Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Juste pour te repondre, l'agent de l'immigration a des instructions à suivre , si il ne trouve pas un justificatif ( TCF, TEF, DALF) je pense que le dossier sera rejeté directe , donc d'aprés la nouvelle loi, le teste de français est obligatoire pour les new demandeur de DCSQ merci :-)

Le dossier ne sera pas rejeté si on joint au dossier un écrit qui dit que les test ne seront pas faits . Mais c'est des points en moins.

Le dossier est rejeté s'il n y a ni test ni écrit. Mais c'est seulement pour les DCSQ d'aprés mars 2012 jusqu'à mars 2013 mais ça sera surement maintenu.

nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

google et facebook sont la il manque que le siq ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t 'cris en violet cher amis car c'est ma couleur préférée merci mille merci cher ami nac_2008 et tous les autres.je ne sais pas ce que je serai devenue sans vous tous

hamdi2 s'est fâché contre moi car il ya eu un mal entendu sur le forum j’espère qu il est là présent et qu 'il puisse lire ce que j 'envoi là hamdi mille excuse cher ami je ne voulais pas te vexer mais c 'était une inquiétude sur l 'article lui même allez cher frère nous somme une seule famille unie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

looool mais tunisie encore mars 2009 :Crylol: :Crylol: de janvier 2011 on n avance plus

bonjour tout le monde :biggrin2:

Tunisie mars 2009 depuis le dépôt de ma demande :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir soeurs et frères

je fais une tentative individuelle de lecture entre les lignes et suivant les évenements mais ça reste à discuter

je commence par vous rassurer que ce n’est qu’un article et pas un communiqué mais il est clair qu’il y a du remue-ménage à leurs niveau et même du vrai à l'interieur, ça va dans quel sens ??

Oui Merèm, la lenteur du SIQ est vraiment troublante, par rapport au rythme de nov dec 2011 à janv février 2012.

Apparemment ils favorisent les européens puisque leur nombre augmente avec la crise économique ça c’est clair comme l’eau de roche. Ce qui explique qu'ils maintiennent le seuil d’immigration mais ça va se faire avec des européens, personne ne peut leurs en vouloir la dessus ...

Vraiment vrai au sujet de l'afflux des demandes europèennes, surtout provenant des pays francophones et anglophones, une chance inouie pour le QC à ne pas rater. Sinon c'est peut-être une nouvelle procédure qui en cours de préparation par le MICC.

Maintenant des mesures de restrictions sont déjà prises avec le communiqué de Mars 2012, pour le dépôt du DCSQ au cours de l’année à venir, reste à savoir que signifie le changement du processus d’immigration ? Et pour quelle phase ? Ils parlent d’augmentation du nombre de rejet des dossiers, est ce qu'ils visent les dossiers qui ont reçu des accusés de réception au même titre que les autres? Non, seulement les nouveaux. Mais j'ai bien peur qu'il maintienne cette loi même aprés 2013, c'est même sur et certain.

«Avec les bureaux d’immigration du Québec, il y a une présélection et toute la documentation est examinée en détail avec les candidats et l’agent du gouvernement, explique-t-il. Ces changements vont complexifier les demandes parce que si la documentation n’est pas complète, les demandeurs vont devoir recommencer le processus encore une fois, ce qui va rendre la chose encore plus longue. En rapatriant les postes, il n’y a plus personne qui fera un travail d’analyse et il y aura beaucoup plus de refus.»

Qui sont les concernés pas ceci ? Nous ? Les futurs DCSQ ? Oui, les futurs DCSQ depuis mars 2012. L'article exagère avec les refus car le MICC encourage les demandes par Internet, ce qui va minimiser à zéro les dossiers incompléts. Donc moins de refus.

Chose qui est sur ils vont annoncer bientôt une augmentation des frais du fédéraux suite à ceci. C'est déja fait, 750 DCA au lieu de 406.

« Selon le site internet du SFPQ, «le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles débourse actuellement 67,50 $ pour une séance de 3 heures, soit le salaire d’une ou d’un employé affecté à cette tâche. À compter de juillet prochain, la facture pour la même séance en sous-traitance sera de 300 $», soit quatre fois plus cher. Le ministère n’a pas pu répondre sur à cette question, expliquant que le projet est prématuré et que plusieurs aspects sont en cours d’évaluation, notamment les coûts qui y sont reliés. » Il s'agit là des séances gratuites offertes aux nouveaux arrivants, ça ne m'étonnerait pas que le MICC veuille reduire à l'avenir le nombre de ces séances ou les rendre payantes partièllement par les nouveaux arrivants. Question de budjet. Voir en bleu (souligné) ce que dit le ministère, aspects en cours d'évaluation, j'aime pas trop ça.

J'attend vos répliques, vos critiques vos avis et vos lectures à vous aussi

Courage Dieu est avec nous tous. Oui Courage et dieu sera toujours avec nous. Nac_2008

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je t 'cris en violet cher amis car c'est ma couleur préférée merci mille merci cher ami nac_2008 et tous les autres.je ne sais pas ce que je serai devenue sans vous tous

hamdi2 s'est fâché contre moi car il ya eu un mal entendu sur le forum j’espère qu il est là présent et qu 'il puisse lire ce que j 'envoi là hamdi mille excuse cher ami je ne voulais pas te vexer mais c 'était une inquiétude sur l 'article lui même allez cher frère nous somme une seule famille unie

ok dalinda j ai oublié deja on est une famille sur le forum merci pour le commentaire :bye: :bye: :bye: :bye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir soeurs et frères

je fais une tentative individuelle de lecture entre les lignes et suivant les évenements mais ça reste à discuter

je commence par vous rassurer que ce n’est qu’un article et pas un communiqué mais il est clair qu’il y a du remue-ménage à leurs niveau et même du vrai à l'interieur, ça va dans quel sens ??

Oui Merèm, la lenteur du SIQ est vraiment troublante, par rapport au rythme de nov dec 2011 à janv février 2012.

Apparemment ils favorisent les européens puisque leur nombre augmente avec la crise économique ça c’est clair comme l’eau de roche. Ce qui explique qu'ils maintiennent le seuil d’immigration mais ça va se faire avec des européens, personne ne peut leurs en vouloir la dessus ...

Vraiment vrai au sujet de l'afflux des demandes europèennes, surtout provenant des pays francophones et anglophones, une chance inouie pour le QC à ne pas rater. Sinon c'est peut-être une nouvelle procédure qui en cours de préparation par le MICC.

Maintenant des mesures de restrictions sont déjà prises avec le communiqué de Mars 2012, pour le dépôt du DCSQ au cours de l’année à venir, reste à savoir que signifie le changement du processus d’immigration ? Et pour quelle phase ? Ils parlent d’augmentation du nombre de rejet des dossiers, est ce qu'ils visent les dossiers qui ont reçu des accusés de réception au même titre que les autres? Non, seulement les nouveaux. Mais j'ai bien peur qu'il maintienne cette loi même aprés 2013, c'est même sur et certain.

«Avec les bureaux d’immigration du Québec, il y a une présélection et toute la documentation est examinée en détail avec les candidats et l’agent du gouvernement, explique-t-il. Ces changements vont complexifier les demandes parce que si la documentation n’est pas complète, les demandeurs vont devoir recommencer le processus encore une fois, ce qui va rendre la chose encore plus longue. En rapatriant les postes, il n’y a plus personne qui fera un travail d’analyse et il y aura beaucoup plus de refus.»

Qui sont les concernés pas ceci ? Nous ? Les futurs DCSQ ? Oui, les futurs DCSQ depuis mars 2012. L'article exagère avec les refus car le MICC encourage les demandes par Internet, ce qui va minimiser à zéro les dossiers incompléts. Donc moins de refus.

Chose qui est sur ils vont annoncer bientôt une augmentation des frais du fédéraux suite à ceci. C'est déja fait, 750 DCA au lieu de 406.

« Selon le site internet du SFPQ, «le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles débourse actuellement 67,50 $ pour une séance de 3 heures, soit le salaire d’une ou d’un employé affecté à cette tâche. À compter de juillet prochain, la facture pour la même séance en sous-traitance sera de 300 $», soit quatre fois plus cher. Le ministère n’a pas pu répondre sur à cette question, expliquant que le projet est prématuré et que plusieurs aspects sont en cours d’évaluation, notamment les coûts qui y sont reliés. » Il s'agit là des séances gratuites offertes aux nouveaux arrivants, ça ne m'étonnerait pas que le MICC veuille reduire à l'avenir le nombre de ces séances ou les rendre payantes partièllement par les nouveaux arrivants. Question de budjet. Voir en bleu (souligné) ce que dit le ministère, aspects en cours d'évaluation, j'aime pas trop ça.

J'attend vos répliques, vos critiques vos avis et vos lectures à vous aussi

Courage Dieu est avec nous tous. Oui Courage et dieu sera toujours avec nous. Nac_2008

Meriem

Bonsoir à toutes et à tous

Merci Nac pour l’intérêt que vous accordez à ma lecture

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir soeurs et frères

je fais une tentative individuelle de lecture entre les lignes et suivant les évenements mais ça reste à discuter

je commence par vous rassurer que ce n’est qu’un article et pas un communiqué mais il est clair qu’il y a du remue-ménage à leurs niveau et même du vrai à l'interieur, ça va dans quel sens ??

Apparemment ils favorisent les européens puisque leur nombre augmente avec la crise économique ça c’est clair comme l’eau de roche. Ce qui explique qu'ils maintiennent le seuil d’immigration mais ça va se faire avec des européens, personne ne peut leurs en vouloir la dessus ...

Maintenant des mesures de restrictions sont déjà prises avec le communiqué de Mars 2012, pour le dépôt du DCSQ au cours de l’année à venir, reste à savoir que signifie le changement du processus d’immigration ? Et pour quelle phase ? Ils parlent d’augmentation du nombre de rejet des dossiers, est ce qu'ils visent les dossiers qui ont reçu des accusés de réception au même titre que les autres?

«Avec les bureaux d’immigration du Québec, il y a une présélection et toute la documentation est examinée en détail avec les candidats et l’agent du gouvernement, explique-t-il. Ces changements vont complexifier les demandes parce que si la documentation n’est pas complète, les demandeurs vont devoir recommencer le processus encore une fois, ce qui va rendre la chose encore plus longue. En rapatriant les postes, il n’y a plus personne qui fera un travail d’analyse et il y aura beaucoup plus de refus.»

Qui sont les concernés pas ceci ? Nous ? Les futurs DCSQ ?

Chose qui est sur ils vont annoncer bientôt une augmentation des frais du fédéraux suite à ceci

« Selon le site internet du SFPQ, «le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles débourse actuellement 67,50 $ pour une séance de 3 heures, soit le salaire d’une ou d’un employé affecté à cette tâche. À compter de juillet prochain, la facture pour la même séance en sous-traitance sera de 300 $», soit quatre fois plus cher. Le ministère n’a pas pu répondre sur à cette question, expliquant que le projet est prématuré et que plusieurs aspects sont en cours d’évaluation, notamment les coûts qui y sont reliés. »

J'attend vos répliques, vos critiques vos avis et vos lectures à vous aussi

Courage Dieu est avec nous tous

Meriem

azuL(bonjour)

parfaite analyse rien a rajouter

j espère de tout mon cœur que les anciens dossiers ne sont pas concerné :blush2: ,oui c égoïste de ma part mais j y peut rien désolé :biggrin2:

bonne journée a tous

Bonjour Sifax

je comprend vos préoccupations, je dirai que c'est humain même, nous ne somme pas des anges mais je souhaite le meilleur pour tous sans exception.

au moins les DCSQ déposés à partir de Mars 2012 leur candidats au CSQ sont avisés des nouvelles règles du jeu et il sont pas pris de court

mes amitiés à tous

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem, hy, bonjour, azul....

CSQ en poche en date du 01.05.2012, je vous donnerais plus de détails sur mon entrevue, ultérieurement, désolé de ne pouvoir se connecter régulièrement, modem en panne pc grillé (suite à un virus) je vous donnerais des conseils dès que je pourrais.

Amicalement,

ml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabroooouuuuuuuuk chaplawn :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup: :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitation chaplawn :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem, hy, bonjour, azul....

CSQ en poche en date du 01.05.2012, je vous donnerais plus de détails sur mon entrevue, ultérieurement, désolé de ne pouvoir se connecter régulièrement, modem en panne pc grillé (suite à un virus) je vous donnerais des conseils dès que je pourrais.

Amicalement,

ml

Félicitations et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

----------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Bob_informatique.............368xx.............03/08..............07/10.............09/05/12

02-Hidalgo............................38xxx............. 07/08..............12/10.............16/05/12

----------------------------TABLEAU DES MEA CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-janisjoplin.........................383xx.............06/08..............09/10..............

02-abderkh...........................57xxx..............03/11..............05/11..............(P)

----------------------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-yacinem80...................318xx.............. 09/08............................................

02-Omlina78.....................399xx.............. 10/08....................................

03-Djimo2010...................399xx...............10/08..........................................

04-Oumisra.......................39xxx...............11/08..............

05-Faouzi72......................400xx..............10/08..............

06-Fennec.........................402xx..............10/08..............

07-Salim74........................402xx...............10/08..............

08-Ameurb.........................403xx...............11/08..............

09-montreal-canadians.......404xx...............10/08..............

10-Jasé...............................40xxx...............10/08..............

11-Ahmedsalim...................40xxx...............11/08..............

12-Hakim78.........................40xxx...............11/08..............

13-Boymen..........................405xx...............11/08..............

14-Afromento.......................406xx...............11/08..............

15-farah33............................407xx..............11/08..............

16-future quebecois.............407xx...............10/08..............

17-Riad308..........................409xx...............11/08..............

18-Karima76.......................40xxx...............11/08..............

19-Hakim ouaitstid..............40xxx...............12/08..............

20-Veniziano.......................40xxx...............11/08..............

21-Omar9043.....................410xx...............11/08..............

22-Anouar182......................410xx...............12/08..............

23-Captivo...........................412xx...............12/08..............

24-zem27............................412xx...............12/08..............

25-obelix..............................412xx..............12/08..............

26-Citadin............................415xx...............01/09..............

27-Ukdey33.........................417xx...............02/09..............

28-Yougouvic......................418xx................01/09..............

29-7Madidou.......................418xx................01/09..............

30-Darine16........................418xx................02/09..............

31-Quebec2011..................41xxx................02/09..............

32-Abderrehmane...... .......41xxx.................02/09..............

33-Scorpion.......................42xxx.................02/09..............

34-Picaro...........................42xxx.................02/09..............

35-seronil……………...…..423xxx………….02/09…………

36-Zoldar...........................42xxx.................03/09..............

37-montana213.................42xxx.................03/09..............

38--Alg-Can.......................42xxx................03/09.............

39-zinou_har.....................428xx................03/09..............

40-Rahoul..........................429xx................04/09..............

41-Sife...............................430xx................04/09..............

42-Midda............................431xx................04/09...............

43-Joe23............................431xx................04/09..............

44-Mir213...........................432xx...............04/09..............

45-Momoannaba................??xxx................04/09..............

46-Hamsad........................43xxx................05/09..............

47-Renaissance................435xx...............05/09..............

48-hocine_ou.....................436xx...............05/09.............

49-SLMH............................437xx...............05/09..............

50-Billo...............................43xxx................05/09..............

51-Dalinda.........................44xxx................06/09..............

52-lightofhope....................44xxx................06/09.............

53-Wikimine......................440xx................07/09..............

54-Mimo............................441xx................06/09..............

55-Mobinett.......................443xx...............10/09..............

56-hamma1975................443xx................06/09..............

57-Nac_2008....................446xx................07/09..............

58-rena_meriem...............447xx................07/09..............

59-onin79..........................44xxx................09/09..............

60-quebekarim.................449xx................08/09..............

61-Nanou2425..................450xx................08/09..............

62-Rachid.........................45xxx................09/09..............

63-tarenad7......................45xxx................09/09..............

64-rahim3.........................45xxx................09/09..............

65-salimmounir................45xxx................09/09..............

66-TESS..........................45xxx.................09/09.............

67-attoui sofiene..............457xx................10/09..............

68-Oran311.....................46xxx.................10/09..............

69-Soussou2...................46xxx.................12/09..............

70-Amin1601...................471xx.................12/09..............

71-Pharmadel..................471xx................12/09..............

72-Vitaly...........................476xx.................01/10..............

73-Lily10..........................479xx.................11/10..............

74-khalilo-19....................48xxx.................02/10..............

75-kamildz05...................xxxxx.................02/10..............

76-Nadia31000................49xxx.................04/10..............

77-Nawel51.....................498xx.................06/10..............

78-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

79-Kader2006..................529xx................11/10..............

80-Wab1..........................534xx................12/10..............

81-fanbash.......................535xx................12/10..............

82-Charliil.........................537xx................12/10..............

83-cari84..........................539xx................12/10..............

84-talentino84..................54xxx.................01/11..............

85-sebtivm.......................54xxx.................01/11..............

86-Dady23.......................556xx.................01/11..............

87-Tabet...........................55xxx................01/11..............

88-Lyly26..........................55xxx...............02/11..............

89-nafekh.........................xxxxx.................02/11..............

90-Bishakou.....................56xxx.................02/11..............

91-Biochimie....................568xx................03/11..............

92-Lastico........................??xxx.................02/11..............

93-tchatcho......................57xxx................02/11..............

94-Zanoubia147...............57xxx................05/11..............

95-reprise2luxe................577xx................05/11..............

96-tomas1705.................58xxx................05/11..............

97-sam0616....................585xx................04/11..............

98-charmand...................586xx................05/11..............

99-Binoucha....................??xxx................05/11..............

100-Algerie11....................10xxxx..............06/11..............

101-Yasnas.......................10xxxx...............07/11..............

102-medlotfi.....................53xxxx...............08/11..............

103-Chnadjib...................62xxxx...............09/11..............

104-Amirouche...............11xxxx...............09/11..............

105-Louizette..................61xxx...............10/11..............

106-Redsab....................62xxx...............10/11..............

107-Coquelicot........... ....63xxx................11/11..............

108-Siso18......................63xxx...............11/11..............

109-prince_qbc...............63xxx...............11/11.............

------------------------------------------------------------------------

----------------------------TABLEAU DES MEA CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

AUCUN CANDIDAT

----------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

1-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

2-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

3-Kundera**....................446xx.............08/09..............

4-Tkhalbiz*.....................45xxx.............07/09..............

5-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

6-SIFAXIW*....................46xxx.............12/09..............

7-Saadeddine**..............48xxx.............03/10..............

8-Mabrouk**...................49xxx.............05/10..............

9-Medkat**.....................50xxx.............07/10..............

10-EDATIS**..................53xxx.............09/10..............

11-Issamtunisien............538xx.............01/11.............

12-HBahrini**..................56xxx.............02/11..............

13-IMEDHSINI**.............??xxx.............05/11.............

14-Hamdi2**....................597xx.............07/11..............

------------------------------------------------------------------------

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

----------------------------LISTE CSQ EN COUR----------------------------

01-ahcene25 .......................377xx.............CSQ en cour de validation

Chaplawn..............................37xxx.............félicitation :biggrin2:

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour charmand,

je veux que t'ajoute un ami sur le tableau il na pas pu se connecté au forum

ces state sont les suivante:

nounour sebih

N° 425xx

AR 03/09/2009.

Merci pour votre effort quotidien sur le forum

a bientôt

Arezki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem, hy, bonjour, azul....

CSQ en poche en date du 01.05.2012, je vous donnerais plus de détails sur mon entrevue, ultérieurement, désolé de ne pouvoir se connecter régulièrement, modem en panne pc grillé (suite à un virus) je vous donnerais des conseils dès que je pourrais.

Amicalement,

ml

félicitation bonne courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem, hy, bonjour, azul....

CSQ en poche en date du 01.05.2012, je vous donnerais plus de détails sur mon entrevue, ultérieurement, désolé de ne pouvoir se connecter régulièrement, modem en panne pc grillé (suite à un virus) je vous donnerais des conseils dès que je pourrais.

Amicalement,

ml

félicitation mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

----------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Bob_informatique.............368xx.............03/08..............07/10.............09/05/12

02-Hidalgo............................38xxx............. 07/08..............12/10.............16/05/12

----------------------------TABLEAU DES MEA CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-janisjoplin.........................383xx.............06/08..............09/10..............

02-abderkh...........................57xxx..............03/11..............05/11..............(P)

----------------------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-yacinem80...................318xx.............. 09/08............................................

02-Omlina78.....................399xx.............. 10/08....................................

03-Djimo2010...................399xx...............10/08..........................................

04-Oumisra.......................39xxx...............11/08..............

05-Faouzi72......................400xx..............10/08..............

06-Fennec.........................402xx..............10/08..............

07-Salim74........................402xx...............10/08..............

08-Ameurb.........................403xx...............11/08..............

09-montreal-canadians.......404xx...............10/08..............

10-Jasé...............................40xxx...............10/08..............

11-Ahmedsalim...................40xxx...............11/08..............

12-Hakim78.........................40xxx...............11/08..............

13-Boymen..........................405xx...............11/08..............

14-Afromento.......................406xx...............11/08..............

15-farah33............................407xx..............11/08..............

16-future quebecois.............407xx...............10/08..............

17-Riad308..........................409xx...............11/08..............

18-Karima76.......................40xxx...............11/08..............

19-Hakim ouaitstid..............40xxx...............12/08..............

20-Veniziano.......................40xxx...............11/08..............

21-Omar9043.....................410xx...............11/08..............

22-Anouar182......................410xx...............12/08..............

23-Captivo...........................412xx...............12/08..............

24-zem27............................412xx...............12/08..............

25-obelix..............................412xx..............12/08..............

26-Citadin............................415xx...............01/09..............

27-Ukdey33.........................417xx...............02/09..............

28-Yougouvic......................418xx................01/09..............

29-7Madidou.......................418xx................01/09..............

30-Darine16........................418xx................02/09..............

31-Quebec2011..................41xxx................02/09..............

32-Abderrehmane...... .......41xxx.................02/09..............

33-Scorpion.......................42xxx.................02/09..............

34-Picaro...........................42xxx.................02/09..............

35-seronil……………...…..423xxx………….02/09…………

36-Zoldar...........................42xxx.................03/09..............

37-montana213.................42xxx.................03/09..............

38--Alg-Can.......................42xxx................03/09.............

39-nounour sebih..............425xx................03/09..............bienvenu :flowers:

40-zinou_har.....................428xx................03/09..............

41-Rahoul..........................429xx................04/09..............

42-Sife...............................430xx................04/09..............

43-Midda............................431xx................04/09...............

44-Joe23............................431xx................04/09..............

45-Mir213...........................432xx...............04/09..............

46-Momoannaba................??xxx................04/09..............

47-Hamsad........................43xxx................05/09..............

48-Renaissance................435xx...............05/09..............

49-hocine_ou.....................436xx...............05/09.............

50-SLMH............................437xx...............05/09..............

51-Billo...............................43xxx................05/09..............

52-Dalinda.........................44xxx................06/09..............

53-lightofhope....................44xxx................06/09.............

54-Wikimine......................440xx................07/09..............

55-Mimo............................441xx................06/09..............

56-Mobinett.......................443xx...............10/09..............

57-hamma1975................443xx................06/09..............

58-Nac_2008....................446xx................07/09..............

59-rena_meriem...............447xx................07/09..............

60-onin79..........................44xxx................09/09..............

61-quebekarim.................449xx................08/09..............

62-Nanou2425..................450xx................08/09..............

63-Rachid.........................45xxx................09/09..............

64-tarenad7......................45xxx................09/09..............

65-rahim3.........................45xxx................09/09..............

66-salimmounir................45xxx................09/09..............

67-TESS..........................45xxx.................09/09.............

68-attoui sofiene..............457xx................10/09..............

69-Oran311.....................46xxx.................10/09..............

70-Soussou2...................46xxx.................12/09..............

71-Amin1601...................471xx.................12/09..............

72-Pharmadel..................471xx................12/09..............

73-Vitaly...........................476xx.................01/10..............

74-Lily10..........................479xx.................11/10..............

75-khalilo-19....................48xxx.................02/10..............

76-kamildz05...................xxxxx.................02/10..............

77-Nadia31000................49xxx.................04/10..............

78-Nawel51.....................498xx.................06/10..............

79-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

80-Kader2006..................529xx................11/10..............

81-Wab1..........................534xx................12/10..............

82-fanbash.......................535xx................12/10..............

83-Charliil.........................537xx................12/10..............

84-cari84..........................539xx................12/10..............

85-talentino84..................54xxx.................01/11..............

86-sebtivm.......................54xxx.................01/11..............

87-Dady23.......................556xx.................01/11..............

88-Tabet...........................55xxx................01/11..............

89-Lyly26..........................55xxx...............02/11..............

90-nafekh.........................xxxxx.................02/11..............

91-Bishakou.....................56xxx.................02/11..............

92-Biochimie....................568xx................03/11..............

93-Lastico........................??xxx.................02/11..............

94-tchatcho......................57xxx................02/11..............

95-Zanoubia147...............57xxx................05/11..............

96-reprise2luxe................577xx................05/11..............

97-tomas1705.................58xxx................05/11..............

98-sam0616....................585xx................04/11..............

99-charmand...................586xx................05/11..............

100-Binoucha..................??xxx................05/11..............

101-Algerie11..................10xxxx...............06/11..............

102-Yasnas.....................10xxxx...............07/11..............

103-medlotfi.....................53xxxx..............08/11..............

104-Chnadjib...................62xxxx..............09/11..............

105-Amirouche................11xxxx...............09/11..............

106-Louizette..................61xxx................10/11..............

107-Redsab....................62xxx................10/11..............

108-Coquelicot........... ....63xxx................11/11..............

109-Siso18......................63xxx................11/11..............

110-prince_qbc...............63xxx.................11/11.............

------------------------------------------------------------------------

----------------------------TABLEAU DES MEA CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

AUCUN CANDIDAT

----------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

1-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

2-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

3-Kundera**....................446xx.............08/09..............

4-Tkhalbiz*.....................45xxx.............07/09..............

5-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

6-SIFAXIW*....................46xxx.............12/09..............

7-Saadeddine**..............48xxx.............03/10..............

8-Mabrouk**...................49xxx.............05/10..............

9-Medkat**.....................50xxx.............07/10..............

10-EDATIS**..................53xxx.............09/10..............

11-Issamtunisien............538xx.............01/11.............

12-HBahrini**..................56xxx.............02/11..............

13-IMEDHSINI**.............??xxx.............05/11.............

14-Hamdi2**....................597xx.............07/11..............

------------------------------------------------------------------------

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

----------------------------LISTE CSQ EN COUR----------------------------

01-ahcene25 .......................377xx.............CSQ en cour de validation

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour charmand,

je veux que t'ajoute un ami sur le tableau il na pas pu se connecté au forum

ces state sont les suivante:

nounour sebih

N° 425xx

AR 03/09/2009.

Merci pour votre effort quotidien sur le forum

a bientôt

Arezki

merci à vous rezcam, je suis le remplacent de charliil par intérim lol :laugh: le temps qu’il vient parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement