Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Allez les 40xxx courage, ce mois de Juillet/Août sera pour vous, les DI tomberont dans vos boites mail, et les convocations le mois de Septembre Inchallah, allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les résidents du fil :smile: mon cousin a enfin reçu la convocation pour le fameux entrevue de sélection et s'est fixé pour le 5 Septembre..un an exactement d'attente après l'ouverture de son dossier avec un traitement prioritaire :blink2: dieu soit avec nous ( les non prioritaires ) :sorry: :sorry:

Bonjour les gens,

Je vous avais dit de ne pas s'emballer par la DI de DJIMO !! vous etes de sacrés reveurs... :biggrin2: ..en plus des Naifs... :rofl: ....heureusement pour nous tous que la vie continue :flowers: ...En revanche, H.Bahrini je trouve que ton info est vraiment tres interessante à developper!! En effet elle resume et refléte la réalité actuelle du plan de travail du MICC; je m'explique : un an d'attente juste pour le CSQ d'un prioritaire je trouve que c'est horriblement lent!! Ajouter a cela qu'il y'a eu déja des réceptions de DI par certains forumistes mais sans suite(pas de RDV)...donc j'en déduis que le MICC est tjrs en mode veille et l'attente est encore lennnnte.........je dirais méme que la réception d'une DI n'implique pas l'obtention d'un rdv pour la prochaine session!!

A mon avis le MICC va se lancer a nouveau juste apres le 31 Mars 2013.http://www.immigrati...n-demandes.html

A mon avis tant k il yaura des missions il y aura aussi des candidats à interviewer sauf le cas contraire si non il y a une tranche de forumist qui vont passer si non sé pour ki ces missions ???

Je te rappelle que mon taf n'est pas chez le SIQ Maghreb!! je fais juste une lecture objective de la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde, j'essaie d'uploader des fichiers à propos des entrevues mais je n'y arrive, je crois bien que ça vient du site alors patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

contre toute rumeure mon ami ma confirmer que tout va bien en tunisie il est passer par tunis nabeul el hammamet sousse monastir il m'a confirmer que l'embience est tres encouragente , bien sur un peut plus de policier mais rien de special EL HAMDOULILLEH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci omar 9043 :bye: :bye: :bye: mais je t informe que ma situation reste inerte :sleeping: :sleeping: :sleeping: RAS :gla: et énervante mais bof je commence a devenir une habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes chers amis je vous informe que je vient de recevoir une bonne nouvelle deviner la date de mon entrevue et le 2 octobre 2012 a 8h du matin un grand ouf :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

alors omssira prepare toi sa commence a pleuvoir les entrevue les 39 et plus et pourquoi pas les autres. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous et souhaite moi bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ''mabrouk'' maminou nchallah csq en poche

sa annonce mal au lieu qu'il reçoit son RDV début sept il a reçu au milieu de la mission

on doit patienter on a pas le choix

Modifié par djimo2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes chers amis je vous informe que je vient de recevoir une bonne nouvelle deviner la date de mon entrevue et le 2 octobre 2012 a 8h du matin un grand ouf :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

alors omssira prepare toi sa commence a pleuvoir les entrevue les 39 et plus et pourquoi pas les autres. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous et souhaite moi bonne chance

Félicitation au travail maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations maminou et bonne préparation, il faut lésiner sur les moyens surtout les petits détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes chers amis je vous informe que je vient de recevoir une bonne nouvelle deviner la date de mon entrevue et le 2 octobre 2012 a 8h du matin un grand ouf :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

alors omssira prepare toi sa commence a pleuvoir les entrevue les 39 et plus et pourquoi pas les autres. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous et souhaite moi bonne chance

Toutes mes félicitations maminou, prépare toi bien, inchallah le CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

toutes mes félicitations maminou

un ami viens de recevoir une date pour son entrevu de sélection pour le 17 septembre à 08/h

pour moi rein du tout.

Modifié par omlima78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

toutes mes félicitations maminou

un ami viens de recevoir une date pour son entrevu de sélection pour le 17 septembre à 08/h

pour moi rein du tout.

Félicitations Omlima78 pour ton ami, ces stats SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

alors omar comment sa va frére

a mon avis pour nous pas de 2012 je pense pas puisque 396xx RDV pour octobre 2012 alors 409xx je pense pas en 2012

que dit tu de sa ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis

alors omar comment sa va frére

a mon avis pour nous pas de 2012 je pense pas puisque 396xx RDV pour octobre 2012 alors 409xx je pense pas en 2012

que dit tu de sa ??????

Salut mon ami

en tous cas ceux qui recevront leur DI ce mois ci et le mois d'Août passeront inchallah en Nov/Déc, mais une chose est sûre s'ils terminent les dossiers de Septembre 2008, nous on passera en Nov/Déc, sinon s'il restera encore des dossiers de Août/Sep 2008 (comme retardataires), donc pas tous les 40xxx qui passeront, reste la chance dans ce cas là, parce qu'ils sautent, ils respectent pas l'ordre (un 409xxx peut passer devant un 400xxx), autre choses ça dépend du nombre d'agents, s'ils mettent 4 agents on passera tous, mais inchallah on fera du Douâa pendant ce mois sacré pour qu'on passe en 2012, on verra mon ami l'évolution des choses d'ici la fin de ce mois

Voici mon avis Riad, j'attend d'autres avis et ça reste que des avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes chers amis je vous informe que je vient de recevoir une bonne nouvelle deviner la date de mon entrevue et le 2 octobre 2012 a 8h du matin un grand ouf :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

alors omssira prepare toi sa commence a pleuvoir les entrevue les 39 et plus et pourquoi pas les autres. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous et souhaite moi bonne chance

très bonne nouvelle, je sens que ça va exploser avec les RDV et DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement