Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour . . . .Comment allez vous de bon matin ? :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise de délais

http://www.immigrati...s-tableaux.html

voir en bas , quel est la date de dernier modification

ça doit etre une simple erreur ( ça leur arrive tres souvent ) :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , j ai pas compris une chose::: pourquoi ils nous répondent par émail qu ' ils sont entrain de traiter les dossiers Septembre 2008 alors qu 'ils sont encore loin d’après la mise à jour du 11 05 2012, Ellah qui croire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , j ai pas compris une chose::: pourquoi ils nous répondent par émail qu ' ils sont entrain de traiter les dossiers Septembre 2008 alors qu 'ils sont encore loin d’après la mise à jour du 11 05 2012, Ellah qui croire !!!!!

Bonjour tout le monde!

Je pense que la date qui figure sur leur site concerne les gens qui ont passé leurs entrevues, c'est à dire que tous les gens qui ont déposé avant mai 2008 ont passé leur entrevue (ou ont eu leurs dossier rejetés).

La date du 1er septembre concerne le traitement préliminaire des dossiers pour les gens qui attendent leurs date d'entrevue.

Bonne journée.

Modifié par Ameur B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , j ai pas compris une chose::: pourquoi ils nous répondent par émail qu ' ils sont entrain de traiter les dossiers Septembre 2008 alors qu 'ils sont encore loin d’après la mise à jour du 11 05 2012, Ellah qui croire !!!!!

ta raison c'est exactement la vrais question,et pour la Tunisie ils parlent de 03 2009 alors que les gens du mois de 05 2009 ont déposer leurs demandes fédéral c'est ca ou bien j ai raté un épisode ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

on est là voila

j'espere que tout le monde va bien

hakim omar afremento mes compagnon de nov2008 ou etes vous ????

slt mon ami riad,

c'est vrai que je me fais rare, c'est dû au rythme infernal au boulot, qui m’empêche de m'investir grandement sur le fil.

Comme tout le monde nous attendons notre tour car c'est sans issue. Soit patienter ou abandonner le projet. ayant des n° de dosser 40XXX, nous sommes à coté de la porte d'entrée, d'où il faut s'armer de patience encore une fois.

De mon coté, je me suis préparé à ce scénario démoralisateur, en me disant dés le départ que mon tour viendra (peut-être) vers Septembre /octobre.

Pour être franc mon ami, les projets ici sont à l'arrêt. Nous vivons comme des zombies, tout en rêvant d'une bonne nouvelle qui nous permettra de garder espoir.

Je me dis peut être que le SIQ a réorienté sa stratégie d'immigration, en favorisant d'autres bassins géographiques autres que le maghreb?? c'est possible!!

Bon courage à vous tous, espérant un rayon de soleil la semaine prochaine de la part su SIQ, qui donnera un peu de chaleur à nos cœurs si frileux ces derniers temps.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam for all,

Hakim, riad, omar, zoldar... Compagnons de patience sans cavale... Depuis une belle lurette que je ne me suis pas connecté sur le fil... Je mène un combat sans merci sur plusieurs fronts de la vie... Des coups machiavéliques au boulot sur un rythme de travail nonchalant, avec d'autres préparations (que Hakim et zoldar sont au courants) qui me consument le temps, le physique et le moral aussi... La fatigue a atteint son paroxysme... Et le SIQ nous rajoute son grain de sel, bien salé, donnant un goût amère à la vie ... Mais c'est la vie... Des jours meilleurs... Non, des années meilleurs nous attendent...

Je garde espoir, même s'il est infime, je reste optimiste... Et le rêve continue...

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour félicitations,

Bon courage à tous

Spécialement pour les attendeux csq, faites preuves de patience, mais surtout profiter de ce temps pour bien vous préparer, même le dossier fédéral, croyez moi quand le jour j arrive, le temps passera comme un éclair, pour mon cas, j'avais tendance à négliger des préparatifs, aujourd'hui les csq sont en poche et je n'arrive pas à envoyer le fédéral pour quelques détails et maintenant je comprend vraiment le sens du temps perdu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

on est là voila

j'espere que tout le monde va bien

hakim omar afremento mes compagnon de nov2008 ou etes vous ????

slt mon ami riad,

c'est vrai que je me fais rare, c'est dû au rythme infernal au boulot, qui m’empêche de m'investir grandement sur le fil.

Comme tout le monde nous attendons notre tour car c'est sans issue. Soit patienter ou abandonner le projet. ayant des n° de dosser 40XXX, nous sommes à coté de la porte d'entrée, d'où il faut s'armer de patience encore une fois.

De mon coté, je me suis préparé à ce scénario démoralisateur, en me disant dés le départ que mon tour viendra (peut-être) vers Septembre /octobre.

Pour être franc mon ami, les projets ici sont à l'arrêt. Nous vivons comme des zombies, tout en rêvant d'une bonne nouvelle qui nous permettra de garder espoir.

Je me dis peut être que le SIQ a réorienté sa stratégie d'immigration, en favorisant d'autres bassins géographiques autres que le maghreb?? c'est possible!!

Bon courage à vous tous, espérant un rayon de soleil la semaine prochaine de la part su SIQ, qui donnera un peu de chaleur à nos cœurs si frileux ces derniers temps.

Hakim78

Salam for all,

Hakim, riad, omar, zoldar... Compagnons de patience sans cavale... Depuis une belle lurette que je ne me suis pas connecté sur le fil... Je mène un combat sans merci sur plusieurs fronts de la vie... Des coups machiavéliques au boulot sur un rythme de travail nonchalant, avec d'autres préparations (que Hakim et zoldar sont au courants) qui me consument le temps, le physique et le moral aussi... La fatigue a atteint son paroxysme... Et le SIQ nous rajoute son grain de sel, bien salé, donnant un goût amère à la vie ... Mais c'est la vie... Des jours meilleurs... Non, des années meilleurs nous attendent...

Je garde espoir, même s'il est infime, je reste optimiste... Et le rêve continue...

Cdt

Bonsoir

Contente de vous retrouvez les gars et si vous ramenerez avec vous les bonnes nouvelles ? inchallah

Amicalement

Rena_meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Afromento et tout les autres amis ,,ne vous inquiétez surtout pas , le jour J aproche a grand V méme s'il parait trés loin ,,donc l'idéal est de se préparer pour le Quebec et non pas pour l'entrevue ,, je disais pour le Quebec coté finances ,les langues surtout l'anglais , et profitez de chaque instant qui passe ,,car mémes les moments difficiles qu'on passera ici deviendront des moment nostalgiques une fois au quebec ,, donc savourez pleinement le moment présent ; sont trop se remémorer le passer ni attendre le future comme un fou ;)

courage le amis ,,et nchallah (si Dieu le veut) une averse de rendez vous qui s'annance pour trés bientot ;)

votre camarade de route Salnai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

a tous les amis qui attend les rdv la meilleure arme est la patience je vous souhaite a tous bon courage et bp de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Merci Riad d'avoir penser à nous, nous sommes ici, on consulte chaque jour le forum, mais j'ai rien à dire car cette rupture du SIQ nous a vraiment fait un KO, espérant que cette semaine ça va bouger, autrement dit c'est infernal, mais inchallah nous souhaitons que du bien pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Merci Riad d'avoir penser à nous, nous sommes ici, on consulte chaque jour le forum, mais j'ai rien à dire car cette rupture du SIQ nous a vraiment fait un KO, espérant que cette semaine ça va bouger, autrement dit c'est infernal, mais inchallah nous souhaitons que du bien pour tout le monde

Il reste un éspoir, ceux qui seront appellés a passer leurs entrevues fin Juillet seront surement convoqués fin Mai . . . .donc il va falloir encore attendre une semaine voir deux pour avoir le coeur net ! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Merci Riad d'avoir penser à nous, nous sommes ici, on consulte chaque jour le forum, mais j'ai rien à dire car cette rupture du SIQ nous a vraiment fait un KO, espérant que cette semaine ça va bouger, autrement dit c'est infernal, mais inchallah nous souhaitons que du bien pour tout le monde

Il reste un éspoir, ceux qui seront appellés a passer leurs entrevues fin Juillet seront surement convoqués fin Mai . . . .donc il va falloir encore attendre une semaine voir deux pour avoir le coeur net ! :blink2:

Bonjour

Je suis du même avis,mais en cas ou ils ont pas donnés de signe de vie ce mois de mai!!!!je me demanderais bien c'est pour qui la session prochaine ?????

BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis dite moi

l'option parainage est elle interessente ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Merci Riad d'avoir penser à nous, nous sommes ici, on consulte chaque jour le forum, mais j'ai rien à dire car cette rupture du SIQ nous a vraiment fait un KO, espérant que cette semaine ça va bouger, autrement dit c'est infernal, mais inchallah nous souhaitons que du bien pour tout le monde

Il reste un éspoir, ceux qui seront appellés a passer leurs entrevues fin Juillet seront surement convoqués fin Mai . . . .donc il va falloir encore attendre une semaine voir deux pour avoir le coeur net ! :blink2:

Bonjour

Je suis du même avis,mais en cas ou ils ont pas donnés de signe de vie ce mois de mai!!!!je me demanderais bien c'est pour qui la session prochaine ?????

BON COURAGE A TOUS

Exactement, si il n'y a pas de convocations pour le mois de juillet on est en droit de se demander pour qui sera réservée la session juin - juillet ( si session il y a ) :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement