Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

merci beaucoup mon amiiii . bonne chance a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

un ami à moi dont le numero de dossier est le 415XX a reçu son ID aujourd'hui à 19h30 heure d'algerie,

pour sa date d'accusée de recpetion c'est le 15 janvier 2009 ( la meme que moi)

d'ailleurs , on a le meme numero de dossier, seulement pour lui son numero termine avec un 8 et le mien avec un 5,

biensur parceque nos dossiers sont envoyés par la meme personne au canada et le meme jour,

donc bientot c'est mon tour,

je veux informe aussi qu'il y a trois autre amis à moi , qui ont les numeros : 415X6, 415X7 et 415X8,

avec des accusée daté une semaine avant nous ( entre nous et eux 70 dossiers) et n'ont pas reçu leurs ID,

mais je pense que c'est pour cette semaine,

aussi pour les date d'entrevue, je pense que c'est pour la session de NOVEMBRE/DECEMBRE.

bonne chance tout le monde.

tu peut nous dire la date d'envoie de dossier de ton amie qui a le num: 415 ? je save que la date de l'accusé de reception est de janvier 2009, donc je veut savoir si vous me le permétté de me dire la date de l'envoie de dossier de ton amie , est merci de me répendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis !

Pour avoir des statistiques plus précises, sachez que la seule date qui compte et qui détermine le numéro de dossier est : la DATE DE RECEPTION DU PAIEMENT

Donc merci de nous communiquer cette date qui signe le début du processus d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, j'ai une question svp, moi et mon mari on est tout les deux ingénieurs, mais on est enseignant! donc dites mois svp, quel est notre code CNP? est ce que le code des ingénieurs dans notre specialité ou le Code CNP des enseignants ?? merci de me répondre :smile:

bonjour tout le monde, j'ai une question svp, moi et mon mari on est tout les deux ingénieurs, mais on est enseignant! donc dites mois svp, quel est notre code CNP? est ce que le code des ingénieurs dans notre specialité ou le Code CNP des enseignants ?? merci de me répondre :smile:

bonjour mes amis(es) :flowers:

bonjour louizette... le code CNP concerne les diplôme (les études, formations) que vous avez pas le travail que vous exercer... est si vous avez plusieurs diplômes vous on prenez celui qui a le plus du points...

Merci Soussou2 :smile: alors on va voir le code CNP pour nos diplomes d'Ingénieurs ! :smile: c gentil de votre part !

Modifié par louizette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

j'ai une question si quelqu'un veut bien y répondre

je jour ou jai deposé mon dossier j'ai mis une attestation de travail avec une pied de page qui n'est pas le meme de la certificat de travail de la meme entrepris apres la demission (il ont changé leur coordonnés)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

j'ai une question si quelqu'un veut bien y répondre

je jour ou jai deposé mon dossier j'ai mis une attestation de travail avec une pied de page qui n'est pas le meme de la certificat de travail de la meme entrepris apres la demission (il ont changé leur coordonnés)

merci d'avance

C'est des choses qui arrive, mais si tu peut te procuré un écrit de la part de ton ex-employeur expliquant la situation, il pourrait te service en cas de question de la part de l'agent.

Wa Allahou aalam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

j'ai une question si quelqu'un veut bien y répondre

je jour ou jai deposé mon dossier j'ai mis une attestation de travail avec une pied de page qui n'est pas le meme de la certificat de travail de la meme entrepris apres la demission (il ont changé leur coordonnés)

merci d'avance

C'est des choses qui arrive, mais si tu peut te procuré un écrit de la part de ton ex-employeur expliquant la situation, il pourrait te service en cas de question de la part de l'agent.

Wa Allahou aalam

Mersi mon ami j'espère ca va pas me causer un probleme le jour de l'entrevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

j'ai une question si quelqu'un veut bien y répondre

je jour ou jai deposé mon dossier j'ai mis une attestation de travail avec une pied de page qui n'est pas le meme de la certificat de travail de la meme entrepris apres la demission (il ont changé leur coordonnés)

merci d'avance

C'est des choses qui arrive, mais si tu peut te procuré un écrit de la part de ton ex-employeur expliquant la situation, il pourrait te service en cas de question de la part de l'agent.

Wa Allahou aalam

Mersi mon ami j'espère ca va pas me causer un probleme le jour de l'entrevu

Bonjour Hamma1975

C'est une bonne chose que de savoir ce qui ne pourrais pas aller dans ton dossier et d'anticiper les réponses et les solutions, ça prouve que tu maîtrise bien ton dossier, y'a pas meilleurs façon pour la préparation de l'entretient.

Je pense que l'agent pourra comprendre qu'une entreprise puise changer de coordonnées et d'adresse, c'est la vie!!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous , et saha aidkoum, d’aérée un membre dans ce forum dont sont amie qui a un numéro: 415 et la date de dépôt de dossier en décembre 2008 et l'AR en janvier 2009 a reçu ca DI , donc d’après tout ca : on peut dire que le SIQ traite en ce moment les dossiers de décembre 2008 et janvier 2009 ?? repend moi svp , c'est trés important pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous , et saha aidkoum, d’aérée un membre dans ce forum dont sont amie qui a un numéro: 415 et la date de dépôt de dossier en décembre 2008 et l'AR en janvier 2009 a reçu ca DI , donc d’après tout ca : on peut dire que le SIQ traite en ce moment les dossiers de décembre 2008 et janvier 2009 ?? repend moi svp , c'est trés important pour nous tous

oui on peu dire sa mais comme j'ai di la dernier fois pour avoir la date de l'entrevu l'agent envoi la lettre 2mois avant

alors pour ceux de décembre et janvier leur DI sa doit être pour ce septembre nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

J'étais absent pendant quelques jours et je le serais pour plus longtemps à cause du décès de mon père.

Bonne chance à tous.

Amicalement

Ameur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

J'étais absent pendant quelques jours et je le serais pour plus longtemps à cause du décès de mon père.

Bonne chance à tous.

Amicalement

Ameur.

Totes mes condoleances ( ina lila wa ina ilaihi radji3oune ) patience frere moi aussi je suis passe par cette etape courage inchalah il est au paradis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

J'étais absent pendant quelques jours et je le serais pour plus longtemps à cause du décès de mon père.

Bonne chance à tous.

Amicalement

Ameur.

Bonjour mes amis,

J'étais absent pendant quelques jours et je le serais pour plus longtemps à cause du décès de mon père.

Bonne chance à tous.

Amicalement

Ameur.

lah yarahmou aie du courrage patience qu dieu l’accueil dans son vaste paradis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

J'étais absent pendant quelques jours et je le serais pour plus longtemps à cause du décès de mon père.

Bonne chance à tous.

Amicalement

Ameur.

Mes condoléances dans cette douloureuse épreuve .... Allah ierrahmou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

J'étais absent pendant quelques jours et je le serais pour plus longtemps à cause du décès de mon père.

Bonne chance à tous.

Amicalement

Ameur.

Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à votre famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis,

J'étais absent pendant quelques jours et je le serais pour plus longtemps à cause du décès de mon père.

Bonne chance à tous.

Amicalement

Ameur.

Mes sincers condoléances, allah irahmou, courage mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'étais absent pendant quelques jours et je le serais pour plus longtemps à cause du décès de mon père.

Bonne chance à tous.

Amicalement

Ameur.

mes sincères condoléances mon frère Ameur B, que dieu tout puissant l'accueil dans son vaste paradis ... courage mon frere

INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJIOUNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement