Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bnjr , une chose sure que ca nous concerne pas donc ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf, ouiiiiiii personnellement j ai pas eu le courage de lire tout les article rabi y ssahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

en 2008 j'ai obtenu mon diplôme.

pour la nouvelle, je pense que c'est la meme procédure qu'a utilisé le cote fédéral, c'est a dire limiter les demandes afin que ceux qui remplissent les conditions et posent leur demandes ne vont pas attendre tout ce délais, et je pense qu'on est majoritairement sous le groupe 2, et de cela les gens doivent accélérer et faire vite pour déposer leur demandes le plutôt possible avant d'atteindre ce nombre maxi de 14300 demandes entre le 21 mars 2012 et 20 mars 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en train de tout lire de A a Z !

apparemment c'est pour les nouvelles demandes . . . . . .. ! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a lire aussi

http://www.immigrer....t-a-750-dollars

le CSQ passe à 750 $ CAN pour le requérant principal dès le 1er avril prochain.

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

don't panick, ça nous concerne pas sauf les les demandes a partir du 21 mars 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je peux déduire aussi c'est que même si par ex quelqu'un qui remplit les conditions mais a envoyé sa demande après l'atteinte de ce chiffre, sa demande lui sera refusée pendant cette période, c'est une façon de diminuer la charge sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en train de tout lire de A a Z !

apparemment c'est pour les nouvelles demandes . . . . . .. ! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Salam all,

Effectivement zoldar... On n'est pas concerné par cette nouvelle décision... Riiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaxxx.... Au maxxx :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis en train de tout lire de A a Z ! apparemment c'est pour les nouvelles demandes . . . . . .. ! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Salam all, Effectivement zoldar... On n'est pas concerné par cette nouvelle décision... Riiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaxxx.... Au maxxx :biggrin2:

J'ai eu très peur,

je suis désolé si j'ai foutu la panique a d'autres personnes. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Cette nouveauté explique le passage à vide de la prochaine cession du SIQ, car le SIQ attendait la publication de cette décision avant de reprendre le traitement des dossiers. Du moins c'est ce que je crois comprendre.

En plus , nous ne sommes pas concernés par cette décision, si celle-ci est validée par le gouvernement du Québec, puisqu'elle concerne la période du 21 mars 2012 au 21 mars 2013. Pour cette période , le SIQ n'acceptera que les demandes privilégiés et prioritaires, qui auront obtenues un minimum de 6 points dans le domaine de formation. Si le futur demandeur n'a pas le minimum de 6 points dans le domaine de sa formation , (en plus il devra avoir travaillé dans son domaine) , et bien il n'aura aucune chance que sa demande soit acceptée, c'est le refus catégorique, du moins jusqu'au 21 mars 2013.

Maintenant espérons que le SIQ s'y mette au travail pour épurer, dans les meilleurs délais possibles, le retard accumulé pour éviter de nous laisser moisir ici, nous qui avons tout sacrifié dans ce projet.

Le Québec veut mettre un terme à l'immigration tout azimut, et choisir parmi la crème juste ce qu'il a vraiment besoin et pas plus.

Désolé pour ces infos pour ceux qui n'auront pas fait leur demandes plutôt, mais il fallait s'y attendre puisqu’il y a en ce moment un beau monde au Québec qui n'arrive pas à trouver du travail, mais aussi qui ne s'acharne pas à en trouver puisque l'aide social lui suffit pour manger et boire. Et nous ne serons pas de cette catégorie Inchallah, car nous ferons l'impossible pour trouver du travail, quitte à faire d'autres formations , et travailler pour honorer l'immigrant algérien comme l'ont fait tant d'autres avant nous.

Malheureusement il y en aura toujours ceux comme le gars de Toulouse, mais nous pourrons rien y faire;

Bien à vous et gardez espoir.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en train de tout lire de A a Z ! apparemment c'est pour les nouvelles demandes . . . . . .. ! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Salam all, Effectivement zoldar... On n'est pas concerné par cette nouvelle décision... Riiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaxxx.... Au maxxx :biggrin2:

J'ai eu très peur,

je suis désolé si j'ai foutu la panique a d'autres personnes. :crying:

Mais ne te désoles pas voyons... Ta réaction était légitime, tellement fatigué d'attendre un retour de la part du SIQ, tu n'as pas eu l'effort de lire le document au premier coup... Ca se comprend kho... Moi même j'ai eu l'impression de lire un truc bizarre... Mais en fin de compte, nous sommes épargnés de cette nouvelle mesure sélective... Allez bon app et bonne ap tout le monde :thumbsup:

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai 2 question svp

1- j'ai depose mon dossier en 2011 et peu etre mon mariage apres 6 mois est que je dois retardé le mariage suite a ces nouvelles ?2 eme question

est t il possible qu'ils demandent les tests linguistiques pour les dossiers deposes avant 6 decembre 2011?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai 2 question svp

1- j'ai depose mon dossier en 2011 et peu etre mon mariage apres 6 mois est que je dois retardé le mariage suite a ces nouvelles ?2 eme question

est t il possible qu'ils demandent les tests linguistiques pour les dossiers deposes avant 6 decembre 2011?

Salut,

ton cas c'est l'ajout d'un conjoint, vous avez reçu les papiers expliquant la procédure d'ajout, ce qui veut dire que vous vous n'êtes pas concerné. Vous vous avez déjà un N° dossier daté d'avant le 06.12.2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Cette nouveauté explique le passage à vide de la prochaine cession du SIQ, car le SIQ attendait la publication de cette décision avant de reprendre le traitement des dossiers. Du moins c'est ce que je crois comprendre.

En plus , nous ne sommes pas concernés par cette décision, si celle-ci est validée par le gouvernement du Québec, puisqu'elle concerne la période du 21 mars 2012 au 21 mars 2013. Pour cette période , le SIQ n'acceptera que les demandes privilégiés et prioritaires, qui auront obtenues un minimum de 6 points dans le domaine de formation. Si le futur demandeur n'a pas le minimum de 6 points dans le domaine de sa formation , (en plus il devra avoir travaillé dans son domaine) , et bien il n'aura aucune chance que sa demande soit acceptée, c'est le refus catégorique, du moins jusqu'au 21 mars 2013.

Maintenant espérons que le SIQ s'y mette au travail pour épurer, dans les meilleurs délais possibles, le retard accumulé pour éviter de nous laisser moisir ici, nous qui avons tout sacrifié dans ce projet.

Le Québec veut mettre un terme à l'immigration tout azimut, et choisir parmi la crème juste ce qu'il a vraiment besoin et pas plus.

Désolé pour ces infos pour ceux qui n'auront pas fait leur demandes plutôt, mais il fallait s'y attendre puisqu’il y a en ce moment un beau monde au Québec qui n'arrive pas à trouver du travail, mais aussi qui ne s'acharne pas à en trouver puisque l'aide social lui suffit pour manger et boire. Et nous ne serons pas de cette catégorie Inchallah, car nous ferons l'impossible pour trouver du travail, quitte à faire d'autres formations , et travailler pour honorer l'immigrant algérien comme l'ont fait tant d'autres avant nous.

Malheureusement il y en aura toujours ceux comme le gars de Toulouse, mais nous pourrons rien y faire;

Bien à vous et gardez espoir.

Nac_2008

100% avec toi mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai 2 question svp

1- j'ai depose mon dossier en 2011 et peu etre mon mariage apres 6 mois est que je dois retardé le mariage suite a ces nouvelles ?2 eme question

est t il possible qu'ils demandent les tests linguistiques pour les dossiers deposes avant 6 decembre 2011?

Salut,

ton cas c'est l'ajout d'un conjoint, vous avez reçu les papiers expliquant la procédure d'ajout, ce qui veut dire que vous vous n'êtes pas concerné. Vous vous avez déjà un N° dossier daté d'avant le 06.12.2012

mercci tchatcho :bye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai 2 question svp

1- j'ai depose mon dossier en 2011 et peu etre mon mariage apres 6 mois est que je dois retardé le mariage suite a ces nouvelles ?2 eme question

est t il possible qu'ils demandent les tests linguistiques pour les dossiers deposes avant 6 decembre 2011?

Salut,

ton cas c'est l'ajout d'un conjoint, vous avez reçu les papiers expliquant la procédure d'ajout, ce qui veut dire que vous vous n'êtes pas concerné. Vous vous avez déjà un N° dossier daté d'avant le 06.12.2012

mercci tchatcho :bye:

Pas de quoi mon frère, et félicitations d'avance pour le mariage, et n'oubliez de danser pour nous pendant le sacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde;

A tous les fédéraux qui ont envoyés leur dossier fédéral récemment, je vous demande de me répondre à quelques questions pour pouvoir compléter et envoyer mon dossier fédéral dans les plus brefs délais et merci d'avance.

1- c'est quoi (UIV)? on met quoi comme réponse ?...............

2- es ce que c'est seulement l'imprimer IMM008 qui porte les codes à barres ?

3- es ce que l'égalisation des photos copies au niveau de l'APC sont acceptables ou non ?

selon le guide il y a beaucoup de conditions alors (qu'es ce que vous avez envoyés) ?

4- concernant le paiement, j'ai un ami qui va payer les frais par un chèque certifie au Québec et va l’envoyer avec quelqu'un pour le récupérer à l’aéroport, donc es ce que je dois mentionné son nom et son adresse à l’imprimé (IMM5620F) ou non ?

merci de me donner des éclaircissements pour affranchir cette étape du fédérale et bon courage pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis, dites moi : les numéro des dossier je crois qu'ils ont atteint les 67000 c'est sa????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

test de langues "obligatoire" :ohmy:

un nombre précis des dossiers :wacko2: :wacko2:

augmentation des frais de 406 à 750 $ :blink2: :blink2: :blink2:

ou va le MICC avec les filtres :shok: :shok: :shok: :shok:

entre nous s'ils font pas comme ca les délais seront horrible (comme si ils le sont pas maintenant :whistlingb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis, dites moi : les numéro des dossier je crois qu'ils ont atteint les 67000 c'est sa????????

je pense vers 72000

test de langues "obligatoire" :ohmy:

un nombre précis des dossiers :wacko2: :wacko2:

augmentation des frais de 406 à 750 $ :blink2: :blink2: :blink2:

ou va le MICC avec les filtres :shok: :shok: :shok: :shok:

entre nous s'ils font pas comme ca les délais seront horrible (comme si ils le sont pas maintenant :whistlingb: )

le recrutements des agents qui va diminuer les délais nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement