Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Les agents demandent le relevé de notes du BAC ??

snapback.pngzoldar, le 17 September 2012 - 05:36 AM, dit :

Les agents demandent le relevé de notes du BAC ??

Justement, on est entrain de demandé si c'est un document parmi les documents originaux qui vont etre vérifier le jour de l'entrevue.

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas retiré le relevé de notes du Bac, uniquement le diplome du Bac, et ça n'a pas posé de problème du tout (d'ailleurs l'agent n'a même pas posé de questions là-dessus).

Bonne journée.

Justement c'est pour cela que j'ai posé la question, parce que je me vois mal refaire des demandes ( déja que j'ai eu du mal lors du CSQ ) !!!, j'espere que l'attestation du BAC ainsi que le diplome et le relevés de notes universitaires vont suffire le jour J !

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXX

Message de la modération

Conformément à la charte du forum, les messages en langue étrangère ne sont pas tolérés. Pas plus que les insultes.

Merci

La modération

Modifié par Armorik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les agents demandent le relevé de notes du BAC ??

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas retiré le relevé de notes du Bac, uniquement le diplome du Bac, et ça n'a pas posé de problème du tout (d'ailleurs l'agent n'a même pas posé de questions là-dessus).

Bonne journée.

bjr

non il ne le demande pas moi j ai présenté uniquement le diplôme du BAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les agents demandent le relevé de notes du BAC ??

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas retiré le relevé de notes du Bac, uniquement le diplome du Bac, et ça n'a pas posé de problème du tout (d'ailleurs l'agent n'a même pas posé de questions là-dessus).

Bonne journée.

bjr

non il ne le demande pas moi j ai présenté uniquement le diplôme du BAC

Mzia confirmite khouya aalah yaatik saha et bonne chance pour le fédéral.ça y est smaatou ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé les amis, j'arrive pas a l'uploader car le fichier est trop grand (+ de 2 Mo).

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JAZE

mille mabrouk tu nous a fait attendre et surtout une trouille je croyer qu'on ta pris comme otage ha ha ha ha

hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci frere

JAZE

mille mabrouk tu nous a fait attendre et surtout une trouille je croyer qu'on ta pris comme otage ha ha ha ha

hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les agents demandent le relevé de notes du BAC ??

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas retiré le relevé de notes du Bac, uniquement le diplome du Bac, et ça n'a pas posé de problème du tout (d'ailleurs l'agent n'a même pas posé de questions là-dessus).

Bonne journée.

bjr

non il ne le demande pas moi j ai présenté uniquement le diplôme du BAC

Jasé merci pour vos infos! (ça me fait un poids en moins ) :thumbsup:

JASéééé félicitation pour le CSQ :biggrin2::flowers: , Mais faites attention tout le monde attend votre récit :8)::blush2::santa:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUESTION:

Pour ce qui ont déja passé leur entrevues

Vous avez dit que l'agent va vérifier les documents originaux le jour de l'entrevue,

Qu'est ce que vous avez fait avec le relevé de notes du baccalaureat ?vu que ce dernier est conservé dans les donjons de l'université Algérienne.

Merci d'avance les amis.

je vous souhaite bon courage & bonne chance.

merci frere ainsi que tous (tes) les forumistes ne t'inquiete pas pour ça il ne le demande pas , et si jamais le contraire tu leurs explique

QUESTION:

Pour ce qui ont déja passé leur entrevues

Vous avez dit que l'agent va vérifier les documents originaux le jour de l'entrevue,

Qu'est ce que vous avez fait avec le relevé de notes du baccalaureat ?vu que ce dernier est conservé dans les donjons de l'université Algérienne.

Merci d'avance les amis.

je vous souhaite bon courage & bonne chance.

merci frere ainsi que tous (tes) les forumistes ne t'inquiete pas pour ça il ne le demande pas , et si jamais le contraire tu leurs explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ya Rab Zine ! c 'est quoi toute cette histoire de relevé de note du bac ? baghyine t'hablouna bel wesswasse taakoum wela kifache ? ha khalouna tranquille yerham wadikoum déja el wahade rah karah men hade el blade c pas la peine tzidouna ça y est goulnalkoum ou zedna gounalkoum beli c pas demandé ou zed galhalkoum darwek anissam charakoum baghine ?ngoulkoum haja antouma wakila marakoumche baghine tedou CSQ c'est parceque vous prenez les agents du SIQ pour des cons .

Normalemennt je dois pas te répondre, mais j'arrive pas à me retenir quand je vois des trucs pareils :

1/- je pense qu'il sagit d'un forum pour tout le monde, et il est conçu pour poser des questions, partagés des soucis et préparer ensemble ce fameux projet,mais apparament, tu penses le contraire,(ce n'est pas ton espace privé).tu veux lire que ce que t'as envie de lire et non pas les soucis des autres.

2/-Moi personnellement,je laisse pas une chance au hasard, je suis pas pret à dire le jour de l'entrevue, ''Ah ...desolé monsieur l'agent,je savais pas ...ou bien, j'étais pas au courant", déja tout ce travail,ces efforts et cette attente me suffit largement.

3/- Sur ce forum PUBLIC, chaque cas et un cas, ne penses pas que tout le monde sais ce que tu sais toi, kayen des nouveaux, non experimentés, qui veulent apprendre et se renseigné et il doivent commencé par les trucs les plus simples,a ton avis doit-on les priver de leures droit ?

4/-si t'es trop inquiet, maniaque ou stressé, c ton probleme mon ami,ila rak khayef tahbel, déconnectes toi,prépares ton propre entrevue à ta façon et ne te mele pas dans las affaires des autres, evites de casser ta tete des membres de notre cher forum, c à toi de nous laisser tranquille.

5/-Pour avoir le CSQ (Incha-Allah pour tout le monde) faut bien se préparer et s'attendre à tout ce qu'est logique.

6/- les agents du SIQ sont des gens normaux, respectables et si on veux pas les prendre pour des "cons" hachakoum, on doit répondre à ce qu'ils demandent (FOURNIR LES DOCUMENTS ORIGINAUX).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ya Rab Zine ! c 'est quoi toute cette histoire de relevé de note du bac ? baghyine t'hablouna bel wesswasse taakoum wela kifache ? ha khalouna tranquille yerham wadikoum déja el wahade rah karah men hade el blade c pas la peine tzidouna ça y est goulnalkoum ou zedna gounalkoum beli c pas demandé ou zed galhalkoum darwek anissam charakoum baghine ?ngoulkoum haja antouma wakila marakoumche baghine tedou CSQ c'est parceque vous prenez les agents du SIQ pour des cons .

Tolabitation Ne stress pas trop ( facile a dire ),nous sommes tous ici dans le même état et on en a tous marre de cette attente !! :flowers::santa:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUESTION:

Pour ce qui ont déja passé leur entrevues

Vous avez dit que l'agent va vérifier les documents originaux le jour de l'entrevue,

Qu'est ce que vous avez fait avec le relevé de notes du baccalaureat ?vu que ce dernier est conservé dans les donjons de l'université Algérienne.

Merci d'avance les amis.

je vous souhaite bon courage & bonne chance.

merci frere ainsi que tous (tes) les forumistes ne t'inquiete pas pour ça il ne le demande pas , et si jamais le contraire tu leurs explique

QUESTION:

Pour ce qui ont déja passé leur entrevues

Vous avez dit que l'agent va vérifier les documents originaux le jour de l'entrevue,

Qu'est ce que vous avez fait avec le relevé de notes du baccalaureat ?vu que ce dernier est conservé dans les donjons de l'université Algérienne.

Merci d'avance les amis.

je vous souhaite bon courage & bonne chance.

merci frere ainsi que tous (tes) les forumistes ne t'inquiete pas pour ça il ne le demande pas , et si jamais le contraire tu leurs explique

C'est moi qui dois vous remercier mon ami Jasé

Encore une fois MEBROUK MEBROUK MEBROUL ALIK...des gens sympa comme vous, je leurs tout le bonheur et tout le succès incha-Allah.

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Rab Zine ! c 'est quoi toute cette histoire de relevé de note du bac ? baghyine t'hablouna bel wesswasse taakoum wela kifache ? ha khalouna tranquille yerham wadikoum déja el wahade rah karah men hade el blade c pas la peine tzidouna ça y est goulnalkoum ou zedna gounalkoum beli c pas demandé ou zed galhalkoum darwek anissam charakoum baghine ?ngoulkoum haja antouma wakila marakoumche baghine tedou CSQ c'est parceque vous prenez les agents du SIQ pour des cons .

Normalemennt je dois pas te répondre, mais j'arrive pas à me retenir quand je vois des trucs pareils :

1/- je pense qu'il sagit d'un forum pour tout le monde, et il est conçu pour poser des questions, partagés des soucis et préparer ensemble ce fameux projet,mais apparament, tu penses le contraire,(ce n'est pas ton espace privé).tu veux lire que ce que t'as envie de lire et non pas les soucis des autres.

2/-Moi personnellement,je laisse pas une chance au hasard, je suis pas pret à dire le jour de l'entrevue, ''Ah ...desolé monsieur l'agent,je savais pas ...ou bien, j'étais pas au courant", déja tout ce travail,ces efforts et cette attente me suffit largement.

Tout à fait d'accord avec toi...avec cette attente ainsi que l'enjeu, on n'est jamais trop prudent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

Le calme est de retour avec le SiQ .

Au sujet des relevés de notes du BAC, ils ne sont pas obligatoires si vous avez fait des études universitaires , et dans ce cas là les relevés de notes universitaires sont demandés. Ils sont demandés , non pas pour voir le niveau, mais plutôt pour voir les matières étudiées, et surtout pour confirmer que le diplome présenté n'est pas faux .

Par contre si vous avez juste le bac ou si vous n'avez pas le bac et vos études se sont arrêtées là, alors les relevés de notes du bac ou de la dernière année du lycée , ou d'autres formations hors lycée sont demandés. En fait , ce qu'il faut comprendre , le SIQ demande les relevés de notes de la dernière étape de vos études, et par ordre décroissant doctorat, ingéniorat, licence, Bac, niveau terminale, BEM .

En tout cas, j'ai les récits d'entretiens depuis 2007, et jamais un candidat a été refusé pour des relevés de notes. Il faut au moins avoir les diplomes et les attestations de réussite . Les relevés de notes sont un plus, et si on peut les procurer , tant mieux. Le SiQ ne choisit pas selon la meilleure note , mais selon le Diplome.

Nac_2008

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je viens de reprendre le travail je ne sais pas ce qui c'est passé aujourd’hui est ce qu'il y a eu des entrevues ou pas et en plus concernant le tableau des entrevue j'ai une amie qui a reçu sont DI elle a envoyé son dossier 06/2009 demain je vous donne son num de dossier en attendant qu'elle reçoit son RDV .

merci de nous donner des infos concernant les entrevues est ce qu'il y a eu ou pas aujourd'hui.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ya Rab Zine ! c 'est quoi toute cette histoire de relevé de note du bac ? baghyine t'hablouna bel wesswasse taakoum wela kifache ? ha khalouna tranquille yerham wadikoum déja el wahade rah karah men hade el blade c pas la peine tzidouna ça y est goulnalkoum ou zedna gounalkoum beli c pas demandé ou zed galhalkoum darwek anissam charakoum baghine ?ngoulkoum haja antouma wakila marakoumche baghine tedou CSQ c'est parceque vous prenez les agents du SIQ pour des cons .

Normalemennt je dois pas te répondre, mais j'arrive pas à me retenir quand je vois des trucs pareils :

1/- je pense qu'il sagit d'un forum pour tout le monde, et il est conçu pour poser des questions, partagés des soucis et préparer ensemble ce fameux projet,mais apparament, tu penses le contraire,(ce n'est pas ton espace privé).tu veux lire que ce que t'as envie de lire et non pas les soucis des autres.

2/-Moi personnellement,je laisse pas une chance au hasard, je suis pas pret à dire le jour de l'entrevue, ''Ah ...desolé monsieur l'agent,je savais pas ...ou bien, j'étais pas au courant", déja tout ce travail,ces efforts et cette attente me suffit largement.

3/- Sur ce forum PUBLIC, chaque cas et un cas, ne penses pas que tout le monde sais ce que tu sais toi, kayen des nouveaux, non experimentés, qui veulent apprendre et se renseigné et il doivent commencé par les trucs les plus simples,a ton avis doit-on les priver de leures droit ?

4/-si t'es trop inquiet, maniaque ou stressé, c ton probleme mon ami,ila rak khayef tahbel, déconnectes toi,prépares ton propre entrevue à ta façon et ne te mele pas dans las affaires des autres, evites de casser ta tete des membres de notre cher forum, c à toi de nous laisser tranquille.

5/-Pour avoir le CSQ (Incha-Allah pour tout le monde) faut bien se préparer et s'attendre à tout ce qu'est logique.

6/- les agents du SIQ sont des gens normaux, respectables et si on veux pas les prendre pour des "cons" hachakoum, on doit répondre à ce qu'ils demandent (FOURNIR LES DOCUMENTS ORIGINAUX).

SAHAAAAAAA je suis sure que ta transpiré quand tu écrivez ta raison mon ami MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fait dodo mon SIQUE mon SIQUE, fait dodo t'auras du boulot :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy:

fait dodo mon SIQUE mon SIQUE, fait dodo t'auras du gâteaux :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy:

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les agents demandent le relevé de notes du BAC ??

1. NON : Si tu es détenteur d'un diplôme universitaire (le diplôme universitaire et le relevé de notes de ton cursus universitaire suffissent)

2. OUI : Si après l'obtention du BAC tu n'as pas terminé tes études universitaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les agents demandent le relevé de notes du BAC ??

1. NON : Si tu es détenteur d'un diplôme universitaire (le diplôme universitaire et le relevé de notes de ton cursus universitaire suffissent)

2. OUI : Si après l'obtention du BAC tu n'as pas terminé tes études universitaires

Veniziano et NAc merci pour vos réponses, a présent c'est tres clair , pas besoin des relevés du BAC pour moi ! un poids en moins a porter MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tt le monde , svp , je voudrais savoir est ce qu'on pourra obtenir une copie de CSq si l'on a perdu?, j'attends votre réponse svp ,c'est urgent .merci. Bcpppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement