Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

slm rena_meriem et tout le monde

mon N° et 443XX c'est quand notre entrevu a peu prêt (09/2012) ?????????????????????????????????

Bonjour

à ton service mon frère, :hi: d'après l'analyse des experts du file, on passera en dernière session 2012 ( Sept, Oct ou Déc 2012) sinon en première session 2013, tous dépend de la marche des sesions qui suivent celle en cours

Bonne chance et bonne préparation

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,je souhaite bon courage a hasnivet moi personnellement il ma beaucoup aidé.inchallah il aura son CSQ et je souhaite bon courage a tous qui attendent leurs entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance et bonne route à toi aussi lidia

Meriem

merci bcp meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re bonsoir tous mes amis de forum

Je vient d'avoir notre chère HASNIVET avec SALNAI en route vers la Tunisie a 15 minute de poste frontière il vous passe tous un salut et vous demande de leurs prier pour réussissent nchallah

Pour notre ami SALNAI il es avec lui dans un même taxie mais il il as commencé la route a 4 heure du matin pour rejoindre Hanivet a Constantine alors d’après lui il a emporté sa voiture pour pouvoir rejoindre Constantine ( c'est pas la voiture qui a porté salnai) et oui dans des condition pareil pour atteindre notre objectif on es capable de faire l'impossible nchallah CSQ en poche pour enterre c'est attente pénible et condition de voyage catastrophique

AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEk

Arezki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Re bonsoir tous mes amis de forum Je vient d'avoir notre chère HASNIVET avec SALNAI en route vers la Tunisie a 15 minute de poste frontière il vous passe tous un salut et vous demande de leurs prier pour réussissent nchallah Pour notre ami SALNAI il es avec lui dans un même taxie mais il il as commencé la route a 4 heure du matin pour rejoindre Hanivet a Constantine alors d’après lui il a emporté sa voiture pour pouvoir rejoindre Constantine ( c'est pas la voiture qui a porté salnai) et oui dans des condition pareil pour atteindre notre objectif on es capable de faire l'impossible nchallah CSQ en poche pour enterre c'est attente pénible et condition de voyage catastrophique AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEk Arezki

+1 mon Arezki

J'adore cet état d'esprit, qui existe entre nos amis forumistes, encore mieux, cette consolidation des relations se poursuit à l’extérieur de l'ordinateur.

Allah yssahel, comme quoi ce projet d'immigration présente des sacrifices énormes.

Hasnivet et Salnai, j'attends de vous les récits dés maintenant, car pour moi, je ne doute pas une seconde de votre succès.

un signe pour toi mon ami "AFROMENTO" reviens vers nous, on t'attend.

Hakim78

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne après midi hivernal

Mes amis,

Je vous rejoins en rendant hommage et éloges pour notre cher frère, ami et maitre Hasnivet et en priant que son entrevu se passera bien, malgré les obstacles entre nous (La neige est un bon présage) ça n'arrive pas tous les jours , elle a juste ajouter un peu de piment ainsi que pour Salnai, rezcam et autres.

Vous souhaitant d’être couronner des sésame des CSQ et nous ravir de vos plus beaux récits.

Bonne préparation pour ceux qui font des échauffements avant d'entammer le match ou monter sur scène , en qualité de glorieux artistes, bonne préparation et bon courage, en espèrant toute la réussite pour eux aussi.

Sans omettre mon groupe fétiche, auquel j'appartiens en priant que Dieu nous dotera d'une pluie de RDV, rapidement après cette vague de froid et glaciation.... pour les attendeux des entrevus Patience, ça ne sera pas long du moins pas aussi long que ce qu'on a enduré jusqu'ici.

apparement le climat m'inspire bien lol...

amicalement

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne après midi hivernal

Mes amis,

Je vous rejoins en rendant hommage et éloges pour notre cher frère, ami et maitre Hasnivet et en priant que son entrevu se passera bien, malgré les obstacles entre nous (La neige est un bon présage) ça n'arrive pas tous les jours , elle a juste ajouter un peu de piment ainsi que pour Salnai, rezcam et autres.

Vous souhaitant d’être couronner des sésame des CSQ et nous ravir de vos plus beaux récits.

Bonne préparation pour ceux qui font des échauffements avant d'entammer le match ou monter sur scène , en qualité de glorieux artistes, bonne préparation et bon courage, en espèrant toute la réussite pour eux aussi.

Sans omettre mon groupe fétiche, auquel j'appartiens en priant que Dieu nous dotera d'une pluie de RDV, rapidement après cette vague de froid et glaciation.... pour les attendeux des entrevus Patience, ça ne sera pas long du moins pas aussi long que ce qu'on a enduré jusqu'ici.

apparement le climat m'inspire bien lol...

amicalement

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

@Meriem, c'est toujours un plaisir de te lire Meriem, tu es la reine du fil ... ^_^

Bonne chance a tous.

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr darine 16

je vois que votre numero de dossier 42....., com moi parce que j'ai envoye DCSQ 02/2009 alors 36 mois dejaet je vois aussi que t'as fait electronique comme moi, j'espere q'on va recevoir notre mise en attente pour bientot.

1- a votre avis est ce que le domaine electronique est trop demande au quebec?

merci pour me repondre.

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même numéro de dossier, d'apres mes calcules on passera nos entrevues en septembre ( peut etre même avant avec un peu de chance ) :blush2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations a ceux qui ont eu leur CSQ, LAAKOUBA pour tous ceux qui attendent leurs tour

A propos, du nouveau,du nouveau concernant les mise en attentes (MEA) et lesRDV?,je vois que d'après le tableau régulièrement mis a jour par notre ami CHARLIL (merci pour tes efforts), c'est bloqué depuis un bon moment au dossierXXX397XXX et ça ne bouge pas depuis,il n’y a réellement rien de nouveau?,donnez votre avis a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question :

je n'est que le diplome provisoire !!!!! le diplome définitif n'étant pas délivré par l'école que j'ai faite suite a un conflit avec le ministere de l'enseignement superieur !!!

Comment vais-je justifier tout cela devant l'agent de l'immigration le jour J ? :crying:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je vous informe que hasnivet vient de passer la frontiere à l'instant.

Bon courage à tous ceux qui passent l'entrevue cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations a ceux qui ont eu leur CSQ, LAAKOUBA pour tous ceux qui attendent leurs tour

A propos, du nouveau,du nouveau concernant les mise en attentes (MEA) et lesRDV?,je vois que d'après le tableau régulièrement mis a jour par notre ami CHARLIL (merci pour tes efforts), c'est bloqué depuis un bon moment au dossierXXX397XXX et ça ne bouge pas depuis,il n’y a réellement rien de nouveau?,donnez votre avis a ce sujet

Ne t'inquiéte pas mon ami, tu seras le premier à être convoquer. C'est toi qui ouvrira le bal inchallah.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp sam82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour je vous informe que hasnivet vient de passer la frontiere à l'instant. Bon courage à tous ceux qui passent l'entrevue cette semaine.

Bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je vous informe que hasnivet vient de passer la frontiere à l'instant.

Bon courage à tous ceux qui passent l'entrevue cette semaine.

il a réussi a traverser la rivière sans que les gardes frontieres ne le voit ?!

Bravo :biggrin2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vous informe que hasnivet vient de passer la frontiere à l'instant.

Bon courage à tous ceux qui passent l'entrevue cette semaine.

il a réussi a traverser la rivière sans que les gardes frontieres ne le voit ?!

Bravo :biggrin2:

river protocol :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement