Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai juste une question pour les détenteurs du CSQ récemment comme @Ameur B et @Salim 74 ..etc, combien a duré votre entrevue, car j'ai l'impression que la durée de cette dernière a nettement diminué par rapport au passé

pour jasé qui est passé récemment , c’était 55Min :crying:

Modifié par oumisraa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question pour les détenteurs du CSQ récemment comme @Ameur B et @Salim 74 ..etc, combien a duré votre entrevue, car j'ai l'impression que la durée de cette dernière a nettement diminué par rapport au passé

pour jasé qui est passé récemment , c’était 55Min :crying:

c vrai veniziano c est mon constat aussi la duree a diminié

J'ai juste une question pour les détenteurs du CSQ récemment comme @Ameur B et @Salim 74 ..etc, combien a duré votre entrevue, car j'ai l'impression que la durée de cette dernière a nettement diminué par rapport au passé

pour jasé qui est passé récemment , c’était 55Min :crying:

c vrai veniziano c est mon constat aussi la duree a diminué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, nous avons eu nos CSQ elhamdoullah, ça s'est très bien passé, je vous prépare un récit dans quelques instants.

toutes mes félicitations cher frère :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait veniziano , comment est le stresse chez vous!!!

c'est pour bientôt a vous, svp ma nwasikeche pour le récit je passe juste aprés vous :thumbsup: inchaalaah vous nous ferrez un Beau récit de réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

je voulais savoir si quelqu’un pourrais me renseigner si le MICC envoie un accusé de réception pour ajout d'un enfant (soit par mail ou par courrier)

je pose cette question car je suis un peu chiffonné du fait que ma demande d'ajout d'enfant a été fait depuis le mois de février, et je me suis même assurer que le prélèvement des frais à été effectué par la poste canadienne, mais je n'es pas reçu d'accusé de réception ni de perception des frais. Dois-je m'inquiéter?

Merci pour vos réponses.

Effectivement, j'ai déposé la demande d'ajout d'un enfant en mois d'Avril dernier, et en mois de Juillet j'ai reçu un mail qui confirme la reception de dossier et le continuation du traitement.

Merci mon ami, donc j'ai interet de les contacter, sinon ! y a t'il un moyen de leur ecrir par mail, parceque par telephone c'est la galere pour avoir un téléoperateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai juste une question pour les détenteurs du CSQ récemment comme @Ameur B et @Salim 74 ..etc, combien a duré votre entrevue, car j'ai l'impression que la durée de cette dernière a nettement diminué par rapport au passé

ça prend environ 50min mon ami inchallah le CSQ EN POCHE

Modifié par tarek23000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO AMEUR B JE SUIS CONTENT POUR TOI ET LAKOUBA AUX AUTRES INCHALLAH PREPARE VITE TON DOSSIER FEDERAL POUR GAGNER DU TEMPS VOILA

Modifié par tarek23000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tlm

jais une question a tous ceux qui on passer le teste TEFAQ ou autre teste de la langue française pour le Québec, es-qu'on vous a remet l'attestation des résultats

dans la même journée ou après combien de temps ?

svp c'est urgent c'est pour un ami qui a besoin de cette info

et si possible es que il ya des sessions pour le mois de octobre- novembre

merci

Bonjour à vous les amis;

J'ai passé les tests Tefaq et IELTS , cela prend environs 2 mois pour l'inscription et 2 à 3 semaines pour avoir les résultats qui ne sont pas transmis par poste, il faut aller les récuperer en personne ou déléguer quelqu'un. Il faut ausi se déplacer pour pour t'inscrire et payer sur place, ils demandent la photocopie de la CNI et 2 photos, il vaut meiux leur téléphoner pour confirmer le dossier qu'il faut avoir. Le TEFAQ c'est à l'ecole PIGIER à Birkhadem, et le IELTS à Cherraga, ils ont déménagé de Dély Brahim.

FELICITATIONS AMEUR POUR LE CSQ ET MERCI BIEN POUR LE RECIT.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mais mes amis je ss ds l'expectative, j'ai pa encore reçu mon Id et je ne comprends rien à cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, mais mes amis je ss ds l'expectative, j'ai pa encore reçu mon Id et je ne comprends rien à cette situation.

Courage ça va venir bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait veniziano , comment est le stresse chez vous!!!

c'est pour bientôt a vous, svp ma nwasikeche pour le récit je passe juste aprés vous :thumbsup: inchaalaah vous nous ferrez un Beau récit de réussite

Mon entrevue est prévue pour ce vendredi 5 octobre à 11H00, pour le moment ça va très bien pas de stress, ce dernier je crois qu'on l'aura qu'une fois à Tunis, j'ai entamé hier ma préparation des fiches de révisions, voila un peu la récapitulation des choses!

Sinon pour les hôtels très bien placés de toutes les attractions et commerces du centre ville de Tunis (Avenue H. Bourguiba, Avenue de France, Médina, porte de France, souk, monoprix, supermarché, gare ferroviaire ..etc) , pas trop cher, effectivement, je suggère aussi les deux hôtels déjà donné par d'autres forumistes:

L'hôtel de France (*) : à côté de la porte de France (Bab lebhar) et l'hôtel Salammbo (*) : 06 rue de Grèce, environs 40 DT la chambre simple et 50 DT la double la nuitée avec petit déjeuné (inclus pour pour le 2ème hôtel et 1 DT pour le petit déjeuné pour le premier hôtel), puis rallier l'ambassade du Canada par un taxi (pas trop loin, mais parfois y a des embouteillages dans les heures de pointe)

Aussi, sur place, de préférence de se procurer une puce locale "Tunisiana", pour quelque chose comme 5 DT, avec un tarif de communication de la région du Maghreb de 0,5 DT/mn, car si vous gardez votre puce algérienne, cette dernière va fonctionner en roaming et ça va vous coûter très cher (genre 4,5 DT/mn, de plus que ça chiffre dans les deux sens donc même en répondant à une communication d'après mon test)

voila cela pourra intéresser les candidats qui vont devoir se déplacer à Tunis pour passer leur entrevues prochainement

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

jais une question a tous ceux qui on passer le teste TEFAQ ou autre teste de la langue française pour le Québec, es-qu'on vous a remet l'attestation des résultats

dans la même journée ou après combien de temps ?

svp c'est urgent c'est pour un ami qui a besoin de cette info

et si possible es que il ya des sessions pour le mois de octobre- novembre

merci

Bonjour à vous les amis;

J'ai passé les tests Tefaq et IELTS , cela prend environs 2 mois pour l'inscription et 2 à 3 semaines pour avoir les résultats qui ne sont pas transmis par poste, il faut aller les récuperer en personne ou déléguer quelqu'un. Il faut ausi se déplacer pour pour t'inscrire et payer sur place, ils demandent la photocopie de la CNI et 2 photos, il vaut meiux leur téléphoner pour confirmer le dossier qu'il faut avoir. Le TEFAQ c'est à l'ecole PIGIER à Birkhadem, et le IELTS à Cherraga, ils ont déménagé de Dély Brahim.

FELICITATIONS AMEUR POUR LE CSQ ET MERCI BIEN POUR LE RECIT.

Nac

enfin nac_2008 tu es la un plaisir et reconfort de te voir merci d etre la alors que penses-tu de toutes ces dernieres nouvelles et l avancement et les pluis de DI ??????? :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

bonne courage a vous qui on leur rendez-vous

mes felecitations pour qui on leur CSQ :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

moi je n'ai pas eu mon CSQ je n'ai pas assai de points le stresse mes amis ces fatal il faux avoir le sans froid pour réussir vôtres Project.

Ma question est la suivante :

Est-ce que j’attend la lettre de refus pour faire mon recours sachant que la dernière minute avec l’agent d’immigration j’ai perdu mon diplôme original en arabe mal chance ou négligence maintenant ces trop tard en + de ca elle ma dit qu’elle ne peut pas me donnée pour le français la note avancé pour avoir plus de points + est-ce que je fait une diplicata pour le diplôme et l’envoyé au SIQ ?

Aidez moi s’ils vous plais les amis :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Vraiment désolé pour toi l'ami, mais rien n'est perdu et il faut garder espoir.

Fais ton possible pour récuperer ton diplome ou demander un duplicata , en attendant la lettre d'intention de refus .

Bonne chance à toi.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une toute petite question : sur le message de la convocation de l'entrevue, ils ont mentionné les différents documents à apporter ce jour la et aussi ceci:

"Copie de la présente lettre reçue par courrier ou par courriel"

ma foi, j'imagine que les candidats qui viennent de passer leur entrevues peuvent nous dire si à l'entrée de l'ambassade l'agent a vérifié juste le nom sur une liste préétablie ou bien que le candidat doit aussi présenter la copie en question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Dalinda pour ton message, content d'être là, je crois qu'il ne faut plus quitter des yeux le forum, dès qu'on s'absente une demi journée , on est dépassé par le nombre de pages. Et je ne suis pas encore arrivé à la page ou il y a notre tableau , je sais pour ameur et je pense que alg.can a eu sa DI.

Je continue de lire les pages précedentes et on verra bien.

Tout se passe comme on veut içi au forum.

Bien à vous.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelicot, veniziano, hamdi2, nac_2008, zoldar, yougouvic, riad308, Alg-Can, cezario31, midda, zinou63, landisha, Juss, future quebecois, Facebook (2), hakim78, attoui sofiene, oumisraa, funimate, H.Bahrini rena-meriem rafik addi...sokhoy..etcet tous les autres desolee si j ai oublier quelqu un ne m en voulez pas .alors les amis je pense que c la fete ici dans le forum c la fete chez nous avec les pluie des Di et les amis qui ont eu le csq inchallah ca va continué ya raaaaaaaaaaaab

desolee et une petite pensee pour nos amis qui ont recu de mauvaises nouvemlle pour le csq je leur dit plutot on leur dit que c rien c juste une question de verifications de diplome ou un manques de documents que si vous leur envoyez vous aurez certainement une reponse voire une bonne reponne et une bonne nouvelle

merci a ceux qui nous font part de leur entrevue merci a toute cette famille du forum



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut;

Mes amis..comment ça va..?

désolé pour cette longue absence..vraiment j'avais pas le moral..

De ma part je félicite tous les membres qui ont eu leurs RDV ou DI..

et de votre part veuillez me féliciter pour ma DI..reçue aujourd’huit le 28/09/2012 à 17:57 ..

N°: 425xx

FELICITATIONS POUR TA DI ALG-CAN ET BONNE CHANCE A TOI POUR LE RDV .

ET BONNE CHANCE AUX DERNIERS 42XXX DE NOTRE TABLEAU .

NAC

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement