Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Quelle nouvelle,

Mes Sincères condoléances mon ami Nacer. Que dieu puisse vous donner la force pour surmonter cette dure épreuve.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Louange à Dieu j'ai eu mon scq en 1 heure bonne chance pour mon ami Omar ET POUR LES AUTRES ATTENDEUX MERCI

Félicitation @Djimo2010 pour l'obtention du CSQ!

Felicitations Djimo2010 pour le CSQ,reprends des forces pour entamer le Marathon Fédéral!...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous mes Condoléances a notre ami NAC_2008 qui par sa sagesse,gentillesse et disponibilité a tant contribué à l'évolution de ce fils de discussion si utile a nous tous!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes condoléances nac-2008, adhama allah ajrakoum, allah yej3alha men ahl eljana ( que dieu l'accueil dans son vaste paradis) inchallah ( si dieu le veut), rebbi ywesse3 3liha , allah yseberkoum Que dieu Vous donne le courage et la force), en se jour bénni, prions tous pour elle.

إنا لله و إنا إليه راجعون

Modifié par cyariline06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos condoléances moi et Omar à notre ami nac rabbi yssabarkoum

Modifié par djimo2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous annonce mes amis que Omar a eu son csq en 30 mn AVEC la brunette isabelle

aussi le forumiste boymen il a son csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: Merci pour vos félicitations :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous annonce mes amis que Omar a eu son csq en 30 mn AVEC la brunette isabelle

aussi le forumiste boymen il a son csq

filicitation pour omar et boymen et attend tjr les nouvelle de oumisraa inchalah csq en poche :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous annonce mes amis que Omar a eu son csq en 30 mn AVEC la brunette isabelle

aussi le forumiste boymen il a son csq

Félicitation mes amis Omar & Boymen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrak" cher ami et frère

Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrakcher ami et frère

"

nous sommes tous de coeur avec toi cher ami malgres toutes ces distances entre nous

Bonjour nac,

Mes sincères condoléances.

rabi yarhamha inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis, la famille du forum au nom de nac-2008 avec qui je suis en contacte direct je vous remercie tous pour votre soutien moral

merci a tous

Toutes mes condoléances nac2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrak" cher ami et frère

Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrakcher ami et frère

"

nous sommes tous de cœur avec toi cher ami malgres toutes ces distances entre nous

pardon je veux dire présentons lui nos sincères condoléances

C'est une triste nouvelle

Cher NAC 2008,je vous présentes mes condoléances .Allah YRHAMHA?INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAJI3OUN

mes condoléances nac allah yarmha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

إن لله وإن إليه راجعون ،،، ولا حول ولاقوة إلا بالله العلي العظيم

بسم الله الرحمن الرحيم

قال الله تعالى :

(( كُلُّ نَفْسٍ ذَآئِقَةُ الْمَوْتِ وَإِنَّمَا تُوَفَّوْنَ أُجُورَكُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ فَمَن زُحْزِحَ عَنِ النَّارِ وَأُدْخِلَ الْجَنَّةَ فَقَدْ فَازَ وَما الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلاَّ مَتَاعُ الْغُرُورِ )) .. صدق الله العظيم

mes sincère condoléances mon frère nacer, A Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons... Rabi ya3tikoum el sbaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement