Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonne fête les amies

j'espère qu'au 8 mars prochain vous saurez toutes au Québec.

Merci beaucoup j espère que nous serons tous en majorité au Quebec d ici l an prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fête pour les femmes tunisiennes et algériennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fête pour les femmes tunisiennes et algériennes

Merci bq Hamdi :hi:

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous, et bonne journée à vous les femmes de ce forum

Ce n"est pas juste la journée de la femme mais c principalement la journée internationale des droites de la femme, jounée de réjouissance pour exprimer ses dires et son analyse dans la vie de tout les jours et surtout pour dire son égalité avec les hommes.

Le monde se modernise, mais ils suffit de regarder bien les choses, on se rend compte que nous les femmes, sommes pas plus avantagées que les hommes, j"espère qu"un jour il y"aura la liberté d’être une femme sans se faire fusiller du regard comme un morceau de viande de la part de certains sens de machos-primates...(Je parle de la société d"ici) les inégalités priment...vis à vis des femmes qui veulent juste être femmes tout simplement.

Très bonne journée des droits de la Femme .

En espérant que tous comprenne enfin, que nous soyons homme ou femme, nous sommes avant tout des êtres humains. Chacun devrait se respecter en tant que tel, Il n’y a pas de supériorité qui doit être, dicté ou imposé selon notre sexe, ou encore, notre classe sociale.

Soyons ouvert d’esprit.

Voila c"était juste une parenthèse, une opinion personnelle, vivement le canada ou tous les droits s"appliquent de la même manière sur tous le monde !

Sonia

Modifié par montreal_homesick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

A l'occasion de la journée internationale de la femme, je souhaite une très bonne fête à toutes nos amies du forum et à toutes les femmes de nos amis masculins mariés , de ce forum. :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Souhaitons bien sur que l'année prochaine vous fêterez cette journée au Quebec INCHALLAH;

nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les forumistes..félicitations pour les convoqués..juste une petite demande, quand vous serez à l'ambassade demandez au premier tunisien que vous croiserez son numéro de dossier parce qu'on a pas trop d'informations à propos les tunisiens ici n'est ce pas HAMDI2 :biggrin2: :biggrin2: je pense que t'es pour cette idée non :thumbsup:

Salut mon ami, inchallah y aurai quelqu'un qui te le fera, mais selon les Tunisiens que j'ai vu sur ce forum, les dossiers qu'ils traitent actuellement sont ceux de Mars 2009 à Mai 2009, je me souviens très bien le traitement des dossiers Tunisiens a été accéléré en mois de Mai/Juin 2010, car les sessions de Juillet 2010 à Décembre 2010 y avait beaucoup de Tunisiens qui ont passé, mais depuis, le rythme est vraiment diminué même ça s'est stagné, car le SIQ est entrain de terminer avec l'ancienne liste d'attente, mais maintenant l'ancienne liste d'attente est terminée (El Hamdoulilah), donc c'est le tour des nouveaux dossiers

T'en es vraiment sûr Omar que la liste des oubliés est terminée ? ? Je crois qu'il en reste au moins un perdu quelque part.

Ce n'est pas grave Omar je plaisante avec toi bien qu'il y ai un peu de vérité dans ce que tu dis car je crois que le SIQ a remis mon dossier sur le compteur Zéro. C'est en tout cas ce qu'ils m'ont fait comprendre dans leur dernier mail. Ils ne tiennent plus compte de ma MEA qui est devenue démodée, obsolète et sans aucun sens. J'espère seulement que le SIQ reprenne de plus belle, pour arriver aux 44xxx et les depasser au plus vite.

Nac_2008

Inchallah mon ami tout va rentrer dans l'ordre pour toi, qui sait peut être dans un avenir très proche tu recevra ton RDV, et tu réussira inchallah, et je le souhaite pour tout le monde

Je te remercie infiniment Omar et je te souhaite aussi bonne chance à toi et à tous nos amis du forum.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui une aregner va tisser son fil sur ce forum ....................ya personne !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INCHALLAH Y KOUNE DJEDID INCHALAH KRAHNA MEN HADA EL HALA WELAH NASS RAHOU HARAGA DAROU KWART FI FRANCA ET EUROPA WANA MAZALNA MA3ALGINE . YA RABI INCHALLAH NESSAHLOU LABLADNA KRAHNA HENA MEN EL GHORBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCHALLAH Y KOUNE DJEDID INCHALAH KRAHNA MEN HADA EL HALA WELAH NASS RAHOU HARAGA DAROU KWART FI FRANCA ET EUROPA WANA MAZALNA MA3ALGINE . YA RABI INCHALLAH NESSAHLOU LABLADNA KRAHNA HENA MEN EL GHORBA

ils exigent sur le forum d ecrire en francais ou alors faut traduire la phrase ecrite :db::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Bonne et heureuse fête à toutes les femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Un article qui peut servir à certains, le C.V. Québequois

Bonne lecture :smile:

bonne nouvelle pour tunisiens maintenant des rendez vous pour ceux de janvier 2010

source

immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle pour tunisiens maintenant des rendez vous pour ceux de janvier 2010

source

immigrer.com

oh yeah :D :D très bonne nouvelle :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde,

félicitations pour nos amis tunisiens, au fait comment va la vie en Tunisie ?

Bonne fête à vous mesdames du monde :give_rose: , et bonne fête particulière aux dames de notre forum :give_rose: et au staff féminin d'immigrer.com, :give_rose: et tout particulièrement sa fondatrice qui fait un combat d'honneur pour les immigrants. :give_rose: :give_rose: :give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::blush2:

Pour nous, il y aura la fête des pères et on mettra sous notre aile les célibataires lol :Crylol::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inexcusable mais il n'est jamais trop tard pour bien faire... Une très belle journée de la femme et UN immense MERCI ..

:give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde,

félicitations pour nos amis tunisiens, au fait comment va la vie en Tunisie ?

Bonne fête à vous mesdames du monde :give_rose: , et bonne fête particulière aux dames de notre forum :give_rose: et au staff féminin d'immigrer.com, :give_rose: et tout particulièrement sa fondatrice qui fait un combat d'honneur pour les immigrants. :give_rose: :give_rose: :give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::blush2:

Pour nous, il y aura la fête des pères et on mettra sous notre aile les célibataires lol :Crylol::biggrin2:

merci tchatcho, t'inquiete pas la Tunisie est calme :db: tout va bien maintenant hamdoullah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde,

félicitations pour nos amis tunisiens, au fait comment va la vie en Tunisie ?

Bonne fête à vous mesdames du monde :give_rose: , et bonne fête particulière aux dames de notre forum :give_rose: et au staff féminin d'immigrer.com, :give_rose: et tout particulièrement sa fondatrice qui fait un combat d'honneur pour les immigrants. :give_rose: :give_rose: :give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::blush2:

Pour nous, il y aura la fête des pères et on mettra sous notre aile les célibataires lol :Crylol::biggrin2:

Hi, tchatcho

à mon humble avis tout ce beau monde sont des majeures et vaccinés capablent de voler de leurs propres ailes et personne ne sera sous l'aile d'un autre. lol

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous, et bonne journée à vous les femmes de ce forum

Ce n"est pas juste la journée de la femme mais c principalement la journée internationale des droites de la femme, jounée de réjouissance pour exprimer ses dires et son analyse dans la vie de tout les jours et surtout pour dire son égalité avec les hommes.

Le monde se modernise, mais ils suffit de regarder bien les choses, on se rend compte que nous les femmes, sommes pas plus avantagées que les hommes, j"espère qu"un jour il y"aura la liberté d’être une femme sans se faire fusiller du regard comme un morceau de viande de la part de certains sens de machos-primates...(Je parle de la société d"ici) les inégalités priment...vis à vis des femmes qui veulent juste être femmes tout simplement.

Très bonne journée des droits de la Femme .

En espérant que tous comprenne enfin, que nous soyons homme ou femme, nous sommes avant tout des êtres humains. Chacun devrait se respecter en tant que tel, Il n’y a pas de supériorité qui doit être, dicté ou imposé selon notre sexe, ou encore, notre classe sociale.

Soyons ouvert d’esprit.

Voila c"était juste une parenthèse, une opinion personnelle, vivement le canada ou tous les droits s"appliquent de la même manière sur tous le monde !

Sonia

Je partage votre opinion Sonia

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement