Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

c'est le lundi j’espère qu'on aura des RDV rapidement

pourquoi pas hakim78 ????

BONJOUR LA FAMILLE

c'est le lundi j’espère qu'on aura des RDV rapidement

pourquoi pas hakim78 ????

bjr riad saha AIDEK

pense tu ?? qu"on vas passé l'entretien durant la session SEP-OCT ou NOV-DEC car on a eu la DI la meme semaine toi et moi ..... et s'il te plait si tu as des liens intéréssant pour préparer mon entretien merci d'avance

Modifié par future quebecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

c'est le lundi j’espère qu'on aura des RDV rapidement

pourquoi pas hakim78 ????

Bonjour Riad, comment vas tu ??

J'espere que vous allez vite recevoir la date de vos entrevues.

Donc logiquement ceux qui vont passer l'entrevue en NOvembre- décembre vont forcement revevoir leur DI dès le mois de Septembre ? :db:

Il y aura 3 missions en Novembre -Decembre ( exactement comme pour Septembre-Octobre ), Si le quota est le même pour les deux session ont peut penser que les concernés par la derniere session de l'année seront les 41xxx jusqu'au 423xx ! ! ! !

Bonjour Zoldar,

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien se pronostique :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

c'est le lundi j’espère qu'on aura des RDV rapidement

pourquoi pas hakim78 ????

Bonjour Riad, comment vas tu ??

J'espere que vous allez vite recevoir la date de vos entrevues.

Donc logiquement ceux qui vont passer l'entrevue en NOvembre- décembre vont forcement revevoir leur DI dès le mois de Septembre ? :db:

Il y aura 3 missions en Novembre -Decembre ( exactement comme pour Septembre-Octobre ), Si le quota est le même pour les deux session ont peut penser que les concernés par la derniere session de l'année seront les 41xxx jusqu'au 423xx ! ! ! !

Bonjour Zoldar,

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien se pronostique :whistlingb:

hé hé hé :whistlingb:

J'espere que mes prévisions sont justes, même si le SIQ est imprévisible :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eid Mabrouk à tous, mes meilleurs souhaits.

j'ai posté plusieurs messages sollicitant une réponse de la part d'un tunisien membre de ce forum à propos de l'état d'avancement des dossiers des tunisiens. La stagnation sème troubles et souci!!! si vous avez, svp, des nouvelles rassurez nous...merci

bon courage à tous ceux qui sont sur point de passer une entrevue et tous ceux qui attendent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Bonne fete de l'aid a vous tous et vos familles mes amis.

Hakim (la compagnie) lol: bravo pour la DI

Midda: notre tour est en route encore patience

SOUSSOU: ca se passe plus vite que tu imagine alors encore de la patience.

ASMA: merci pour le soutien.

OMAR: ce fut un plaisir de te rencontrer et CSQ en poche

YOUGOUVIC: mon ami on partira ensemble en Tunisie mois et toi pour l'entrevue alors patience.

RENA MERIEM: Merci pour tes messages de soutiens vraiment merci mon amie t'es a la hauteur.

HASNIVET: tu vas nous manquer beaucoup ton depart s'approche

DJIMOU: mon ami il faut commencer les preparations

LYSINE: Tu vas nous manquer toi aussi ton depart s'approche

Tout le monde: je vous souhaite tous d'exelentes nouvelles et que du succé et de la reussite pour vous tous patience patience et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

pensez vous que la session sep/oct soit complète pour encore donner des dates de RDV?

Hakm78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

pensez vous que la session sep/oct soit complète pour encore donner des dates de RDV?

Hakm78

Je pense que non,tu vas recevoir ta date dans quelques jours Inchallah.

En revanche je ne pense pas qu'il va y avoir d'autres DI ce mois !

Mais dés le mois prochain il va y a voir les DI pour ceux quipasseront leurs entrevues en Nov-Dec

ça reste mon avis :flowers:

Bonjour tout le monde

Bonne fete de l'aid a vous tous et vos familles mes amis.

Allume ton portable LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Urgent

Youpi, j'ai eu mon cadeau de l'aid juste à l'instant.

Nous venons de recevoir notre DI

Elhamdoulilah, le bon dieu m'a comblé en ce dernier jour de ramadhan.

Saha Ftourkoum

Hakim78

saha aidkoum

toutes mes félicitations hakim 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt zoldar,

d’après immigrer.com du mois de mars, la session de sept/oct débutera le 03/09/2012 et s’achèvera le 12/10/2012.

Est ce que les dates qui ont été fixées à l'ensemble de nos amis, représentent une session clôturée?

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrai ouvrir une parenthèse pour essayer de comprendre l'investissement en temps pour faire aboutir le projet d'immigration.

Si nous estimons que le délai approximatif à prendre en considération pour le RDV de CSQ est de 04 ans.

pour le fédéral, d’après le témoignage des anciens, il faut combien de mois??

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem

lolade d'apès ce que jai constaté a partir de notre fameux tableau il faudra 4 ans pour passer l'entrevu c'est trop por moi jai

3 ans et 2 mois maintenant .

que dieux soit avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt zoldar,

d’après immigrer.com du mois de mars, la session de sept/oct débutera le 03/09/2012 et s’achèvera le 12/10/2012.

Est ce que les dates qui ont été fixées à l'ensemble de nos amis, représentent une session clôturée?

Hakim78

Je ne sais pas , en tout cas les infos "d’immigrer.com" sont justes , il n'y a aucun RDV au delà du 12/10/12

Les deux derniers convoqués sont:

15)Boymen..................405xx............................12/10/2012

16)Omar9043..............410xx............................12/10/2012

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Eid Mabrouk à tous, mes meilleurs souhaits.

j'ai posté plusieurs messages sollicitant une réponse de la part d'un tunisien membre de ce forum à propos de l'état d'avancement des dossiers des tunisiens. La stagnation sème troubles et souci!!! si vous avez, svp, des nouvelles rassurez nous...merci

bon courage à tous ceux qui sont sur point de passer une entrevue et tous ceux qui attendent....

Un Tunisien qui vient de recevoir la date de sont entrevue :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

hakim78 : normalement ya plus de RDV pour sep oct car normalement on reçoit des RDV au moin 60 jour avant donc si la limite est le 12 octobre donc on est le 20 c bon sauf imprévu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas moi sa m'arrange pour novembre ha ha ha ha pour préparer mon dossier calmement et surement

dite moi je veut faire une petite séance avec des camarade alors dite moi je vais partir pour une semaine a Constantine du 25 au 01 septembre alors qui est de Constantine il m’envoie un MP on va s’échanger nos tel je veut qu'on prépare un bon entretien et un bon dossier fédéral car deux avis c mieux qu'un

et après en septembre je retourne ici a Alger don j'aimerai rencontrer mes camarade d'ici qui vont avoir des RDV prochainement

bien sur si vous voulez

Modifié par riad308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde et saha aidekoum

Asque quelqu'un peut me dire pour la somme pour le le dossier de l’étude comparative merci d'avance

Autre chose asque le faite d'aller au Québec en tant que touriste va aider a l’accélération du dossier si en envoi la photocopie du passeport

Merci de bien vouloir répondre

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde et saha aidekoum

Asque quelqu'un peut me dire pour la somme pour le le dossier de l’étude comparative merci d'avance

Autre chose asque le faite d'aller au Québec en tant que touriste va aider a l’accélération du dossier si en envoi la photocopie du passeport

Merci de bien vouloir répondre

TaLeNtInO

Je lance le même appel : quels sont SVP tous les documents qu'il faut fournir ainsi que la sommes requise pour faire l'etudes comparative du Diplôme.

Papiers + Sommes + adresse

TALANTINO: Le fait d'avoir fais une visite au Canada peut te rapporter 1 PT de plus le jour de l'entrevue ( si mes souvenirs son bons ) ! mais cela ne va pas accelérer la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Urgent

Youpi, j'ai eu mon cadeau de l'aid juste à l'instant.

Nous venons de recevoir notre DI

Elhamdoulilah, le bon dieu m'a comblé en ce dernier jour de ramadhan.

Saha Ftourkoum

Hakim78

saha aidkoum

toutes mes félicitations hakim 78

félicitation mon frère hakim 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement