Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Urgent

Youpi, j'ai eu mon cadeau de l'aid juste à l'instant.Très content pour toi hakim felicitation

Nous venons de recevoir notre DI

Elhamdoulilah, le bon dieu m'a comblé en ce dernier jour de ramadhan.

Saha Ftourkoum

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Urgent

Youpi, j'ai eu mon cadeau de l'aid juste à l'instant.

Nous venons de recevoir notre DI

Elhamdoulilah, le bon dieu m'a comblé en ce dernier jour de ramadhan.

Saha Ftourkoum

Hakim78

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Mes felicitations :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Urgent

Youpi, j'ai eu mon cadeau de l'aid juste à l'instant.

Nous venons de recevoir notre DI

Elhamdoulilah, le bon dieu m'a comblé en ce dernier jour de ramadhan.

Saha Ftourkoum

Hakim78

Je ne suis pas un membre très actif sur le forum, mais je suivais quotidiennement l'évolution du traitement et surtout ton stress :) qui, El Hamddoullah, s'est soldé par une DI et pour laquelle, je te félicite, Mille mabrouk et bon courage pour la suite, à toi Hakim, ainsi qu'à tous ceux qui ont reçu leur DI.

Allah iwafakna inchallah et surtout, ne jamais oublié que El Khyar fi ma Ikhtarahou Allah.

Laakouba lina inchallah.

Saha Aidkoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Urgent

Youpi, j'ai eu mon cadeau de l'aid juste à l'instant.

Nous venons de recevoir notre DI

Elhamdoulilah, le bon dieu m'a comblé en ce dernier jour de ramadhan.

Saha Ftourkoum

Hakim78

Bonjour tout le monde ,

saha ftourekom pour le dernier jour du Ramadhan en Algérie ; :give_rose: :give_rose: :give_rose:

:thumbsup: toutes mes Félicitations Hakim78 pour la DI et inchallah la convocation de l'entrevue dans les brèves délais , la3kouba a nos chers amis Anouar et yougou ; inchaAllah CSQ en pocheeeeeeeee

quel joli cadeau de l'Aid :biggrin2: :biggrin2: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: A l'occasion de la fête des musulmans "AID El-FITRE" :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

je présente mes meilleurs vœux a tous les musulmans de la planète ,et spécialement a nos amis du forum futur québécois :hi:

Qu’Allah tout puissant accepte notre jeûne, nos prières et pardonne nos égarements et nos fautes,mêmes si elles étaient aussi nombreuses que l'écume de la mer,apporte à nous tous ainsi que nos familles quiétude et sérénité.

Que notre jeûne soit beau, profond, serein… à la mesure de nos plus belles intentions

Que dieu nous garde toutes et tous en bonne santé ainsi que nos familles.

Qu'Allah nous unisse dans le bien et les actes de biens.

Qu'Allah nous fasse comprendre le sens du mot fraternité,et nous apporte que du bonheur les jours a venir inchaAllahhh

Amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Anouar t'es a la tête de liste mon ami prépare toi c'est pour bientôt ton tour :flowers:

A cette belle occasion je vous souhaite Aid Moubarak said ,avec mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité, et qu'Allah accepte nos prières,nos jeûnes,et nos actions . ^_^ à tous et à toutes, ainsi qu’à vos proches et ceux que vous aimez le plus au monde. Qu'allah vous garde et vous protège en cette heureuse occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

avant de commencer je vous souhaite une joyeuse fete de laid el fitr et toutes mes felicitations veniziano ,je suis tres heureux pour toii ,bonne chance pour la suite .inchalah lakouba pour le nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent

Youpi, j'ai eu mon cadeau de l'aid juste à l'instant.

Nous venons de recevoir notre DI

Elhamdoulilah, le bon dieu m'a comblé en ce dernier jour de ramadhan.

Saha Ftourkoum

Hakim78

Toutes mes félicitations Hakim, je suis très content pour toi, c'est un grand cadeau de l'Aid,

Allez les 41xxx c'est votre tour à partir de la semaine prochaine inchallah

SAHA AIDKOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'occasion de laid,je souhaite à tout le monde bonne fête,encore une fois toutes mes félicitations pour les candidats qui ont reçu leur DI.. :sorcerer: :sorcerer:

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAKIM78.

MES FELICITATIONS POUR TA DI ET PLACE POUR TON RDV TRES BIENTOT.

TU VOIS BIEN QU' IL FALLAIT TOUT SIMPLEMENT LAISSER NOTRE BON DIEU DECIDER DE TON DESTIN ET DE CELUI DE TOUS LES AMIS DE NOTRE FORUM.

BEAU CADEAU DE L'AID EL FITR. MABROUK AIDKOM.

NAC

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde !!!!

à l'occasion de l'aid el fitre je vous souhaite une trés bonne fête ,beaucoup de joie, santé, je suis trés contente pour toi HAKIM d'avoir eu cette DI, nchallah lakouba aux autres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins à vous, et à, vos beaux messages de voeux de l' Aid El Fitr, et à mon tour je vous souhaite une tres belle fête de l'Aid El Fitr, et je souhaite également que cette fête, grâce à nos prières, ouvre la voie à une véritable pluie de DI pour nous tous et de RDV pour nos amis qui ont reçus leur DI durant ce mois sacré du ramadhan, ce mois qui a rendu beaucoup de nos amis tres heureux. Et bien d'autres le seront aussi si notre bon Dieu le veut bien.

Nac_2008

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Tres contente pour toi Hakim78, mes felicitations :sorcerer:

Je souhaite a tout le monde un Aid Moubarek qu'il apporte a chaque membre de ce fil que de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi et mon cher mari on souhaite une bonne fête de l'Aid à tous nos chers amis du forum,

:flowers: SAHA AIDKOM :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut et salem

bonne fête de aid a tous et toutes longue vie bcp de bonheur et de réussite dans vos projets

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: AID MOUBARAK SA3id :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: clikez sur la toff

http://i620.photobucket.com/albums/tt283/dj28988/Events/Eid/Flash/2.swf

Modifié par djimo2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous,

Je vous présente mes vœux les plus chaleureux à l'occasion de cette journée bénie.

Saha Aidkoum

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la FAMILLE

Saha Aidkoum a tous que le bon dieu accepte notre jeune trés bon courage a tous pour la suite

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement