement actuelles ..................

t'as reçus la DI, ou bien la convocation pour l'entrevu?

parce que moi j'ai reçus la DI le 19/09/2012, et j'ai rien reçus depuis!!!!

merci

moi j'ai rien reçu mon frère,je parlais du DI de billo......................

ah ok merci mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

s'il vous plait aidez moi pour joindre un fichier a mes messages

Merci

aller en bas de la case de la réponse tu trouve "plus d'option de réponse" tu Click après tu va trouver joindre fichier en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle alors si le SIQ traite les dossier Mai 2009 cad que d'ici avril mais j'aurais mon DI

vous pensé koi les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

j'ai recu il y a qqe jours un Email du SIQ Maghreb m'invite a prendre un rendez vous pour l'entretien, je sens que je suis dans un reve wallah je n'attend pas ca en ce moment la, puisque je suis tjrs les delai dans le site officiel et il est maintenant pointé sur Août 2008 pour l'Algerie.

-Dites moi les amis que je ne reve pas puisque mon dossier deposé en mai 2009 et je porte le numero QA000043xx

-que dois-je faire.

-et si je les contacte comme on m'a dit (Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un endez-vous par courriel à l’adresse suivante :[email protected]) est ce que ils vont me proposé plusieur dates d'entretiens ou pas puisque je ne suis pas pret j'ai bcp de chauses a preparé en croyant qu'il me reste encors un ans basant sur les dates du site officiel.

aidez moi mes amis

félicitation frère pour la DI, est ce que on peut savoir ton 3 eme numéro , tu sais c'est très important pour nous , salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis

j'ai recu il y a qqe jours un Email du SIQ Maghreb m'invite a prendre un rendez vous pour l'entretien, je sens que je suis dans un reve wallah je n'attend pas ca en ce moment la, puisque je suis tjrs les delai dans le site officiel et il est maintenant pointé sur Août 2008 pour l'Algerie.

-Dites moi les amis que je ne reve pas puisque mon dossier deposé en mai 2009 et je porte le numero QA000043xx

-que dois-je faire.

-et si je les contacte comme on m'a dit (Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un endez-vous par courriel à l’adresse suivante :[email protected]) est ce que ils vont me proposé plusieur dates d'entretiens ou pas puisque je ne suis pas pret j'ai bcp de chauses a preparé en croyant qu'il me reste encors un ans basant sur les dates du site officiel.

aidez moi mes amis

Congrats et mabroook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N° dossier ....405.. et pas de DI ni de RDV !!!!??? mes amis :crying:

je veut savoir quand même quels sont les docs qu'ils vont me demander pour justifier mon travail actuel ? étant donné que j'ai un bureau d'affaire a mon compte.

salutations :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde,

svp les gars, j'ai une question qui me taraude, j'ai un diplôme d’ingénieur obtenue en Algérie (équivalent troisième cycle) il y a de cela 10 ans et un autre diplôme obtenu en France (DEUST) soit l’équivalent d'un premier cycle, que j'ai eu, il y a 7 ans, la question que je pose, est ce que lors de l'entrevue, on me comptabilisera le dernier diplôme en date ou bien ils prennent le diplôme le plus élevé.

merci pour vos réponses.

A ma connaissance si les deux diplômes sont dans la même filière ex: diplôme d'ingénieur en génie civil et diplôme de TS en génie civil ils vous comptabilise qu'un seul diplôme mais surtout le plus qui vous favorise c'est à dire celui qui vous donnera le plus de Pts.

Maintenant si les deux diplôme sont dans deux domaine différents ils vont vous comptabilisé les deux sauf que que vous n'aurez que deux pts sur le second exp: diplôme en TS génie civil et DEUA en informatique vous aurez 12 pts pour le premier diplôme et 02 pts sur le deuxième diplôme

bonne chance mon ami.

Bonjour tout le monde

Voila j’ai pas bien compris de ce que tu veux dire futur canadien par :

Maintenant si les deux diplôme sont dans deux domaine différents ils vont vous comptabilisé les deux sauf que que vous n'aurez que deux pts sur le second exp: diplôme en TS génie civil et DEUA en informatique vous aurez 12 pts pour le premier diplôme et 02 pts sur le deuxième diplôme

D’âpre ce que je c’est et de ce qu’on ma expliqué c’est l’agent prend en compte le diplôme qui donne plus de points mais ne contabélise pas les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N° dossier ....405.. et pas de DI ni de RDV !!!!??? mes amis :crying:

je veut savoir quand même quels sont les docs qu'ils vont me demander pour justifier mon travail actuel ? étant donné que j'ai un bureau d'affaire a mon compte.

salutations :give_rose:

il fau appeler le siq par téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

dites moi les amis apres que j'ai recu la DI et quand je les contacte comme on m'a dit (Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un endez-vous par courriel à l’adresse suivante :[email protected]) est ce que ils vont me proposé plusieur dates d'entretiens ou pas puisque je ne suis pas pret j'ai bcp de chauses a preparé.

aidez moi mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis

dites moi les amis apres que j'ai recu la DI et quand je les contacte comme on m'a dit (Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un endez-vous par courriel à l’adresse suivante :[email protected]) est ce que ils vont me proposé plusieur dates d'entretiens ou pas puisque je ne suis pas pret j'ai bcp de chauses a preparé.

aidez moi mes amis

FELICITATION CHER AMI DITES NOUS C KOI L AUTRE CHIIFFRE APRES 43,? ES TU PRIORITAIRE ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

dites moi les amis apres que j'ai recu la DI et quand je les contacte comme on m'a dit (Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un endez-vous par courriel à l’adresse suivante :[email protected]) est ce que ils vont me proposé plusieur dates d'entretiens ou pas puisque je ne suis pas pret j'ai bcp de chauses a preparé.

aidez moi mes amis

Normalement ils te donnent une date ou plusieurs,de toute façon ils te demanderons si cette date (proposé) vous convienne déjà et là vous dite si c'est bon ou pas et c'est la moindre des choses je ne pense pas qu'il vont te forcer à prendre leur date,si ça peut te rassurer on est jamais prés on a tous nos petit soucis mais chaque problème a sa solution..bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

cher ami chnajib ya un monsieur du forum qu il n'arrive pas a ecrire sur le message m a envoyé un e mail qu il a recu sa di voila les renseignements :

pseudo :carlot2008 aa recu sa di 21 septembre 2012 (par courrier)et avant hier (14 octobre 2012) par poste courrier

sachant que début de sa procédure (dépôt DCS: 16 mars 2009) et AR DCS: 1 avril 2009.

ajoute le au tableau stp

merci cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N° dossier ....405.. et pas de DI ni de RDV !!!!??? mes amis :crying:

je veut savoir quand même quels sont les docs qu'ils vont me demander pour justifier mon travail actuel ? étant donné que j'ai un bureau d'affaire a mon compte.

salutations :give_rose:

D'abords,qu'est-ce tu as envoyé au début comme documents concernant ta profession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement je viens de lui envoyer un message je m en suis rendu compte de ca j attend sa reponse mais en attendant ajoute le merci chnajib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement