Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués
  • Habitués

bonsoir tout le monde! quelqu'un peut me dire quel est le code CNP pour un ingénieur en hydraulique.

bonsoir ; Futurecanadien,

le code CNP pour les ingénieurs en hydraulique, génie civil et travaux publics ont le même code CNP au Quebec qui est le 2131 qui représente au Quebec l’ingénieur(e)s civil(e)s voir la page 16 du document ci-joint..................bonne chance.

00_imt_pp_2010-2014.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une fois que l'on a le csq qu'on fera ces demarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde! quelqu'un peut me dire quel est le code CNP pour un ingénieur en hydraulique.

bonsoir ; Futurecanadien,

le code CNP pour les ingénieurs en hydraulique, génie civil et travaux publics ont le même code CNP au Quebec qui est le 2131 qui représente au Quebec l’ingénieur(e)s civil(e)s voir la page 16 du document ci-joint..................bonne chance.

exact nonors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci cher ami Ameur B bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum je suis le frere de dalinda salut zoldar nac-2008 addi et tous les autres

MILLE MABROUK veniziano tres heureuse pour toi et bon courage pour la suite :flowers:

@ Ameur B merci mon ami

@ nac-2008 tout le plaisir de te voir parmi nous mon frere :bye:

@ rymnavigateur bienvenue parmi nous :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde! quelqu'un peut me dire quel est le code CNP pour un ingénieur en hydraulique.

bonsoir ; Futurecanadien,

le code CNP pour les ingénieurs en hydraulique, génie civil et travaux publics ont le même code CNP au Quebec qui est le 2131 qui représente au Quebec l’ingénieur(e)s civil(e)s voir la page 16 du document ci-joint..................bonne chance.

exact nonors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une fois que l'on a le csq qu'on fera ces demarches

non, mais quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi nonors est ce qu'un ingénieur en hydraulique peut utiliser en plus du code CNP de l'ingénieur civil 2131 le code CNP 2231 qui est le code CNP des technologues et technicien en génie civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une fois que l'on a le csq qu'on fera ces demarches

Tu peux la faire quand tu veux,ce n'est pas une obligation mais c'est indispensable c'est surtout quand tu seras au Québec et ça prend six mois pour l'avoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci addi68 pour les precisions mon numero de dossier est le 55xxx donc j'ai beaucoup de temps encore devant moi nchallah si je suis tjr de ce monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP comment puis je écrire mes cordonnées en bas comme le numéro du dossier etc....

merci d'avance mes amis.

entre sur mes parametres puis signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dit moi nonors est ce qu'un ingénieur en hydraulique peut utiliser en plus du code CNP de l'ingénieur civil 2131 le code CNP 2231 qui est le code CNP des technologues et technicien en génie civil

re bonsoir mon ami Futurecanadien;

oui effectivement tu peux utiliser le code CNP 2231 au tant que ingenieur hydraulicien car une fois au Quebec, nous les ingénieurs il nous faut rentrer dans l'ordre des ingénieurs pour exercer le métier d'ingénieur au Quebec..........

également, pour ton information dans les deux codes CNP 2131 et 2231 il y a sous forme des spécialités dont la tienne figure dedans.

et biensur lorsque tu cherche des offres d'emplois sur le net pour les présenter le jour de ton entrevu, tu peux consulter tout ce qui rentre dans le code CNP 2231 principalement que tu peux exercer bien-sur et voir même quelque unes du code CNP 2131.

pour le resumé le code CNP 2131 est pour les ingenieur(e)s civil(e)s (hydraulique, génie civil et travaux publics,) et le code CNP 2231 est pour des technologues et technicien(ne)s en génie civil (y-compris les demains de l'hydraulique et les travaux publics)

bonne chance et avec un grand plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tableaux a été abandonne :sleeping:

Il faut désormais voir avec Nac_2008 pour l'entretien du tableau magique!! en ce moment il recrute des assistants (A vos MP pour NAC :biggrin2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le tableaux a été abandonne :sleeping:

Il faut désormais voir avec Nac_2008 pour l'entretien du tableau magique!! en ce moment il recrute des assistants (A vos MP pour NAC :biggrin2: )

T'as le code CNP de ( gérant du tableau magique ) ? :whistlingb::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dit moi nonors est ce qu'un ingénieur en hydraulique peut utiliser en plus du code CNP de l'ingénieur civil 2131 le code CNP 2231 qui est le code CNP des technologues et technicien en génie civil

re bonsoir mon ami Futurecanadien;

oui effectivement tu peux utiliser le code CNP 2231 au tant que ingenieur hydraulicien car une fois au Quebec, nous les ingénieurs il nous faut rentrer dans l'ordre des ingénieurs pour exercer le métier d'ingénieur au Quebec..........

également, pour ton information dans les deux codes CNP 2131 et 2231 il y a sous forme des spécialités dont la tienne figure dedans.

et biensur lorsque tu cherche des offres d'emplois sur le net pour les présenter le jour de ton entrevu, tu peux consulter tout ce qui rentre dans le code CNP 2231 principalement que tu peux exercer bien-sur et voir même quelque unes du code CNP 2131.

pour le resumé le code CNP 2131 est pour les ingenieur(e)s civil(e)s (hydraulique, génie civil et travaux publics,) et le code CNP 2231 est pour des technologues et technicien(ne)s en génie civil (y-compris les demains de l'hydraulique et les travaux publics)

bonne chance et avec un grand plaisir :smile:

nonors, le 2e code c pour les techniciens c-a-d pour DEUA par ex et non pour ingénieur

le tableaux a été abandonne :sleeping:

Il faut désormais voir avec Nac_2008 pour l'entretien du tableau magique!! en ce moment il recrute des assistants (A vos MP pour NAC :biggrin2: )

il s'agit d'une démission sans preavis, il faut nous rembourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement