Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

PAS DE NOUVELLE BONNE NOUVELLE , LES AMIS C'EST VRAI QUE C'EST TRES DURE ET LONGUE CETTE ATTENTE MAIS C'EST NOTRE SEUL MOYEN D'INSTALER AU NORD AMERICAIN , COURAGE LES AMIS INCHALLAH BIENTOT LES NOUEVELLES EST LA PLUIE DES RDV COMMENCE INCHALLAH DITE TOUS AMINE ........ON PLUS CE N'EST PAS POUR NOUS C'EST POUR NOS ENFANTS CE PROJET, ALORS LES AMIS CELUI QUI N'EST PAS MARIE C'EST LE MOMENT POUR AU MOIN GAGNER DES POINTS EN PLUS ET PROFITER DE LA VIE PLUS MIEUX DE RESTER CELEBATAIRE ET ATTENDRE LES ENFANTS AVEC UN AGE AVANCEoui ahmed salim tu as raison moi je suis celibataire mais mon probleme je ne trouve pas le bon mari voila

:crying: :crying:

oui ahmed salim tu as raison moi je suis celibataire mais mon probleme je ne trouve pas le bon mari voila :crying: :crying: :crying: :crying: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Il faut pas sattendre au prince charmant ca nexiste pas alors ne soyons pas exigent sinon on deviendra tous des papasse lol

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ça le prince charmant n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!! Parlez pour vous les gars , JE SUIS LA MOI j'existe .. . hah hah ahah ha haha :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ça le prince charmant n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!! Parlez pour vous les gars , JE SUIS LA MOI j'existe .. . hah hah ahah ha haha :Crylol:

ahh je ne sais pas que le forum a changé de vocation, c'est devenu une agence matrimoniale :biggrin2:

J'aimerai bien trouver mon âme soeur............mettez moi au courant les gars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voila pour ma part hier j'ai feter un ans et demis D'ATTENTE j'ai envoyer mon dossier et oui le 10/10/2010 le temps passe vite donc si le bon dieu le veut il me restera 2 ans a tenir si il y'aura pas de problemes si dieu le veut

Voila trés bon courage a vous tous meme si je ne poste pas tjs mais je suis toujours la connecter a lire l'avancement des évenements

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PAS DE NOUVELLE BONNE NOUVELLE , LES AMIS C'EST VRAI QUE C'EST TRES DURE ET LONGUE CETTE ATTENTE MAIS C'EST NOTRE SEUL MOYEN D'INSTALER AU NORD AMERICAIN , COURAGE LES AMIS INCHALLAH BIENTOT LES NOUEVELLES EST LA PLUIE DES RDV COMMENCE INCHALLAH DITE TOUS AMINE ........ON PLUS CE N'EST PAS POUR NOUS C'EST POUR NOS ENFANTS CE PROJET, ALORS LES AMIS CELUI QUI N'EST PAS MARIE C'EST LE MOMENT POUR AU MOIN GAGNER DES POINTS EN PLUS ET PROFITER DE LA VIE PLUS MIEUX DE RESTER CELEBATAIRE ET ATTENDRE LES ENFANTS AVEC UN AGE AVANCE

azul(bonjour)

désolé ahmed salim mais je suis pas d acore avec ce que tu viens d’écrire là ,je fait pas ce projet seulement pour mes enfants mais pour moi aussi par ce que j estime qu on a aussi le droit au bonheur autan-que parents si on commence a pensé juste pour nos enfants depuis la trentaine alors là :blink2: :blink2: :blink2: ,et pour le mariage pour gagner des points je suis tout a fait contre .enfin tu parle de profiter de la vie a mon avis on profite mieux de la vie célibataire que marier avec un marie et des enfants sur le dos :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: .

:bye: désolé de sortir du sujet du fil qui parle bien sur des attendeux et échanges de date mais des fois je peut pas rester sans réagir c plus fort que moi :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis un master 2 vaut combien de point dans le domaine de formation .? est ce tjrs en se basant sur l'ingeniorat ou comment? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et une licence LMD de 3ans, ils nous accordent combien de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis un master 2 vaut combien de point dans le domaine de formation .? est ce tjrs en se basant sur l'ingeniorat ou comment? merci

a mon avis il va falloir raisonner sur le nombre d'années , donc un Ingéniorat ( ancien système) ou Master (nouveau système LMD) c'est du pareil au même

côté domaine de formation, faut juste voir ta spécialité, donc ça n'a rien à voir avec le type de diplôme, que ce soit Master ou Ingéniorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis un master 2 vaut combien de point dans le domaine de formation .? est ce tjrs en se basant sur l'ingeniorat ou comment? merci

a mon avis il va falloir raisonner sur le nombre d'années , donc un Ingéniorat ( ancien système) ou Master (nouveau système LMD) c'est du pareil au même

côté domaine de formation, faut juste voir ta spécialité, donc ça n'a rien à voir avec le type de diplôme, que ce soit Master ou Ingéniorat

d’après votre analyse tous les chimistes sont prioritaires quelques soit le type de diplôme et ce n'est pas le cas pour ingénieur chimiste mrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis un master 2 vaut combien de point dans le domaine de formation .? est ce tjrs en se basant sur l'ingeniorat ou comment? merci

a mon avis il va falloir raisonner sur le nombre d'années , donc un Ingéniorat ( ancien système) ou Master (nouveau système LMD) c'est du pareil au même

côté domaine de formation, faut juste voir ta spécialité, donc ça n'a rien à voir avec le type de diplôme, que ce soit Master ou Ingéniorat

d’après votre analyse tous les chimistes sont prioritaires quelques soit le type de diplôme et ce n'est pas le cas pour ingénieur chimiste mrc

disons qu'un ingénieur chimiste est déjà un ingénieur, et qui auparavant régie par l'ordre des ingénieurs du Québec et non pas celui dis chimistes du Québec, sauf que récemment il n'est plus régie par le même ordre et qu'il va falloir se battre sur l'ordre des chimistes pour se faire une place, sans compter qu'il n'est même pas prioritaire comme domaine côté procédure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir dalinda

bonsoir tous l'attente est tres longue

je suis perdu j'arrive plus a avoir une estimation sur l'avancement des RDV et notre tour enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te dis merci alors ,,

voila je lance un compte a rebours de limitation de places disponible ,,car vue les moyens on peu pas aider tout le monde :

le but du fil est de regrouper les membres sérieux et souvent online afin de partager des info et surtout l'entraide pour une plate-forme de chat vocale notamment une simulation d'entrevue personnalisée pour chacun des membres choisis ,,donc pour ceux qui désirent se joindre a nous ils n'ont qu'a faire un signe et SMDICH sélectionnera ceux qui remplissent les conditions d'adhésion

allé les membres vite vite a vos inscriptions ,,surtout n'oubliez pas vos stats

Liste des membres :

1- SMDICH

2- SALNAI

3- YELDA

4- MALOINE

5- BAYA

6- .........

coucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour cette espace et bonne chance a tous.

DCSQ : 03/09/2008 envoyé depuis Montréal

Prélèvement des frais le:07/09/2008

Accusé réception :10/09/2008 numero de dossier qa 0000396xx

MAE : j'ai eu 1 premier contact le 21/02/2012 pour l'envoi des documents pour la mise a jour, puis le 05/04/2012 un deuxième contact pour me demander de confirmer l' acceptation d'une programmation pour un entrevue,tous de suite j'ai confirmer et leurs réponse été un contact par mail dans un avenir proche ,et la j'attend depuis plus un signe.

Entrevue et CSQ : j 'espère juin 2012

Envoi fédéral : ??????

AR fédéral : ?????

IVM: ????? VM : ?????

Brune : ?????

Visas : ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle

Comme prévu :biggrin2: , notre cher représentant de la zone 4 a rencontré madame la ministre Kathleen Weil et c'est promit de sa part, à partir de la semaine prochaine une pluie des ID sur vos boites de réception, signer ATHMAN A. :Crylol: :Crylol: :biggrin2: :biggrin2: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

pourquoi ils ont enlevé la mise a jour de 01/05/2012 et la remplacer par celle de 09/02/2012 ?

:blink2: :blink2: :blink2::whistlingb: :whistlingb: :sleeping: :sleeping: :blush2: :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

pourquoi ils ont enlevé la mise a jour de 01/05/2012 et la remplacer par celle de 09/02/2012 ?

:blink2: :blink2: :blink2::whistlingb: :whistlingb: :sleeping: :sleeping: :blush2: :blush2:

Bonjour

Mise à jour de quoi monsieur ?!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

on est là voila

j'espere que tout le monde va bien

hakim omar afremento mes compagnon de nov2008 ou etes vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement