Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Dites moi mes amis mon fre est nouveau sur le forum il s 'est inscrit mais il n arrive toujours pas a acceder au forum malgres plusieurs tentives merci

bonjour dalinda

exactement ça ma été arrivé comme ton cher frère , et pour réussir une inscription avec une accès a la messagerie du forum je te conseil d'aller a la page 2498 et voir la réponse de notre cher hamdi2 pour le message de notre cher yanni (voir ce lien suivant :

http://www.forum.immigrer.com/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__24970

avec la méthode de hamdi2 , ton frère peut s'inscrire localement sans faire appel a quelqu'un depuis l'etranger ...........bonne chance pour la suite..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je voudrais savoir;un DEUA OU BAC+3 en algerie est équivalent a quoi au Québec?

PATIENCE, PRUDENCE, PERSÉVÉRANCE :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Equivalent à DEC (Diplôme des Etudes Collégiales)

merci l'ami :thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde;

Aujourd’hui représente ma première participation dans la messagerie de ce forum,

En effet, il y a un temps que je n’arrive pas à accéder à la messagerie électronique de ce forum avec mon premier compte, j’ai ouvert un autre compte dans le but de pouvoir accéder mais malheureusement pas question.

Waw, finalement avec ma troisième chance aujourd’hui ci,J …

je remercie tout le monde sur le forum aussi je remercie mon cher ami rezcam, qui a demandé mon adition d’abord sur le TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE et ensuite sur celui d’actuellement qui est DES DI- (voir ci-après) et qui m’a donnée même les coordonnées de son compte il y a quelque jours pour pouvoir participé sur le forum.

Aujourd’hui je suis très heureux et très content non seulement d’être ici mais aussi d’être debout jusqu’au bout parmi vous.

Avant de terminer je vous demande reprise2luxe de bien vouloir remplacer mon ancien pseudo sur le tableau des DI par le nouveau (remplacer « nonor sebih » par « nonors »

N°-Pseudo N° dossier. Date AR DI

12)-nonor sebih 425xx 03/09 09/12 (ancien pseudo)

12)-nonors 425xx 03/09 09/12 (nouveau pseudo)

Enfin Toutes mes félicitations à ceux qui ont leurs CSQ , et bonne préparation pour le DF ; Je souhaite bon courage et bon chance à ceux qui ont reçu le RDV. Comme je souhaite une détermination à ceux depuis la DCSQ jusqu’à l’attente d’un RDV.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour mon ami nonors je suis très content pour toi d'avoir accédé a ce forum a fin de bien préparé l'entrevue et aidé les autres par ton expérience.

voila je tire l'intention de mon ami reprise2luxe pour qu'il change ton pseudo sur le tableau dans la révision a venir et merci bcp pour ton travail formidable est de prendre soin de tableau.

arezki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi mes amis mon fre est nouveau sur le forum il s 'est inscrit mais il n arrive toujours pas a acceder au forum malgres plusieurs tentives merci

bonjour dalinda

exactement ça ma été arrivé comme ton cher frère , et pour réussir une inscription avec une accès a la messagerie du forum je te conseil d'aller a la page 2498 et voir la réponse de notre cher hamdi2 pour le message de notre cher yanni (voir ce lien suivant :

http://www.forum.imm...page__st__24970

avec la méthode de hamdi2 , ton frère peut s'inscrire localement sans faire appel a quelqu'un depuis l'etranger ...........bonne chance pour la suite..........

merci beaucoup cher amiiiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi mes amis mon fre est nouveau sur le forum il s 'est inscrit mais il n arrive toujours pas a acceder au forum malgres plusieurs tentives merci

Bonjour ;

Salam sœur Dalinda, ci-joint un lien ver un logiciel (Free_Opener_v1.0) très efficace, qui permettrez à ton frère d’écrire dans ce forum, à condition d’effectuer une nouvelle inscription après le téléchargement et l’installation de (Free_Opener_v1.0) ;

http://www.4shared.com/zip/zZ_X1lDC/Free_Opener_v10.html?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm!

Je me présente .je suis le future canadien inchaallah.

Je voudrais vous remercier les amis , grace a vous que j'ai pu écrire sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

veniziano donne nous de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde;

Aujourd’hui représente ma première participation dans la messagerie de ce forum,

En effet, il y a un temps que je n’arrive pas à accéder à la messagerie électronique de ce forum avec mon premier compte, j’ai ouvert un autre compte dans le but de pouvoir accéder mais malheureusement pas question.

Waw, finalement avec ma troisième chance aujourd’hui ci,J …

je remercie tout le monde sur le forum aussi je remercie mon cher ami rezcam, qui a demandé mon adition d’abord sur le TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE et ensuite sur celui d’actuellement qui est DES DI- (voir ci-après) et qui m’a donnée même les coordonnées de son compte il y a quelque jours pour pouvoir participé sur le forum.

Aujourd’hui je suis très heureux et très content non seulement d’être ici mais aussi d’être debout jusqu’au bout parmi vous.

Avant de terminer je vous demande reprise2luxe de bien vouloir remplacer mon ancien pseudo sur le tableau des DI par le nouveau (remplacer « nonor sebih » par « nonors »

N°-Pseudo N° dossier. Date AR DI

12)-nonor sebih 425xx 03/09 09/12 (ancien pseudo)

12)-nonors 425xx 03/09 09/12 (nouveau pseudo)

Enfin Toutes mes félicitations à ceux qui ont leurs CSQ , et bonne préparation pour le DF ; Je souhaite bon courage et bon chance à ceux qui ont reçu le RDV. Comme je souhaite une détermination à ceux depuis la DCSQ jusqu’à l’attente d’un RDV.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour mon ami nonors je suis très content pour toi d'avoir accédé a ce forum a fin de bien préparé l'entrevue et aidé les autres par ton expérience.

voila je tire l'intention de mon ami reprise2luxe pour qu'il change ton pseudo sur le tableau dans la révision a venir et merci bcp pour ton travail formidable est de prendre soin de tableau.

arezki.

bonjour rezcam;

je te remercie infiniment mon cher ami ...............un jour inchallah je vais te payer un bon DEJEUNER au bord du lac SAINT LAURENT et contempler ensemble l'horizon... :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila , j'ai reçu mon di

Le 4 octobre 2012

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Monsieur,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

Félicitation pour ta DI, bonne préparation l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila , j'ai reçu mon di

Le 4 octobre 2012

Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Monsieur,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

Félicitation pour ta DI, bonne préparation l'ami.

merci ami ,lakouba a tous , des bonnes nouvelles nechalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour repriselux2

Veuillez s'il vous plait me rajouter au tableau magique

Pseudo: granada

Nationalité:Algérienne

Résidence;Algérie

AR DCSQ: 30/10/2012

Nationalité:Algérienne

Résidence;Algérie

Date de l'entrevue:8 Octobre 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour repriselux2

Veuillez s'il vous plait me rajouter au tableau magique

Pseudo: granada

Nationalité:Algérienne

Résidence;Algérie

AR DCSQ: 30/10/2012

Nationalité:Algérienne

Résidence;Algérie

Date de l'entrevue:8 Octobre 2012

votre entrevue e le 08 oct 2012 ?????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis je vous remercie tous pour vos félicitations et dite vous bien que je suis et je resterais a votre entière disposition pour la moindre question qui vous passe par l esprit et pour nos amis qui habites Alger je peut en prive vous communiques mon telephone et bon courage pour la suite.

Maminou,

Merci bcp pour ta disponibilité et encore une fois, Mabrouk, vous méritez toute la réussite du monde.

Allah iwafak'koum inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour repriselux2

Veuillez s'il vous plait me rajouter au tableau magique

Pseudo: granada

Nationalité:Algérienne

Résidence;Algérie

AR DCSQ: 30/10/2012

Nationalité:Algérienne

Résidence;Algérie

Date de l'entrevue:8 Octobre 2012

votre entrevue e le 08 oct 2012 ?????,

en plus ou sont les 3 premiers chiffre de ton numéro de dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi mes amis mon fre est nouveau sur le forum il s 'est inscrit mais il n arrive toujours pas a acceder au forum malgres plusieurs tentives merci

Bonjour ;

Salam sœur Dalinda, ci-joint un lien ver un logiciel (Free_Opener_v1.0) très efficace, qui permettrez à ton frère d’écrire dans ce forum, à condition d’effectuer une nouvelle inscription après le téléchargement et l’installation de (Free_Opener_v1.0) ;

http://www.4shared.com/zip/zZ_X1lDC/Free_Opener_v10.html?

erci bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour repriselux2

Veuillez s'il vous plait me rajouter au tableau magique

Pseudo: granada

Nationalité:Algérienne

Résidence;Algérie

AR DCSQ: 30/10/2012

Nationalité:Algérienne

Résidence;Algérie

Date de l'entrevue:8 Octobre 2012

votre entrevue e le 08 oct 2012 ?????,

en plus ou sont les 3 premiers chiffre de ton numéro de dossier?

salut mes amis(es) felicitatioin pour tout ceux qui on eu leur ID, RDV et CSQ icnhallah un beau jour on aura tous notre sésame pour partir et vivre notre rêve

@ chandjib le AR de granada c'est le 30/10/2008 surement c une faute de frape (vas voir c state)

@ granada bienvenue parmi nous, stp corrige le date de ton AR DCSQ

Modifié par soussou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant veniziano

Pas de nouvelle...bonne nouvelle incha-Allah.

un peu de patience les amis et surtout beaucoup d'optimisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement