Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

je compatis et c'est tous ce que j'ai à dire pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un grand courage mes frères

Bonjour à tous.

Ahcen: je suis vraiment désolé pour le retard que subit ton CsQ, sincèrement je pense que le SIQ n'arrivepas à avoir les infos qu'ils cherchent quand ils s'adressent à un organisme, ou institution en algérie, c'est pourquoi ils tardent à t'envoyer ton CSQ. Tu dois certainement savoir ce que l'agent voulait vérifier, n'y a t-il pas un moyen pour toi de leur envoyer des papiers supplémentaires pour les aider à ce décider, ou bien tu leur écrit pour leur demander de t'informer sur les informations qui leur manquent. Enfin, je souhaite beaucoup de courage et de patience.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, la campagne de l'immigration au Canada qui aura lieu à Alger, concerne beaucoup plus les provinces anglophones et non le Quebec. Et c'est vrai que ces campagnes les aident à trouver les métiers trés demandés et les candidats passent avec un dossier privilégiés, 6 à 8 mois, mais seulement pour les autres provinces, et non le Quebec. Le Quebec organise ses propres campagnes.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous ça faisait longtemps que je e me suis pas connectée rien en vue alors au revoir :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

DRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNGG :8P:fool:

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, en effet très peu de choses à dire. Bon je vais quand même dire ceci:

Question: Cette myasthenia gravis, affecte-t-elle votre mémoire d'aucune façon?

Réponse : Oui.

Question: Et, de quelle façon affecte-t-elle votre mémoire?

Réponse : J'oublie.

Question: Vous oubliez? Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié? :8):

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

avec les avocat vous serai sur que votre dossier est complet , donc vous aurez pas le risque de perdre 6 mois apré le siq vous envoi un mail vous dise un document manquant ou un paiement mal , y a des gens qui ont raté 6 mois ou plus a cause de ça , et plus des conseil et des préparation psychique pour l'entrevue , et vous resté en contact avec lui pour n’importe quel nouvelle ou besoin d'information c'est tout ,

et 4000 euro c'est trop , je connais un qui traite les dossier a 1800 euro et vous payé juste lorsque vous obtiendrai le csq

sinon pas de traitement prioritaire

AZUL(bonjour)

Il suffit de prendre son temps et de bien lire sur leur site pour faire un dossier bien complet tout est très bien expliqué et s'il y a des questions a poser il y a ce forum qui a aidé plus d un ,

Je donnerais pas 1800 euro c'est beaucoup d'argent pour quelque chose que je peut faire moi meme ,je prendrais meme le risque de perdre un peu de temps pour compléter le dossier mais pas question de gaspiller mon argent avec ces avocats .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste celle ci et je m'arrête car j'aurai plus rien à dire:

Question: Pouvez-vous décrire l'individu?

Réponse : De grandeur moyenne, avec une barbe.

Question: Était-ce un homme ou une femme?

Réponse : À moins que le cirque était en ville, je vais dire un homme.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand courage mes frères

Bonjour à tous.

Ahcen: je suis vraiment désolé pour le retard que subit ton CsQ, sincèrement je pense que le SIQ n'arrivepas à avoir les infos qu'ils cherchent quand ils s'adressent à un organisme, ou institution en algérie, c'est pourquoi ils tardent à t'envoyer ton CSQ. Tu dois certainement savoir ce que l'agent voulait vérifier, n'y a t-il pas un moyen pour toi de leur envoyer des papiers supplémentaires pour les aider à ce décider, ou bien tu leur écrit pour leur demander de t'informer sur les informations qui leur manquent. Enfin, je souhaite beaucoup de courage et de patience.

Nac

merci Nac pour ces conseils précieuse , j'ai déjà contactez le SIQ et j'ai eu des informations de leur part que je doit patienté et cette procédure peu prendre plusieurs mois (cette vérification et du à la diversité de mes documents fourni, par ce que l'agent à chaque fois qui me pose des questions je réponde et chaque fois qui me demande des pièces justificatifs je lui donne )

par exemple : elle ma demandé de lui parler de mes études et de l’enseignent qui ma marqué à l’université ,

j'ai fait ça et lorsque elle ma demandé : est ce que vous avez qu'il que chose de lui moi : oui bien sur une lettre de recommandation , elle je peut voir moi oui, elle je peut gardé moi : oui etc .......alors je doit patience-té .....

merci nac

aissa

Modifié par Ahcene25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

" Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage, volonté, loyauté, générosité, ténacité et sagesse "

Bon moral à vous les amis.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, en effet très peu de choses à dire. Bon je vais quand même dire ceci:

Question: Cette myasthenia gravis, affecte-t-elle votre mémoire d'aucune façon?

Réponse : Oui.

Question: Et, de quelle façon affecte-t-elle votre mémoire?

Réponse : J'oublie.

Question: Vous oubliez? Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié? :8):

Nac

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol::thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

avec les avocat vous serai sur que votre dossier est complet , donc vous aurez pas le risque de perdre 6 mois apré le siq vous envoi un mail vous dise un document manquant ou un paiement mal , y a des gens qui ont raté 6 mois ou plus a cause de ça , et plus des conseil et des préparation psychique pour l'entrevue , et vous resté en contact avec lui pour n’importe quel nouvelle ou besoin d'information c'est tout ,

et 4000 euro c'est trop , je connais un qui traite les dossier a 1800 euro et vous payé juste lorsque vous obtiendrai le csq

sinon pas de traitement prioritaire

AZUL(bonjour)

Il suffit de prendre son temps et de bien lire sur leur site pour faire un dossier bien complet tout est très bien expliqué et s'il y a des questions a poser il y a ce forum qui a aidé plus d un ,

Je donnerais pas 1800 euro c'est beaucoup d'argent pour quelque chose que je peut faire moi meme ,je prendrais meme le risque de perdre un peu de temps pour compléter le dossier mais pas question de gaspiller mon argent avec ces avocats .

Bonne journée

Slt,

Suis d'accord avec toi..de nos jours 1800 euro ca fait beaucoup de Foulousse :tongue: ... à mon avis, si un beau matin on se reveille avec l'obssession du besoin de claquer 1800 euro d'un seul coup! pk ne pas se permettre une Tele LED 3D 42 pouces pour les beaux yx de la petite famille.. sinon une petite folie sur les côtes mexicaines pour les rêveurs que nous sommes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ya une mise a jour sur le site pour les entrevues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

D'une source officielle, quelqu'un qui n'est pas dans le forum a recu un RDV pour Juin, (AR - DCSQ: Septembre 2008) ( DI: Fevrier 2012).

Ca bouge les gars, preparez vous à une pluie de DI.

Bien à vous Anouar :

Bonsoir tout le monde

D'une source officielle, quelqu'un qui n'est pas dans le forum a recu un RDV pour Juin, (AR - DCSQ: Septembre 2008) ( DI: Fevrier 2012).

Ca bouge les gars, preparez vous à une pluie de DI.

Bien à vous Anouar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

//merci yougovic pour ton information qui est très précieuse pour nous tous et pour anouar182 mon accuse de réception de dcsq et 10/ 09/2008 et j ai rien recu j espre incessamment n challah merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR

LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

MAI – JUIN – JUILLET – AOÛT 2012

MAGHREB

Tunis 16 avril 25 mai

2 missions

Tunis 04 juin 13 juillet

Modifié par tarek23000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai l'impression que cette nouvelle session (04/062012 ---->13/07/2012) sera consacré principalement a ceux qui ont reçu déjà leurs DI, (les dossiers algériens 38XX ;39XX) car apparament, aucun 40XX n'a annoncé sur le forum la réception d'une DI jusqu’à présent....

Dans tous les cas,c'est un bon signe, on sera fixé dans un avenir plus où moins proche quelle direction donner a nos vies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde .merci pour tout ces derniers infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement