Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

s'il vous plait, jaimerai bien qu'on m'explique à propos de ca ( le décret annoncé dernièrement par le MICC:

Quels sont les impacts sur les dossiers en cours?

Pour les candidats travailleurs qualifiés qui détiennent une formation leur permettant d’obtenir 12 ou 16 points dans la grille de sélection, il n’y a aucun impact.

Pour les candidats travailleurs qualifiés qui reçoivent 6 points, leurs dossiers sont tous présumés URGENT.

Pour les autres, leurs dossiers devront être préparés de façon à être prêt à être déposé après le 31 mars 2013.

Est ceque ce la veut dire qu'il a aura impact sur mon dossier déposé en Aout 2011 vu que mon diplome et celui de mon épouse ne figurent pas dans les domaine de formations privilégiée ?? rassurer moi svp !

Bonjour à vous les amis.

C'est clair et net, les changements du MICC ne concernent que les nouveaux dossiers déposés après le 20 mars ou le 31 mars 2012 et jusqu'a mars 2013. Et les augmentations des frais de traitement aussi, par contre ces augmentations vont permettre au MICC de recruter plus d'agents pour accélérer les dossiers en cours pour rattraper le retard et c'est bien pour nous tous.

Aller à la page 2012 tout est bien expliqué grâce au partage d'infos de hamdi 2 et Zoldar que je remercie au passage.

Merci à toi aussi soussou2.

Bien à vous et faites attention au français car nous avons eu assez d'avertissements de l'administrateur.

Nac_2008

Merci Nac_2008 !

Je ne te cache pas que j'etais un peu paniqué a la lécture de l'article . . .mais j'ai vite compris que seules les candidats qui envoient leurs dossiers apres le 21 mars 2012 sont concernés par cette nouvelle disposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il vous plait, jaimerai bien qu'on m'explique à propos de ca ( le décret annoncé dernièrement par le MICC:

Quels sont les impacts sur les dossiers en cours?

Pour les candidats travailleurs qualifiés qui détiennent une formation leur permettant d’obtenir 12 ou 16 points dans la grille de sélection, il n’y a aucun impact.

Pour les candidats travailleurs qualifiés qui reçoivent 6 points, leurs dossiers sont tous présumés URGENT.

Pour les autres, leurs dossiers devront être préparés de façon à être prêt à être déposé après le 31 mars 2013.

Est ceque ce la veut dire qu'il a aura impact sur mon dossier déposé en Aout 2011 vu que mon diplome et celui de mon épouse ne figurent pas dans les domaine de formations privilégiée ?? rassurer moi svp !

Bonjour à vous les amis.

C'est clair et net, les changements du MICC ne concernent que les nouveaux dossiers déposés après le 20 mars ou le 31 mars 2012 et jusqu'a mars 2013. Et les augmentations des frais de traitement aussi, par contre ces augmentations vont permettre au MICC de recruter plus d'agents pour accélérer les dossiers en cours pour rattraper le retard et c'est bien pour nous tous.

Aller à la page 2012 tout est bien expliqué grâce au partage d'infos de hamdi 2 et Zoldar que je remercie au passage.

Merci à toi aussi soussou2.

Bien à vous et faites attention au français car nous avons eu assez d'avertissements de l'administrateur.

Nac_2008

Merci de m'avoir répondu, c'est rassurant, surtout qu'ils vont recruter plus d'agents pour rattraper le retard commis en 2011!

pour le francais, c'etait des fautes de frappe c'est tout, j'y frai attention. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il vous plait, jaimerai bien qu'on m'explique à propos de ca ( le décret annoncé dernièrement par le MICC:

Quels sont les impacts sur les dossiers en cours?

Pour les candidats travailleurs qualifiés qui détiennent une formation leur permettant d’obtenir 12 ou 16 points dans la grille de sélection, il n’y a aucun impact.

Pour les candidats travailleurs qualifiés qui reçoivent 6 points, leurs dossiers sont tous présumés URGENT.

Pour les autres, leurs dossiers devront être préparés de façon à être prêt à être déposé après le 31 mars 2013.

Est ceque ce la veut dire qu'il a aura impact sur mon dossier déposé en Aout 2011 vu que mon diplome et celui de mon épouse ne figurent pas dans les domaine de formations privilégiée ?? rassurer moi svp !

Bonjour à vous les amis.

C'est clair et net, les changements du MICC ne concernent que les nouveaux dossiers déposés après le 20 mars ou le 31 mars 2012 et jusqu'a mars 2013. Et les augmentations des frais de traitement aussi, par contre ces augmentations vont permettre au MICC de recruter plus d'agents pour accélérer les dossiers en cours pour rattraper le retard et c'est bien pour nous tous.

Aller à la page 2012 tout est bien expliqué grâce au partage d'infos de hamdi 2 et Zoldar que je remercie au passage.

Merci à toi aussi soussou2.

Bien à vous et faites attention au français car nous avons eu assez d'avertissements de l'administrateur.

Nac_2008

Merci de m'avoir répondu, c'est rassurant, surtout qu'ils vont recruter plus d'agents pour rattraper le retard commis en 2011!

pour le francais, c'etait des fautes de frappe c'est tout, j'y frai attention. :smile:

Mais non louisette, je ne parlais pas de ton français à toi, je ne me serais pas permis de te faire une remarque à ce sujet. Il s'agit des termes arabes qu'on écrit en français tels que inchaallah (si dieu veut) , ma3lich (cela ne fait rien) ou mrehba (bienvenu) etc etc. Ce n'est pas toléré par la charte du forum , il faut à chaque fois traduire au français ce que l'on écrit en arabe mais avec des lettres françaises. On a déjà reçu des avertissements de l'administrateur du forum et on risque la fermeture de notre fil si ça continue. Il faut retourner quelques pages en arrière pour voir ces avertissements.

Par ailleurs ci joint la liste des domaines de formations et dans la colonne des diplômes étrangers, ceux dont la formation a un zero (0) ne pourront pas déposer de demande DCS avant mars 2013.

Nac_2008

SYNTESES DOMAINES.pdf

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
s'il vous plait, jaimerai bien qu'on m'explique à propos de ca ( le décret annoncé dernièrement par le MICC: Quels sont les impacts sur les dossiers en cours? Pour les candidats travailleurs qualifiés qui détiennent une formation leur permettant d’obtenir 12 ou 16 points dans la grille de sélection, il n’y a aucun impact. Pour les candidats travailleurs qualifiés qui reçoivent 6 points, leurs dossiers sont tous présumés URGENT. Pour les autres, leurs dossiers devront être préparés de façon à être prêt à être déposé après le 31 mars 2013. Est ceque ce la veut dire qu'il a aura impact sur mon dossier déposé en Aout 2011 vu que mon diplome et celui de mon épouse ne figurent pas dans les domaine de formations privilégiée ?? rassurer moi svp !

Bonjour louizette

Cet extrait la appartiens à immigrer.com qui est une boite …

Il s’adresse à leurs clients qui n’ont pas encor déposés leur dossier au service ministériel

Et qui sont du 3 groupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il vous plait, jaimerai bien qu'on m'explique à propos de ca ( le décret annoncé dernièrement par le MICC: Quels sont les impacts sur les dossiers en cours? Pour les candidats travailleurs qualifiés qui détiennent une formation leur permettant d’obtenir 12 ou 16 points dans la grille de sélection, il n’y a aucun impact. Pour les candidats travailleurs qualifiés qui reçoivent 6 points, leurs dossiers sont tous présumés URGENT. Pour les autres, leurs dossiers devront être préparés de façon à être prêt à être déposé après le 31 mars 2013. Est ceque ce la veut dire qu'il a aura impact sur mon dossier déposé en Aout 2011 vu que mon diplome et celui de mon épouse ne figurent pas dans les domaine de formations privilégiée ?? rassurer moi svp !

Bonjour louizette

Cet extrait la appartiens à immigrer.com qui est une boite …

Il s’adresse à leurs clients qui n’ont pas encor déposés leur dossier au service ministériel

Et qui sont du 3 groupe .

s'il vous plait, jaimerai bien qu'on m'explique à propos de ca ( le décret annoncé dernièrement par le MICC: Quels sont les impacts sur les dossiers en cours? Pour les candidats travailleurs qualifiés qui détiennent une formation leur permettant d’obtenir 12 ou 16 points dans la grille de sélection, il n’y a aucun impact. Pour les candidats travailleurs qualifiés qui reçoivent 6 points, leurs dossiers sont tous présumés URGENT. Pour les autres, leurs dossiers devront être préparés de façon à être prêt à être déposé après le 31 mars 2013. Est ceque ce la veut dire qu'il a aura impact sur mon dossier déposé en Aout 2011 vu que mon diplome et celui de mon épouse ne figurent pas dans les domaine de formations privilégiée ?? rassurer moi svp !

Bonjour louizette

Cet extrait la appartiens à immigrer.com qui est une boite …

Il s’adresse à leurs clients qui n’ont pas encor déposés leur dossier au service ministériel

Et qui sont du 3 groupe .

oui exactement immigrer.com encourage les clients pour préparer des dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il vous plait, jaimerai bien qu'on m'explique à propos de ca ( le décret annoncé dernièrement par le MICC:

Quels sont les impacts sur les dossiers en cours?

Pour les candidats travailleurs qualifiés qui détiennent une formation leur permettant d’obtenir 12 ou 16 points dans la grille de sélection, il n’y a aucun impact.

Pour les candidats travailleurs qualifiés qui reçoivent 6 points, leurs dossiers sont tous présumés URGENT.

Pour les autres, leurs dossiers devront être préparés de façon à être prêt à être déposé après le 31 mars 2013.

Est ceque ce la veut dire qu'il a aura impact sur mon dossier déposé en Aout 2011 vu que mon diplome et celui de mon épouse ne figurent pas dans les domaine de formations privilégiée ?? rassurer moi svp !

Bonjour à vous les amis.

C'est clair et net, les changements du MICC ne concernent que les nouveaux dossiers déposés après le 20 mars ou le 31 mars 2012 et jusqu'a mars 2013. Et les augmentations des frais de traitement aussi, par contre ces augmentations vont permettre au MICC de recruter plus d'agents pour accélérer les dossiers en cours pour rattraper le retard et c'est bien pour nous tous.

Aller à la page 2012 tout est bien expliqué grâce au partage d'infos de hamdi 2 et Zoldar que je remercie au passage.

Merci à toi aussi soussou2.

Bien à vous et faites attention au français car nous avons eu assez d'avertissements de l'administrateur.

Nac_2008

Merci de m'avoir répondu, c'est rassurant, surtout qu'ils vont recruter plus d'agents pour rattraper le retard commis en 2011!

pour le francais, c'etait des fautes de frappe c'est tout, j'y frai attention. :smile:

Mais non louisette, je ne parlais pas de ton français à toi, je ne me serais pas permis de te faire une remarque à ce sujet. Il s'agit des termes arabes qu'on écrit en français tels que inchaallah (si dieu veut) , ma3lich (cela ne fait rien) ou mrehba (bienvenu) etc etc. Ce n'est pas toléré par la charte du forum , il faut à chaque fois traduire au français ce que l'on écrit en arabe mais avec des lettres françaises. On a déjà reçu des avertissements de l'administrateur du forum et on risque la fermeture de notre fil si ça continue. Il faut retourner quelques pages en arrière pour voir ces avertissements.

Par ailleurs ci joint la liste des domaines de formations et dans la colonne des diplômes étrangers, ceux dont la formation a un zero (0) ne pourront pas déposer de demande DCS avant mars 2013.

Nac_2008

salut a tous sa fais du bien d'acceder au forum

Je voit que sa c'est serrer pour les nouveaux demandeur de CSQ merci Nac pour le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de quoi Talentino et bon retour au forum. Nous étions tous dans le même état quand le forum était indisponible.

A demain les amis.

Nac_2008

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allooooo

nac-2008 es ce que soudeur est prioritaire selon ce tableau

pouvez vous m éclaircir svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous

Quoi de neuf les amis sur les MEA et les RDV?

Allez bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tout les forumistes dans cette belle journée, espérant qu'il y'a du nouveau dans les prochaines jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allooooo

nac-2008 es ce que soudeur est prioritaire selon ce tableau

pouvez vous m éclaircir svp

merci

Bonjour à tous.

aadam : A mon avis, le metier de soudeur , on ne le trouve que dans le domaine 16 (Métallurgie ) et il a 12 points et est prioritaire pour un diplome étranger, pour ta réponse c'est oui. Mais il faut un diplome valable, je ne sais pas si une formation de CFPA est reconnue. Au Quebec il faut avoir le DEP 2 années d'études (Diplome d'Etudes Professionnelles). Il faut te renseigner à ce sujet.

GTP forme en 2 mois , des soudeurs homologués et ça coute 150 000 DA, mais je ne sais pas si c'est reconnu au Quebec.

Ce metier n'est pas concerné par les changements de mars 2012 à mars 2013.

Nac_2008

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt donc rien ,,,,,,,, a signaler , on doit attendre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

on est tous avec le moral a zero

el hamdoulleh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

on est tous avec le moral a zero

el hamdoulleh

Bonjour tout le monde!

C'est le cas de tout le monde riad, moi aussi je suis dans le même cas que vous ou presque, j'ai le moral au dessous de 0 :crying: :crying: :crying:

Avant, je ne savais pas ce qui se passait et dès que j'ai connu ce forum, j'ai réalisé que pas mal de gens sont dans la même situation que moi, alors j'ai positivé les choses. :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Notre tour viendra bientôt alors patience.

Bonne journée à tous malgré que c'est difficile d'en avoir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l equipe quand est ce que sera la prochaine session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement