Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

La nouvelle programmation laisse un espoir mais personnellement je trouve que les 4 missions sont faites -on dirait- pour ralentir la cadence, car je ne pense pas qu'il y a autant de retardataires de dossiers 38xxx et 39xxxx !!!! bref bon courage à tous les attendeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

La nouvelle programmation laisse un espoir mais personnellement je trouve que les 4 missions sont faites -on dirait- pour ralentir la cadence, car je ne pense pas qu'il y a autant de retardataires de dossiers 38xxx et 39xxxx !!!! bref bon courage à tous les attendeux :smile:

AZUL(bonjour) funimat

A ton avis on passera notre entrevue cette année???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

D'une source officielle, quelqu'un qui n'est pas dans le forum a recu un RDV pour Juin, (AR - DCSQ: Septembre 2008) ( DI: Fevrier 2012).

Ca bouge les gars, preparez vous à une pluie de DI.

Bien à vous Anouar :

Bonsoir tout le monde

D'une source officielle, quelqu'un qui n'est pas dans le forum a recu un RDV pour Juin, (AR - DCSQ: Septembre 2008) ( DI: Fevrier 2012).

Ca bouge les gars, preparez vous à une pluie de DI.

Bien à vous Anouar

Bonjour tout le monde,

Je pense que cette session est déstinée que pour les gens qui ont reçu leur DI, pour nous, attendons septembre.

En fait, juste une question, en moi d'Août, es-ce qu'il peut y avoir une session?

Il y'a certain pays dont des missions son programmées pour le mois d'Août, donc à mon avis il y'a un petit éspoir..

Passez une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

La nouvelle programmation laisse un espoir mais personnellement je trouve que les 4 missions sont faites -on dirait- pour ralentir la cadence, car je ne pense pas qu'il y a autant de retardataires de dossiers 38xxx et 39xxxx !!!! bref bon courage à tous les attendeux :smile:

++++++++++++1

Modifié par Ameur B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a toutes et a tous,

en vous écrivons ces quelques lignes je suis dans le brouillard total j'ai cru lire dans l'un des intervenant sur ce forum qu'il y a une personne qui ne figure pas sur ce forum a été destinataire d'un mail lui confirmant sa date d'entrevue pour le mois de juin et son numéro de dossier et 39xxx SVP s'il y a d'autres personnes qui ont reçu des invitations pour l'entrevue qu'il ce manifestent et merci

Envoi DCSQ 25/08/2008 N Dossier 396xx

AR DCSQ 10/09/2008

MEA 05/04/2012

CSQ ????????

Envoi Federale ??????

AR Federale ??????

IVM ??????

VM ??????

Brune ??????

Visa ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

La nouvelle programmation laisse un espoir mais personnellement je trouve que les 4 missions sont faites -on dirait- pour ralentir la cadence, car je ne pense pas qu'il y a autant de retardataires de dossiers 38xxx et 39xxxx !!!! bref bon courage à tous les attendeux :smile:

AZUL(bonjour) funimat

A ton avis on passera notre entrevue cette année???

Azul Sifaxiw :)

Alors là aucune idée :blink2: vraiment les statistiques Tunisiens ne sont pas concluantes du tout....entre le site officiel qui affiche mars 2009 depuis une éternité maintenant :Crylol: et des gens avec AR mai/juin 2009 qui sont passés le mois de février, je dirai -simple pronostic- nous passerons vers septembre inchallah (si Dieu le veut).

Croisons les doigts et prions pour que ça sera cette année, courage à toi & à vous tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MES AMIS

sa patine vraiment puisqu'on est le 30/05/2012 donc pas de mail pour cette cession puisqu'elle ce termine le 15 juillet il reste 45 jours donc personne ne va recevoir un RDV ces deux mission sont clos deja ils ont leur condidat il faut attendre a partir de septembre car aout c leur congé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR, MES FRÈRES ET SŒURS NE VOUS STRESSE PAS SVP PUISQUE IL YA DES MISSIONS SI DIEU LE VEUT NOTRE TOUR APPROCHE CERTAINEMENT INCHALLAH JE SS VRAIMENT STRESSE COMPREND MOI SVP HIER C'ETE L'ANIVAIRSAIRE DE MA PETITE 3ANS ALLAH YEBAREK MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, je ne suis pas stressé moi, je le serai quand le RDV approchera :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

mes amis(es) forumistes j'aimerai juste savoir :est ce qu'il ya du nouveau?

sachez bien que c'est une longue attente,je sais que je suis pas le seul?!!

svp tenez moi au courant merci

DCSQ:décembre 2008

N°: dossier:41xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt,

Suis d'accord avec toi..de nos jours 1800 euro ca fait beaucoup de Foulousse :tongue: ... à mon avis, si un beau matin on se reveille avec l'obssession du besoin de claquer 1800 euro d'un seul coup! pk ne pas se permettre une Tele LED 3D 42 pouces pour les beaux yx de la petite famille.. sinon une petite folie sur les côtes mexicaines pour les rêveurs que nous sommes :wink:

Héhéhéhéhé... Enfin un qui pense à faire des folies comme moi ( de temps à autre bien sûr) :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Suis d'accord avec toi..de nos jours 1800 euro ca fait beaucoup de Foulousse :tongue: ... à mon avis, si un beau matin on se reveille avec l'obssession du besoin de claquer 1800 euro d'un seul coup! pk ne pas se permettre une Tele LED 3D 42 pouces pour les beaux yx de la petite famille.. sinon une petite folie sur les côtes mexicaines pour les rêveurs que nous sommes :wink:

Héhéhéhéhé... Enfin un qui pense à faire des folies comme moi ( de temps à autre bien sûr) :db:

Slt Afromento,

Tu te fais rare ces derniers temps!! :whistlingb: ..ravi de savoir qu'on est sur la même fréquence :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Espérant que beaucoup de sessions d'entrevue seront programmées prochainement.

Bon courage pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR, MES FRÈRES ET SŒURS NE VOUS STRESSE PAS SVP PUISQUE IL YA DES MISSIONS SI DIEU LE VEUT NOTRE TOUR APPROCHE CERTAINEMENT INCHALLAH JE SS VRAIMENT STRESSE COMPREND MOI SVP HIER C'ETE L'ANIVAIRSAIRE DE MA PETITE 3ANS ALLAH YEBAREK MERCI

Bonjour tout le monde.

ahmed salim

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TA PETITE FILLE FUTURE QUÉBECOISE;

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MES AMIS

sa patine vraiment puisqu'on est le 30/05/2012 donc pas de mail pour cette cession puisqu'elle ce termine le 15 juillet il reste 45 jours donc personne ne va recevoir un RDV ces deux mission sont clos deja ils ont leur condidat il faut attendre a partir de septembre car aout c leur congé

Oui Riad, ça patine vraiment, ça déraille même, j'espère que pour vous les 40xxx et 41xxx passerez au moins fin 2012, car ce n'est pas avec ce rythme endormi que le SiQ fera pleuvoir les RDV comme ds le passé. Désolé de dire ça , notre tableau n'a pas bougé d'un yota depuis le 2 mars , fin des deux cessions de fin 2011 et début 2012 où nous avions vu notre tableau avancer les dossiers des 35xxx jusqu'aux 39xxx. Donc pour nous les 44xxx, vivement 2013 . C'est décevant du SIQ pour ce ralentissement masqué et non médiatisé par rapport à la médiatisation des changements de mars 2012.

Donc patience et patience pour nous tous.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc autant en rire.

QUESTION: Étiez-vous présent lorsque votre photo a été prise?

REPONSE: Voulez-vous rire de moi?

QUESTION: Comment votre premier mariage s'est-il terminé?

REPONSE: Par le décès.

QUESTION: Et, par le décès de qui s'est-il terminé?

REPONSE: Devinez.

Encore une.

QUESTION: TOUTES vos réponses DOIVENT être orales, OK?

À quelle école êtes-vous allé?

REPONSE: Oral.

Bon week end

nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous

donc donc ma part d'humour pour cette semaine

http://www.youtube.com/watch?v=vG1Fvf5Q-Ik&feature=BFa&list=PL80C81F1B6C32E6F3

Je vous souhaite du bon plaisir

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour la compagnie

la lecture de ce qui suit nous donne une variation de délais entre

N° de dossier AR DCSQ MISE EN ATTENTE CSQ Délai d'attente

01-Bob_informatique.............368xx.............03/08..............07/10.............09/05/12************* 50 Mois d'attente

02-Hidalgo............................38xxx............. 07/08..............12/10.............16/05/12************** 46 Mois d'attente

à compléter par + d'informations si vous en disposez, et puis suite à ma lecture de ces derniers jours aucun de file n'était convoqué pour la prochaine cession qui se déroulera entre 04/06/2012 au 17/07/2012

Demande d'enrichissement et discussion de mes propos

Rena_Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement