Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

enfin dieu merci, je viens de recevoir mon RDV pour le 15/11/2012 à 11h:00, laakouba les autres attendeux

Félicitation Aghrib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je vous écris de Tunis.

Voilà, j'ai pu me déplacer à l'ambassade du Canada et j'ai pu avoir certaines informations concernant les gens qui ont pu passer l'entrevue aujourd'hui.

La majorité de ceux que j'ai pu voir ont passé leur entrevue avec succès surtout ceux qui ont été examinés par une agente brune sympathique et charmante comme ils disent.

J'ai discuté avec un couple sympathique de Tizi Ouzou, qui ont réussi leur entrevue au bout de 20mn seulement, le RP m'a affirmé qu'il a beaucoups appris du forum sans pouvoir y participer à cause de l'accès restrein au forum et souhaite une bonne chance à tous.

Le squestions qui lui ont été posés sont :

- Verification des documents, diplômes, relevés de notes universitaires, ........

- Es ce que vous avez quelqu'un au Quebec avec justificatif.

- Etes vous sur de trouver un emploi dans votre domaine.

- Quelle est la différence entre l'Algérie et le Quebec (question piège)

- Les valeurs communes du Quebec.

- Autonomie financière.

- Parlez-vous Anglais.

- What are your main tasks in your job?

- What did you do yesterday.

- Une petite discussion très cool.

Un conseil, préparez votre domaine de formation et surtout avoir des connaissances sur le quebec car apparement d'après les recueillies ils se basent essentiellement sur ça.

Nous on passerais demain, avec cette agente (j'ai verifié au niveau de la reception).

Bonne chance à tous et @ bientôt.

C'est très généreux de ta part Ameur,

Incha-Allah demain tu vas nous annoncer la grande nouvelle.

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tlm comment savoir si ma profession est regie par un ordre professionel?

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/emploi/professions-metiers/ordre-professionnel.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

je voulais savoir si quelqu’un pourrais me renseigner si le MICC envoie un accusé de réception pour ajout d'un enfant (soit par mail ou par courrier)

je pose cette question car je suis un peu chiffonné du fait que ma demande d'ajout d'enfant a été fait depuis le mois de février, et je me suis même assurer que le prélèvement des frais à été effectué par la poste canadienne, mais je n'es pas reçu d'accusé de réception ni de perception des frais. Dois-je m'inquiéter?

Merci pour vos réponses.

Effectivement, j'ai déposé la demande d'ajout d'un enfant en mois d'Avril dernier, et en mois de Juillet j'ai reçu un mail qui confirme la reception de dossier et le continuation du traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entrevue de sélection réussit d un algerien

CSQ En Poche

Mon entrevue, passé le 27/09/2012, 08 :00 à l’ambassade de Canada en Tunisie

les questions qu'il ma posé sont:

combien de total l'heur apprantisage stage theorique et apprantisage stage pratique

dans ma formation profissionelle !

c'quoi le plombier au quebec !

pour quoi vous voulez immigrer au quebec !

4 question en anglais !

Il faut bien connaitre les détail de ton dossier

Bon chance a ceux qu’ils sont en attente de leurs entrevues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous et bienvenue au nouveaux, pour la difference entre l'Algérie et le Québec : je suis actuellement à l'aéroport d'Alger en partence pour Bejaia, Mon vol est à 8H30............................ Voyez vous la difference ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous et bienvenue au nouveaux, pour la difference entre l'Algérie et le Québec : je suis actuellement à l'aéroport d'Alger en partence pour Bejaia, Mon vol est à 8H30............................ Voyez vous la difference ??????????????

Oui, Nous avons plus de soleil . . . . . . :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous et bienvenue au nouveaux, pour la difference entre l'Algérie et le Québec : je suis actuellement à l'aéroport d'Alger en partence pour Bejaia, Mon vol est à 8H30............................ Voyez vous la difference ??????????????

par contre moi ;la semaine dernière je voulais récupérer mes bulletins de notes du lycée,et la réponse été la suivante :monsieur nous avons changé notre salle d'archive ,et lors du déménagement les dossiers ont été classés aléatoirement ,pour cette raison nous ne pouvons faire suite a votre demande,veuillez agrée monsieur nos sincères salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous et bienvenue au nouveaux, pour la difference entre l'Algérie et le Québec : je suis actuellement à l'aéroport d'Alger en partence pour Bejaia, Mon vol est à 8H30............................ Voyez vous la difference ??????????????

par contre moi ;la semaine dernière je voulais récupérer mes bulletins de notes du lycée,et la réponse été la suivante :monsieur nous avons changé notre salle d'archive ,et lors du déménagement les dossiers ont été classés aléatoirement ,pour cette raison nous ne pouvons faire suite a votre demande,veuillez agrée monsieur nos sincères salutations.

XFiles ! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

bonne courage a vous qui on leur rendez-vous

mes felecitations pour qui on leur CSQ :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

moi je n'ai pas eu mon CSQ je n'ai pas assai de points le stresse mes amis ces fatal il faux avoir le sans froid pour réussir vôtres Project.

Ma question est la suivante :

Est-ce que j’attend la lettre de refus pour faire mon recours sachant que la dernière minute avec l’agent d’immigration j’ai perdu mon diplôme original en arabe mal chance ou négligence maintenant ces trop tard en + de ca elle ma dit qu’elle ne peut pas me donnée pour le français la note avancé pour avoir plus de points + est-ce que je fait une diplicata pour le diplôme et l’envoyé au SIQ ?

Aidez moi s’ils vous plais les amis :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SOKHOY OU ES TU CHER AMI QUELLES SONT LES NOUVELLES

Bonjour

RAS pour l’instant, les bonnes nouvelles rapprochent pour vous (43/44 mille), très prochainement l'attente atteindra sa fin et le premier objectif sera comblé inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

bonne courage a vous qui on leur rendez-vous

mes felecitations pour qui on leur CSQ :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

moi je n'ai pas eu mon CSQ je n'ai pas assai de points le stresse mes amis ces fatal il faux avoir le sans froid pour réussir vôtres Project.

Ma question est la suivante :

Est-ce que j’attend la lettre de refus pour faire mon recours sachant que la dernière minute avec l’agent d’immigration j’ai perdu mon diplôme original en arabe mal chance ou négligence maintenant ces trop tard en + de ca elle ma dit qu’elle ne peut pas me donnée pour le français la note avancé pour avoir plus de points + est-ce que je fait une diplicata pour le diplôme et l’envoyé au SIQ ?

Aidez moi s’ils vous plais les amis :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

salam frère, wallah je suis très dessus pour toi, désolé désolé désolé frère, mais je pense que ce n'est pas un refus total c'est juste une intention de refus inchallah, je te conseil une chose, toutes choses qui tourne dans ta tété et qui pourras t'aidé a être repêcher et gagné ce sésame fait elle et tu ne pose pas de question, par ce que c'est qui est fait a fait donc pense en avant et faire le tout pour le tout pour réussir inchallah , c'est ça mon conseil.

- est ce que pourra tu nous faire un récit détaillé sur ton entrevue svp pour nos ami qui vont être passé leurs entrevue prendrent les choses au main et surtout que tu a une intentien de refus, par ce que les entrevue des gens qui ont comme ton cas c'est tès peut, inchallah tu va réussir, salam

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

bonne courage a vous qui on leur rendez-vous

mes felecitations pour qui on leur CSQ :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

moi je n'ai pas eu mon CSQ je n'ai pas assai de points le stresse mes amis ces fatal il faux avoir le sans froid pour réussir vôtres Project.

Ma question est la suivante :

Est-ce que j’attend la lettre de refus pour faire mon recours sachant que la dernière minute avec l’agent d’immigration j’ai perdu mon diplôme original en arabe mal chance ou négligence maintenant ces trop tard en + de ca elle ma dit qu’elle ne peut pas me donnée pour le français la note avancé pour avoir plus de points + est-ce que je fait une diplicata pour le diplôme et l’envoyé au SIQ ?

Aidez moi s’ils vous plais les amis :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Bonjour,

Je suis sincérement désolé pour toi!

Si tu le permets, on aimerait bien avoir plus de détails concernant ta mésaventure et surtout les moments passés avec l'agent pour qu'on puisse t'aider!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement