Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS;

FELICITATIONS KADER POUR TA DI? BON SIGNE POUR PASSER UN BON RAMADHAN; BONNE CHANCE A TOI;

BONNE CHANCE A VOUS TOUS LES AMIS ET BON RAMADHAN;

NAC 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un RDV monsieur nac pour kader

le site immigration quebec a été mise a jour mais pas de changement pour nous les maghrebins

http://www.immigrati...s-tableaux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kader , un grand soulagement , donc ils convoque toujours :smile: , les 40xx un signe svp

Je pense qu'il n'y a pas de période précise pour l'envoi des DI (pas de preparation à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis; enfin je viens d'avoir une convocation pour l'entrevue le 06 septembre a 14h a tunis,apres 4 années de longue attente, et apres avoir raté un email de convocation que j'ai pas lu,un conseil verifier vos spam mes amis avant de les suprimmer, j'ai un amis qui recu sa convocation comme spam , je suis sur que j'ai raté l'email a cause de spam.

envoie dcsq le 28 juillet 2008

numero dossier QA000039033.

MEA LE 03/12/2010.

ajout d'un enfant 09/11/2011

Bonjour Tout le monde et Mabrouk Kader, j'espère que tu obtiendras le CSQ le plus facilement possible.

Dites moi svp, la MEA veut bien dire la Mise en attente ? Si c'est ça, à partir de quel moment on est mis en attente ?

Je pensais que c'était au moment ou on reçoit la convocation pour l'entrevu, mais lorsque j'ai lu le message de Kader, je constaté que j'qi tout faut car il a été MEA en 2010.

Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis; enfin je viens d'avoir une convocation pour l'entrevue le 06 septembre a 14h a tunis,apres 4 années de longue attente, et apres avoir raté un email de convocation que j'ai pas lu,un conseil verifier vos spam mes amis avant de les suprimmer, j'ai un amis qui recu sa convocation comme spam , je suis sur que j'ai raté l'email a cause de spam.

envoie dcsq le 28 juillet 2008

numero dossier QA000039033.

MEA LE 03/12/2010.

ajout d'un enfant 09/11/2011

félicitation, je te souhaite une bonne préparation pour ce rendez-vous important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Encore 13 jours, si durant les 13 prochains jours il n'y a pas une petite vague de convocation pour les 40xxx cela voudra dire que ces derniers devront attendre la session de Novembre-Décembre ( dans ce cas et ça sera valable pour tout le monde le delai d'attente ne sera plus de 4 ans mais de 4 ans et 3 mois ) ! ainsi va la vie !

Et dire que quand j'ai envoyé mon dossier en Mars 2009 le délai etait de 2 ans et demi ( je me suis dis Yahhhhhhhh je serais au Quebec en Juillet 2012) nous sommes en juillet 2012 . . . . . . . .je vous laisse imaginer ma décéption . . . .. . .vraiment j'en ai gros sur le coeur et j'en ai plus que marre . . . . . . .

EN plus je vois les dechets et les poubelles partout ici . . .c'est abominable ce coin . . .Laissez-moi PARTIIIR :crying:

Je comprends ce que tu ressens mais on a pas le choix à vrai dire , on doit purger cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ahcene25 : Il faut voir avec les agences de la BEA (Banque Extérieure d'Algérie) un chèque international certifié fera l'affaire...sinon par la carte prépayé AGB (Visa Electron).

En fait le vrai problème pour le paiement des frais de la demande du certificat de sélection du Québec, c'est que ça doit se faire uniquement en dollars canadiens (chèque de banque certifié ou chèque international certifié) et donc pas évident de le faire en Algérie

Mais il me semble qu'avec l'introduction de la carte visa électron de AGB, cela est devenu faisable (quoique faut bien avoir un compte en devises chez cette banque et la carte de débit appropriée), donc avec cette carte tu effectueras le paiement chez ta banque en remplissant le formulaire approprié de l'immigration (formulaire de paiement par carte de crédit et l'insérer avec le reste des documents de ta demande d'immigration), tu n'as qu'à mentionner la somme à payer en dollars canadiens et c'est à banque de soustraire la somme adéquate de ton compte en euros selon le taux de change en vigueur le jour de ton paiement.

Sinon pour plus de détails sur ce type de paiement et l'ouverture d'un compte en devises chez AGB banque vaut mieux s'adresser à une personne qui en dispose et qui l'en a fait car pour ma part j'ai établie à l'époque pour le paiement des frais de ma demande (fin 2008) un chèque de banque certifié en dollars canadiens à l'aide d'une amie qui réside au Québec (ça été plus facile via une banque canadienne mais le soucis majeur réside sur le fait de la difficulté d'envoyer des devises de l'Algérie à une personne à l'étranger pour t'effectuer le paiement c'est pour cela qu'actuellement la solution la plus facile est de voir avec la banque AGB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

396966_3708641348777_326402600_n.jpg

Cette personne Présente ces meilleurs voeux à sa famille et amis à l'occasion du Ramadhan

Rena Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tout le monde, félicitation pour ceux qui ont reçu des ID et SAHA RAMDANKOUM,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis je vous souhaite un bon ramadhan et je voudrais bien entrer en contact avec ceux qui on leur date d entrevue 02/10/2012 a tunis et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tlm mon numero est 44...., et jai un AR LE MOIS DE MARS 2010, jai eu une fille en 2011 et jai pas encor envoyé le dossier de l'ajout de l'enfant , ma kestion est ,esque cest pas trop tard??? et esque je doit joindre la photocopie de ma demande de selection apres biensur lacte de naissance de ma fille est une foto et 156dolar et le cetrfeficat d'autonomie financiere ? MERCI BOCO ET COMMENT SAVOIR QUE JE SUIS en ME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCI

ET SAHA REMDANKOUMMMMMMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tlm mon numero est 44...., et jai un AR LE MOIS DE MARS 2010, jai eu une fille en 2011 et jai pas encor envoyé le dossier de l'ajout de l'enfant , ma kestion est ,esque cest pas trop tard??? et esque je doit joindre la photocopie de ma demande de selection apres biensur lacte de naissance de ma fille est une foto et 156dolar et le cetrfeficat d'autonomie financiere ? MERCI BOCO ET COMMENT SAVOIR QUE JE SUIS en ME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCI

ET SAHA REMDANKOUMMMMMMM

bonsoir tlm mon numero est 44...., et jai un AR LE MOIS DE MARS 2010, jai eu une fille en 2011 et jai pas encor envoyé le dossier de l'ajout de l'enfant , ma kestion est ,esque cest pas trop tard??? et esque je doit joindre la photocopie de ma demande de selection apres biensur lacte de naissance de ma fille est une foto et 156dolar et le cetrfeficat d'autonomie financiere ? MERCI BOCO ET COMMENT SAVOIR QUE JE SUIS en ME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCI

ET SAHA REMDANKOUMMMMMMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tlm mon numero est 44...., et jai un AR LE MOIS DE MARS 2010, jai eu une fille en 2011 et jai pas encor envoyé le dossier de l'ajout de l'enfant , ma kestion est ,esque cest pas trop tard??? et esque je doit joindre la photocopie de ma demande de selection apres biensur lacte de naissance de ma fille est une foto et 156dolar et le cetrfeficat d'autonomie financiere ? MERCI BOCO ET COMMENT SAVOIR QUE JE SUIS en ME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCI

ET SAHA REMDANKOUMMMMMMM

bonsoir tlm mon numero est 44...., et jai un AR LE MOIS DE MARS 2010, jai eu une fille en 2011 et jai pas encor envoyé le dossier de l'ajout de l'enfant , ma kestion est ,esque cest pas trop tard??? et esque je doit joindre la photocopie de ma demande de selection apres biensur lacte de naissance de ma fille est une foto et 156dolar et le cetrfeficat d'autonomie financiere ? MERCI BOCO ET COMMENT SAVOIR QUE JE SUIS en ME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCI

ET SAHA REMDANKOUMMMMMMM

et bien moi c pour bientot le bebe , inchallah(si dieu le veut ), dis moi comment ta fait pour le cheque international mon ami a bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde;aller sortant un peu du sujet et saha ramdankom a tous et a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis; enfin je viens d'avoir une convocation pour l'entrevue le 06 septembre a 14h a tunis,apres 4 années de longue attente, et apres avoir raté un email de convocation que j'ai pas lu,un conseil verifier vos spam mes amis avant de les suprimmer, j'ai un amis qui recu sa convocation comme spam , je suis sur que j'ai raté l'email a cause de spam.

envoie dcsq le 28 juillet 2008

numero dossier QA000039033.

MEA LE 03/12/2010.

ajout d'un enfant 09/11/2011

Bonjour Tout le monde et Mabrouk Kader, j'espère que tu obtiendras le CSQ le plus facilement possible.

Dites moi svp, la MEA veut bien dire la Mise en attente ? Si c'est ça, à partir de quel moment on est mis en attente ?

Je pensais que c'était au moment ou on reçoit la convocation pour l'entrevu, mais lorsque j'ai lu le message de Kader, je constaté que j'qi tout faut car il a été MEA en 2010.

Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reçois la mise en attente juste apres l'examain préliminaire,ensuite ca sera un message pour ta disponibilite pour l'entrevue une fois ta confirmé tu aura la convocation pour le RDV , generalement 2 moins avant la date de l'entrevue.moi j'ai eu la MEA juste avant la revolution jasmin en tunisie donc plus de 8 mois de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une autre bonne nouvelle un ami a moi qui appartient a la catégorie des 399xx a reçu hier sa DI

il est membre du forum mais il n'a pas la main pour écrire sur le forum ( es-qu’il ya une solution??? svp)

il vous souhaite bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci fouzi pour cette bonne nouvelle

pour ecrire il cliqué sur (plus d'option de reponse ) , j'espere que ça va marché ,

sinon c'est qui ce monsieur ? on le connais ? avant il ecri souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci faouzi pour la nouvelle.

toujours les 39 c our quand les 40?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement