Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bounjour camarades une nouvelle journée se lève et un jour de moin pour notre attentes bonne journée pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tt le monde, je me suis déplacé vers la CNAS pour la fameuse attestation d'affiliation , ils m"ont délivré une attestation du dernier employeur . Conseil pour les futurs demandeurs de CSQ, à chaque fois que vous changiez d"employeur , pensez à faire une attestation d"affiliation . Bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde. ou est quon est arrivé dans la fil d'attente? sincerement je ne me retrouve plus parceque je ne me suis pas connectée depuis tres longtemps par faute de temps.

a mon retours parmis vous je félicite ceux qui ont eu leur DI ou leurs RDV et particulierement ceux qui ont eu eu leurs CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

je veut savoir si on peut eviter l'entretien de selection a tunis car j'ai un ami qui na pas passer son entretien ou plutot les service d'immigration ne l'ont pas convoquer ils lui ont envoyer son csq par courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis j'ai une question je suis marier mois de juillet dernier et j'ai pas encor envoyer le dossier de ma femme au sig est ce qu'il y aura des probleme? et ce n'est pas de ma faute accause de lenteur des papras en algerie maerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a Tous :flowers: , je dit Bien Tous mon frère EDATIS :tongue: :tongue: :tongue:

Maminou , je prie pour vous , InchaaLaah tout ira bien pour vous

Bonne chance :bye: :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis j'ai une question je suis marier mois de juillet dernier et j'ai pas encor envoyer le dossier de ma femme au sig est ce qu'il y aura des probleme? et ce n'est pas de ma faute accause de lenteur des papras en algerie maerci

@AGHRIB...c'est quoi la date de ton AR,pourquoi tu mets pas signature comme ça tu facilite au autre de te répondre,n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes chers amis du forum, algeriens et tunisiens pour ne pas lessais les mauvaises longes commentes :girl_devil::diablo: .

le jour du depart arrive a grand pat :db: ,je me prepare du mieux que je peut moi et mon epouse :rtfm: ,revision mecanique pour la voiture,recolter les dernieres informations du forum concernant les recits et esperant que toute ira pour le mieu bonne journée a toutes et a tous.

BONNE CHANCE MAMINOU. TOUT SE PASSERA BIEN SI LE BON DIEU LE VEUT BIEN.

VOILA QUELQUES CONSEILS POUR ETRE FIN PRET POUR L'EVENEMENT.

NAC

CONSEILS ENTRETIEN.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NADIA 31000.

BON RETOUR PARMI NOUS. CELA FAIT BIEN LONGTEMPS QU'ON NE T'A PAS VU AU FORUM.

J'espère que tu vas bien et ton mari aussi. Maintenant le SIQ envoie des DI (Demande d'Identification) et le Rdv dans, au max, les deux mois qui suivent.

Il traite en ce moment les dossier de février mars 2009, nous en sommes aux N°41xxx et 42xxx.

Bonne chance à vous deux.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

je veut savoir si on peut eviter l'entretien de selection a tunis car j'ai un ami qui na pas passer son entretien ou plutot les service d'immigration ne l'ont pas convoquer ils lui ont envoyer son csq par courrier

Pour esperer avoir le CSQ sur dossier, c à dire sans entretien, il faut avoir un dossier claire comme roche, copies bien certifiées.

Il faut avoir présenté les résultats des tests linguistiques agrées par le quebec.

Il faut aussi avoir totalisé le max de points demandés dans le total, dépassant le seuil acceptabilité, sans avoir besoin des points d’adaptabilité.

Il faut que le dossier soit solide et prouve la facilité d'intégration.

Enfin, ton ami devrait bien savoir pourquoi il a eu son CSQ sur dossier; j'aimerai bien avoir plus d'info si possible .

Félicitations à ton ami et je lui souhaite bonne chance avec le fédéral.

C'est grandiose d'avoir un CSQ sans entretien.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.

de passage sur le fil, je tiens à féliciter nos amis qui ont reçu la date de l'entretien, et de souhaiter aux autres bon courage en attendant de bonnes nouvelles.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes chers amis du forum, algeriens et tunisiens pour ne pas lessais les mauvaises longes commentes :girl_devil::diablo: .

le jour du depart arrive a grand pat :db: ,je me prepare du mieux que je peut moi et mon epouse :rtfm: ,revision mecanique pour la voiture,recolter les dernieres informations du forum concernant les recits et esperant que toute ira pour le mieu bonne journée a toutes et a tous.

Bonjour tout le monde.

Bonne chance maminou.

En ce qui me concerne, ça s'approche à grands bonds lol :crying: :crying:

Je vous assure que je suis plus stressé que quand j'ai passé le bac.

Allez bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trés cher ameur B

mais on a passer le bac et maintenant le siq ha ha ha

je te le confirme pendant quatre ans j'été stresser mais dés que j'au eu ma DI je suis stresser de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trés cher ameur B

mais on a passer le bac et maintenant le siq ha ha ha

je te le confirme pendant quatre ans j'été stresser mais dés que j'au eu ma DI je suis stresser de plus en plus

Cher Riad,

Attends quand tu aura ton RDV, tu va stresser encore plus que la veille, et quand la date approche c'est pire encore, il fait partie prenante dans notre vie ce foutu stress lol :Crylol: :Crylol:

Modifié par Ameur B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tt le monde , on est tous impatients de recevoir une ID ou un RDV, ce n'est pas le Rdv lui même mais c'est un petit nouveau qui casse notre routine et qui nous permet de rêver . Jusqu'au bout du rêve alors . Bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr tt le monde , on est tous impatients de recevoir une ID ou un RDV, ce n'est pas le Rdv lui même mais c'est un petit nouveau qui casse notre routine et qui nous permet de rêver . Jusqu'au bout du rêve alors . Bonne soirée .

Vous avez raison obelix, quand les événements se succèdent, on ne sent pas le temps passer, mais durant le silence radio du SIQ pendant plus d'une année, ça s'est apparenté à une éternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hakim78 je cour dans la maison comme un enfant tu sait pourquoi demain c lundi on aura nos RDV inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis j'ai une question je suis marier mois de juillet dernier et j'ai pas encor envoyer le dossier de ma femme au sig est ce qu'il y aura des probleme? et ce n'est pas de ma faute accause de lenteur des papras en algerie maerci

de préférence pour ne pas perde de temps envoi rapidement mais normalement tu a le droit jusqu’à 3mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement