Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

BONJOUR

félicitations a ceux qui ont reçus des DI, félicitations zoldar et joyeux anniversaire

félicitation pour toi salim et merci pour ton joli récit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'es koi di?

BONJOUUUUUR!!!!!

di c'est la Demande d'info par le siq (mise en attente) afin de vous donner une date pour l'entrevue

pour la date de l'entrevue il faut juste consulter le site du MICC ou suivre attentivement Notre Fil et le Tableau Magique et vous vous situez parmi les autres

Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu'on peux ce renseigner sur sur la date de l'entrevue aupres du bureau d'immigration par mail

Non on peut pas le savoir d'avance, faut avoir déjà son DI puis ils tarderont pas à programmer une date et heure fixe pour que tu passes l'entrevue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j ai recu mon invitation a l entrevu et c est pour le 3 decembre 2012 je ny crois tjrs pas

ca fait presque 3 ans et demi

inchallah les inviitations pour tous ya rabbi

PS je l ai recu a 20h 30 heure de Tunis

Félicitations pour votre RDV, bonne chance pour votre CSQ. :flowers:

Merciiiiiiiiiiiiiiii :smile:) inchallah votre CSQ en poche

bonjour tout le monde :

mes félicitations kundera pour le RDV ,inchaAllahh CSQ en poche :laugh:

@salim74: félicitation pour le CSQ et bonne chance avec le fédéral ,bienvenu dans la deuxième periode d'attente :smile:

Bonsoir Hasnivet,

Merci pour les félicitations,aurait tu un lien qui explique bien les étapes de la phase fédérale?,Merci :smile:

Bonsoir :

@ salim74,pour la préparation du dossier fédéral :

http://www.forum.imm.../page__st__3990

Merci HASNIVET :smile:

Ci-joint, un document résumé par @Hasnivet pour le dossier de la demande fédérale

par la même occasion, je remercie @Hasnivet pour ce travail remarquable qui pourra beaucoup faciliter les choses pour nos candidats

Je remercie aussi @salim74 pour le temps consacré à la rédaction de son récit d'entrevue en utilisant les couleurs et tout, donc ça m'a beaucoup plu

Bonjour tout le monde ,

@ salim74: je t'en pris ,you are welcome :hi: ,ne pas hésiter a poser tes questions je suis là pour te répondre ,je suis toujours dans le coin :)

@veniziano :je t'en pris ,you are welcome :hi: ,je te remerci de faire ce travail comme fichier ; il est déja fais comme fichier dans notre groupe facebook futurs immigrants a Montréal ,

je vous invite tous a nous joindre :

http://www.facebook.com/immigrer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ,

A votre avis; quand-est ce que les 57XXX obtiendront leurs DI, merci ,, je veux tout les avis????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ,

A votre avis; quand-est ce que les 57XXX obtiendront leurs DI, merci ,, je veux tout les avis????

à ce rythme d'ici la fin de l'année 2013

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ,

A votre avis; quand-est ce que les 57XXX obtiendront leurs DI, merci ,, je veux tout les avis????

à ce rythme d'ici la fin de l'année 2013

waw wa waw, si c'est comme tu dis veniziano vraiment ça serai le fiasco mon ami, ya qelq1 qui m'a vraiment fais peur ce matin, il m'a dit que ca sera pour fin 2014, debut 2015 juste un coups et je me suis retrouvé aux urgences, il a faillit me faire détruire mon éspoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ,

A votre avis; quand-est ce que les 57XXX obtiendront leurs DI, merci ,, je veux tout les avis????

à ce rythme d'ici la fin de l'année 2013

waw wa waw, si c'est comme tu dis veniziano vraiment ça serai le fiasco mon ami, ya qelq1 qui m'a vraiment fais peur ce matin, il m'a dit que ca sera pour fin 2014, debut 2015 juste un coups et je me suis retrouvé aux urgences, il a faillit me faire détruire mon éspoir.

Est ce que je connais cette personne ???? :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt madent lolol :bye: :thumbsup: , c toi qui m'avait fait peur je crois ce matin, dsl je voulais juste éxprimer ma déception quand à la date que tu m'a donné c tout, car je vois que c tres tres long, :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt madent lolol :bye: :thumbsup: , c toi qui m'avait fait peur je crois ce matin, dsl je voulais juste éxprimer ma déception quand à la date que tu m'a donné c tout, car je vois que c tres tres long, :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :blush2:

Slt jamsbenz

Y a pas de problème mon ami, et je voulais pas vous effrayé, je suis berk un petit peu réaliste,vu qu'ils sont entrain de traiter les dossiers des personnes qui ont déposé en début de l'an 2009 (donc j'ai estimé notre tour (les gens du début de 2011) vers la fin de 2014.

Peut être qu'on fera partie de la nouvelle liste des formations privilégies.

Désolé encore une fois pour la fausse estimation,je vous demande de me faire signe,en cas ou vous aurez des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis j'ai une question je vien de me marier alors je veu ajouter le dossier de mon épouse donc est ce que ils vont l'accepter ou bien ils vont applique la de 1er avril 2012 et j'attend jusqua 2013 pour l'envoyer merci de m'aider sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour tous !!!! j’espère que le SIQ tiendra bien ce rythme inchallah :thumbsup:

Salut lyly.est ce que t'es inscrits sur le tableau ?

salut mes amis j'ai une question je vien de me marier alors je veu ajouter le dossier de mon épouse donc est ce que ils vont l'accepter ou bien ils vont applique la de 1er avril 2012 et j'attend jusqua 2013 pour l'envoyer merci de m'aider sur ce point

la même question pour toi aghrib.c'est quoi ton numéro de dossier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjour tous le monde eswt ce que je peut savoir pour quand l'entretien de ceux qui ont déposer leurs dossiers janvier 2010 parceque ca fait longtemps que j n'ai pas suivie ce forum si precieux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi un DI s'il vous plait ?

demande d'identification

bjour tous le monde eswt ce que je peut savoir pour quand l'entretien de ceux qui ont déposer leurs dossiers janvier 2010 parceque ca fait longtemps que j n'ai pas suivie ce forum si precieux merci

tu n'as qu'à revoir le tableau des classements revien juste un peu en arriére. ils sont en MARS 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je vois qu'il y'a un sacré arrivage !! :smile: ... Avant toute intervention veuillez vous identifier (N°dossier(troisieme chiffre inclut), date AR) ...merci :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjour tous le monde eswt ce que je peut savoir pour quand l'entretien de ceux qui ont déposer leurs dossiers janvier 2010 parceque ca fait longtemps que j n'ai pas suivie ce forum si precieux merci

peux tu nous donner ton numéro de dossier ? les 3 premiers chiffres ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement